Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Entrainement, avec la grande soeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Ziyuè Karamada
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Sabreur de Kiri (Chuunin)
avatar

Nombre de messages : 363
Age : 23
Localisation : Kiri No Kuni la plus part du temps
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
600/600  (600/600)
Xp:
960/1200  (960/1200)

MessageSujet: Entrainement, avec la grande soeur   Ven 18 Avr - 19:08

Samedi, jour du repos, jour ou souvent on espère avir du beau temps pour pique niqué ou nager. Ziyuè lui, il préfère s'entrainer, alors il demanda se matin à son frère de l'accompagner. mais aujourd'hui il devait sortir avec sa copine au cinéma. Ziyuè était vraiment de mauvaise humeur, à cause de son entrainement sans son frère. Alors, pendant qu'il mangeait avec son fère et sa soeur, celle ci se leva, prit l veste de Ziyuè et ajouta:

-Bon, tu commence à m'énervé d'être rabajoie, il fait beau, le lac est super fraie, tu pourrai t'amuser, non?...pff bon si tu veus vraiment t'entrainer avec quelqu'un, alors je vais venir!

La soeur de Ziyuè était une ninja de niveau chuunin, qui controlait des justu doton avec beucoup d'expérience. Elle était plus vielle que Ziyuè et avait plus de technique que lui. Mais Ziyuè lui disa qu'elle allait predre. Alors elle jeta le gamin hors de la maison, pendant qu'il était en train de manger sont bol de nouille. Ziyuè vut sortir sa soeur en colère et comprit qu'il avait fait une bétise, et qu'il devrait rester sur ses gardes. Elle arriva devant lui et le poussa d'un coup de pied vers le lac d'à côté. Quand elle le rejoignat, elle leva sa main et cria:

-Doton Retsudo Tenshou!!

Avec son doigt elle déchira le sol, pour créé un séisme qui arriva rapidement vers Ziyuè. celui ci, esquiva pour monté sur un arbre. Ensuite il sauta vers un autre arbre, en activant le justu "Suiton Kaihoudan". Plusieur jet d'eau venèrent sur la cible qui les esquiva tous sauf un seule qui toucha légerement l'épaule. Ziyuè enchaina très rapidement avec n fouet d'eau à sa main qui manipula pour en faire une spirale qui l'entoure. Sa soeur ensuite utilisa le justu "Doton Doroku Gaeshi" pour se protéger de l'arme que tenait son frère. Mais le mur se détruisit rapidement. Les deux shinobi se regardèrent puis la soeur de Ziyuè, en se mettant droite, ajouta:

-bon l'échauffement est fini, maintenant je vais t'écraser minuce!

elle disparue un moment pour réapparaitre derière et enfoncé son genous dans les côtes de son adversaire. Ziyuè bléssé recula avec sa main sur ces côte abimées. Mais il n'eut pas le temps de se reposé, sa soeur ensuite lui fit un coup de tokken pour le repoussé. Ziyuè était maintenant à terre, elle ne pouvais qu'en profiter, et c'est ce quelle fesat. Elle sortie des Kunia de sa manche attaché chaqun par une longue ficelle. Et d'un coup de bras, les kunai se jettèrent sur Ziyuè. Ziyuè ne put avec ses blessures, esquiver tout les kunai. Il en reçu deux dans la même épaules. Ziyuè se roula de douleur fasse à la force de sa soeur. Mais quand sa soeur vut que Ziyuè avait mal, elle se calma, tout d'abord, elle fit un petit coup de néttoyage sur sa jupe. Puis elle leva la tête avec un joli sourire et demanda à Ziyuè d'avoué sa défaite:

-désoler, si je t'ai fais mal, mais il ne faut pas me provoquer, donc maintenant avoue moi quetu as perdu...

Un vent de Kiri no Kuni passa parla et le silence se fit sentir. Mais Ziyuè se releva, il saigait d'un épaule mais il eut comme même la force de refusait. Sa soeur fut sous le choc tout d'abord, mais jsute après elle ria. Ziyuè prit se momnt d'innatetion pour arriver derière sa seur et la faire reculé d'un coup de pied. Puis ensuite il lança quelque sembon à son adversaire. Elle les évita très facilement en rigolant, mais quand elle regarda vers le ciel elle vit son frère lui enfoncé un coup de pied dans la côte. Tout d'eu soufflèrent avec un bouquant du diable. Mais Ziyuè de suite activa son nouveaux justu: "Suiton Kokuyou no Jutsu Ziyuè version"

il enflamma grace à son briquet l'huile qui sorta de sa bouche. Une grande explosion tomba sur le terrain et on n'y vut plus rien. après un peu d'attente tout le jardin avait brulé, mais la soeur de Ziyuè était debout. Elle lui annonça quel abandonné, car cette attaque l'avait complétement épuisé. Le soir de la journée, Ziyuè se coucha très tôt à cause de ses bobos^^


[entrainement de stats terminer]

_________________
Age: 19 ans


.::Mes Techniques::.

.::Ma Présentation::.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Entrainement, avec la grande soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire avec une grande hache
» Je vous représente mes poupées Käthe Krüse....... avec leur grande soeur
» Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara)
» Gintama
» [BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux :: Pays des Cascades(Taki)-
Sauter vers: