Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 ¤ Votre personnage & Vous & Le forum ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Yukiko
~¤ Nuke-nin de classe X | Admin | Le Phénix...¤~
Rose Yukiko


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
¤ Votre personnage & Vous & Le forum ¤ Left_bar_bleue1300/1300¤ Votre personnage & Vous & Le forum ¤ Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
¤ Votre personnage & Vous & Le forum ¤ Left_bar_bleue0/1500¤ Votre personnage & Vous & Le forum ¤ Empty_bar_bleue  (0/1500)

¤ Votre personnage & Vous & Le forum ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Votre personnage & Vous & Le forum ¤   ¤ Votre personnage & Vous & Le forum ¤ Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:36

¤ RECAPITULATIF DE REGLES IMPORTANTES ¤

Sur votre personnage, sur vous et sur le forum...


~ Pour commencer vous choisisez un personnage au tout départ, inventé ou non. Vous vous fatiguez à faire une fiche correcte, à attendre la validation du staff et quelques jours plus tard vous décidez de partir ou de changer de personnage, il y a t-il une logique à cela ? Normalement le personnage que vous choisisez vous plait ! Alors pourquoi le changer. Cela ne sers strictement à rien cela bloque les autres rpgistes actifs sur le forum et cela fait du boulot supplémentaire au staff.

_______

~ Les villages peuvent être parfois trop plein , ainsi que les organisations comme l'Akatsuki qui est fermé depuis un temps. Soyez résonable accepté d'allé dans un village vide pour le faire évoluer et de plus vous aurez moins de monde et donc moins de risque de combat et de trahison. ( en fin selon moi... -_- )

_______

~ J'ai le droit de poster à 3 endroits en même temps, alors pourquoi j'en profite pas ? Certains se plaignent de ne pas pouvoir rp beaucoup.

_______

~ Le flood intenpestif est à la mode en ce moment dans les zones de combats et de RP important, veuillez respecter le travail des autres en évitant de poster à tout bout de champ une ligne avec pleins de fautes dedant en plus. Servez vous des MP ou de MSN si vous l'avez car le staff n'a pas que ça à faire de passer après vous et de supprimé les posts de flood.

_______

~ Svp vous êtes sur un forum RPG les posts en language SMS sont à éviter absolument. J'ai repérer quelques personnes postant en SMS ce qui n'est pas normal. Si il y a trop de posts en SMS, il y aura des suppréssions surtout en HRP. Et je rappelle encore que les insultes sont interdites que ce soit en HRP ou en RP.

_______

~ La pub en MP est devenu une grande mode sur les forums, les gens s'inscrivent et envoi des MP à tout les gens connectés et autres avec de la pub. Maintenant nous ne cherchont plus à comprendre c'est Bannissement pendant un temps du pubeur.

_______

~ La box est un endroit de détente je rappelle que :

Pour y accéder > Il faut avoir un compte utilisateur / Cliquez sur le lien "connecter" en haut de la box / tapez votre texte en bas dans la cadre blanc

Les interdictions > Faire de la publicité / Insulté un membre / Dire du mal d'un membre / Flooder / Harceler les membres du staff * / Pour le staff - Abusé de leurs pouvoirs en Kickant tout le monde...

* Pour l'harcèlement du staff veuillez envoyer des MP c'est fait pour ça, les membres du staff sont comme vous chers membres, ils viennnetn décompresser sur la box et discuter.

Les sanctions possiblent par ordre de gravité > Kick simple de la box ( Avertissement 1 ) / Un second Kick de la box ( 2ième avertissement ) / Ban de la box temporaire / Ban définitif de la box / Ban du forum temporaire / Ban définitif du forum & suppression du compte.


_______

~Le forum posède UN SEUL TOP SITE alors veuillez prendre la peine de cliquer dessus pour faire avancer la pub et monter le forum dans le classement. N'oubliez pas que celui qui vote le plus peux avoir une récompense Smile

______________

MERCI DE SUIVRE SES REGLES SOUS PEINE DE SANCTION


Le staff ~
Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Votre personnage & Vous & Le forum ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regle pour les personnage...
» Le Forum coule..
» Nouveau Forum
» le redacteur du forum
» trouver sur un forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Régles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser