Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Interview de Luigi [24/04/08]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zettai
Nuke-nin de classe X
Nuke-nin de classe X
Zettai


Nombre de messages : 720
Localisation : Dans ta peau.
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Interview de Luigi [24/04/08] Left_bar_bleue1300/1300Interview de Luigi [24/04/08] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Interview de Luigi [24/04/08] Left_bar_bleue0/0Interview de Luigi [24/04/08] Empty_bar_bleue  (0/0)

Interview de Luigi [24/04/08] Empty
MessageSujet: Interview de Luigi [24/04/08]   Interview de Luigi [24/04/08] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:15

Luigi, Kage d'Oto, rien que ça.
Depuis peu on peut le dire, vous êtes devenu un des grands de ce monde, autant dans la position sociale que dans la menace que vous représentez.
Ainsi j'ai décidé que qu'éclaircir quelques mystères et surtout les questions de nos lecteurs étaient plus qu'urgent.


Premièrement l'argent :

- Vos problêmes financiers bien connus, harcelé par le fisque, chassé par les prêteurs à gages, ont-ils contribués à votre décision d'accéder aux plus hautes strates du pouvoir ?
Est-ce que maintenant vous avez appris de vos erreurs ? vous flambez encore ? Oto vous couvre-t-elle ?

Deuxièmement les scandales :

- La prostitué, Linéa Sextoy loveuse6969, avec laquelle on vous avez surpris en plein ébat le jour de votre accession au pouvoir à-t-elle put reprendre une vie normale ?
Les enfants qu'elle dit avoir de vous et la liaison qu'elle dit entretenir avec vous depuis 5 ans, vous démentez toujours ?

- L'opium retrouvé dans votre sac de kunai au retour d'un rendez-vous avec votre amant de l'époque : Itachi Uchiwa, avoir avoué vous soulage-t-il ?

- L'exposition de votre goût pour le sado masochisme et autres pratiques sexuelles tel l'échangisme, et le bondage lors du discours pour les orphelin des plaines d'Oto, vous pensiez vraiment que c'était necessaire ?


Vos décisions :

- On vous voit souvent aujourd'hui avec Orochimaru et l'ancien esclave d'Itachi nommé Zettai ( et ouais c'est moi, coucou papa, coucou maman !), pensez vous que de tels personnes peuvent réélement avoir votre confiance et celle de tous les citoyens honnetes d'Oto.

- Chasser sans vergogne des adversaires surpuissant ne risque pas de mettre en péril le village ?

- Donner des rangs élevés à de nouveaux ninjas vous rassure-t-il ?


Encore des questions :

- Que pensez vous des sangliers :

A. C'est sympa.
B. C'est comme le cochon, tout est bon.
C. QUOI !!! vous avez vu les photos ???!!!!!
D. Et ta mère ?

- L'alcoolisme important dans Oto :

A. Des rumeurs.
B. Moins grave qu'on le dit.
C. Démago. de l'opposition.
D. J'y travail.
E. Des troupes bourées se sont des troupes qui avancent sans savoir qu'elles vont perdre !
F. Mes frères et mes soeurs Oh oh oh OOOO ça serait le bonheur !

- Le mot de la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-futur.forumsactifs.com/index.htm
Luigi Uchiwa
On'Kyoukage
On'Kyoukage
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Interview de Luigi [24/04/08] Left_bar_bleue1446/1600Interview de Luigi [24/04/08] Empty_bar_bleue  (1446/1600)
Xp:
Interview de Luigi [24/04/08] Left_bar_bleue2000/2000Interview de Luigi [24/04/08] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Interview de Luigi [24/04/08] Empty
MessageSujet: Re: Interview de Luigi [24/04/08]   Interview de Luigi [24/04/08] Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:03

[ Je tiens à préciser que je n'ai jamais vu un plus gros fou que Zettai ^^ ]

- Vos problêmes financiers bien connus, harcelé
par le fisque, chassé par les prêteurs à gages, ont-ils contribués à
votre décision d'accéder aux plus hautes strates du pouvoir ?
Est-ce que maintenant vous avez appris de vos erreurs ? vous flambez encore ? Oto vous couvre-t-elle ?

Et bien il est vrai que la venue assez régulière des huissiers à mon domicile m'ont légèrement poussé vers un grade plus haut qui ne pouvait être que Kage car j'était déjà sanin et j'avais la folie des grandeurs. Il fallait voir mon apart et j'ai que 17ans. Alors oui sa m'a poussé à tuer l'autre kage encore plus jeune que moi pour avoir ses revenues et ainsi me sortir de tous ces inombrables prêts que je ne pouvais rembourser. Et oui j'ai appris que je m'était sans doute précipité car en prenant la place de kage je me suis contraint à me rendre disponible pour tout le monde et je suis toujours occupé ( surtout dans mon bureau à remplir toute ces foutus fiches alors qu'elles servent à rien ). Mais c'est vrai que maintenant j'attire beaucoup plus de fille en dirigeant un pays et je m'ennuie pas le soir. Et bien sur qu'Oto me couvre car dès que je fais de trops grosse dépense je pioche dans les réserves du village ce le bon côté du chef du village.

- La prostitué, Linéa Sextoy loveuse6969, avec
laquelle on vous avez surpris en plein ébat le jour de votre accession
au pouvoir à-t-elle put reprendre une vie normale ?
Les enfants qu'elle dit avoir de vous et la liaison qu'elle dit entretenir avec vous depuis 5 ans, vous démentez toujours ?

A l'époque elle n'était pas encore prostitué. D'ailleur c'est à cause de moi qu'elle fait ce métier maintenant car vu que j'était dans le rouge je lui demander gentiment de me ramener de l'argent au plus vite. Maintenant elle le vit bien. Je passe parfois du temps avec lorsque je m'ennuie dans mon bureau elle passe généreusement sous la table pour me détendre. Pour les enfants ce n'étaient bien entendu qu'une rumeur car depuis que je suis passez kage elle est devenue jalouse que je la partage avec d'autre. Et je maintient que cela ne dure que depuis deux ans.

- L'opium retrouvé dans votre sac de kunai au
retour d'un rendez-vous avec votre amant de l'époque : Itachi Uchiwa,
avoir avoué vous soulage-t-il ?

Alors pour sa je tiens a dire que oui c'est vrai j'avais de l'opium dans mon sac à kunai mais les médias ont dus faire du découpae lors de l'interview. J'ai bien préciser qu'Itachi m'avais fais une blague avec son Henge no Jutsu et j'allais tombé dans le panneau mais lorsque j'ai sentit son parfum j'ai tout de suite compris. Cette femme était blonde aux yeux bleus et à forte poitrine et pourtant elle avait mis du parfum de femme alors qu'une vrai blone aurait mis du parfum d'homme car elle aime l'odeur. Donc j'ai prit son sac et sortit son parfum pour le mettre dans mon sac. Ensuite j'ai demandé assez énervé qui était réellement en dessous de ce déguisement. J'ai dut activé mon sharingan pour le savoir.

- L'exposition de votre goût pour le sado
masochisme et autres pratiques sexuelles tel l'échangisme, et le
bondage lors du discours pour les orphelin des plaines d'Oto, vous
pensiez vraiment que c'était necessaire ?

J'ai renvoyé le staff pour cette petite erreur. En effet , mes discours sont notés sur de petits écrans en face de moi comme sa plus besoin d'apprendre mes discours. Mais celui qui tapait le texte devait être passé au bar juste avant et a marqué n'importe quoi. Et moi comme un idiot je lisais. Mais il n'a jamais marqué quelque chose en rapport avec le sado masochisme... Vous êtes sur que sa va vous sexuellement ?

- On vous voit souvent aujourd'hui avec
Orochimaru et l'ancien esclave d'Itachi nommé Zettai ( et ouais c'est
moi, coucou papa, coucou maman !), pensez vous que de tels personnes
peuvent réélement avoir votre confiance et celle de tous les citoyens
honnetes d'Oto.

C'est vrai que je ne traite plus qu'avec ces deux là. Et bien nos ambitions sont liés et puis avoir de puissant allié avec soi c'est toujours bon à savoir. Je pense que le peuple d'Oto se sent plutôt rassuré d'avoir de tel shinobi de leur côté. Il n'y aucun souci de ce côté la.

- Chasser sans vergogne des adversaires surpuissant ne risque pas de mettre en péril le village ?

Des shinobis puissant que je connait pas et qui veule rentrer dans le village , je trouve sa normal de faire un léger blocus aux portes pour s'expliquer non ? Je ne veux pas que mon village soit réduis en feu et en cendre par mon ignorance. Après s'ils ne sont pas d'accord ils peuvent toujours revenir , mais je saurais cette fois à quoi m'attendre.

- Donner des rangs élevés à de nouveaux ninjas vous rassure-t-il ?

Les rangs que je donnent à mes shinobis sont complétement raisonnable. Certes nous ne sommes pas beaucoup comparés aux autres grands village mais nos shinobis sont bien plus fort que certains que je connaissent et qui demeure ailleur. J'ai peu de shinobi mais je sais qu'ils sont fort et je compte énormément sur eux. Je sais qu'ils serot à la hauteur de mes espérances.


- Que pensez vous des sangliers :

A. C'est sympa.
B. C'est comme le cochon, tout est bon.
C. QUOI !!! vous avez vu les photos ???!!!!!
D. Et ta mère ?

J'aurai tendance à répondre la réponse D vu que je n'ai aucune photo choc avec un sanglier , que je ne suis pas obélix et que je en trouve pas sa très sympas sauf quand ils court pour fuir donc même si j'ai jamais vu ta mère ( et qu'elle m'excuse si elle est dans la salle ) je maintient la réponse D !

- L'alcoolisme important dans Oto :

A. Des rumeurs.
B. Moins grave qu'on le dit.
C. Démago. de l'opposition.
D. J'y travail.
E. Des troupes bourées se sont des troupes qui avancent sans savoir qu'elles vont perdre !
F. Mes frères et mes soeurs Oh oh oh OOOO ça serait le bonheur !

Réponse A bien entendu. Quoique parfois , la réponse F ...

- Le mot de la fin ?

Ce sera mon dernier mot Jean-Pierre ! ...Heu Zettai...
Revenir en haut Aller en bas
Zettai
Nuke-nin de classe X
Nuke-nin de classe X
Zettai


Nombre de messages : 720
Localisation : Dans ta peau.
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Interview de Luigi [24/04/08] Left_bar_bleue1300/1300Interview de Luigi [24/04/08] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Interview de Luigi [24/04/08] Left_bar_bleue0/0Interview de Luigi [24/04/08] Empty_bar_bleue  (0/0)

Interview de Luigi [24/04/08] Empty
MessageSujet: Re: Interview de Luigi [24/04/08]   Interview de Luigi [24/04/08] Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:44

Merci pour ces réponses qui éclaircissent nos esprits et nous permettent d'en savoir plus, et donc d'accorder d'avantage notre confiance à un homme d'envergure pour la politique.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-futur.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Interview de Luigi [24/04/08] Empty
MessageSujet: Re: Interview de Luigi [24/04/08]   Interview de Luigi [24/04/08] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Luigi [24/04/08]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Naruto et Luigi
» Haiiro et Kimi VS Luigi
» Interview de moi par euh... bah moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Librairie :: Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser