Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [train]les éclairs me saluent

Aller en bas 
AuteurMessage
Uesugi Kenshin
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Uesugi Kenshin


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
[train]les éclairs me saluent Left_bar_bleue900/900[train]les éclairs me saluent Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
[train]les éclairs me saluent Left_bar_bleue0/1500[train]les éclairs me saluent Empty_bar_bleue  (0/1500)

[train]les éclairs me saluent Empty
MessageSujet: [train]les éclairs me saluent   [train]les éclairs me saluent Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:53

FLASH BACK


Aprés avoir maitrisé la technique du bouclier d'éclair, je me sentais super bien, cette technique est... En quelques sortes rafraichissante, elle apporte de la diversité dans mon arsenal, et me permet enfin de me defendre avant ma contre attaque fulgurante et meurtrière, cette technique étant du raiton, elle ettoffe mes connaissance, mais le village de Kiri gakure no sato est censé m'apprendre a maitriser le suiton, Dont je me sert beaucoup moins, l'eau est changeante... Elle prend son temps et érode de plus en plus fort, tandis que l'éclair est son opposé, rapide, d'une puissance dépassant l'imagination, de même que sa vitesse, je suis lié a cet élément, ce qui fait de moi le plus rapide de tous les sabreurs, je n'ai jamais rencontré de personnes capables d'égaler ma vitesse, et c'est réconfortant... Mais il me semble que mon village ne me sert pas autant que je le pensais, c'est plus un poids qu'autre chose, une autre chose a défendre, quelque chose sur quoi veiller, je ne veux plus vivre avec le regrets d'avoir perdu quelque chose, d'abord mon cousin... Maintenant mon village... La plus sage décision serais de le quitter, mais pour l'heure, ce que je souhaite plus que tout, c'est m'entrainer, mais pour apprendre des techniques raiton plus dévastatrices, je dois monter plus haut, m'approcher des éclairs, toucher le ciel, le chatouiller de ma lame, mais pour ça, je n'ai qu'une possibilité, partir de cette ile et me rendre a la montagne rocheuse, droit au sommet, c'est la que je pourrais a nouveau entrer en communion, c'est seulement la que je deviendrais plus fort, je ne rentrerais pas a Kiri avant d'avoir augmenté mon potentiel, de deux cent pour cent! Sur ces pensées encourageantes, je récupère mon équipement et me lance sur la route de la montagne, pensif, mais heureux et réjoui par la perspective d'aquerir encore plus de pouvoirs..?


FIN du flash back
Revenir en haut Aller en bas
Uesugi Kenshin
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Uesugi Kenshin


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
[train]les éclairs me saluent Left_bar_bleue900/900[train]les éclairs me saluent Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
[train]les éclairs me saluent Left_bar_bleue0/1500[train]les éclairs me saluent Empty_bar_bleue  (0/1500)

[train]les éclairs me saluent Empty
MessageSujet: Re: [train]les éclairs me saluent   [train]les éclairs me saluent Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:56

J 2


Mes affaires sont pliées, rangées, ma cape est posée sur mes épaules, et je quitte la paisible ville de l'ile du croissant de lune, sans bruits, comme un voleur, par une nuit noire sans lune, je part heureux, en quète de toujours plus de puissance, un sourire accroché au lèvres, j'ai découvert la nouveautée dans ma lame, en fait, Rykyo n'est pas soudé a la garde de ma princesse, mais seulement accroché par mon esprit, je peux le décrocher a tout moment, et liberer la chaine qui l'accroche, acérée comme sa lame, je ne sais pas comment un tel prodige est possible mais ça rend ma lame beaucoup plus vive et aggréssive, tel l'éclair, acéré de tout coté et trop vif pour être touché, je ne sait que dire, a part que je ne me suis jamais senti aussi en vie! Je continue a marcher sur la route boueuse qui relie tous les pays entre eux, mes chaussures laissent de profondes traces de pas dans ce mélange eau/terre, quelle poisse, c'est toujours pareil, j'arrive au bac a la mi-nuit et je suis obligé de reveiller le désagréable passeur, qui me ramène sur terre extrêmement vite, il a du comprendre que j'étais pressé, Pendant toute cette nuit de marche, pas une seule fois la fatigue c'est fait sentir, je regarde de chaque cotés de la route, le paysages sont gris, blancs ou noir, comme endormis, les oiseaux ne font pas entendre leurs criaillements mélodieux et stridents, seule les grenouilles bercent la nature de leurs croassements rauques, ce cadre enchanteur ne saurait être brisé par quoi que ce soit, la douce fragrance de la nature en train de se reveiller perce mes narines, la rosée couvre les longues plaines d'herbe verte et le jour poins entre les collines, le ciel se teinte de rose et le soleil daigne faire son apparition dans un ciel vierge de tout nuages, je souris, devant moi se trouve mon objectif: La montagne rocheuse!
Revenir en haut Aller en bas
 
[train]les éclairs me saluent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux :: La montagne rocheuse (Niveau chuunin)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser