Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Yamato

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yamato Empty
MessageSujet: Yamato   Yamato Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:50

Vous:


Nom:INTIME
Prenom:Thomas
Age:15 ans bientot 16.
Comment avez vous connu le forum?:Dans les tops sites.
Comment trouvez vous le designe du forum ? :Bien moi qui suis graphisme,je trouve bien.
______________________


Nom:INCONNU

Prénom:Yamato

Age:26 ans

Taille/Poids(facultatif):On ne sait pas beaucoup de chose sur lui encore.

Armes(s) :Le bois et des armes de ninja.

Affinité(elle sera définie selon votre village, voire règle):Mokuton.

Description physique:Cheveux noirs, yeux noirs en amande, classe naturelle, plutôt grand, musclé (pas une base mais pas un maigrichon non plus XD). Il ressemble beaucoup au Shodai (avec les cheveux courts!).

Description mental:Yamato est un peu bizarre, il peut prendre un air super flippant qui fait à chaque fois stresser Naruto. C'est quelqu'un d'extrêmement prudent, parfois trop mais "c'est mon style" comme il le dit lui-même.

Histoire(15 lignes minimum):Yamato ,était un jeune orphelin de Konoha no kuni.Un jour où il mandiat de lanourriture ou de l'argent pour s'en acheter il vit un homme, cet homme lui promit un pouvoir inimaginable,mais ce qui intéressait Yamato c'était d'avoir une maison avec un gardemangé plein de nourriture,alors il acceptta .Il n'aurait peut-être pas due, car il était l'un des 18 enfants qu'Orochimaru avait recueuillit pour ces expériences sur la génétique, en effet Yamato était le seul des jeunes à avoir survécu des fameux tests d'Orochimaru , il avait tout de même eu des réactions violentes mais lui étant de nature résistant, il réussit à survivre, il lutta pendant 2 semaine intensivement contre le rejet de l'implentation de l'ADN de Shodaïme, Orochimaru l'avait fait souffrir énormément , son seul regret était de ne pas pouvoir retrouvé Orochimaru et de l'écrasé avec les pouvoirs que ce dernier lui avait donné..Quand le Hokage , le vit dans le laboratoire, Yamato savait qu'en suivant les ordres de cette homme il deviendrait plus fort et qu'il pourrait enfin avoir la vie qu'il avait toujours rêvé et que Orochimaru lui avait promit. Il alla voir cet homme si puissant qui pouvait lui offrir un futur potable, peut-être même radieux . Il fut confier à Kakashi Hattake, il progressa beuacoup sous l'aile de Kakashi,il devint un formidable ninja.


Post rp:L’enfance de Yamato est extrêmement mystérieuse, nous savons très peu de chose sur ses parents qui sont maintenant mort mais ce que l’on peu lire dans les registres de Konoha c’est que Yamato a des lien de parenté avec le premier Hokage. Dés son plus jeune age il intègre l’académie des ninja dans laquelle il va surclasser littéralement ses camarades et va très rapidement obtenir le rang de Genin. Orochimaru repère très vite ce garçon aux talents plutôt exceptionnel. Très vite ce dernier va l’accompagner dans ses mission et va devenir son Sensei sous les recommandations du cinquième qui vois en Yamato le futur Hokage. Très vite Yamato va attirer encore plus l’attention de Orochimaru, car après l’obtention du diplôme de Chuunin, Yamato commence a développer des techniques avec une affinité hors du commun, des jutsus de type mokuton (élément bois), alors que seul le premier hokage était connu pour disposer de telles techniques. Yamato a aussi hérité de la capacité du premier hokage à contrôler les jinchūriki, bien qu'il ne puisse l'utiliser dans les mêmes conditions. Soudain un soir Orochimaru lui donna rendez vous dans une taverne en dehors du village de Konoha …

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Flash Back
------------------------------------------------------------------------------------------------------



"Il pleure dans mon cœur comme il pleut sur la ville"

Yamato, un vaste territoire sous le contrôle des ninjas de Konoha et de la petite société qu'ils ont mis en place… Du moins, s’il l’on pouvait dire « Contrôle » étant donné que les Ninja n’étaient d’autre qu’un regroupement de plusieurs divisions aux idées aussi diverses que leurs étendards… Mais il est important de noter que tous possèdent un rêve commun : Renverser Les villages ennemie, qui pour eux, n’ont pas de place dans ce monde…
Bon, il est vrai que les ninja de Konoha compte plusieurs clans…mais tous ont réussi à nommer un chef à leur rassemblement. Au fond, il ne s’agissait donc pas d’un véritable chef comme il pouvait en exister à la suite d'un combat a mort. Mais plus d’un capitaine extrêmement jeune et talentueux, comme dans une meute de loups. Les hommes n’étaient donc pas si différents des animaux, et leur lien n’était pas encore abolit avec la venue de la civilisation…
Cependant, aucune autre race ne pouvait se proclamer race première… Ni même eux…

"Si tu veux l'arc-en-ciel, tu dois supporter la pluie."


Ne disons-nous pas que c’est en temps de trêve que se préparent de féroces guerres… ?
Lorsque l’on avait la chance de traverser les nombreux territoires de ce globe, on remarquait assez facilement que même si la « paix » était mise en place, l’arrivée d’un regain de guerre ne serait tarder. Bien sûr, cette félicité n’était née d’aucun traité…et sa solidité n’égalait que la promesse d’un jour de paix durable sur ce monde (comme tant d’autres…). Elle n’était due qu’à l'éternelle envie de victoire des hommes qui désirait plus que tous détruire les villages ennemis. Mais se sont les guerres qui font avancer les choses…
Il n’était pas nécessaire de rappeler aux gens que leurs cœurs ne sont animés que par la violence… et que même s’ils tentaient de répandre amour et bonheur autours d’eux, le spectre de l’amertume ne tarderait pas à faire surface. Montrer les armes et les mises au point de stratégies et autres moyens de vaincre l’ennemi n’était pas indispensable pour illustrer ce fait… le simple regard sur un coin de ruelle, un plan de rue, une auberge bondée suffisait la menace d'une guerre résidait n'importe ou dans ce bas monde…

"Les larmes ne sont qu’une pluie soudaine…"

Un regard bleu derrière deux verres ronds, traversé de mèches de cheveux secs malgré le temps, observait attentivement une scène dont une femme et un compagnon quadrupède étaient les acteurs. Si l’être à qui était ce regard était peintre, il aurait baptisé cette scène « l’ombre sous la pluie »… allez savoir pourquoi…
Lentement, tout comme la pluie qui régnait sur ce quartier de Konoha, l’observateur releva son regard vers le ciel gris et nuageux qu’il y avait au-dessus. Cela faisait depuis un certain temps que la pluie tombait, mais aucune goutte ne l’avait encore touché. A entendre cela, on pourrait croire qu’il s’agissait d’un miracle…voir que le concerné possède un don particulier. Hélas, ce n’était juste qu’une histoire de protection…


"Les petites pluies sont longues, mais les tempêtes soudaines sont courtes…"

Alors qu’il était perdu dans ses pensées, Yamato remarqua que la pluie avait diminué de vigueur, signe que le ciel commençait à reprendre, petit à petit, bonne humeur. Bientôt, un arc-en-ciel viendra décorer le firmament de ses couleurs, comme voulant apaiser et réconforter les habitants de la terre d’une mauvaise passade. Mais bon, cette passade n’était pas forcément mauvaise pour tout le monde…d’ailleurs, l’observateur n’était pas le seul à partager le même avis.
Plus bas, une jeune femme accompagnée d’un animal qui semblait être le sien, profitait de la pluie. Son accoutrement n’échappa pas à l’œil masculin de celui qui l’observait, bien qu’au fond…il ne s’agissait que de chair…

Malheureusement… Bien que je n’aie rien de prévu, je n’ai pas assez de temps à passer avec ce genre de femme… C’est bien du Yamato ça…

D’un geste, il replia l’éventail géant qui disparu en un clin d’œil. Puis, le regard tourné vers cette jeune femme en alerte, le jeune Tenzou posa un pied face à un monticule devant lui, avant de poser son coude sur sa cuisse. Puis, d’un air entre la fatigue et la contemplation, il regarda une dernière fois celle qu’il ne connaissait pas sous le nom de Suzu Li, qui ne connaissait pas du tout d’ailleurs…


Puis, dans un élan quasi inexistant, le Genin sauta du haut de son « perchoir » qui n’était d’autre que le toit d’une haute auberge. Il descendit la tête la première vers le sol à une vitesse vertigineuse, avant de se mettre à courir sur le mur en descendant toujours vers le plancher des vaches. Puis, d’une impulsion calculée, il fit un bond en dessinant un angle droit avec le mur de l’auberge, fonçant ainsi comme un oiseau vers une autre auberge plus loin où il atterrit sur ses pieds.
Il tourna lentement sa tête vers l’endroit où se tenait la jeune femme, observant s’il n’avait pas attiré son attention… Puis, sans attendre plus longtemps, il entra dans l’auberge en face de lui : La charmante auberges, il était tout de même très rare de voir Yamato dans ce genre de lieu…Mais Orochimaru lui avait donné rendez vous dans ce lieux.
A peine arrivé, les portes ouvertes, le jeune genin fut la proie de la plupart des regards sa petite taille ainsi que son age attirait l'attention de quasiment tout le monde. Quant à lui, il remarqua, plus loi entre les tables le corps sans vie d'un ancien consommateur... sûrement une bagarre pour une goutte, une conquête voir une goutte de trop sur une conquête (...)


*La maison ne fait sûrement pas crédit... *

Lentement, Yamato se dirigea vers une table libre où il s’assit sans faire davantage d’histoire. Quelques minutes plus tard, une serveuse vint venir à son chevet avant de lui demander, Yamato d'un air non-chaland lui répondit sans plus de conviction avec cet air qu'il prenait tellement souvent.

- J’aimerai un bol de Honshu…

La jeune serveuse apparemment étonnée de la réponse du jeune homme lui répondit avec un petit sourire qui se voulait un peu insistant tout en regardant le patron au comptoir qui confirmait que cette boisson n'était pas servit dans l'établissement.


- Euh, nous ne servons pas cela ici…


- Ah bon ? Vous en êtes sûre… ?

Répondit le jeune client qui n'en revenait pas qu'une boisson aussi célèbre dans la soul society ne sois pas servit dans cette auberge .Il observa a son tour le patron au comptoir qui l'observait d'un sale œil


- Absolument…nous avons plusieurs boissons alcoolisées mais pas votre « nyonchou »…


- Et vous travaillez ici depuis combien de temps… ? (Fit Yamato avec un regard méprisant…).

La jeune femme parut alors extrêmement agacé par l'air un hautain du jeune garçon et lui répondit tout en rougissant de colère.

- Assez de temps pour te mettre mon poing dans la gueule si tu ne commandes pas un truc normal !

Quelques regards se tournèrent vers la table où se trouvait le nouveau venu. Ce dernier, comme si de rien n’était, regardait attentivement les jointures du plafond de l’auberge avec un regard connaisseur :

- L’architecte a su mêler les courbes à la rigidité du matériel… (Il se tourna vers la serveuse qui s’était calmée…) Un Nigorizake dans ce cas…

Les joues de la serveuse devenaient de plus en plus rouge apparemment elle pensait que le jeune shinobi se moquait d'elle


- Mon poing dans ta gueule... ? (Fit la serveuse dans le même ton).


S’en était trop la serveuse saisit une bouteille tout en menaçant le jeune garçon, a présent toute sa tête était devenue rouge tomate.
Telle une tempête, la jeune femme s’en alla le visage rougît par l’énervement, laissant le jeune genin le regard ahuri face à quelques buveurs qui le regardèrent d’un air mauvais.


- C’est sûrement d’ordre menstruel… (Fit Yamato en voulant éloigner l’attention qu’on lui portait).

Posant un coude sur la table, et sa main dans sa paume, il regarda les gens aux alentours…avant que son regard ne croise une poitrine féminine qui semblait se rapprocher dangereusement.

- Le voilà votre Saké, du con !

La serveuse posa un bol de saké suivi d’une bouteille avant de tourner les talons et de s’en aller aussi vite qu’elle était revenue. le jeune shinobi resta immobile pendant quelques temps, avant de prendre le bol et d’en boire une gorgée. Il écarquilla les yeux avant de se lever et de clamer à l’attention de la serveuse :


- Mais c’est ça du Nihonshu !!

N’insistant pas davantage de peur que la serveuse ne se transforme en une bête assoiffée de sang . Il prit la carafe laissant quelques pièce pour la serveuse et repartie en direction du village apparement orochimaru avait oublié leur rendez vous.
Yamato marchait dans les quartiers en de hors de Konoha afin de raccourcir son trajet, soudain la pluie fit son apparition, celle-ci, aujourd’hui délicate et suave, donnait à la citée un côté tranquille et apaisant où un léger tempo de gouttes d’eau froides résonnait calmement sur les toits de tuiles. Une vraie atmosphère de quiétude, telle une journée de fin de semaine où tout le monde reste chez soi à bénéficier d’un bon thé devant une douce cheminée et chaleureusement reposante. Marchant dans les quelques barbotières d’eau, quelques patrouilleurs survenaient encore dans les venelles silencieuses de Konoha, discutant à voix basse de choses aussi inintéressantes que variées. Assignés à leur tâche, leur empêchant de profiter d’une journée de délassement avec leur famille, ceux-ci n’avaient d’autre choix que de faire la conversation entre eux… Soudain Yamato fut attaqué par plusieurs ninjas qui devaient le guetter depuis un moment. Lorsqu’il se reveilla il était dans un espèce de Laboratoire et Orochimaru se trouvait devant lui un sourire sadique sur le visage…


--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fin du Flash back

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

On apprendra par la suite que Yamato est le fruit d'une expérience d'Orochimaru qui tentait de recréer les pouvoirs du premier hokage en mélangeant ses cellules à des nouveaux-nés. Yamato est le seul à avoir survécu (sur soixante enfants), à l'insu d'Orochimaru.
Aujourd’hui Yamato est capitaine de l’anbu et a notamment travaillé en équipe avec Kakashi.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Flash Back

---------------------------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamato Empty
MessageSujet: Re: Yamato   Yamato Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:51

voici la suite du rp:Yamato était alors prisonnier d laboratoire de Orochimaru comme soixante autres enfants. Mais Ororchimaru était extrêmement intéressé par les capacité de Yamato qui maîtrisait une affinité que seul le premier Hokage pouvait utiliser. Orochimaru voulait se servir no seulement de son pouvoir pour contrôler a son tour cette affinité extrêmement rare mais il avait également en tête de se servir de Yamato pour capturer un Bijuu qui pour lui avait un pouvoir exceptionnel Yamata No Orochi.
Yamato prisonnier dans le laboratoire mystérieux de so Sensei faisait face a ce dernier.

« Vois tu mon chère Yamato, ton pouvoir est immense ,et je compte bien l’utiliser pour mes recherches … »

Yamato était alors très jeune et complètement paniqué.

« que compter vous faire de moi Sensei ?… »

Orochimaru se tourna vers lui avec un sourire sadique sur les lèvre.

« Eh bien pour l’instant je viens d’élaborer un jutsu très spécial. Je t’explique… je vais appliquer ce jutsu sur toi Yamato ,ensuite une marque noir va apparaître sur ton épaule a jamais, ce sera comme un malédiction. Tu seras sans cesse traquer par Yamata No Orochi qui sera attirer par le pouvoir que dégage cette marque vois tu. Après cela tu n’auras d’autre solution que d’utiliser le Jutsu que ta apprit Maître Yondaime … »

Yamato lui jeta alors un regard apeuré.

« oui Yamato tu as très bien comprit la technique, Hokage Shiki Jijun Jutsu, Kakuan Nitten Suishu. Cette technique absorbera totalement le chakra et le bijuu a l’intérieur de toi et tu deviendra le processeur de Yamata No Orochi ainsi que mon fidèle bras droit… »

s’en suivit un rire diabolique de Orochimaru puis le noir et les ténèbres envahirent Yamato …


---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fin du Flash Back

---------------------------------------------------------------------------------------------------------


5 ans plus tard…

La 11e Division de l’anbu une fois n'est pas coutume était calme, cela commençait à faire un petit moment qu'aucun événement nécessitent le déploiement de la division de choc de Yamato n'avait eu lieu. Les shinobis étaient pour la plupart à l'entraînement, perfectionnant leur art du combat. Leur terrible capitaine Yamato veut des hommes forts, de vrais guerriers et pas de Shinobis bons qu'à servir dans la paperasse. Le ciel était sans un nuage, le Sereitei était d'un calme digne des rêves les plus fous du Capitaine Yamato.... Ce dernier était prostré dans son bureau, les jambes étendues sur celui ci, son Katana posé face à lui. Il réfléchissait sur un moyen de se défouler un peu, il en avait assez de devoir passer son temps dans son bureau où dans le dojo à s'entraîner avec des demis portions de shinobis . Le programme de la journée était aussi désert que le crâne de son assistant, vraiment rien à faire: pas de réunion de capitaines, pas de nouvelles recrues a traumatiser, pas d'attaque de villages ennemis surpuissants, pas de révoltes à mater et pas même de paperasse à remplir. L'option entraînement étant écartée par lassitude, Yamato allait sûrement se défouler en parcourant la forêt à la recherche d'un défouloir valable. Son bureau était de taille moyenne, le mobilier pour le moins sommaire: un bureau, trois sièges, une banquette et une petite commode le composent en tout et pour tout. Derrière le fauteuil du capitaine se trouve le blason de la division, une croix soulignée d'un trait insérée dans un losange le signe de l’anbu. C'est un bureau très éclairé, il possède des fenêtres sur trois des quatre murs, si on ne savait pas qui en était le propriétaire, il aurait était impossible de le deviner. C'est dans ce décor que Yamato chef de l’anbu se prépara à partir en quête d'un peu d'action au milieu de cet océan de calme et de sérénité.

C'est alors que surgit par la fenêtre son fidèle lieutenant, Yacorute, excitée comme une puce et courrant partout dans le bureau, elle venait de rentrer d'une réunion et dieu seul sait ce qui l'a rendue aussi hystérique, non pas qu'elle ne le soit pas d'habitude mais elle était particulièrement agitée. Ses pommettes étaient d'un rose criard, virant au rouge et elle agitait ses bras de haut en bas sans arrêt. Cela exaspérait Yamato qui avait mieux à faire que d'écouter la turbulente jeune femme, il s'apprêtait a quitter les lieux histoire de se dégourdir un peu et résultats des courses; il est toujours entre ces quatre murs à subir l'hyperactivité de sa subordonnée, mais il ne pouvait rien lui refuser alors il décida de se réinstaller dans son siege, les jambes étendues sur le bureau. Yacorute s'essaya sur un angle du bureau, tournée vers Yamato et balançant ses petites jambes dans le vide. Elle ne pouvait plus tenir elle devait raconter son histoire:

"Yamato-chan, la réunion était super! Il y avait un shinobis qui remplaçait Renjitoki-san, et bien il sait parler!! Et en plus il est gentil, il'm'a donné a manger, et....."

Yacorute continuait son histoire alors que Yamato avait complètement décroché, il était perdu dans ses pensées. Il se demandait bien a quoi pouvait marcher Yacorute pour être si agitée, on peut dire qu'il l'aime beaucoup mais cela n'empeche pas Yamato d'être vite dépassé par les histoires et autres idées abracadabrantesques de son assistante de poche. Et elle continuait son flot ininterrompu de paroles et d'anecdotes. Yamato était exaspéré, déjà que la journée était ennuyeuse au possible, voila que Yacorute s'y met aussi... Le capitaine de l’anbu prennait vraiment sur lui pour ne pas hurler d'arrêter de jacasser à Yacorute, il ne pouvait que se montrer très peu autoritaire avec son assistante donc il subissait son discours, il ne fait nul doute en revanche qu'a la fin du discours quelqu'un allait souffrir....

"... Dis Yamato-chan tu vas venir à la prochaine réunion? Ca va être amusant! Et puis peut etre que tu pourras te battre contre Byaku...."


C'est alors que pendant que Yamato poussa un énième soupir d'ennui que la porte du bureau s'ouvrit avec fracas, laissant apparaître trois Shinobis tout sourires, ils avaient l'air d'avoir fait une découverte pour tuer l'ennui. Yamato a donc bien évidement repris espoir, s'attendant à une nouvelle fracassante, du genre un adversaire à la meusure du Yamato, à de l'action brute. Enfin quelque chose qui briserai la routine oisive qui s'était installée depuis peu de temps... Les trois shinobis entrèrent et s'installèrent respectivement sur la banquette et sur une chaise.

"Capitaine, rien à signaler de nouveau... on s'enmerde royalement en ce moment..."


Soudain les shinobis se disputèrent dansle bureau de Yamato et ce dernier ne savait même pas pourquoi toute cette agitation.

"Fermez la!!!!!!!!!! Vous vous croyez où ici? Deja qu'on s'enmerde assez ici comme ça, autant s'enmerder au calme!!! Si jamais vous vous taisez pas, je vous garantis que vous allez vous taire une fois pour toute si...."

Le bureau avait été déserté par ses occupants devenus indésirables, la colère de Yamato aidant, ils avaient tous fui sauf Yacorute qui lui esquissa un sourire. Il la regarda, puis s'apprêta a quitter son bureau, il s'avança calmement puis ouvrit la porte. Il regarda alors son lieutenant en lui souriant, ce qui voulait dire qu'il fallait qu'elle s'accroche à lui car il allait démarrer fort. A peine le sourire terminé il entama une course folle a travers les quartiers à la recherche d'un éventuel divertissement... ce qui tourna court, soudain une douleur violente a l’épaule le saisissant. Prit de panique il comprit ce qui ce passé c’était enfin l’heure de l’affrontement. Après cinq longues années d’attentes, le Bijuu avait retrouvé Yamato. Ce dernier s’éloigna du village pour éviter d’être déranger, c’était un duel entre la passé et lui.
Après une heure de marche il était a présent bien lin de son village t la douleur a son épaule lui faisait de plus en plus mal. Soudain sortit de nul par ,un énorme Serpent a huit têtes et huit queues surgit dévastant tous sur son passage. Depuis cinq ans Yamato c’était entraîné pour ce combat mais il paraissait évident que le Bijuu avait une puissance immense que Yamato ne pourrait égaler.
Après plusieurs heures de combat Yamato était en très mauvaise posture a présent il n’avait plus le choix il devait utiliser cette technique même si c’était le désir d’Orochimaru il ne pouvait pas mourir et laisser ce bijuu en liberté. Il était donc obligé d’utiliser la Technique que lui avait enseigner Maître Yondaime avant que celui ci ne trépasse.
Le sang de Yamato coulait a flot et il serait difficle d’executer cette technqiue qui demandait beaucoup de temps. Yamato recula de plusieurs mètres en cirant.

« Mokuton Ninjutsu »

D’énorme racines sortirent du sol et immobilisèrent le Bijuu pour quelques secondes. Yamato en profita pour executer la tchnique de Maitre Yondaime.
Il executa plusieurs signe.et hurla

« Hokage Shiki Jijun Jutsu, Kakuan Nitten Suishu »

La paume de la main droite de Yamato s’illumina d’une lueyr jaune très intense et ce dernier se précipita alors sur le Bijuu qui la frppa de plein fouêt mais Yamato le toucha. Soudain dans un hurlement assourdissant le chakra et le Bijuu lui même fut absorbé dans la marque sur l’épaule de Yamato. Lorsque tous cela fut finit. Yamato resta dans le comas durant plusieurs mois. Lorsqu’il se reveilla il sentait bien que quelque chose avait changé. Il portait en lui un Bijuu.



¤¤ Aujourd'hui ¤¤

[center]
Yamato Yamatocontrole


Yamato a rejoint il y a peu son ami d'enfance et de toujours, Kakashi pour l'assister dans ses fonction de Mizukage c'est comme cela qu'il devint le bras droit du Mizukage une fonction importante ,Yamato n'était jamais arrivé aussi loin dans la hiérarchie. Puis pour des raison mystérieuse Kakashi se retira du poste de Mizukage et il désigna pour prendre sa place Yamato qui l'avait touours assisté dans chacune de ces taches.
Yamato devenu Mizukage ,les choses commencèrent a s'envenimer, en effet pas loin d'un mois aprés sa nouvelle ascenssion, l'Akatsuki et l'Hebi attaquèrent simultanément le village. Durant plusiuers jours les combats firent rage et malgrés la victoire du village de Kiri et de Yamato ,les pertes étaient énorme. Plusieurs d'autres villages subirent le même et triste sort. Un conseil fut alors organisé par tous les Kage de chaques villages ainsi que leur bras droit. Le seul village ayant échappé a cette catastrophe fut le village de Konoha et ce dernier accepta de recevoir le peu d'habitants et de shinobis qui avait survécuent a cette monstrueuse attaque. Yamato ne souhaitait vraiment pas quitter son village ou il était devenu tel un dieu pour tous ses habitants. Quelle ironie tout de même il s'était enfuit de Konoha pour rejoindre kakashi et le village de Kiri et a présent il était contreint de fuir le village de Kiri pour retourner a Konoha. Quel triste destin.
Yamato a tous de même durant cette periode gagné en maturité il a tout de même était Kage il a a présent un niveau extraordinnaire et peu se mesurer facilement au plus grand...
Le retour de Konoha fut dur et éprouvant durant le long voyage qui séparait les deux villages. Il s'attendait a recevoir un acceuil plus que froid dans le village. Mais il n'en fut rien les villageois l'aclamèrebt comme un survivant mais surtout comme un membre de Konoha. Ce fut un grand choc pour Yamato qui pensait être considéré comme un deserteur. Lorsque Yamato eu franchit les portes du village de Konoha les vilageois l'acceuillir avec cris et applaudissement. Interieurement Yamato les remercia et jura de donner sa vie pour les sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamato Empty
MessageSujet: Re: Yamato   Yamato Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:05

Bienvenue a toi , belle présentation , dis moi ton village et tu y sera ANBU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamato Empty
MessageSujet: Re: Yamato   Yamato Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:16

mon village euh.....suna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamato Empty
MessageSujet: Re: Yamato   Yamato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valdos Yamato
» Presentation de yamato
» entrainement de kankuro par yamato sensei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser