Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Jikoshoukai (présentation de soi, en japonais)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izuu Kyuuzou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2008

Jikoshoukai (présentation de soi, en japonais) Empty
MessageSujet: Jikoshoukai (présentation de soi, en japonais)   Jikoshoukai (présentation de soi, en japonais) Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:46

¤Vous¤


Nom: Ah Ah !
Prenom: Luc
Age: 15 ans
Comment avez vous connu le forum?: Je cherchais des infos sur les Senju, et je suis tombé sur la présentation du clan, et comme j'ai moi même créé des forums de R-P, je me suis inscrit
Comment trouvez vous le designe du forum ? : il est vraiment sympa cheers

______________________


Nom: Kyuuzou

Prénom: Izuu

Age: 15 ans

Taille/Poids(facultatif): 1m 75 et 66 kilos

Armes(s) : kunais et shurikens, ainsi que les fils quasi invisibles (je connais pas leur nom, désolé ^^)

Affinité(elle sera définie selon votre village, voire règle): Katon

Description physique:Izuu, est un jeune homme (voire très jeune) plutôt musclé et une carrure du type petite armoire

Description mental: c'est un garçon calme et réfléchie, intelligent, et même un peu froid, mais s'il s'énerve (bien qu'il n'en devient pas spécialement plus fort) il fonce dans le tas

Histoire(15 lignes minimum):

Dans la nuit, un des vigiles une forme s'approcher.
"Attention, quelqu'un arrive" murmura t'il à ses partenaires. Tous attendaient de pouvoir le voir... Quand ils le virent ! C'était un garçon, tout jeune, il ne devait pas avoir 8 ans.
"Vite va le chercher" ordonna le chef-vigile.
Une fois tout près de l'enfant, celui ci s'écroula dans ses bras. Evanoui. Il fut emmené à l'hôpital et le vigile fut rassuré de savoir qu'il ne souffrait d'aucune blessure, c'était simplement la fatigue et sans doute, d'après les médecins, un choc émotionnel.

Quand Izuu se réveilla, il fut surpris de se retrouver dans un lit, et confortable en plus de cela !
Mais il ne ressentait aucun bien être.
Quesque... Où suis je ?! Pourquoi je suis pas chez moi, avec ma... !!
Ca y était, il se souvenait. Tout...

"Bonjour, jeune homme !" lui dit un homme a côté de lui.
Il ne répondit rien. L'homme était un ninja, de Konoha, c'était le village ninja le plus proche de chez lui, c'est pour ça qu'il était parti dans sa direction.
"-Eh bien, quelque chose ne va pas ? Comment t'appelles tu ?
-Je m'appelle Izuu, Izuu Kyuuzou.
-Très bien. Maintenant que tu es réveillé, tu peux m'expliquer ce que tu faisais à Iwa, en plein milieu de la nuit, seul ?
-Je vais vous expliquer..."

Izuu, ce jour là avait été dans le village (pas un village ninja) près de chez lui pour acheter à manger. Il avait l'habitude d'y aller seul : il vivait avec ça mère près de ce village depuis qu'il est né. Le temps de parcours prenait plus de 10 heures, donc avant il faisait le chemin avec sa mère, mais depuis ses 8 ans, comme elle était de santé fragile, il faisait le chemin seul et passait une nuit dans une auberge. Après ses achats et sa nuit au village, il rentrit chez lui, ce qu'il ne fit pas sans peines, a cause de ses provisions et de la montée, qui pourrait s'apparenter a de l'escalade. Une fois, chez lui, épuisé, il appela sa mère. Aucune réponse. Il alla la chercher dans son lit, et là, il la vit, toussant, rouge, apparament épuisée par une maladie, toute chaude de fièvre. Il la veilla et s'occupa d'elle pendant des jours, mais la maladie l'emporta et sa mère mourrut. Horrifié, Izuu quitta la maison, sans rien et partit le plus loin possible de son foyer qui ne l'était plus et du village. Il s'aperçut avec un humour macabre (même un peu précoce) que la fatigue, la tristesse et la mort éclaircissaient les idées.
Je dois devenir ninja ! Je vais aller a Konoha, je sais que c'est par là, et j'y deviendrai un grand NINJA !!

Après avoir conté cette triste histoire au vigile, Izuu fut envoyé dans un appartement, dont les voisins s'occuperaient de lui.
Maintenant, il a 15 ans, et il est devenu ninja, du moins Gennin...


Village désiré: Pour l'affinité Katon, je voudrais Konoha si possible

Donnez une échelle de votre activité sur le forum(entre 1et 10): Je pense pouvoir me connecter au moins deux fois par semaine, donc je dirais 5/10 en moyenne




¤Post RP¤ : J'y travaille, je vous laisse déja évaluer ma présentation


Edit: je me rend compte de ma bourde : il n'y a pas de Iwa disponible ^^
Je m'en remet a Konoha qui n'a pas beaucoup de membres apparament
Revenir en haut Aller en bas
Izuu Kyuuzou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2008

Jikoshoukai (présentation de soi, en japonais) Empty
MessageSujet: Re: Jikoshoukai (présentation de soi, en japonais)   Jikoshoukai (présentation de soi, en japonais) Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:49

Je me permet de faire un double post afin de upper mon sujet, que l'on voit qu'il y a du neuf
Voici donc mon R-P, qui n'est pas l'un des meilleurs, hélas Neutral


7 ans après l’arrivée de Izuu au village, celui-ci se promenait quand un de ses anciens camarades de classe se présenta devant lui. Shin Makeoshimi.
Bien qu’Izuu soit d’ordinaire indifférent envers les autres, il n’aimait pas du tout Shin (il ne pouvait pas le blairer en fait). Il avait (et a encore, je pense) un sale caractère de mauvais perdant –Makeoshimi veut d’ailleurs dire mauvais perdant- or Shin venait justement de perdre un pari où il devait lancer son kunai au centre de la cible d’entraînement de l’académie.

Oh non, pas lui…

« Tiens, tiens, voilà le déprimé et déprimant ! » ricana Shin de son air méchant (je sais, c'est un blague pas drôle, mais Shin s'est toujours cru drôle, ou vexant, avec ce genre de blague)

Izuu continua son chemin, sans même lui prêter un regard, ce qui a eu le don de faire passer Shin de énervé à cause de son pari perdu à furieux. Il courut pour rattraper Izuu et se placer devant lui.

« -Alors, t’as peur de répondre ? lança t-il avec un rictus mauvais
-Pousse toi de là, répondit calmement Izuu, en regardant soudain Shin avec un regard froid.
-Oh ! Oh ! Qu’est ce que j’ai peur ! Tu vas me faire quoi, me frapper ? »

Le regard de Izuu n’avait plus un total désintérêt, c’était un regard noir. Il était pourtant toujours calme.

«- Pousse toi de là, refit il, plus sèchement.
-Sinon quoi ? Je vais avoir bobo ? Et arrête de me regarder comme ça !
-Tu as raison, tu ne vaut même pas la peine d’être regar… »

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase, Shin l’avait frapper, du moins, il avait essayé. Izuu para sans problème et recula.
Ils se regardèrent. Shin courut vers lui. Il lança même un shuriken et « POUF ! » Une technique de substitution.
Izuu réapparu derrière lui, et

« KATON ! HOUSENKA ! »

Izuu aurait pu éliminer Shin, mais il évita délibérément de le toucher : simplement le froler.
Seulement, Shin, vaniteux comme il l’est, railla sans raison Izuu.

« Eh bien, on ne sait pas viser ? Retourne à l’académie mon pauvre ! »

Mais après un Tobi-Geri (coup de pied sauté) de la part de Izuu, Shin vannait moins.

Et Izuu repris son chemin, de nouveau indifférent vis-à-vis des autres, quoiqu’une pensé lui trottait dans la tête…

Non, mais c’est pas possible des casse-pieds pareil !



PS: Je fais du karaté, donc les noms de techniques que je donne sont vrais (Tobi-Geri), et pour les noms en japonais, j'ai trouvé un moteur de traduction français japonais, pour quelques jeux de mots


Dernière édition par Izuu Kyuuzou le Jeu 8 Mai - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Jikoshoukai (présentation de soi, en japonais) Empty
MessageSujet: Re: Jikoshoukai (présentation de soi, en japonais)   Jikoshoukai (présentation de soi, en japonais) Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:18

hum...tu m'excusera pour le retard m'enfin il serais possible de ralonger un peu ton poste Rp , sinon tu aura le grade de genin
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoanthologiekaer.forumactif.info
Izuu Kyuuzou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2008

Jikoshoukai (présentation de soi, en japonais) Empty
MessageSujet: Re: Jikoshoukai (présentation de soi, en japonais)   Jikoshoukai (présentation de soi, en japonais) Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:26

Pas de problème, c'est vrai que j'ai fait un peu court xD
Revenir en haut Aller en bas
Izuu Kyuuzou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2008

Jikoshoukai (présentation de soi, en japonais) Empty
MessageSujet: Re: Jikoshoukai (présentation de soi, en japonais)   Jikoshoukai (présentation de soi, en japonais) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:34

Voici la suite de ma petite histoire, j'espère qu'elle vous plaira ^^

Bien qu’Izuu ne supportait pas Shin, il était content de se petit combat : ça le mettait en jambes pour la suite !
En effet, Izuu allait faire un autre combat dans la journée, mais un combat beaucoup plus important : son sensei voulait mettre à l’épreuve ses capacités.
Cette idée, étrangement, lui laissait un léger sourire, ce qui étonna d’ailleurs les quelques gens qui le croisèrent (ceux qui le connaissent, évidemment) car il n’avait plus du tout l’air indifférent mais même joyeux !

Arrivé au point de rendez-vous (devant l’académie), il attendit. Une attente trop longue…

C’est un jour de congé, donc pas d’école, et il est plutôt tôt, donc ce n’est pas un endroit fréquenté… J’ai l’impression que vous me prenez pour un idiot, sensei ! Ce piège est gross… !!

« FUUUH … » (bruit de shurikens)

Izuu utilisa juste à temps et parfaitement la substitution, mais il avait baissé sa garde, et il s’en voulait. Il chercha rapidement son sensei, avant de le trouver, mais en trois exemplaires !

Le Kage Bunshin !

Les trois clones attaquèrent Izuu, qui ne put porter aucun coup, mais simplement parer, quand soudain :

« KAGE BUNSHIN NO JUTSU !! »

Un clone d’Izuu apparu, quelques mètre derrière le combat, sans bouger, et, au moment où l’une des copies du sensei le frappa enfin, Izuu usa à nouveau d’une technique de substitution, pour se remplacer par son clone, qui prépara un jutsu :

« KATON !! KAIMETSU JIDOU !! » (AUTODESTRUCTION en gros, une des techniques que j’ai inventé pour Izuu, dont le nom veut dire augmentation rapide et explosion, ce qui donne une idée de ses techniques. La technique n’est pas à confondre avec le Bakuretsu Kage Bunshin no Jutsu, car Izuu peut se faire sauter lui-même)

Le clone explosa, ainsi que les trois ennemis. Izuu chercha de nouveau son sensei (qui s’appelle Sorûn-sensei, par ailleurs), mais il en trouva de nouveau plus d’un, mais beaucoup plus que trois.

Ils sont des centaines ! Je ne comprend pas, Sorûn-sensei n’est pas si fort en ninjut … !!! J’ai compris !

Izuu sauta haut dans le ciel et composa les signes de la technique Katon :

« Katon ! Goukakyuu no Jutsu !! »

Les nombreux sensei disparurent, remplacés aussitôt par un nombre aussi important, sinon encore plus, de clones. Pourtant, Izuu n’en fut pas alarmé. Il ferma les yeux et se concentra.

« Ca y est, sensei, j’ai trouvé la clé de votre… »

Le village tourna autour de lui, et tout devint sombre, tout disparut.

« GENJUTSU ! »

Revenu juste devant l’académie, ne souffrant d’aucun dégât et aucune trace de lutte, Izuu était en face de Sorûn-sensei.

« -Bien joué Izuu ! Quand l’as-tu compris ?
- Au moment où vos clones étaient des centaines, je me suis dit que vous ne pouviez avoir autant de chakra, puis je me suis rappelé que vous étiez professionnel dans le Genjutsu !
-Très bien, bravo ! Tu le mérites vraiment, ton grade de … » (a vous de me le dire, quel grade je mérite xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jikoshoukai (présentation de soi, en japonais) Empty
MessageSujet: Re: Jikoshoukai (présentation de soi, en japonais)   Jikoshoukai (présentation de soi, en japonais) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jikoshoukai (présentation de soi, en japonais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendu Francais/Japonais
» MA presentation
» presentation sai
» presentation sai
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation :: Nouvelles présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser