Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fan-fics Kyûro

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyûbi
Bijuu a 9 queux
Kyûbi


Nombre de messages : 305
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Fan-fics Kyûro Left_bar_bleue2200/2200Fan-fics Kyûro Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Xp:
Fan-fics Kyûro Left_bar_bleue0/1500Fan-fics Kyûro Empty_bar_bleue  (0/1500)

Fan-fics Kyûro Empty
MessageSujet: Fan-fics Kyûro   Fan-fics Kyûro Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:49

Bon ben voila puisque je ne peut plus poster avec Kyûbi j'ai décider de créer un fan-fics inspirer de Naruto.

Y Kyûro Y


Livre 1:

Chapitre I: Enfance.

Spoiler:

Kyûro durant son enfance, est un jeune garçon qui n'a pas eut beaucoup de chance car il née sans parents, il est orphelin, mais il s'entraînait pour réalisé son nindo actuel qui était de rentrer dans la plus grande Organisation de ninja. Mais pourtant il était né au pays de Ame ou peut de ninja avaient réussi, mais ceci ne l'importer peux et il prenait exemple des ninjas de Konoha qui fessait beaucoup parlée d'eux. Kyûro avait ce rêve. Mais son nom n'était pas Kyûro mais Yarochi Kusanagi, un nom asser spécial pour ame car c'était le fils du patriarche. Ame No Kuni était un pays paisible mais un jour il y eut comme dans tout les pays un élément perturbateur sinon pourquoi parlée de ce pays. Un gros élément perturbateur car une Organisation se créas rapidement et fit parlée d'elle rapidement une organisation, spéciale et surpuisante. Mais qui resté mystérieuse c'est temps si personne ne connaisses ses membres ni son nom. Donc le village de Ame se méfié peux de cette organisation est continuez leur vie en s'agrandissant peux a peux et formant des ninjas comme Kyuro qui a 8 ans connaisses toutes les techniques du village caché de Ame, un enfant incroyable et aussi unique telle était la destinée de ce jeune ninja. Devenir un protecteur de Ame, Ame se situé après une foret et avait un asser grand territoire dont une falaise et un lac très renommée la frontière de Ame se située au niveau du pont des cieux et de la terre. Mais c'est un petit village caché ou vive plus de civil que de ninja expérimente ou puisant. Il sont très peux. Kyûro avait réussis beaucoup d'examen dans plusieurs village qu'il avait réussis avec brio dont l'examen atroce de kiri No Kuni, qui consiste a tué tout ses adversaires sans pitié, c'est ce qui rendu l'âme et le comportement de Kyûro a un monstre sans pareil, qui fut vite un ninja renommée de tous. Il fut surtout connus lorsqu'il apparut dans la rouleaux des ninja les plus expérimente de son village. Mais il se passa un réveil et un jour atroce pour Ame le jour des 10 ans de Kyûro.

Chapitre II: La lune rouge.

Spoiler:

Cette nuit était plus sombre que les autres elle était noire avec des nuages rouges un signe de guerre mais ceci n'empêcha que Kyûro a minuit souffla sa dernière bougie en compagnie de sa famille, car juste après que la flamme de la bougie se soit éteint une explosion retentit dans le village dès que le chef de Ame sortit il vit des flammes qui éclairé cette nuit noire juste a ces cotés son fils se tenant a lui mais qui s'écarta en voyant 9 silhouettes se formé dans l'ombre des flammes, il s'avérer que c'était cette Organisation, elle dévoilèrent au chef de Ame leur nom peux connu de l'organisation de la lune rouge dite Akatsuki, ces neufs membres portèrent un ensembles noirs avec des nuages rouges sur une cape noire, des hommes très mystérieux et qui s'avérer très puisant. Car en un regard d'un membre, connus sous le nom de Itachi, qui venait de déserter Konoha depuis une année et avait rejoint cette organisation surpuisante, et qui fit briller dans la lueur de la nuit un oeil terrifiant rouge comme les nuages et formé de pupille noire comme la nuit, de ces yeux d'un seul regard il fit tomber une dynasty entière en enfer, tout le monde étaient mort, tout le monde sauf un ninja d'élite qui c'étaient sauvé ce ninja se dénommé Kyûro.

Chapitre III: Le sharingan.

Spoiler:

Kyûro après cette destruction avait fait tournée la rumeur et la bataille vers tout les ninja qui se préparerez a une guerre sans égal contre des guerriers surpuisant, après ceci Kyûro retourna a Ame No Kuni dans un coin secret loin du village une de ces anciennes cabane, après une route crevante il était heureux de pouvoir retourné dans son coin secret et dans son pays il c'était encore plus améliore et était devenus encore plus puisant que avant c'était un vraie ninja mais il fallait qu'il se repose et puis il laisserait le temps le guidé en tant que ninja errant mais lorsqu'il arrivât dans la cabane il entendit des bruit incessant qui le terrifier guère en tant que ninja il n'avait peur de rien mais lorsqu'il entra le ninja fut terrifier et se projeta contre la paroi de la cabane mais ce qui terrifia Kyûro aussi fut c'est pupille les mêmes que le tueur de Ame No Kuni, mais il s'avérer que cette personne fessait partit de son clan, c'est ainsi que Kyûro connus toute l'histoire des Uchiwa. Obito tel était le nom de son nouvel ami. Il lui racontât tout depuis Luigi a Hakute et surtout le pouvoir maudit des pupille du sharingan, ce jeune ninja possédé que une pupille et que le niveaux 3 de ceux dojustu. Il s'avérer que un pouvoir permettes de faire passer des personne dans un autre monde qui torturer et fessait découvrir des techniques secrète surpuisante, ce pouvoir s'appeler le mangekyou sharingan c'est le pouvoir que Luigi uchiwa avait utilisée pour tué toute les personnes du village et le chef du village. Aussi Kino lui apprit quelque technique assez puissante qu'il possédé et qu'il avait copié grace au sharinagan mais vite l'équipe des deux membres se déformèrent a cause de l'organisation de la lune rouge et Kino en fesait partit, lorsque Kyûro aprit cette révélation il dû emprunté un chemin crutial...

Chapitre IV: Kyûbi.

Spoiler:

Alors après cette révalation Kyûro s'échappa puis réfléchi, mais il fut retrouver par la lune rouge et il n'avait guère choix de partir car sinon il l'aurai tué, Plus-tard après une grande année fidèliter de Kyûro le chef de l'Akatsuki décidas de insèrer Kyûro dans une equipe ou il fut le chef et son deuxième coequipié fut evidament son camarade et ami Kino. Mais un jour Luigi Uchiwa ramenna la perle un puisant ninja de Konoha au nom de Otame Kanagi étant le jichuuriki de Kyûbi le plus puisant des démon, le démon renard a neuf queux, fut extrait par une réunion de tout les membres de l'Akatsuki qui devint l'Organisation la plus craint et la plus puisante mais un jour, le plus beaux jour de cette Organisation arrivas le jour le plus glorieux ils allaient enfin étre les plus puissant cette fois-ci Kino et Kyûro qui n'avait fait guère parlait d'eux rammenner le dernier Bijuu qui leur manquez le tout puisant Hachibi a huit queux et le corp de Orochimaru presque mort après de l'utilisation de technique secrète de l'Akatsuki. Après cette extraction finit tout les Bijuu étaient réunnis dans cette pière sans jinchuuriki mais un surpoit de puissance se rejetas et les bijuu s'échapère et les neuf bijuu entrèrent dans les corp des neuf membre de l'Akatsuki qui furent presque tué par ce surcroit de puisance seul Kino et Kyûro restairent vivant, alors il s'enfuire mais quand ils arriverent a la foret Kino tombas et quelque mètres après ce fut Kyûro, qui tonba le mort avait sonnée il voyait la terre tourné au tour de lui une lègère brises de vent qui l'emporté mais lorsque tout semblé perdue il fut sauvé par une silhouète se formant dans l'ombre mais qui était-elle et quel était ce ninja...

Chapitre V: Rokuda.

Spoiler:

Kyûro venait de rencontré une personne qui l'avait sauvé mais il ne pouvait se souvenir, car cette personne qui étaient très vielle garce a une tehcnique prit le démon qui avait prit posesion de Kyûro, au nom de Kyûbi le plus puiant mais en fesant cette extraction Madara donna quelque de ses pouvoirs a ce jeune garçon, Rokuda était un ninja érant et un deserteur de Konoha No Kuni, il s'était enparait du démon et était le jinchuuriki mais ce jour qui devaint étre si somptueux fut desastreux tout les membe de l'Akatsuki furent mort les bijuu restèrent érant et Kyubi fut controler par le tout puisant Madara uchiwa. Qui prit le corp de ce garçon et tenta de le réanimé mais il fit une technique lors de l'extraction qui lui transférerent quelque de ces pouvoir mais il êtaient invisible et le corp était comme mort alors rokuda déposa le corp au porte de ame qui venait de se reconstruire. Mais avant il déposat sur le corp une épée l'épée surpuisante de la lune rouge qu'il avait trouvé érente sur le sol, et avec le chakra de Kyûbi il lui avait déposé un tatouage partant de son poignet a son cou, qui lui donner constament une onde protectrice et un controle experimenté du chakra puis rokuda partit très loin pour mourir de vielléses avec Kyûbi pour tenter de le suprimer mais malheuresement il partit après le corp mort pour se trouver un autre receptacle, encore plus puisant mais il tenta de retrouver Naruto mais il était mort tout ces receptacle étaient mort et tout les bijuu dans la nature c'était terrible mais ce qui remonter le moral a tout les ninjas étaient la mot de l'Akatsuki, tout le monde étaient enfin paisible mais la guère eclata et finit 100 ans après 100 après une année a retenir car il se passa encore une fois l'improbable après une guerre imense un pouvoir imense surgit de l'ombre. Un pouvoir inegalable et implacable, un pouoir surpuisant. Mais quelle étaient ce pouvoir.

Chapitre VI: Introduction RP.

Spoiler:

Le plus inatendu arriva la guerre se soulevas une alliance de paix se signa et du jour au lendemian la guerre s'arretas, alors partout dans le monde ninja tout les shinobi levèrent leur verre de sakhé vers le ciel c'étaient la fin de cette guerre, mais il ne savait pas que c'était le debut du tournant d'une autre, ce soir là un corp sans hote se réveilla un corp depuis longtemp entretenus par Ame se réveilla le corp de Kyûro deposer par Rokuda Uchiwa mais ce corp n'était pas un corp normal il posséder un don lors de son réveil une surface, enfin une lègére nappe rouge recouvré son corp appeller le manteaux du démon renard mais encore plus fin sur son corp et presque invisible mais qui le protègé du coup et qui lui render une capaciter expetionel, tout comme la capaciter de Gaara, il pouvait controlé son chakra, comme le sabe de gaara, une capaciter très special qui lui avait était transmise grace au tatouage, mais ce n'était pas tout il posède aussi le terrifiant mangaykou sharingan eternels transmit par Madara lors de sa technique pour récupèrer Kyûbi. Alors il fut traiter de tueur assasin et fut rejeter de Ame No Kuni, il partit vers un village inconnue mais ce village s'avère être Konoha No Kuni, ansi sans nom après l'histoire racompter par Ame avant qu'il soit banni il devait s'appellait Kyûro car ce nom était pour lui, mais quand il arriva a Konoha il s'aperçut que Kyûbi le puisant démon était devenus un ninja mais peut l'importer il fut accepter en tant que genin au vilage de Konoha No Kuni, mais il poséder un pouvoir extraordinaire et une épée d'autant plus puisante. Mais ceic ne l'empeché de s'entrainé pour apprendre des technique et devenir encore plus fort. De plus une nouvelle guerre se préparé car d'après les rumeur l'Akatsuki se reconstruisé, mais lors de son arriver a konoha Kyûro a reçus un choc et ne se souvient d'aucune de ces technique et il ne se souvient de rien, donc il va repartir avec sa nouvelle vie a Konoha de niveaux genin, mais malheuresement il a perdue le controle du sharingan, la seule choses qu'il c'est faire c'est le controle de son chakra grace a son tatoue et cependant il detient une épée dont il ignore tout. Mais sa vie de ninja commence en tant que genin a Konoha No Kuni...

BONUS

Histoire de l'épée: Epée de la lune rouge.

Spoiler:

Cette épée n'est pas comme les autre car elle a était détenus par le chef de l'Akatsuki, et elle permet a son utilisateur d'étre plus performant en taijustu mais elle n'a pas de capaciter spéciale a la manière des 7 épée de Kiri No Kuni.

Fin.

[Il y a quelques faute que je vais corriger]
Revenir en haut Aller en bas
http://florianbeaugosse.skyblog.fr
 
Fan-fics Kyûro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Librairie :: Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser