Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mirai No Rekishi: Les contes du futur

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyouga Satsujin
Nuke-nin de classe XX | Responsable du Panthénon
Hyouga Satsujin


Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Mirai No Rekishi: Les contes du futur Left_bar_bleue1600/1600Mirai No Rekishi: Les contes du futur Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Mirai No Rekishi: Les contes du futur Left_bar_bleue0/3000Mirai No Rekishi: Les contes du futur Empty_bar_bleue  (0/3000)

Mirai No Rekishi: Les contes du futur Empty
MessageSujet: Mirai No Rekishi: Les contes du futur   Mirai No Rekishi: Les contes du futur Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:26

Voici ma Fan-fiction, celle-ci sera écrite progressivement au fil des jours et quand évidement j'aurais le temps d'ecrire cette histoire, elle promet d'être très longue et j'espère qu'elle vous plaira.
Pour tout commentaire sur mon Histoire merci de creer un sujet a part dans le topic du flood.


Mirai No Rekishi




Introduction :

De longues années se sont écoulés, l’histoire de Naruto, Rokudaime Hokage a prit fin il y a de cela 32 ans, le grand guerrier qui mit fin au terrible règne du maître des six chemins et au démoniaque Madara Uchiwa est tombé, une source de jeunesse disparut. Il y eu pourtant des honneurs, les pays ninjas tous sans aucune exception déclarèrent une semaine entière de deuil pour le grand ninja, son bras droit, Sasuke Uchiwa, déclara que Rokudaime sut apporter a notre monde une vision nouvelle, et qu’il sauva chaque ninja prit dans les ténèbres y comprit lui…
Un mémorial fut édifié en l’honneur du Shinobi, une immense statue fut dressée pour lui rendre hommage, au cœur de Konoha No kuni, se tenait désormais la silhouette de l’homme au démon renard.
Désormais, tous les héros de la grande guerre n’étaient plus, la vieillesse les avait tous pris, et tous gisent maintenant au coté du grand Naruto, subsiste encore l’élève prodige de Rokudaime, le dénommé Konohamaru Sarutobi, aussi connu sous le nom de Hachidaime, le huitième maître du plus grand village ninja. Konohamaru régna pendant une dizaine d’année seulement, son grand âge le força à choisir un nouveau descendant à ce grade désormais considéré comme le plus grand dans tout le monde des ninjas. Vint alors au pouvoir un jeune ninja de seulement dix-sept ans, il portait le nom de Tenshi Tenbatsu, un shinobi aux talents exceptionnels. Les autres villages ne sont plus en guerre, le village du son n’existe plus depuis déjà près de seize ans, détruit par l’apparition étrange d’un démon totalement inconnu. Le village du sable est régit par le descendant du Kazekage, Sabaku no Gaara, l’homme qui avait su maîtriser la force du vent Shukaku, un jeune femme nommé Ine, guerrière sans pitié. Enfin, Kiri no kuni, désormais sous le contrôle du vieux et sage Chienoaru, puissant guerrier dont la force prouve sa descendance au premier Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Hyouga Satsujin
Nuke-nin de classe XX | Responsable du Panthénon
Hyouga Satsujin


Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Mirai No Rekishi: Les contes du futur Left_bar_bleue1600/1600Mirai No Rekishi: Les contes du futur Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Mirai No Rekishi: Les contes du futur Left_bar_bleue0/3000Mirai No Rekishi: Les contes du futur Empty_bar_bleue  (0/3000)

Mirai No Rekishi: Les contes du futur Empty
MessageSujet: Re: Mirai No Rekishi: Les contes du futur   Mirai No Rekishi: Les contes du futur Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:28

1. Une nouvelle équipe


Cela faisait bien longtemps que Ryoichi n’avait pas eu de mission, malgré son statu important de Juunin il commençait à trouver le temps long et les missions plutôt rares. Mais ce matin alors que ce dernier venait de se lever, un oiseau se posa sur le bord de sa fenêtre. Celui-ci s’empressa de prendre le message et commença à lire tranquillement :
« Ryoichi Oyakata, une nouvelle mission viens de vous être confiée, celle-ci est de rang SS, ne pouvant vous permettre d’y aller seul un équipe partira avec vous, vous avez l’obligation de vous rendre au terrain d’entraînement n°54 pour y retrouver les deux autres membres de votre équipe ainsi que le Supérieur qui vous accompagnera. »
Le message était on ne peu plus clair, Ryoichi se dépêcha de finir son petit déjeuner, engloutissant rapidement son petit déjeuner, puis enfila sa tenue de combat et une cape sombre par dessus cette dernière. Il ouvrit alors la fenêtre et d’un bond rapide sauta de celle-ci pour attérir plus bas devant une échoppe, il lança alors quelques pièces au vendeur et partit en courant rapidement vers le terrain de rendez-vous avec un fruit à la main.

Ah celui là encore, il manque pas d’air, encore en mission gamin ??

Ouais m’sieur je dois y aller désolé !

Le jeune homme continuait sa course dans les rues du village de la feuille, esquivant les passant de manière plutôt risquée, provoquant parfois des colères parmi ces derniers mais le jeune ninja n’était pas très habile pour courir sur les toits comme les autres ninjas.
Les maisons se firent progressivement moins nombreuse, et la forêt en bordure du terrain d’entraînement se profilait, il finit alors par visualiser trois autres personnes, et encore une fois il constata qu’il était à la bourre comme toujours. Ryoichi ralentit le rythme et arriva finalement au niveau de ses trois compagnons nouveaux, il se trouvait alors un garçon un peu plus jeune que lui apparemment au cheveux gris et assez longs, vêtu d’étrange vêtement, laissant penser a un rituel. Il portait une tunique assez longue et crise, ornée d’une croix blanche qui partait du tronc et se séparait au niveau des bras, avec un haut moulant au niveau des bras, la tunique ne laissait en tout cas que voir les bras et un pantalon gris orné de sceau au niveau des jambes. A coté de lui se tenait une jeune fille au doux cheveux bruns descendant jusqu'à sa ses épaules, elle portait un kimono noir des plus léger pour permettre des mouvements plus amples. Enfin le troisième, Ryoichi reconnu tout de suite alors le grand garde personnel de Kyudaime, Asuma Nara, malgré son âge de 58 ans, le fils du grand Shikamaru Nara était réputé comme l’un des plus grands ninja, il avait été formé par son père et possédait une intelligence sans précédent. Il portait ce nom en hommage au maître de son père qui fut tué par l’un des membres de la lune rouge.

Eh bien voilà le retardataire, bien, avant de commencer la mission nous allons commencer par tous nous présenter pour éviter tout problème par la suite, je veux des présentations claires et utiles.

Je vais commencer alors, je me prénomme Saiban, Saiban Kousen, je suis Juunin de Konoha, j’ai vingt et un ans, j’utilise un ninjutsu particulier mais je ne peut me permettre d’en parler pour l’instant, sachez juste qu’aucune affinité n’y est liés et que cela ne vous empêchera jamais d’user de vos ninjutsu.

A mon tour, je me présente je suis Hana Hyûga, je suis Anbu de Konoha, j’ai 19 ans exactement, comme tout Hyûga je possède le Byakugan et je maîtrise l’intégralité des techniques du Junken et…

Whhhoooaaaaoowww, une Hyûga, mais t’es de quelle branche alors la Bunke ou la Sokke ?

[…] Les deux branches ont fusionnée il y a de cela 38 années… Pour le reste je suis d’affinité Fuuton en majorité même si ma maîtrise du Ninjutsu n’est pas exemplaire.

Bon bah à mon tour, je suis Ryoichi Oyakata, je suis Juunin de Konoha, j’ai 23 ans. Pour ce qui est du combat je maîtrise trois affinités différentes, je suis Katon, Fuuton et Doton, je préciserai que j’ai une excellente maîtrise des ces trois affinités et que mes jutsus qui en résultent sont de haut niveau. Voilà on a finit je pense ?

Pas tout à fait, je vais vous parler de la mission, mais avant un point important, je ne veux aucun nom du genre Sensei, je suis simplement Asuma. Bien la mission est une mission de ce niveau pour une raison évidente, elle consiste à enquêter sur le cratère d’Oto no kuni, nous…

Quoi ? Mais l’attaque a eu lieux il y a seize ans et il y a déjà eu une bonne centaines d’enquêtes des tous les villages ninjas on a jamais rien trouve !

Laisse moi alors finir, pour des raisons que l’on ignore il y a eu une nouvelle détonation là bas, peu de monde est au courant, mais cette dernière s’est montré aussi violente que la première avant le démon, dans les heures immédiate qui l’ont suivie, il n’y a eu aucune apparition de démon de quelque genre, mais nous devons nous y rendre pour tenter d’expliquer cette dernière. Ce n’est pas un ordre de Konoha mais un ordre direct du grand conseil des Kages.
Revenir en haut Aller en bas
Hyouga Satsujin
Nuke-nin de classe XX | Responsable du Panthénon
Hyouga Satsujin


Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Mirai No Rekishi: Les contes du futur Left_bar_bleue1600/1600Mirai No Rekishi: Les contes du futur Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Mirai No Rekishi: Les contes du futur Left_bar_bleue0/3000Mirai No Rekishi: Les contes du futur Empty_bar_bleue  (0/3000)

Mirai No Rekishi: Les contes du futur Empty
MessageSujet: Re: Mirai No Rekishi: Les contes du futur   Mirai No Rekishi: Les contes du futur Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:15

2. Le cratère d’Oto


Cette dernière information ne fit que laisser un blanc entre les trois shinobis, stupéfaits d’obtenir une mission de si haut niveau alors qu’il n’était que Juunin ou encore Anbu, mais c’était un ordre alors ils devaient se mettre en route. Après une brève vérification des armes de chacun par leur Sensei, les quatre ninjas se mirent enfin en route pour le pays du riz. Au fur et a mesure que les combattants se dirigeaient vers cette nouvelle mission, la tension montait, aussi bien psychologiquement qu’énergétiquement, en effet la pression du chakra présent devenait très puissante, la jeune Hyûga semblait montrer quelques difficultés a respirer.
Les arbres entourant leur chemin petit a petit furent des arbres morts, jusqu'à des arbres totalement déraciné par une puissance colossale, la terre était brûlée, et aucune plante n’avait pu repousser, pas même en seize années. La végétation morte disparut alors complètement, laissant une vallée artificielle comme paysage, un creux immense transcendant la plaine, le cratère se tenait enfin devant eux. A première vue, il ne semblait y avoir aucun signe de changement justifiant cette explosion de chakra mais Asuma remarqua alors.

Regardez au sol, c’est un sceau, il est immense mais je reconnaîtrais sa composition entre mille, c’est un sceau qui vise à amplifier les variations de chakra, donc soit un shinobi l’utilise pour lui soit il sert à amplifier un sceau qui doit se trouver en son centre. Suivez moi !

Les quatre ninjas partirent immédiatement vers le centre du cratère, selon Asuma, ne ressentant aucune présence de chakra dans les entourages, il devait y avoir un second sceau en son centre, et vu la taille du premier, la capacité de décuplement de la puissance du second devait être considérable. Et comme celui-ci le pensait, un sceau gisait au sol.

Je n’arrive pas bien a le comprendre mais on dirait que ce sceau vise a repérer et a attirer des chakras particuliers, je me demande d’où vient t’il…

[…] C’est un sceau capable de suivre des puissances équivalentes au Bijuus…

Comment sais tu cela ?

[…] Je… j’ai été formé par un expert en Fuinjutsu c’est tout…

Drôlement futé le gamin, eh petit j’avoue que tu me serais utile parfois, ce n’est pas simple de tracer de tels sceaux !

Un nouvel homme venait de se glisser dans le cratère sans même qu’un des ninjas ne puisse s’en apercevoir, il se tenait a une vingtaine de mètres des quatre combattants de Konoha. Il portait une cape noire, dissimulant complètement ses vêtements en dessous. Son visage était celui d’un homme d’environ trente ans, des cheveux violets assez long et des piercings nombreux sur les deux oreilles.

Je me présente, je suis Itsutsu, numéro 5 des Shinobis noirs, et vous vous trouvez sur ma création et la perturbez par la même occasion, alors soit vous dégagez soit je vous tue simplement…

Ce nouvel homme semblait n’avoir aucune crainte d’affronter les ninjas de Konoha, a peine venait-il de se présenter qu’il les menaçait de mort, mais les quatre ninjas n’allaient pas se laisser faire aussi facilement, et les quatre se mirent alors en position de combat. Le dénommé Itsutsu poussa alors un soupir pour exprimer sa fatigue d’ajouter des victimes a sa liste, et sortir alors de sa manche un rouleau, le rouleau se mit a flotter dans les airs et se déplia, laissant place alors a un sceau immense dans les airs tout autour de leur adversaire, le sceau s’activa et un colosse apparut, un immense ninja, grand de plus de trois mètres de haut pour un et demi de large venait de se montrer. Il tenait un sabre de la taille d’un homme et son visage aussi primitif qu’enragé laissait deviner un combat terrible.

Sur ce, je vous laisse, bonne fin de vie…

L’homme disparut alors laissant le démon prêt à continuer le combat à sa place…
Revenir en haut Aller en bas
Hyouga Satsujin
Nuke-nin de classe XX | Responsable du Panthénon
Hyouga Satsujin


Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Mirai No Rekishi: Les contes du futur Left_bar_bleue1600/1600Mirai No Rekishi: Les contes du futur Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Mirai No Rekishi: Les contes du futur Left_bar_bleue0/3000Mirai No Rekishi: Les contes du futur Empty_bar_bleue  (0/3000)

Mirai No Rekishi: Les contes du futur Empty
MessageSujet: Re: Mirai No Rekishi: Les contes du futur   Mirai No Rekishi: Les contes du futur Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:17

3. Ryoichi le démon


Le géant se tenait droit, comme attendant le combat, il était évident qu’il ne laisserait fuir personne, mais pourtant il ne bougeait pas. Ryoichi, furieux par la découverte d’un sceau de ce genre laissa monter sa colère, a la grande surprise des ses alliés qui ne comprenait pas cette colère. Son chakra se mit à bouillir, et il fonça sur le géant sans aucune once de peur, le géant prépara une défense à l’aide de son sabre, et Ryoichi hurla alors.

Doton ! Katon ! Fuuton !

*Pourquoi hurle t’il des affinités, s’il n’utilise pas la technique qui va avec cela n’a aucun sens !*

Ryoichi, d’un bond rapide et sur de lui, plongea devant l’adversaire et enfonça une main dans le sol a un mètre du géant, ce dernier tenta alors un coup de sabre en profitant de la position désavantageuse du ninja, mais Ryoichi était rapide et un bloc de roche sortit brutalement du sol sous les pieds du monstre, soulevant se dernier a quelques mètres au dessus du sol, le rocher se fendit alors laissant a place a des boules de feu qui guidées par un vent soudaine explosèrent au visage du géant. Ryoichi s’arrêta net, devant la fumée qui dissimulait son adversaire, il était sûre de sa victoire, la brume se dissipa alors, sur un géant encore intact, pas même une trace de brûlure, il leva alors son sabre, le visage de Ryoichi afficha une stupeur telle qu’il ne pouvait faire le moindre mouvement, le sabre commença alors a retomber, puis se stoppa d’un seul coup.

Kage Mane no Jutsu ! La manipulation des ombres.

Ryoichi restait sans voix, il reprit alors ses esprits brutalement, visualisant un géant immobile. Le sabre de la brute se mit alors a se déplacer, continuant lentement sa course vers le crâne de Ryoichi.

Il est trop fort, je n’arrive même pas a le contenir, il […] Il faudrait un jutsu capable de le supprimer d’un seul coup, Saiban tu as un truc comme ça ?

Oui j’y vais, Ryoichi ne bouge surtout pas, tu dois rester a coté de lui, rassure toi tu ne risque rien tant que ton âme n’est pas souillée par le sang.

A ces mots, Asuma afficha une surprise totale, comme s’il craignait la suite des événements, mais il ne dit aucun mot, il devait se concentrer le plus possible sur son adversaire. Saiban composa alors une longue série de signe, son chakra se mit alors à s’agiter intensément, il hurla alors :

Ninpo, La balance de la justice !!

Une immense balance apparut brusquement, entièrement fait d’or et de chakra particulier, les deux combattants, Ryoichi et le géant se retrouvèrent alors chacun dans un des deux cotés de la balance, prisonniers d’un étrange chakra. Saiban ferma un instant les yeux pour calmer son chakra et préparer la technique finale.

Activation, balance de la justice, punis je te l’ordonne !!

Un petit morceau de métal qui bloquait la balance disparut subitement laissant alors celle-ci pencher du coté de celui dont l’âme était plus noire que l’autre. En effet cette technique particulière consistait a piéger deux combattants dans une immense balance d’or, celui dont l’âme était la plus souillée par le sang et les crimes verrait alors sa plateforme pencher subitement et son corps serait alors désintégré, telle était le châtiment.
Mais contrairement a ce qu’avait prévu Saiban, la balance se mit a pencher en faveur du géant, laissant Ryoichi plonger lentement vers le seuil du châtiment. Asuma qui savait que cela allait se produire fonça alors vers la balance, de son coté Saiban ne comprenait plus rien, et vit Asuma parvenir a percer la cloche de chakra pour sortit Ryoichi de la cloche et prendre sa place.

*[…] Comment a t’il put percer la cloche de la justice, et […] toi Ryoichi, qui es tu, qui es tu pour arriver a descendre plus bas qu’un criminel de cette ampleur !*

La balance se mit a pencher de l’autre coté, et le géant fut pulvériser d’un seul coup, laissant disparaître la balance et libérant Asuma. Ryoichi se tenait debout, le regard en partit vide, terrorisé par cet événement et parce que maintenant il allait devoir s’expliquer, expliquer sa plus grande peur. Il ne se concentrait sur plus aucune chose, fixant le sol, tout son esprit complètement ailleurs. Il sentit alors un poing s’écraser sur son visage, puis vola brusquement vers le sol à quelques mètres, Saiban venait de l’envoyer voler. Immédiatement Asuma et Hana se précipitèrent pour l’aider à se relever.

Toi […] toi qui es tu, espèce d’enfoiré !

Un fois debout, Ryoichi se mit face a tous ses alliés, il posa alors une main sur le coté droit de son visage et fit glisser celle-ci jusqu'à son oreille puis ses cheveux, cette partie du visage changea subitement, laissant place a une hideuse face de démon. Il n’y avait plus de joue, les dents était a l’air libre et elle était toute des plus tranchante, son œil, était celui d’un bête enragée et l’ossature donnait une forme allongé sur l’arrière et un visage abrupte. La couleur marron rappelait celle de la terre. Désormais, ce n’était plus un jeune homme qui se trouvait face à eux, mais un semi démon, et seul Asuma n’affichait aucune surprise.

[…] Il y a de cela 23 ans, un projet a été mis en place, peu de gens sont au courant de ce dernier. Comme vous le savez, Rokudaime détruisit la Statue des Bijuus, et conserva uniquement le démon renard, mais les autres qui se trouvaient dans la statue, personne ne le sait mais ils ont été libérés dans la nature sous une nouvelle forme, un chakra particulièrement instable et puissant. Konoha réussit à entrer en possession de plusieurs d’entre eux, quatre exactement dont Kyuby a la mort du sixième. Le projet visait à créer de nouveaux combattants, en les fusionnant avec un démon, nous ne sommes pas des Jinchurikis mais des hommes démons. Mon nom est la preuve de ce projet, Ryo…Ichi, le premier, je fut le premier enfant a fusionner avec l’essence d’un démon, je ne sais pas lequel et personne ne le sait ou ne le saura c’est ainsi, et c’est la raison pour laquelle mon âme est plus noire encore qu’un de ces criminels..

Je suis désolé je ne savais pas, mais qui en est le responsable ?

Eh bien…

… Personne n’est au courant de cela, le projet a été oublié après la création des quatre Hybrides de Konoha, maintenant j’aimerais que tout le monde se disperse, je vais aller faire un rapport au conseil des Kages, notre équipe va durer un moment alors nous nous reverrons bientôt.

Asuma disparut immédiatement, puis les trois autres ninjas en firent de même rentrant chacun chez eux.

*Je comprends maintenant la raison pour laquelle nous avons reçut une telle mission malgré notre niveau, avec un tel combattant, ils savaient que nous ne risquions pas grand chose…*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirai No Rekishi: Les contes du futur Empty
MessageSujet: Re: Mirai No Rekishi: Les contes du futur   Mirai No Rekishi: Les contes du futur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirai No Rekishi: Les contes du futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour mon futur Rp
» rencontre avec un futur eleve?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Librairie :: Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser