Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entraînement de Nemesis.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nemesis
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Nemesis


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entraînement de Nemesis. Left_bar_bleue600/600Entraînement de Nemesis. Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Entraînement de Nemesis. Left_bar_bleue0/1200Entraînement de Nemesis. Empty_bar_bleue  (0/1200)

Entraînement de Nemesis. Empty
MessageSujet: Entraînement de Nemesis.   Entraînement de Nemesis. Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:13

Prise Suiton
(Cette technique permet d'emmener son adversaire dans les profondeurs s'il est sur une source d'eau.
Entraînement de Nemesis. Prisesuiton4ni3jk
Coût Chakra: 30PC par tour, l'adversaire doit dépensé 60 PC pour se défaire de la technique.



Nemesis était arrivé à Suna récemment. C'était la seconde fois qu'il était venu dans ce village. Après avoir la porte, Nemesis voulut s'entraîner. Il alla alors à l'arène de Suna. Dans celle il existait plusieurs types d'arène. Nemesis alla dans l'arène où il y avait un point d'eau et où il pourrait s'entraîner aux techniques de types Suiton.
Nemesis entra dans l'arène. Elle avait une superficie d'environ 50m² et au centre de celle ci se trouvait un étang. C'était un endroit parfais pour pouvoir commencer son entraînement. Il allait s'entraîner à une technique très puissante du Suiton. Nemesis alla au centre de l'étang. Arriver au centre de l'étang, il s'assit et ferma les yeux pour méditer.


Nemesis: Bon, je suis ici pour m'entraîner. Je vais apprendre cette technique de Suiton qui consiste à entraîner son adversaire son l'eau et le noyer. Cette technique est très puissante mais n'a que d'effet dans des zones où il y a de l'eau. Ce n'est pas grave, cette technique me sera très utile plus tard. En tout cas, il faut que je m'entraîne. Je suis venu à Suna pour apprendre plus de choses et je compte bien revenir à Oto plus puissant.

Nemesis commença sa méditation pour pouvoir ne faire qu'un avec l'eau qui l'entourait. Il devait réussir à manier l'eau grâce à sa chakra. Cette technique n'était pas facile à apprendre mais Nemesis se devait de la connaître. Il fermait les yeux et écoutait tout autour de lui. Il entendait le vent soufflait et il était bercé par l'eau qui tanguait. Le soleil éclairait tout autour de lui et Nemesis se sentait très bien sous cette chaleur.
Il ne bougeait pas et se concentrait sur le flux de chakra de son corps qui devait couler hors de lui pour aller circuler dans l'eau. Il sentait légerement son chakra sortir de son corps. Il arrivait bien à manier l'eau. Des gouttelettes d'eau flottait dans les airs à ses côtés; Elles étaient portées par le chakra qui se dégageait du jeune homme. Il réouvrit les yeux et toutes l'eau qui se trouvait dans les airs retomba dans l'étang. Nemesis se leva.


Nemesis: Je ne fais plus qu'un avec l'eau qui m'entoure. La première étape est passée. Désormais, il faut que je m'entraîne à manier celle ci pour pouvoir effectuer ma technique. Je ne sais pas encore je vais m'y prendre mais je réussirai à apprendre cette technique. C'est déjà ça que j'arrive à faire voler quelques gouttes d'eau dans les airs mais cela ne suffira pas. Il faut que je sache comment faire. Bon je vais essayer cette technique.

Nemesis fit les signes de la technique et se concentra. Il envoya son chakra dans tout l'étang et dit le nom de la technique. De léger bras d'eau apparurent mais ceci retombèrent mollement dans l'eau. Il avait réussit à créer les bras mais ils étaient trop faibles pour tenir par eux mêmes.
Nemesis s'en alla vers la rive de l'étang et s'assit. Il regardait le ciel au dessus de sa tête. Il vit un grand nuage passé. Celui ci avait la forme d'un grand serpent et il se rappela de sa folie d'aller chercher de l'aide au près d'Orochimaru. Il aurait bien voulut connaître cette technique qui permettait d'invoquer des serpents mais cela lui était impossible.


Nemesis: C'est pas si grave que ça après tout, peut être que bientôt je serai l'élève de Luigi-sama et il m'apprendra de nouvelles techniques et je deviendrai plus fort. Peut être m'apprendra -t-il le pacte des grenouilles. En tout cas pour le moment, il faut que je m'entraîne moi aussi de mon côté pour devenir plus fort. Mais pour le moment je vais me reposer un peu.

Nemesis continua de regardait les nuages passés et il finit par s'endormir. Il rêva de son pays d'origine et de ses parents qui furent assassinés. Il rêva aussi de cet homme, cet Orochimaru qui l'intriguait énormément. Plus tard, Nemesis se réveilla et recommença à s'entraîner.
Cette fois ci, il se mit sur la terre ferme pour réaliser sa technique. Il fit les signes puis projeta son chakra dans l'eau. L'eau tanguait et bougeait de plus en plus. Nemesis se concentra et réussit à faire apparaître des bras d'eau qui allèrent s'écraser au centre de l'étang. Cette fois ci, ils s'étaient beaucoup plus gros.


Nemesis: Bon, au moins cette fois ils ont réussi à aller où je voulais qu'ils aillent mais cela ne suffira pas pour forcer quelqu'un à aller sous l'eau. Je dois encore m'améliorer. Il faut que je continue. J'ai presque fini mon entraînement et je ne dois surtout pas relâcher. Je vais recommencer encore une fois et recommencerai encore si il le faut.

Nemesis se concentra. Il ferma les yeux. Lorsqu'il les ouvrit, il effectua les singes de la technique et des grands bras d'eau apparurent et allèrent s'écraser où Nemesis le voulait. Il avait fini son entraînement pour cette technique. Le coeur remplit de joie, il se dirigea hors de l'arène pour aller se balader un peu en ville d'Oto.
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entraînement de Nemesis. Left_bar_bleue1500/1600Entraînement de Nemesis. Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
Entraînement de Nemesis. Left_bar_bleue0/3000Entraînement de Nemesis. Empty_bar_bleue  (0/3000)

Entraînement de Nemesis. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nemesis.   Entraînement de Nemesis. Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:54

Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Nemesis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion de Nemesis
» Nemesis aux plaines d'Oto.
» Nemesis et Chon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suna no kuni :: Aréne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser