Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Présentation de Taitou Kokuzuku

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taitou Kokuzuku
A.N.B.U d'Oto
A.N.B.U d'Oto
Taitou Kokuzuku


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Taitou Kokuzuku Left_bar_bleue0/0Présentation de Taitou Kokuzuku Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Présentation de Taitou Kokuzuku Left_bar_bleue0/0Présentation de Taitou Kokuzuku Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Taitou Kokuzuku Empty
MessageSujet: Présentation de Taitou Kokuzuku   Présentation de Taitou Kokuzuku Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:35

#Vous#

Prénom : Lucien
Âge : 13 ans
Où habitez vous : En france
Comment trouvez vous le design du forum : Mieux!
Comment avez vous connu le forum : Top Site bien sûr !
-----------------------------------------------
#Kokuzoku Taitou#

Nom : Taitou
Prénom : Kokuzuku
Âge : 16 ans
Armes : Taitou no Kokuzoku (épée longue du traitre/rebelle) et l'atirail de base (shurikens, kunais, parchemins explosifs...)
Affinité : Mokuton

Description physique
: Kokuzoku est un ninja assez étrange et très caché... En effet, tout d'abord, la moitié droite de son visage est cachée par ses cheveux, d'un noir très sombre... Il possède aussi une sorte de masque qui caché encore plus son visage de la moitié droite, un demi-masque donc, et en métal. Ses yeux sont... noirs... Ne souriant que très rarement, il est vêtu tout de noir... Une veste polaire noire, un maillot noir, un jean noir, et des bottes noires... Sur sa hanche droite se tient Taitou no Kokuzuku, une épée divinement puissante... Sur son manche, on dirait comme des pics blancs, gris, et noirs... L'épée est très tranchante et sa lame peut être blanche pure, grise intermédiaire ou noire des enfers selon le karma de son possesseur...

Description mentale : Kokuzuku est un ninja haïssant bien des choses! C'est son passé qui forgea son mental actuel. En effet, il n'aime pas grand chose, si ce n'est que la mort... Et les épées! Son nindo est d'ailleurs de piller tous les sabres existants en ce bas monde... Exceptionnellement, Kokuzuku Taitou a un QI assez élevé pour un expert en taijutsu... Son but est sa priorité absolue : bientôt il sera le maître des lames... Shu no Katana, Shodaime Shu no Katana!!!

Histoire :

C'est à Konoha que Kokuzuku Taitou naquit, alors que le démon renard à neuf queues venait d'être enfermé dans le corps d'un petit nourrisson... Kokuzuku avait déjà connu une chose bien affreuse rien qu'à sa naissance : il était blessé de la partie droite de son visage... On lui apposa alors une sorte de masque de métal pour cacher l'horeur... Il avait les cheveux long, pour un bébé! Ses parents étaient de puissants ninjas du village caché des feuilles, et étaient donc de niveau Anbu. Kokuzuku les admirait sans cesse, espérant devenir un jour aussi puissant qu'eux. Il avait maintenant six ans, et ses parents commencèrent à lui apprendre les arts ninjas... Mais sa mère, elle, voulait lui apprendre le genjutsu tandis que son père, le taijutsu! Ils se quittèrent donc, et Kokuzuku et son père partirent pour un nouveau village : celui d'Oto! Mais à cette époque, Orochimaruu faisait de bien mauvaises actions... Son père était devenu employé par Orochimaruu, et ce dernier finit par le tuer, alors que Kokuzuku n'avait pas plus de dix ans, il y a six ans donc... Maintenant loin de sa mère, et sans son père, il commençait à devenir expert en... Taijutsu, pour faire hommage à son père... Il devint un méchant garçon de temps à autre, et un gentil l'autre majeure partie du temps écoulé. Par la suite, Kokuzuku trouva Taitou no Kokuzuku, une épée longue... Il devint ensuite par la suite, un garnd Anbu d'Oto Gakure no Sato. Mais le chemin a été plus que long pour Kokuzuku !!! Et les épreuves qu’il a passé n’étaient pas très simples, pour n’importe qui !!! Mais il a été récompensé de ses efforts… !

Village désiré : Oto no Kuni

Echelle de votre activité sur le forum : 8/10 minimum

--------------
Pour le post Rp, je connais bien Rose, elle ma dit que jaurais peut etre pas besoin de faire mon test Rp! Alors, ai-je besoin d'en faire une?
Revenir en haut Aller en bas
Taitou Kokuzuku
A.N.B.U d'Oto
A.N.B.U d'Oto
Taitou Kokuzuku


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Taitou Kokuzuku Left_bar_bleue0/0Présentation de Taitou Kokuzuku Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Présentation de Taitou Kokuzuku Left_bar_bleue0/0Présentation de Taitou Kokuzuku Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Taitou Kokuzuku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taitou Kokuzuku   Présentation de Taitou Kokuzuku Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:38

Concernant Taitou no Kokuzuku, mon sabre, voilà les caractéristiques :

Taitou no Kokuzuku (Epée du traître)
Effet : -Si Kokuzuku est en pleine période où il est démoniaque (méchant quoi), son épée, ou plutôt sa lame, devient noir et cause beaucoup lpus de dégats!!!
-Si Kokuzuku est pur, sa lame est blanche et deveint beaucoup plus puissante si l'adversire est un déserteur.
-Entre les deux, elle est grise.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Présentation de Taitou Kokuzuku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taitou Kokuzuku   Présentation de Taitou Kokuzuku Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:39

exacte tout le monde dois faire sont post Rp , pas de traitement de faveur desoler ^^

pour le sabre la va falloir contacter isaki qui te donnera les conditions pour avoir ton sabre , bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoanthologiekaer.forumactif.info
Taitou Kokuzuku
A.N.B.U d'Oto
A.N.B.U d'Oto
Taitou Kokuzuku


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Taitou Kokuzuku Left_bar_bleue0/0Présentation de Taitou Kokuzuku Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Présentation de Taitou Kokuzuku Left_bar_bleue0/0Présentation de Taitou Kokuzuku Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Taitou Kokuzuku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taitou Kokuzuku   Présentation de Taitou Kokuzuku Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:43

D'accord, sinon, voilà, je fais mon test Rp demain, et pour mon sabre, un post de 120 ligne svous suffira?
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Taitou Kokuzuku Left_bar_bleue1500/1600Présentation de Taitou Kokuzuku Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
Présentation de Taitou Kokuzuku Left_bar_bleue0/3000Présentation de Taitou Kokuzuku Empty_bar_bleue  (0/3000)

Présentation de Taitou Kokuzuku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taitou Kokuzuku   Présentation de Taitou Kokuzuku Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:10

pour ton épée dit moi les effet quel comporte.......ensuite pour laffinité mokuton c'est impossible désoler
Revenir en haut Aller en bas
Taitou Kokuzuku
A.N.B.U d'Oto
A.N.B.U d'Oto
Taitou Kokuzuku


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Taitou Kokuzuku Left_bar_bleue0/0Présentation de Taitou Kokuzuku Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Présentation de Taitou Kokuzuku Left_bar_bleue0/0Présentation de Taitou Kokuzuku Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Taitou Kokuzuku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taitou Kokuzuku   Présentation de Taitou Kokuzuku Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:32

Alors voilà :

Nom : Taitou no Kokuzuku (Epée du traître)
Effet : Son effet est variable selon le karma de son possésseur. Le karma désigne l'énergie pure ou impure d'un ninja. Une mauvaise action? +1 au karma! Un ebonne? -1 au karma! Si le karma est positif : l'épée est noir et cause plus de dégats, d'inombrables dégats même! Si le karma est négatif, l'épée voit son pouvoir décupler face aux nuke nin! Si le karama est à 0, l'épée est normale, et grise...




Pour l'affinitée mokuton, ya acune possibilité? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Présentation de Taitou Kokuzuku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taitou Kokuzuku   Présentation de Taitou Kokuzuku Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:39

pour le mokuton c'est un don herditaire (yamato etant une exeption telle que kakashi qui possede le sharingan) c'est pour cette raison que tu ne peu l'avoir desoler ^^ , pour ton sabre je ne possede pas de point de vue c'est isaki qui doit te l'accorder , moi je n'attend que ton post Rp pour te valider ^^


Dernière édition par Uchiwa Sasuke le Ven 25 Avr - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoanthologiekaer.forumactif.info
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Taitou Kokuzuku Left_bar_bleue1500/1600Présentation de Taitou Kokuzuku Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
Présentation de Taitou Kokuzuku Left_bar_bleue0/3000Présentation de Taitou Kokuzuku Empty_bar_bleue  (0/3000)

Présentation de Taitou Kokuzuku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taitou Kokuzuku   Présentation de Taitou Kokuzuku Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:26

pour le sabre je voit rien a dire ....
Revenir en haut Aller en bas
Taitou Kokuzuku
A.N.B.U d'Oto
A.N.B.U d'Oto
Taitou Kokuzuku


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Taitou Kokuzuku Left_bar_bleue0/0Présentation de Taitou Kokuzuku Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Présentation de Taitou Kokuzuku Left_bar_bleue0/0Présentation de Taitou Kokuzuku Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Taitou Kokuzuku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taitou Kokuzuku   Présentation de Taitou Kokuzuku Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:05

Test Rp :

Chapitre 1 : Une nouvelle mission pour Kokuzuku?

La nuit était au rendez vous... Le noir absolu, tout semblait mort... La ville faisait penser à un cimetière... Il n'y avait pas âme qui vive... Les rues étaient effectivement désertes, les ombres cachaient les seuls chats errants, errants à la recherche de misérables poubelles... Le ciel était noir d'encre, l'ombre cachait même des étoiles... En effet, das le ciel, on pouvait y compter pas plus de vingt étoiles... Fera-t-il beau le lendemain? Un garçon pensait... Il se posait des questions, perplexe... Non, ce n'était pas à propos du temps, non... Il réfléchissait encore et encore, immobile, allongé sur son lit, en plein milieu de sa chambre, dans une villa d'Oto... Une fenêtre se trouvait au dessus de lui, au plafond. Il regardait paisiblement la lune, et les nuages... La lune était très ronde, et très claire... Le garçon n'arrivait point à s'endormir... Qui était vraiment la mère Lune... Pourquoi ne la voyait-on que la nuit? Les questions le dérangeaient beaucoup, mais tanpis, après tout... Minuit sonna doucement, et ses yeux commençaient à se fermer, de fatigue, et parce que les cloches le berçaient... Il rêvait encore de la lune, et des nuages... Il était calmement assis sur un cratère de la lune, tranquillement... Soudain, une sensation l'envahi petit à petit... Un stress, quelque chose d'interminable! Il se sentait alors impuissant, mais la raison était encore inconnue... Il hésitait, à bouger, partir... Mais un profond nuage vint l'aveugler... Il ne savait plus quoi faire à partir de ce moment... Une ombre s'approchait doucement de lui, et vint le toucher, le réveiller, l'appeler par son prénom... Sur le coup, la frayeur le prit de plus en plus... Mais son réveil était maintenant assuré... Son père se trouvait devant lui, et sans rien dire, lui donna son masque d'Anbu... On sentait que le courant passait entre ses deux personnes... Soudain, on se rendit compte que ce n'était qu'un rêve, et le garçon se levait rapidement, pour s'armer de son masque d'Anbu... Son masque signifiait le lapin... Et était orné de motifs violets, même indigo... Le stress était parti, c'était juste le fait d'être en retard... Il se sentit donc léger, très léger... Aujourd'hui, le garçon devrait se rendre chez le maître On'Kyoukage pour savoir les motifs de son envoie au pays de la pluie... Il pensait à une mission... Le soleil était déjà bien haut, et la lune était partie, emportant avec elle les questions du garçon... Ce dernier avait de longs cheveux nois, qui cachaient sa moiti droite de son visage... Cette même moitié recouverte d'un masque de métal... Gris sombre... Il était vêtu d'un habit noir, fin, avant de mettre ensuite un vêtement polaire noir... Il se dépêchait de manger ses nouilles, et très rapidement, il était prêt à rejoindre le maître On'Kyoukage... Il sortait donc de chez lui, rapidement, il courait donc sur le toit de sa maison, un sourire était dessiné au coin de ses lèvres... Il regardait rapidement le soleil.orsqu'il bondit sur le sommet du toit. Ses yeux étaient fermés, et il pensait, doucement... Il refit un grand bond opur descendre de chez lui, et apercevoir un petit chemin menant à la tour de maître On'Kyoukage. Il empruntait le chemin sans craintes, sans reproches, et arrivait bien vite devant une tour de dix mètres de haut, une grande tour... Il y pénétra rapidement, une secrétaire voulut lui parler mais ce dernier partait rapidement, ne voulant pas écouter la vieille pimbêche... Il montait les marches doucement, et arriva devant une porte sur lequel était inscrit "On'Kyoukage". Il frappait doucement lorsque la porte s'ouvrit bien rapidement... Devant lui, le grand On'kyoukage lui adressa la parole... Il était vêtu de vêtements blancs, et semblait être vieux, ou tout simplement, âgé...

"Kokuzuku Taitou, voilà les descriptions de la mission, dans ce petit parchemin..."



Chapitre 2 : Ame no kuni... mission d'infiltration!!!

"Kokuzuku Taitou, voilà les descriptions de la mission, dans ce petit parchemin..."

Kokuzuku, sur les mots de maître On'Kyoukage, partit, sous un claquement de porte... Le garçon était toujours calme, et sortait doucement de la tour de son Kage... Il était calmement curieux du contenu du parchemin que son senpai lui avait offert... Une fois seul dehors, il ouvrait le parchemin... Il pouvait y voir sa mission, assez complexe mais pour son rang...
~~~Pour Kokuzuku Taitou, mon Anbu favoris...~~~
La situation du village d'Oto et celui de Ame est assez étroite, nous sommes en constant conflit... Nous ne nous attendons vraiment pas bien! En effet, il y a eut de nombreux problèmes entre nos deux pays, comme quoi nous avons assassiné leurs ninjas les plus puissants! Mais ce qui est vrai : nous avons tuer un de leurs juunin... Malheureusement, par simple quiproquo! Mais ils ne toléraient aucune de nos erreurs en seraient prêts à répandre la guerre dans nos deux pays! Vas à la rencontre de Ame no Kuni, le pays de la pluie, là bas, collecte des informations, et revient dans une semaine pas un jour de plus ou de moins! Le but de ta mission est simple : tu dois trouver les plans de leur invasion sur le pays des rizières!

Sur ce, un petit peu inquiet, Kokuzuku décida de commencer son périple. Un vent puissant soufflait du sud, et son murmure rappelait la voix duce de sa mère... Le garçon eut une nouvelle sensation qui le traversa : il était mélancolique... Il se souvenait de sa mère, si loin de lui, et de son défunt père, qu'il admirait tant... Il était plus que pensif, il hésitait à partir immédiatement... Il était effrayé à ce qu'il devait faire : Rester ou partir... Il repensait maintenant à son père, qui, lui, ne refusait JAMAIS une mission, et ses devaoirs de ninja! Il faisait passer les règlements avant tout! Il prenait maintenant la direction de Ame! Le temps était toujours au beau fixe, et Kokuzuku continuait son chemin...

*Je me demande si cette mission sera facile... Tout ce que je sais, c'ets que mon niveau est le minimum demander pour ce genre de mission... Mais je réussirais, en honneur de mon défunt père!!!*

Le pays était assez étrange par rapport à celui des rizières... Car à peine il pénétra dan le pays qu'une pluie verte bleutée tomba à flots... Tout le sol était imbibé de cette substance liquide nommée "pluie"... C'est la spécialité de... Bah du pays de la pluie! Le village n'était plus loin, et Kokuzuku ne s'arrêtait point... Mais voilà des ninjas de Ame no kuni qui se dirigeaient vers lui... Il se blottit rapidement dans les fourrés sur son côté droit, et regarda les ninja se diriger vers le pays des rizières. Ils semblaient pressés, c'était des ANBU de Ame... La pluie continuait de tomber et Kokuzuku était gêné... Il se dirigeait toujours vers Ames Gakure no Sato... Il passait cependant par les bois sur les côtés, il ne devait pas se faire voir... Pour que la mission soit réussie! Il continuait donc sa route, et les bois étaient d'un noir profond, qui ferait peur à un simple enfant de sept ans... Tout le corps de Kokuzuku était parcouru d'une drole de sensation : ce n'était pas la frayeur, non, c'était le stress... Il avait peur d'avoir été vu... Il arrivait maintenant au niveau de Ame Gakure no Sato, où il pénétra discrètement dans la ville.




Voilà, je sais que la mission soit disant n'est pas terminée, mais si je suis niveau anbu, je ne la termine pas... Bien sur, si mon niveau n'est pas égal a Anbu, je continue : je suis têtu!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Présentation de Taitou Kokuzuku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taitou Kokuzuku   Présentation de Taitou Kokuzuku Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:35

valider en tant qu'anbu d'Oto bienvenu sur naruto anthologie et bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoanthologiekaer.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Présentation de Taitou Kokuzuku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taitou Kokuzuku   Présentation de Taitou Kokuzuku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Taitou Kokuzuku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taitou no Kokuzuku...
» [i]Taitou no Kokuzuku... suite et fin!!![/i]
» Bureau de Kokuzuku Taitou
» Techniques obtenues au cours d'entrainement [Kokuku Taitou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation :: Nouvelles présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser