Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Technique a moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Isuko
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Isuko


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Technique a moi Left_bar_bleue0/0Technique a moi Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Technique a moi Left_bar_bleue0/0Technique a moi Empty_bar_bleue  (0/0)

Technique a moi Empty
MessageSujet: Technique a moi   Technique a moi Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:47

Réveillée très tot, Isuko se dit qu'il était temps pour lui de se remettre à l'entrainement, l'aprentissage d'une nouvelle technique ne lui ferait surement pas de mal. Il se leva bien avant le lever du solei, il faisait encore presque nuit, le ciel était violassé et la lune était prête à cèder sa place au soleil. Il se dirigea après s'être douchée et avoir mangé une petite bricole vers le pays des vagues Nama pour y apprendre le Suirou no jutsu, technique qui consistant à emprisonner son ennemi dans une bulle d'eau très dense l'empêchant ainsi d'executer le moindre mouvement et permettait donc son immobilisation totale. Ce n'étais pas une technique de très grande difficulté, elle nécessitait juste un point d'eau et une bonne maîtrise de son chakra. Pour sa part, Il se dirigeait vers la mer non pas pour se servir de la quantité d'eau importante qui était à sa disposition, mais pour se retrouver dans un lieu qui lui plait et ou Il se sens bien. En bref, il voulait utiliser une de ses techniques personnelles pour créer une source d'eau, une technique qu'il avait récemment acquise : le takitsubo no jutsu ou technique de la source d'eau pure. cela lui permettrait donc de fair d'une pierre deux coups et de s'entrainer à la fois aux deux technique. cela lui demanderais certes plus de chakra mais au moins, il se mettait en condition dans des cas ou il n'aurais pas d'eau à proximité. Quand elle arriva sur la plage, il eut une vision magnifique, la mer d'un bleu nuit, puis, au dessus les premiers rayons du soleil apparaissaient apportant leur couleur orangée et mettant fin a une froide nuit. Il s'assit le temps d'admirer ce fabuleux spectacle car après tout, son entrainement pouvait attendre 15 minutes de plus. Une fois le soleil levé, Il se leva de lui même, s'étira un bon coup et se décida une bonne fois pour toutes à débuter son entrainement. Tout d'abord, Il allait utiliser le takitsubo no jutsu pour avoir une source d'eau.
Takitsubo no jutsu!


Il créa alors une petite mare d'eau dont il allait se servir pour travailler son suirou no jutsu. il comença come toujours par analyser les bases de la technique pour pouvoir ensuite l'effectuer correctement sans bacler quoi que ce soit. Il fallait deja qu'elle crée une bulle d'eau asez grande pour y contenir un homme, ensuite, elle devait injester son chakra dans l'eau pour modifer sa densité en l'augmantant. Elle avait de la chance car elle avait déja utilisé une technique similaire, en effet, elle savait déja utilisé sa avec l'air lors de son apprentissage. Cela ne devait donc pas poser problème pour lui, cependant il devait bien faire attention à conserver une quantité de chakra uniforme. Il essaya donc une première fois. Et il composa les signes et joignit ses paumes.

Suirou no jutsu!

L'eau se souleva de la mare et vint se mettre autour de la main de Isuko formant ainsi une grande bulle d'eau, pour la taille, au moins c'était bon mais il lui restait maintenant à injecter son chakra pour alourdir l'eau enfin, pour lui donenr une plus grande densité et donner un sens à l'immobilité de la victime. Il essaya donc de recommencer en y mettant plus de chakra pour augmenter encore plus la densité. Il composa une nouvelle fois les signes et, une nouvelle fois une bulle d'eau se constitua au bout de son bras Il y avait injecté un grande quantité de chakra pour augmenter la densité du plus qu'il pouvait, au final, Il se retrouvait avec une bulle d'eau assez grande dont la densité depassait de loin celle de l'eau de la mer. Pour tester sa technique, Il utilisa le Kage bunshin.

"Kage bunshin no jutsu! Bon, je vais t'expliquer coment sa va se passer, tu vas m'attaquer et moi je t'emprisonerais, mais, essaie de te débattre dans la bulle histoire que je puisse voir si j'ai mis assez de chakra, si l'eau est assez dense. Compris? alors on commence! "

Le clone avait répondu par un hochement de tête et un sourire complice. Il arriva et l'attaqua de front. Il composa alors ces signes et utilisa la technique du suirou, son chakra circulait a présent dans chaque parcelle d'eau, dans chaque molécule, ele même, le sensait, la bulle d'eau c'était considérablement alourdie et c'était très bine,néanmoins, Il avait peur que l'envolope aurour de la bulle ne se craque, ce serait une vrai catastrophe en conditions réelles c'est pourquoi pour accentuer l'effet de la prison il donna une impulsion de chakra assez puissante pour recouvrir toute la surface de la bulle, elle venait de créer une sorte de coque de protection, juste au cas ou.

Suirou no jutsu!

La bulle d'eau vint se former autour de l'autre Isuko puis se referma sur le bras du ninja d'oto, Il prit bien soin d'y ajouter sa touche finale cequi rendait la bulle d'eau assez lisse et non naturelle, Il retirerait cette couche une fois qu'elle serait sure de pouvoir maintenir correctement l'eau d'une très forte densité. On voyait, à l'interieur, le clone immobile avec une espression qui indiquait qu'il esayait vainement de se débattre et de se sortir de ce mauvais pas. une fois qu'il vit que le clone ne bougeait plus, Isuko relâcha la technique et demanda a son clone si il avait pu exercer le moindre mouvement. celui ci lui répondit que non et que sa technique était parfaite. Isuko laissa sortir un ouf de soulagement et s'assit lentement sur le sol. Il n'avait pas mis longtemps à apprendre cette technique, peut être était-ce parce qu'il devenait de plus en plus fort et expérimenté, qui sais... En tout cas, une chose est sure, Il maîtrisait maintenant la technique du Suirou ce qui lui servirait surement bientot. Il se releva jetta comme d'habitude un bref regard derrière lui et repartit en direction du village.
Revenir en haut Aller en bas
 
Technique a moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes technique suiton
» nouvelle technique
» technique aprrise de Ren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux :: Pays des Vagues(Nami)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser