Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une simple arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsune Tsukiyo
A.N.B.U de Kiri
A.N.B.U de Kiri
Mitsune Tsukiyo


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : A Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Une simple arrivée Left_bar_bleue1100/1100Une simple arrivée Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Une simple arrivée Left_bar_bleue0/2000Une simple arrivée Empty_bar_bleue  (0/2000)

Une simple arrivée Empty
MessageSujet: Une simple arrivée   Une simple arrivée Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:29

Mitsune qui venait de parcourir des milliers de kilomètres pour arriver à son but, le village cachée de Kiri. Elle allait commencer sa vie en tant que Kunoichi de Kiri. La jeune femme était arrivé devant les immenses portes du village, un cascade s’entendait au loin se qui rendait l’atmosphère paisible. Elle continua à marcher le long de cette route qui a chaque pas quel fessait, laissait derrière son dos un petit nuage de poussières. Mitsune se dit qu’il n’avait pas plut pendant des jours pour que la route soit aussi sec et poussiéreuse, ce qui était surprenant pour le pays de l’eau. Elle continua de marcher en laissant ses souvenirs voler dans son esprit, la jeune femme fut interrompue par des voix émanant de la petite maison au pied des portes. Elle secoua la tête pour reprendre ses esprits et observas ce qui se passait devant elle. Deux gardes parlait entre eux à haute voix et n’avait pas fait attention à Mitsune qui s’approchait d’eux. La fatigue accumulée pendant des semaines se voyait sur Mitsune, sa démarche était incertaine et elle avait du mal à garder les yeux ouvert. Arriver devant le pilier en bois de la porte, la jeune s’appuyas et se laissa glisser contre celui-ci pour se reposer un instant. L’un des deux gardes interrompit sa discussion et observait la nouvelle arrivante, il s’en approchât et lui demandas quel était son but et sa présence ici.

-Bonjour. Puis-je savoir le but de votre visite ici ???

Mitsune le regardas et à l’aide de sa main gauche s’appuyas contre le bois pour se remettre droite. Elle était très fatiguer et du prendre sur ses dernières force pour tenir debout et pouvoir lui répondre.

-Bonjour, je suis ici pour devenir une Kunoichi de Kiri et apprendre tout ce qu'il faut pour devenir une excellente ninja.

-Je vois…

Il se tourna et se dirigeas vers son camarades pour lui expliquer la situation. Pendant se lapse de temps, Mitsune sentit ses dernière force l’abandonner et elle se laissa glisser le long de la paroi pour finir à terre. Elle c’était évanouie devant les deux gardes perplexes. Ils s’approchèrent d’elle et l’emmenèrent jusqu’à leur cabane pour la mettre un peu à l’ombre et l’humidifier le visage avec un peu d’eau. Mitsune était au pays des rêves pour un petit moment. Elle était quand même arrivé jusqu’au portes…
Revenir en haut Aller en bas
Ziyuè Karamada
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Ziyuè Karamada


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni la plus part du temps
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Une simple arrivée Left_bar_bleue600/600Une simple arrivée Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Une simple arrivée Left_bar_bleue960/1200Une simple arrivée Empty_bar_bleue  (960/1200)

Une simple arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une simple arrivée   Une simple arrivée Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:54

free music


Ziyuè venait d'acheter une kyrielle d'équipements avec son argent qu'il venait de recevoir. Il se baladait dans le vaste village en pensant aux nouveaux tours qu'il alalit inventé. Plusieurs fois, il dut s'assoir, car la chaleur épouvantable du soleil tapé très fort sur les têtes des habitants de Kiri no Kuni. Ziyuè n'aimait pas trop avoir chaud, alors prêt de la porte du village, il se rafraichissa grace à une mystérieuse fontaine. L'eau était vraiment très fraiche. Se désaltérer dans une eau aussi pur était un vrai bonheur pour Ziyuè. Comme un de ses gamins chanceux du ciel habillé d'un slipe bleu avec leurs petites ailes dançant au clair de lune pendant toute la nuit qui chante et qui tourbillone dans l'air, qu'on appelle des jolis anges, touchaient un doux nuage de Dieu, on pouvais voir Ziyuè mettant sa tête dans l'eau éternellement dans un moment agréable. Mais après qu'il leva sa tête il entendit plusieurs ninja s'affollait avec des cries de secoures. Ziyuè s'avança, et entra dans une cabanne. Il était aveugle, mais par un miracle, il pouvait resentir ce qui ne devrait pas voir. On pouvais voir une jeune fille allongé sur un banc, surement fatigué par un voyage indéterminer, entouré de plusieurs chuunin de Kiri no kuni. Alors Ziyuè s'écria:

-Que faite vous à attendre, vous ne voyait pas qu'elle a mal, allait chercher un ninja médecin!!

Ziyuè, d'une façon très drole, avait réussi à voir d'une certaine manière. Les hommes rapidement courèrent aller chercher un ninja médecin. Ziyuè attendais qu'ils arrivent, mais la jeune fille se leva...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune Tsukiyo
A.N.B.U de Kiri
A.N.B.U de Kiri
Mitsune Tsukiyo


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : A Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Une simple arrivée Left_bar_bleue1100/1100Une simple arrivée Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Une simple arrivée Left_bar_bleue0/2000Une simple arrivée Empty_bar_bleue  (0/2000)

Une simple arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une simple arrivée   Une simple arrivée Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:42

Quelques minutes avaient passées depuis que la jeune femme c’était évanoui devant les portes de Kiri. Mitsune ouvrit lentement les yeux, elle fut éblouie par les rayons de soleil qui se reflétait à travers une fenêtre. Ses images était encore flou et ne savait pas ou elle se trouvait. Mitsune attendit que ses esprits reviennent et que ses yeux s’habituent à la lumière du jour. Elle regarda autour d’elle et constata qu’elle se trouvait dans la cabane des deux gardes qui était venu lui parler. Elle comprit maintenant pourquoi les rayons du soleil était venu lui lécher le visage car son faisceau arrivait droit sur le banc ou elle se trouvait. Mitsune se levas péniblement en s’aidant de ses deux bras, sa tête lui fessait un mal de chien et commençait à tourner. Avec sa main droite, elle tenu sa tête et se mit en position assise sur le banc. Elle leva la tête et son regard se figea sur la personne qui se trouvait en face d’elle. Un homme plus jeune qu’elle qui l’observait, il portait des habits sombre et son regard était étrange voir intriguant. Mitsune l’observas de haut en bas pour voir à qui elle avait à faire, elle constata qu’il portait un bandeau du village et était donc un ninja de celui-ci. Mitsune soupirât de fatigue puis repris son attention sur la pièce et tout d’un coup elle se leva et cherchas son compagnon Yushiro.

-Ou…Ou est-il !!!! Cria-t-elle.

Mais comment le jeune homme pouvait savoir ce qu’elle cherchait vu qu’il ne la connaissait pas. Elle reprit quand même ses paroles.

-Ou…Ou est-il. Mon compagnon…C’est un loup d’un blanc immaculés.

*Serait-il partit se réfugier à quelque part*

Cette fois-ci, elle avait précisé les détails de sa recherche. Sa précipitions pour la recherche de Yushiro avait eu raison d’elle, son état ne lui permettait pas de faire ce qu’elle venait de faire. Sa tête tourna de plus en plus vite et elle titubât dans la pièce. La jeune femme allait perdre l’équilibre et s’assommer contre le sol…
Revenir en haut Aller en bas
Ziyuè Karamada
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Ziyuè Karamada


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni la plus part du temps
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Une simple arrivée Left_bar_bleue600/600Une simple arrivée Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Une simple arrivée Left_bar_bleue960/1200Une simple arrivée Empty_bar_bleue  (960/1200)

Une simple arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une simple arrivée   Une simple arrivée Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:51

Dans la cabane sombre des gardes de la grande porte de Kiri no Kuni, se trouvait un garçon et une jeunefemme alongé sur un petit banc dans un coin. Elle s'était levé, et après avoir regarder la petite cabane et le chuunin de Kiri no Kuni, elle se précipita dans tout les sens à la recherche d'un étrange compagnon:

-Ou...ou est-il !!!!

Elle s'affolait,cherchant une personnes que Ziyuè ne pouvait connaitre. Elle remarqua que Ziyuè ne réponda pas, et en conclue bien sur qu'elle e le connaissait pas, alors elle continua à crier:

-Ou…Ou est-il. Mon compagnon…C’est un loup d’un blanc immaculés.

Ziyuè venait de comprendre qu'elle cherchait un animal, surment le sien, mais pas n'importe quel animal....un loup. La jeune fille courait dans tout les sens, elle regarai pas la fenêtre, mais das son état, elle ne pouvait continuer. Et soudain elle s'écroulat par la douleur qu'elle resentait. Ziyuè n'avait pas peut voir la scène mais avait recsenti qu'elle se sentait mal. Il sorti quelques seconde, pour venir lui rapporter un bol d'eau venant de la belle fontaine pas très loin d'ici. Il ferma les yeux et remis on bandeau sur ceux ci, puis enfin tenda le bol à la fille.

-Mademoiselle, il ne faut pas se mettre dans un état pareil, vous avait l'air d'avoir mal... Ce loup je ne l'ai pas vu, mais nos shinobis le retrouveront, soyez sans crainte. En faite vous avez vu mes yeux, normalment je ne laisse personnes les voir, vous avez donc une dette envers moi...

Il s'asseya sur le banc pour lui parler. Avec un large sourire et un ton aimable, il s'était exprimé. Il attendait maintenant sa réponce...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune Tsukiyo
A.N.B.U de Kiri
A.N.B.U de Kiri
Mitsune Tsukiyo


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : A Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Une simple arrivée Left_bar_bleue1100/1100Une simple arrivée Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Une simple arrivée Left_bar_bleue0/2000Une simple arrivée Empty_bar_bleue  (0/2000)

Une simple arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une simple arrivée   Une simple arrivée Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:30

Mitsune, qui c’était écroulée à cause de sa douleur, ne se sentait plus capable de se relevée, ses forces l’avait quitté. Son voyage avait été plus éprouvant qu’elle aurait cru, c’est vrai qu’elle ne s’était pas beaucoup reposer pendant celui-ci. Elle se leva gentiment et s’assit sur le sol pour reprendre ses esprits. La jeune femme regardait l’étrange garçon sortir de la cabane et revenir après quelques seconde avec un bol d’eau et avant de tendre le bol à Mitsune, il remit le bandeau sur les yeux ce qui la surpris. Elle se demanda bien pourquoi mais avant qu’elle ne puisse poser la moindre question, le jeune homme lui tendit le bol d’eau et lui dit sur un ton aimable qu’il ne fallait pas se mettre dans un état pareil vu votre état et que les ninjas de se village retrouvaient Yushiro. Pour finir, il lui dit qu’elle avait une dette envers lui au vu qu’elle avait regardé ses yeux. Mitsune ne l’avait pas lâché du regard et avait écouté toute les syllabes et les consonnes qui étaient sortit de la bouche du jeune homme qui lui fessait face. Après un moment de réflexion, elle lui répondit.

-Je vous remercie pour le bol d’eau. Sans vous paraître indiscret mais vos yeux… vous êtes aveugle ? C’est pour ça que vous les cacher derrière votre bandeau ? J’ai donc une dette envers vous, demandez moi ce que vous voulez et je ferais mon possible pour l’accomplir. J’en fais la promesse.

Un sourire se dessina sur son visage et savait que le jeune homme l’aurait ressentit puis elle reprit la parole…

-Commençons par faire les présentations, je me nomme Mitsune Tsukiyo et mon compagnon à quatre pattes c’est Yushiro, j’espère qu’il réapparaitra. Je suis ici pour devenir une Kunoichi comme la été mon père. Et vous ???

Une incertitude planait sur Mitsune mais elle se dit qu’il avait eu peur de tout se monde qui était arrivé tout d’un coup…
Revenir en haut Aller en bas
Ziyuè Karamada
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Ziyuè Karamada


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni la plus part du temps
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Une simple arrivée Left_bar_bleue600/600Une simple arrivée Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Une simple arrivée Left_bar_bleue960/1200Une simple arrivée Empty_bar_bleue  (960/1200)

Une simple arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une simple arrivée   Une simple arrivée Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:17

Le soleil s'était calmé, des petits nuages avait fait leur apparition sans trop géner les habitant de Kiri no Kuni. Il ne faisait ni chaud ni froid maintenant, le temp le plus agréable, disait souvent Yuri, le frère de Ziyuè. Lui, Ziyuè était là en train d'écouter la jeune fille, se présenter. Sa douce voix pouvait percer tout doucement les oreils de Ziyuè, sans jamais ne leurs faire de tort. Ziyuè n'avait jamais entendue de telle. Pourtant ses oreils était surement une chose qu'il lui restait, et qui était pour lui le plus cher. La jeune fille avait vu juste, Ziyuè était aveugle, mais rien de très grave, comme dit souvent Ziyuè, car pour lui c'est une délivrance. Quand la jeune fille eut terminer son récit, Ziyuè souriat, regarda vite fait par la fenêtre pour voir le temps se couvrire, puis se retourna vers Mitsune, elle s'appellait ainsi:

-Bonjour, moi c'est Ziyuè karamada, jesusi chuunin de Kiri no Kuni, on ne pet aps dire que ses exeptionel mais bon. Et oui je suis aveugle, mais ne vous inquiété pas, je vois très bien que vous êtes fatigué, et que votre lasset est défait.

Il ria quelque seconde, puis tourna sa tête et pointa son doigt vers la chaussure de Mitsune. Elle était très étonné, et très vite, elle fit ses lacets.

-Vous les avait défait en courant tout à leurs, j'ai réussi à entendre un léger grincement. Sinon mon nino, et très simple, je veus que le village de Kiri no Kuni me connaisse. Mais acceptez vous, qu'on se tu toi, je déteste dire vous, je ne sais pas pourquoi.

Ziyuè attendait la réponce de Mitsune, qui le regarder. Mais soudain, la porte un peu ouverte, grinça et s'ouvrat. Un magnifique animal arriva. C'était un loup blanc, avec une fourure épaisse très belle. Ziyuè n'avait pas encore examiné ce qui était entré. Il attendait qu'une vois se fit entendre, mais rien....
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune Tsukiyo
A.N.B.U de Kiri
A.N.B.U de Kiri
Mitsune Tsukiyo


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : A Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Une simple arrivée Left_bar_bleue1100/1100Une simple arrivée Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Une simple arrivée Left_bar_bleue0/2000Une simple arrivée Empty_bar_bleue  (0/2000)

Une simple arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une simple arrivée   Une simple arrivée Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:51

Mitsune avait fini de se présenter et avait laissé la parole au jeune homme présent dans la même pièce. Il se dénommait Ziyuè Karamada et était un ninja du village de Kiri no Kuni. Elle avait vu juste, il était bien aveugle mais percevait quand même ce qui se passait autour de lui car il lui dit qu’elle avait son lacet détaché. Mitsune fut surpris et baissa la tête pour regarder sa chaussure et constata que Ziyuè avait bien raison. Elle le rattacha rapidement puis le jeune homme lui demanda si on pouvait se tutoyer à la place du vous.

-Merci de m’avoir dit que mon lacet était détaché. Cela ne me dérange pas du tout de nous tutoyer au contraire je préfère car je n’aime pas trop le vous non plus.

Mitsune sourit et fut interrompu par l’ouverture de la porte de la cabane. Yushiro se tenait dans l encadrement de la porte et observais le jeune homme qui le regardais aussi sans bouger. Mitsune se levas et parla à haute voix.

-Yushiro… Tu es revenu….

Le loup regarda Mitsune puis s’avança vers elle sans lâcher du regard le jeune homme. Mitsune repris la parole.

-Ou était tu passé, je me suis fait du souci. Mais Ziyuè est venu m’aider et je le remercie. Maintenant que tu es la, tout vas bien. Je suis soulagé.

Yushiro émit un grognement de satisfaction et s’assit auprès d’elle. Il mit son museau sur ses genoux pour la réconforter, mais regardais toujours Ziyuè du coin de l’œil...
Revenir en haut Aller en bas
Ziyuè Karamada
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Ziyuè Karamada


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni la plus part du temps
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Une simple arrivée Left_bar_bleue600/600Une simple arrivée Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Une simple arrivée Left_bar_bleue960/1200Une simple arrivée Empty_bar_bleue  (960/1200)

Une simple arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une simple arrivée   Une simple arrivée Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:17

Malgré les yeux de Mitsune, d'une certaine façon, elle ne pouvait voir que l'animal était méfiant en vers Ziyuè. Le jeune homme avait bien resenti cela, mais il ne fit pas déçu. Le ciel était devenue triste, quel sentiment pénible de voir a nature si bele mais triste. Ziyuè ne s'arréter pas de regarder la par fenêtre ouverte. Attndez t-il quelque chose. mais il se retouna de stie pour regader Mitsune et son loup. Ziyuè possa la main sur le gros chien, et le caressa tout doucement. Le chien se senti commerassurer tout d'un coup:

-Il a vraiment une belle fourure... J'ai l'impression qu'il va faire bientôt nuit et je vais...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que les ninjas parti revenirent avec un ninja médecin. Celui ci prit la température de Mitsune, puis après plusieur inspection, il en conclu, que se n'était aps très grave. Le médecin parti très rapidement, il semblait très préssé. Mais à nouveau une personnes entrer, ou plutôt un animal. Un oiseau entrait par la fenêtre ouverte. Il se posa sur l'épaule droite de Ziyuè. Puis Ziyuè et lui se regardèrent, tout cela semblait êtres une discusion, une discusion entre un homme et un oiseau. Puis Ziyuè se leva, et souriat devant la jeune fille:

-Bon je dois y aller, enchanté de vous avoir connue. j'espère qu'on se reverra, Kiri no Kuni est grand, mais je me balade dans toute les ruelles tout les jours. Si vous avez besoin de renseignement, je serais là pour vous, et reposez vous bien....euh repose toi bien.

Ziyuè prit son épée adosser sur un mur en bois de la cabanne, puis la renge dans son étuie. Et enfin il quitta la pièce avec son oiseau sur l'épaule. il fit un dernier signe à la jeune fille, puis retourna chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une simple arrivée   Une simple arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kiri no kuni :: Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser