Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 technique inventé en avance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ziyuè Karamada
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Ziyuè Karamada


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni la plus part du temps
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
technique inventé en avance Left_bar_bleue600/600technique inventé en avance Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
technique inventé en avance Left_bar_bleue960/1200technique inventé en avance Empty_bar_bleue  (960/1200)

technique inventé en avance Empty
MessageSujet: technique inventé en avance   technique inventé en avance Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:37

Bon je la poste en avance, pour quand je serais jounin et j'aurai 200 message

Suiton, Tianyu
(le ciel et la pluie)
technique inventé en avance Eaufk7
L'utilisateur forme avec l'eau un aigle énorme qui peut atatqer ou transporter. Quand il est détruit( par un attaque plus forte que le niveau de l'utilsateur) deux autre petit aigle d'eau arrive. Ceci ne peuvent pas transportr, maisils explose par la moindre égratignure.
coup chakra: 350
remarque: pour les ninjas, hors du village de Kiri, Iwa et taki, il faut un grand volume d'eau( lac, mer, océan, cascade)


Pour l'utilsier il faut être au moin jounin.


Dernière édition par Ziyuè Karamada le Sam 26 Avr - 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zettai
Nuke-nin de classe X
Nuke-nin de classe X
Zettai


Nombre de messages : 720
Localisation : Dans ta peau.
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
technique inventé en avance Left_bar_bleue1300/1300technique inventé en avance Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
technique inventé en avance Left_bar_bleue0/0technique inventé en avance Empty_bar_bleue  (0/0)

technique inventé en avance Empty
MessageSujet: Re: technique inventé en avance   technique inventé en avance Icon_minitimeLun 21 Avr - 3:27

Ceci se rapproche d'une invocation, mais ça reste assez proche d'une technique normale pour te dire que c'est bon je pense.
Par contre le coût un peu plus chère si elle peut te transporter.

Ne voulant tjrs pas prendre trop d'initiatives, mais comme ta technique est originale je dirais comme d'hab :

Validé, lorsque tu auras 200 messages mais tu vériefiras si Isaki à quelquechose à rajouter (ou carrément à te la refuser).
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-futur.forumsactifs.com/index.htm
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
technique inventé en avance Left_bar_bleue1500/1600technique inventé en avance Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
technique inventé en avance Left_bar_bleue0/3000technique inventé en avance Empty_bar_bleue  (0/3000)

technique inventé en avance Empty
MessageSujet: Re: technique inventé en avance   technique inventé en avance Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:00

Ok mais faudra le niveau jounin, par contre jai vu que ta mi "peut transporter" au bout d'un moment ton aigle s'évaporera, sauf si il pleut ou que tu es proche d'une source d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Ziyuè Karamada
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Ziyuè Karamada


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni la plus part du temps
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
technique inventé en avance Left_bar_bleue600/600technique inventé en avance Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
technique inventé en avance Left_bar_bleue960/1200technique inventé en avance Empty_bar_bleue  (960/1200)

technique inventé en avance Empty
MessageSujet: Re: technique inventé en avance   technique inventé en avance Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:31

Ok je suis d'accord, merci beaucoup. En faite, je vais vous le dire,je compte faire pas mal de technique consenant les oiseaux. Et je rajoute le coup de 50 point, pour faire plaisir à Zettai^^
Revenir en haut Aller en bas
Ziyuè Karamada
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Ziyuè Karamada


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni la plus part du temps
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
technique inventé en avance Left_bar_bleue600/600technique inventé en avance Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
technique inventé en avance Left_bar_bleue960/1200technique inventé en avance Empty_bar_bleue  (960/1200)

technique inventé en avance Empty
MessageSujet: Re: technique inventé en avance   technique inventé en avance Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:03

Voila une autre technique(que bien sur je devrais atendre encore 200 message, mais je préfère la mettre toute suite)

Suiton: Faucon aqueux

technique inventé en avance Faucon10

Description :

L'utilisateur créé grace à l'eau un faucon de la taille d'un bras qui ne sert pas à combatte ni transporter mais ammené des message important ou repérer des ennemis.
chakra: 50
niveau: genin

remarque:
1) pour les ninja autre de Kiri no Kuni,Taki Iwa, il faut une petie quantité d'au(flaque, gourde, bol remplie d'eau, bassin, fontaine)

2)La technique s'évapore si le faucon reste trop longtemps dans l'air, sauf s'il y a un point d'eau suffisant quelques part.

Et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
technique inventé en avance Left_bar_bleue1500/1600technique inventé en avance Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
technique inventé en avance Left_bar_bleue0/3000technique inventé en avance Empty_bar_bleue  (0/3000)

technique inventé en avance Empty
MessageSujet: Re: technique inventé en avance   technique inventé en avance Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:35

avant de creer des technique passel e niveau jounin et faitl e rp de la premiere
Revenir en haut Aller en bas
Ziyuè Karamada
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Ziyuè Karamada


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni la plus part du temps
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
technique inventé en avance Left_bar_bleue600/600technique inventé en avance Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
technique inventé en avance Left_bar_bleue960/1200technique inventé en avance Empty_bar_bleue  (960/1200)

technique inventé en avance Empty
MessageSujet: Re: technique inventé en avance   technique inventé en avance Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:42

Ok c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Zettai
Nuke-nin de classe X
Nuke-nin de classe X
Zettai


Nombre de messages : 720
Localisation : Dans ta peau.
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
technique inventé en avance Left_bar_bleue1300/1300technique inventé en avance Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
technique inventé en avance Left_bar_bleue0/0technique inventé en avance Empty_bar_bleue  (0/0)

technique inventé en avance Empty
MessageSujet: Re: technique inventé en avance   technique inventé en avance Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:59

De rien c'est gratuit^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-futur.forumsactifs.com/index.htm
Ziyuè Karamada
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Ziyuè Karamada


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni la plus part du temps
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
technique inventé en avance Left_bar_bleue600/600technique inventé en avance Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
technique inventé en avance Left_bar_bleue960/1200technique inventé en avance Empty_bar_bleue  (960/1200)

technique inventé en avance Empty
MessageSujet: Re: technique inventé en avance   technique inventé en avance Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:00

Merci pour l'image, elle est super!!
Revenir en haut Aller en bas
gohu5




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2010

technique inventé en avance Empty
MessageSujet: Re: technique inventé en avance   technique inventé en avance Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:04

Revenir en haut Aller en bas
gohu5




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2010

technique inventé en avance Empty
MessageSujet: Re: technique inventé en avance   technique inventé en avance Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:00

Raiton, Bukiri no fuîntan, l'éclair du néan.

technique inventé en avance Images%3Fq%3Declair%26start%3D36%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg

1). Le ninja crée un énorme nuage de chakra ( plus le nuage est grand, plus la consommation de chakra va grandir ) qui va se détruire et se tranformer en une boule énorme d'énergie puis l'éclair tant attendu va sortir et tomber sur l'endroit choisit par le ninja.

2). Si cette technique est utilisée de nuit (mais vraiment de nuit !!!! ), elle fera encore plus de dégâts que en temps normal. Le nuage basique coûte 400 points de chakra et à chaque niveau augmenté sur sa surface, ça augmente de 50. C'est une technique principalement de chûnnin mais selon la force utilisée, on peut la qualifier de jounnin ( c'est un cas vraiment très rare ).

3). Seulement, cette attaque ne peut être utilisée que maximum 3 fois dans une même journée ( vingt-quatre heures ) car elle peut stopper net le flux de chakra ou même le faire accélérer à une vitesse inpréssionnante. Ses dégâts si l'on ne respecte pas la "charte d'utilité" ressemblent fort au juken sauf que ceux-là sont si puissant qu'ils peuvent créer des troubles neurologiques ou même pire encore, un arrêt du cœur.

technique inventé en avance Points-vitaux

4). La technique réussie doit ressembler à une explosion par tonneau de dynamite une fois atteinte le sol ou une matière solide. Si l'éclair touche un autre nuage, cela créera encore des éclairs semblables à l'original mais d'une autre couleur. Le contact avec l'être humain pourraît griller tous les points vitaux voir même le réduire en chakra grillé au barbecue grillero. On peut contrôler la foudre grâce à la pensée et à l'esprit. Si l'ennemi possède un niveau très puissant, il peut re-diriger l'éclair et même arrêter l'attaque.

Bon je sais que je devais attendre 200 lignes mais j'ai préféré la mettre dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





technique inventé en avance Empty
MessageSujet: Re: technique inventé en avance   technique inventé en avance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
technique inventé en avance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Techniques :: Techniques Inventées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser