Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Enfin une rencontre qui en vale la peine... [PV Hyle et Pein]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Enfin une rencontre qui en vale la peine... [PV Hyle et Pein]   Mar 22 Avr - 19:24

Dans un brouillard bien profond, un garçon y dormait paisiblement, abriter de quelconque averse, habitant un appartement... Le ciel aux yeux du garçon, était invisible, et ne représentait rien... Une chose l'intriguait cependant : La lune... Aujourd'hui, elle formait un croissant dont les pointes se dirigeaient vers la gauche. Et dire qu'il y a quinze jours, celles-ci pointaient à droite! Les étoiles ne lui disaient rien, mis à part peut-être le fait qu'il vienne peut-être de là bas... Mais pour lui, la vie n'aurais de sens que lorsqu'il prouvera ce qu'il est capable de faire, ou lorsqu'il découvrira les réponses cachées à ses questions... Dehors, c'était le silence complet. Aucune âme ne daignait se montrer. Les seuls habitants du village étaient des chats, errant à la recherchez de poissons, leurs mets préférés... Les poubelles ne les intéressaient pas : il devait appartenir à une noble famille. On entendait parfois des bruits ressemblant à un frou-frou, était-ce le vent, ou bien du linge qui séchait? Personne n'en savait rien car tout le monde dormait - sauf les nobles chats errants. Certaines maisons étaient grandes, avec de grands jardins et un bateau qui leur permettait de voyager... Mais la maison où le garçon intrigué vivait était en fait un petit appartement... Qu'y avait-il dedans, cela était sûr : aucun objet de valeur, du moins, aux yeux des autres... Le garçon n'avait ni-nom, ni-prénom, ni-date de naissance fixe : tout ce qu'il savait de lui était son pseudonyme : Hyle... Dans l'appartement dormait aussi quelqu'un d'autre, ou plutôt, quelque chose d'autre : Holon. Il était une sorte de gros ver vert-gelée, et pouvait varier sa taille... Il est tout pour Hyle, c'était le plus important pour lui : Holon! La nuit passait lentement aux yeux de touts les habitants de Kiri. Certains vivaient des cauchemars horribles, d'autres rêvaient, et encore d'autres s'accouplaient... Mais pas un seul bruit ne se faisait entendre...
Le soleil commençait maintenant à se lever, tout doucement. La douce mélodie des oiseaux migrateurs réveillait doucement les habitants de Kiri Gakure no Sato, qu'ils soient ninjas, ou simples civils! Les oiseaux marins se réveillaient au même moment, ceux là ne chantaient pas, ils pêchaient... Holon commencer à remuer, sa longueur variait : il s'étirait... Un écho se fit alors entendre, venu de loin : Celui du coq du fermier du coin... Ce son, Hyle le détestait par-dessus tout, ce qui contribua à la mauvaise humeur soudaine et habituelle de l'adolescent... Aujourd'hui, il avait décidé de partir au loin, de s'évader de la prison qui le retenait, des lois, des règles, du bruit... Holon commençait à remuer un peu partout : le brouillard lui fait toujours autant d'effet! Il grimpait sur Hyle comme pour le réveiller de son froid habituel. Voilà Hyle debout, de mauvaise humeur, s'étirant longuement... Il baillait longtemps, et se dirigeait maintenant vers un placard dans lequel il sortit son met préféré et étranger : le poulet aux épinards! Et le poulet, il rêvait tous les jours que ce soit le coq du voisin! Les rayons du soleil commençaient à traverser la brume tout en la faisant disparaître. Holon se calmait maintenant, mais sa bonne humeur envahissait encore et encore la petite habitation du garçon... Dix minutes s'étaient passées, lentement mais sûrement... Il avait englouti la part de poulet qu'il s'était préparé, et à présent, il se dirigeait vers la douche : il se sentira mieux après de l'eau froide! La douche coulait donc rapidement sur Hyle, les gouttes perlaient sur son corps par milliers et milliers! Il avait un peu froid, mais s'en fichait parfaitement, car l'eau était sonb élément... Le voilà maintenant lavé, essuyé, et habillé. Il se dirigeait vers sa fenêtre, ou plutôt, son balcon, et commença par s'échauffer :


"Suiton, Daibakufu no Jutsu!!!"

Voilà un énorme jet d'eau qui se dirigea vers le ciel, percutant quelques oiseaux marins... Hyle s'en fichait parfaitement : il détestait ses oiseaux trop travailleurs, vive la fainéantise!!! Le voilà parfaitement réveiller pour s'enfuir vers d'autres terres inconnues... Holon aussi était bien réveillé, et toujours de bonne humeur. Il montait maintenant sur les épaules de Hyle, qui se dirigeait doucement vers la porte de sortie. Il l'ouvrit, et devait descendre trois étages! Il décida donc de sauter pour arriver directement en bas. Il se rattrapait doucement avec le konobori, et s'échauffait en chemin. Il bougeait les bras, les jambes, la tête : tout! Sauf son pénis bien sûr! Le brouillard était parti depuis longtemps pour laisser sa place au soleil, dont les rayons faisaient refléter les couleurs vives de Holon... Les rues de Kiri étaient infestées de marchands divers!!! Hyle, qui détestait ces pauvres gens, décida de continuer via les toits des bâtiments en tout genre! Il utilisa donc le konobori pour se retrouver très rapidement en haut d'un grand immeuble! Il sautait maintenant de toits en toits : le vent soufflait très fort là haut! Le soleil semblait moins impressionnant d'en haut! Le ciel était assez clair d'ailleurs, et les oiseaux se voyaient donc plus facilement... Malheuresment, il n'y avait que des oiseaux marins, ceux que Hyle détestait tant! Il continuait de bondir, les cheveux au vent ; son bandeau en or brillait de milles feux avec les rayons du soleil! Voilà que les portes de Kiri Gakure no Sato étaient à la portée de Hyle, et il s'en rapprochait de plus en plus. Pour atteindre les portes, il devait descendre des immeubles, malheuresement! Mais il le fit, et continua à pieds, en courant! Holon était drôlement secoué! Voilà, les portes de Kiri étaient passées depuis cinq minutes, et Hyle arriva au niveau de la mer, à moins que ce ne soit un océan? Il aperçut soudain une barque, seule, en bois, assez robuste! Il se dirigeait vers elle et monta de dans. Il se fichait de savoir si elle appartenait déjà à quelqu'un, il la prit et se mit en mer. Cette dernière était calme, et heureusement car la barque, malgré qu'elle soit robuste, n'était pas forgée de fer - heureusement sinon celle-ci ne flotterais pas! Il naviguait donc sur une eau dont les vagues déferlaient sans cesse. Il se reposait alors, fermant tranquillement les yeux... Le temps passait doucement, lorsque Hyle entendit comme un bruit de vagues déferler sur une rive. Il ouvrit ses yeux et vit que Holon dormait. Il regarda alors au loin et vit une île. Celle-ci avait la forme d'un croissant de lune!!!

*J'ai enfin trouvé l'endroit qui me fallait... Je me demande bien pourquoi le destin m'a emmené ici... Mais tout ce que je sais, c'est que cette île est parfaite!!! Je crois que c'est l'endroit idéal pour m'évader du monde des ninjas...*

Arrivé à l'île du croissant de lune, Hyle commençait à descendre de la barque. Il la cacha un peu plus loin, là où personne ne pourrait la trouver et commença à visiter l'île... A première vue, cette île était très tropicale. En vérité, elle était plutôt vierge. Il n'y avait qu'un petit endroit où la faune et la flore venait des tropiques... De grands arbres poussaient majestueusement, attendant leur fin. Hyle s'aventurait dans cette jungle tropicale, sans même s'inquiéter... Soudain, alors qu'il commençait à manger doucement quelques papayes fraîches, il entendit un bruit de feuille qui prit toute son attention... Qu'est-ce qui se passait donc...?

"Hého toi là, je me demande qui tu es mais, j'aimerais bien que tu te montres... C'est impoli de mal espionner tu sais?"
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-nin de classe A
Nuke-nin de classe A
avatar

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
1100/1100  (1100/1100)
Xp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Enfin une rencontre qui en vale la peine... [PV Hyle et Pein]   Mer 23 Avr - 15:08


Il y a un jour de cela, Pein, avait sauvait sa troupe, composée de Tobi, Konan, Kimimaro et lui, des ninjas venues défendre Oto. Heureusement pour lui, Tobi était là pour lui donner un coup de main, mais vers la fin du combat, ce dernier s’occupa de kimimaro. Tout le groupe était arrivé à leurs repère, et tous le monde se reposa, et surtout Pein, qui en avait vraiment besoin. Un jour s’écoula, et Pein se sentit beaucoup mieux. Il avait plus ou moins récupérer ses forces. Mais il avait aussi changé de corps. Tout était bien, tout le monde avait l‘air de bien se sentir, et comme toujours, au petit matin, la pluie continuait de tomber, Pein la contrôlait, il aimait la pluie, et voyant ses amies faisant une drôle de tête, comme si la pluie les mettaient de mauvaise humeur, Pein leva un bras, puis il l‘a fit s‘arrêter. Soudain, une envie soudaine de tuer, lui prit d’un coups. Il ne savait pas ce qu’il lui arrivait, il devait à tout prix tuer quelque un. Et il quitta son repère, car il ne voulait blesser personne de son groupe. Il partit loin, et plus il était seul, plus il se calmait. Il partit bien loin de son repère, puis, après quelques longues minutes qui devinrent des heures, il arriva sur une île, en forme d’un croissant de lune. Il ne savait pas ce qu’il faisait, appart se détendre, reprendre ses esprits.

En arrivant sur l’île, il remarqua un calme des plus rares. Le silence régnai sur toute la zone. Pein sentit beaucoup mieux d’un coups. Mais, il sentit une personne sur l‘île, il ne pouvait savoir qui était cette personne, et il ne voulait pas savoir qui était cette personne. A vrai dire, il s’en foutait, il voulait prendre du repos, reprendre ses esprits, pensait à autre choses que tuer. Mais plus la personne s’approchait, plus Pein commençait à récupérer cette envie si soudaine de tuer. Il ne bougea pas, il resta sur place, et il s’assit sur un grand rocher, au milieu de la plage. Il ne voulait pas se salir en s’asseyant sur le sable. Il regarda la mer, et il sentait de plus en plus la personne s’approchait. Il pensa, plus ou moins à une sorte de stratégie qui lui permettrait de tuer son adversaire plus rapidement. Mais d’un autre côté, il pensa à sa troupe, qui sûrement, était en train de s’inquiété plus ou moins à son sujet, car ils savaient que Pein n’était pas le genre de personne qui se ferait tuer contre n’importe qui, ils savaient que Pein, était Dieu. Ils connaissaient la puissance de Pein. Enfin, la personne était assez proche pour que Pein l’aperçoive. Il ne se retourna pas, il voulait voir la réaction de son futur adversaire de la journée.

Pein attendit pendant quelques minutes, et apparemment, le ninjas ne l’avait pas encore remarquer. Pein fit un léger sourire, comme si il se savait que leurs combat allait être très rapide, car si le ninjas n’arrive pas à voir Pein, c’est qu’il n’est vraiment pas douer. Et, enfin, le ninjas s’aperçut de la présence de Pein, il se retourna vers Pein, et d’un ton osé, il interpella Pein, et il venait d’insinué que Pein était mal poli car il ne voulait pas se présenter à ce jeune ninjas, tout simplement, il venait de signer son arrêt de mort. Pein s’énerva un peu, mais il savait que l’heure de mourir était arrivé pour ce ninjas. Il se retourna vers lui, il le regarda, apparemment, ce ninjas était un ninjas de kiri, mais aussi, son bandeau avait un trait, comme si il venait de devenir déserteur. Pein continua de le regarder tout en pensant:


**Petit prétentieux, comment oses-t-il me parler sur ce ton…?!?! »

Pein descendit de son gros rocher, puis il fit seulement un signe avec ces deux mains, et là, deux autres corps apparurent, ces deux autres, étaient à pein, tous deux avaient le rinnegan de Pein. Pein fit un petit sourire, il regardait le ninjas, il semblait un peu effrayé. Parmi les deux corps de Pein, il y avait un gros, et un maigre. L’un des deux corps, à savoir le gros, partit directement à la charge du ninjas, il courait à toutes vitesses vers le ninjas, il lança quatre shurikens droit vers le shinobi, puis quand il arriva devant lui il l‘enchaîna avec des coups de poings et de pieds d‘une force colossale. Le maigre, observait, tout comme Pein. Tous deux attendirent la réaction de leurs adversaire. Pein semblait satisfait de on autre corps qui se battait plutôt bien, ça l’amusait de voir son adversaire un temps soit peu avoir du mal contre un de ses corps, il se réjouissait, la mort, n’allait pas tarder pour ce jeune shinobi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Heu..normalement, là j'ai le niveau sannin, et sasuke ne me l'a toujours pas donné, donc je sais pas si ce niveau comptera dans ce post Wink
====> 300 PC (restant, 400x2=800, 1100-800=300PC)

====> 1100 PC

====> 1100 PC

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Enfin une rencontre qui en vale la peine... [PV Hyle et Pein]   Mer 23 Avr - 19:20

Le vent soufflait fort et les vagues déferlaient sur les magnifiques rives qu'étaient celles de l'île du croissant de lune... Le vent murmurait aux oreilles attentives de Hyle... Holon était inquiet, tandis que leur adversaire semblait très puissant... Tous étaient sur leur gardes, sauf Pein, qui semblait trop confiant en lui. Il était assis sur un rocher, le nuke nin venu de Kusa gakure no sato... Mais s'il croyait que Hyle se fairait avoir si facilement et perdrais en un coup, il se trompait lourdement! A présent, Hyle vit les pouvoirs de Pein s'activer... Deux cadavres semblaient revivrent! Il y avait un maigre, qui regardait la scène, et un gros musclé, qui semblait prêt à attaquer. Le gros se jetait sur Hyle, toujours sur ses gardes, et les deux autres regardaient, paisiblement... La force des bras et des jambes du gros musclé semblait pouvoir détruire des rochers tout entiers! Mais cela n'impressionnait pas Hyle, toujours prêt à riposter... C'est d'ailleurs ce qu'il fit tout de suite. Le gros poing du gros musclé allait s'abbatre dans la pleine figure de Hyle, mais ce dernier ne se laissa pas faire du tout! D'un rapide mouvement de tout son corps, il esquivait le coup du géant, d'une simplicité enfantine! Le vent soufflait maintenant en la faveur de Hyle, qui était sur le point d'attaquer! La mer continuait de déferler et Hyle était sur le point de passer aux choses sérieuses... Il voulait s'auto-évaluer! Les quelques secondes qui suivirent étaient très lentes...
Des battements battaient la mesure du coeur de Hyle... Une sensation l'envahissait, des pieds à la tête... Tout semblait assez desespèré pour lui, tout devenait atrocément horrible dans la tête du jeune garçon... Le soleil était toujours haut dans le ciel, et le vent continuait encore et encore de souffler... La sensation de peur et de confiance en soi règnait encore sur Hyle... Holon, lui, était effrayé de peur, de frayeurs insoutenables pour quiconque... voilà qu'il se remit à l'offensive, Hyle... Il fit de ses mains, une dizaines de tao à une vitesse fulgurante! Il lâcha alors une parole dans le vent...

"Suiton, Daibakufu no Jutsu... La grande cataracte!!!"

Les bras tendus vers le maigre cadavre et Pein, Hyle jeta une véritable cascade à l'horizontale! On sentait cette sensation de puissance se diriger vers Pein et son compagnon... L'eau continuait d'avancer, et Hyle continuait sur sa jetée... Il s'acartait petit à petit du gros bonhomme et, du maigre, et de Pein, ainsi que de l'eau, tout en restant relativement près... Il fit maintenant un signe de ses mains : celui du tigre! Il utilisa alors une technique d'affinité raiton : Ikazushi no kiba, les griffes de la foudre... Voilà amintenant que la foudre s'abbatit violement sur l'eau, provoquant une explosion or du commun! Tout sauta, sauf le gros bonhomme et Hyle, qui, eux, n'étaient pas sur l'eau! L apuissance dévastatrice de l'explosion provoqua des dégats considérables sur Pein et le gros : technique incontrable, inesquivable... A présent, Hyle disparut dans un brouillard très épais, où un dojutsu ne pourrait rien voir... Même pas Hyle lui même...

-------------
Pein : 300 PC Restants
Hyle : 1100 - 95 - 75 - 80 = 1100 - 350 = 750 PC Restants
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-nin de classe A
Nuke-nin de classe A
avatar

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
1100/1100  (1100/1100)
Xp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Enfin une rencontre qui en vale la peine... [PV Hyle et Pein]   Jeu 24 Avr - 16:42



Pein et son corps, notamment le maigre, restaient à distance du shinobi de kiri, ou plutôt, l’exshinobi de Kiri. Pein regardait son autre corps, le gros, combattre le ninjas. Avec ces deux corps, Pein avait une vision totale, il voyait tout ce qu’il se passait, partout. La mer était calme, même très calme, le vent venait à peine de se faire sentir. Et le combat continuait. Apparemment, le shinobi esquiver avec facilité les attaque à main nue du corps de Pein. Puis d’un coups, le vent devint violent, la mer se déchaîna, comme si les éléments se déchaînaient. Pein, lui ne s’inquiet pas, et son adversaire semblait être terrifier face au corps de Pein. Le gros continuait son combat contre le shinobi. Rien de si intéressant encore, ce ninjas semblait ne pas avoir de grande capacité. Voyant ce combat qui devenait de plus en plus ennuyant, Pein ordonna son deuxième corps d’aller aider le premier, et ainsi le combat terminerait plus rapidement, mais c’est à ce moment que le ninjas esquiva une deuxième fois un coups de poing du corps de Pein ( le gros), et étant face au vrai Pein et à l’autre corps (le maigre), il commença à faire des signes de Tao. Pein et ses deux corps firent un sourire, tous trois partagèrent la même pensée.


« Parfait…!! »

Les trois Pein firent le même sourire et en même temps. Et avant que le shinobi ai terminé sa série de signes de Tao, le gros commença à courir à toutes vitesse vers les deus autres Pein. Il courait très vite malgré sa taille et son poids. Et quand il arriva devant les deux autres Pein, il resta immobile devant eux, comme si il voulait les protéger de quelque chose, ou plutôt de la prochain attaque du shinobi. Quand ce dernier termina sa série de signe, de l’eau commençait à déferlait autour de lui, les Pein sentaient une grande puissance dans cette attaque. Le gros leva les bras en direction du shinobi, puis il attendit. Et une sorte de cascade se dirigea droit vers les trois Pein, Le gros fit une énorme sourire, comme si il allait tenter quelques chose.Les trois Pein qui partageaient tous les mêmes pensées, entendirent ce que leur dit Pein, ou plutôt, le gros attendit ce que lui dit Pein car le maigre allait la victime de cette attaque, si ils n’arrivaient pas à la stopper. Pein, était dans ses pensées, et il lui dit (dans ses pensées).


« Maintenant…!!!! »

Le gros qui avait déjà mit en place ses main, regardait le cascade se dirigeait droit vers lui, et à l’impact de celle-ci, elle disparut complètement. Disparut, mais en réalité, elle venait d’être absorbé par le gros. Le shinobi, croyant que les deux Pein allaient se trouvaient sur l’eau, continua avec une autre attaque, et celle-ci de type raiton car une attaque raiton sur de l’eau allait être fatale, mais il n’y avait pas d’eau. Le shinobi avait bien anticipé le coups, mais il ne savait pas le gros pouvait absorbé les attaque et qu‘en absorbant les techniques, le vrai Pein regagnerait du chakra. Et cette attaque raiton était « Les griffes de foudre », une attaque puissante. Le gros releva encore les mains vers le shinobi, et ce dernier (Hyle) décida de ne lancer qu’un seul éclair, il aurait eut plus de chance avec plusieurs éclairs. Le gros, voyant l’éclair descendre vers lui, leva les deux mains, puis, l’éclair disparut, il avait une nouvelle fois absorbé l’attaque du shinobi.

Maintenant c’était au tour de Pein d’attaquer, ou plutôt au maigre. Le shinobi semblait s’engouffrer dans une brume extrêmement épaisse, mais avant qu’il n’y entre, le maigre fit une séries de signes de Tao très rapide, puis il chuchota: »Kuchiyose no jutsu, Cerbère..!! ». Une énorme chien à trois têtes (au départ) était dans la brume. Le shinobi ne se soucié de rien, et Cerbère, le chien à trois têtes, restait calme, ses respirations étaient extrêmement silencieuses, il ne fit aucun bruit, aucun geste déplacer, il attendit l’arrivé du shinobi. Le shinobi commençait à ne plus paraître aux rinnegan des trois Pein, alors il décidèrent d’avancer dans la brume eux aussi, mais eux avaient un avantage certain, grâce au rinnegan, il pouvait tous voir, surtout qu’ils étaient trois, plus les rinnegan de Cerbère, Pein pouvait voir cet angle aussi. Quand les trois Pein entrèrent dans la brume, le shinobi passa non loin de cerbère, et Là, Pein l’ordonna de se disperser en plusieurs chiens, trois en tout, tous de grande taille. Et ils se dispersèrent et en même temps, il attaquèrent le shinobi. L’on entendit des cris de douleur atroces. Les chien étaient féroces, normale, en voyant leurs tailles et leurs crocs. Pein n’était tout de même pas satisfait donc il ordonna le maigre, il lui dit d’invoquer Hagetaka. Et le maigre s’éxécuta, il fit une autre srie de signe rapide, puis il chuchota: « Kuchiyose no jutsu, Hagetaka ». Et l’oiseau invoqué apparut haut dans le ciel, ainsi Pein pourrait voir de plusieurs angles, et son adversaire ne lui échappera pas. Maintenant Pein voyait de haut, et de 5 angles au sol (les 2 corps, et les 3 chiens). En bref, il voyait tout, rien ne pouvait lui échapper.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

====> 380 PC (300+85/2+80/2=300+(~0)+40=380 PC restant)

====> 550 PC (cerbère=300 PC hagetaka=250 PC, 1100-550=550 PC restant)

====> 900 PC (absorbtionx2=100x2=200 1100-200=900 PC restant)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Enfin une rencontre qui en vale la peine... [PV Hyle et Pein]   Jeu 24 Avr - 19:53

Les techniques de Pein étaient vraiment E-X-T-R-A-O-R-D-I-N-A-I-R-E!!! Le niveau du déserteur de je ne sais où était gigantesque, qui pourrait savoir son niveau? Que pouvait maintenant faire Hyle... En moins de quelques instants, un gigantesque chien nommé Cerbère vint interrompre la ballade de santé dees deux ninjas, et Hyle, en sang de la tête aux pieds, était à l'agonie... Il ne bougait plus du tou... Il ne pouvait plus rien faire!!! A présent, Hyle voyait les coups de Pein devenir de plus en plus rapide...

---------
HRP : un riquiqui post mais, c'est juste pour vous dire que Hyle va cesser d'exister!!! Mais bon, tanpis, lol, c'est qu'un perso de toute façon!!! Voilà, Pein, termine smoi au plus vite! (sans vouloir te donner trop d'ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-nin de classe A
Nuke-nin de classe A
avatar

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
1100/1100  (1100/1100)
Xp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Enfin une rencontre qui en vale la peine... [PV Hyle et Pein]   Jeu 24 Avr - 20:42

Pein venait d’invoquer deux de ses bêtes, mais pas n’importe lesquelles, c’étaient Cerbère et Hagetaka. Dans la brume un combat acharné entre Cerbère qui venait de se multiplier en trois gigantesque chien, et le petit shinobi de kiri, non l’exshinobi de Kiri. Pein voyait tout, et son adversaire semblait en grand difficulté face à trois énormes chiens, c’était tout de même assez normale. Mais Pein en volait beaucoup plus, il voulait tuer son adversaire lentement, avec d’atroces souffrances. Le shinobi fit demi-tour, il sortit donc de la brume, les trois énormes chiens ce retransformèrent pour n’en donné qu’un, à trois têtes. Pein et ses deux corps s’approchaient du shinobi qui, de la tête au pied, était en sang. Pein, et ses deux corps sortirent chacun un kunai, et chacun d’eux prirent un côté d’où il pourrait donner un coup de kunai. Les trois se lancèrent vers lui, et les trois donnaient de violent coups, de très puissant coups. Pein était en face, le shinobi ne savait plus ou se donné de la tête, mais ce qui était sûr, c’était sa mort qui se rapprochait de plus en plus à chaque coups de kunai donné par les trois Pein. Puis Pein, le vrai, décida de partir se rassoire sur son rocher, toujours en regarda la scène. Il fit un léger sourire, il savait qu’il allait le tuer. Puis dans les même pensées que ses deux corps, il leurs ordonna:

** Maintenant, achevez le ….!!! **

Les deux corps s’exécutèrent, chacun avec leurs kunai, ils se lancèrent de nouveau sur le shinobi, donnant des coups encore plus violent, et Cerbère, semblait vouloir participer à la partie lui aussi, alors les deux corps s’écartèrent, laissant Cerbère faire. Le chien à trois mordait, et à chaque morsures, une nouvelle tête apparut, et cela jusqu’à neuf tête. Pein commençait à s’ennuyer, il voulait en finir au plus vite maintenant, car il voyait que son adversaire ne valait pas la peine d’être torturer comme ceci jusqu’à sa mort, et puis qui sait, peut-être que Pein aura besoin de son corps un de ses jours. Le gros prit deux shurikens dans chaque mains, et le maigre en fit de même. Le shinobi ne semblait pouvoir être capable de bouger après les morsures de Cerbère et les coups de kunai des deux autre corps de Pein. Les deux corps se regardèrent, et tout deux lancèrent les shurikens dort vers le shinobi. Quatre shurikens d’un côté, et quatre autres de l’autre. Chaque paquet de quatre shurikens se plantèrent dans les deux partie où se trouvaient les côté. Le corps, maintenant, était vraiment amoché. Pein ordonna au maigre de faire appel à l’oiseau, Hagetaka. Pein, suivit de ses deux corps, montèrent sur l’oiseau avec le corps du jeune shinobi. Le maigre fit disparaître Cerbère. Le gros regarda le sac du jeune shinobi, il y trouva une chose, bizarre, de couleur verte. Il l’attrapa d’une main, puis il l’a jeta dans l’Océan. L’oiseau volait vite, Pein semblait être pressé, il voulait rejoindre ses camarades.

[Désolé, court post, mais je ne pouvais pas faire mieux, il n'y avait rien à dire Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enfin une rencontre qui en vale la peine... [PV Hyle et Pein]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin une rencontre qui en vale la peine... [PV Hyle et Pein]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan-Club Pain [~SPOILS~]
» Ma tenue d'hiver ( enfin d'automne)
» Foire médiévale de souvigny
» A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!!
» Fête Médiévale de Ferrette (68) le 26 et 27 juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux :: Ile du croissant de lune-
Sauter vers: