Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Habitation de Naruto Uzumaki

AuteurMessage
Kyûbi
Bijuu a 9 queux

Feuille de personnage
Chakra:
2200/2200  (2200/2200)
Xp:
0/1500  (0/1500)

MessageSujet: Habitation de Naruto Uzumaki   Ven 15 Fév - 15:52

Naruto qui venait de passé les portes a vive allure se dirigeat vers magnifique et grande maison. Il continué a courir en se raprochant petit a petit de sa maison et en se rapprochant de sa petite maison en enchainant les ruelles et en passant sur les toits des immeubles grace au fils éléctrique comme il fesait souvent. Enfin au bout de 5 petite minute de course intrepide et de cascade risqué il arrivent devant son habitation qui lui rappellas de bon souvenir, cette fois-ci tranquillement il s'avancas vers sa maison en marchant puis il montas les marche pour arriver au balcon et il ouvrit sa porte avec ses clefs qu'il avait cacher sous son bandeaux puis il ouvrit la porte et admiras sa petite habitation.

*Sa fait tellement de temp que je ne suit pas venus ici, rien n'a chnagé depuis la dernierre fois et j'en suis heureux cela va faire 6 mois que je ne suis pas rentré et que je n'ai pas vue mon Papa Yondaime ou aussi appellé par son nom Minato Namikaze et sans oublié la belle Sakura qui me manque tellement mais il faut que je devienne encore plus fort pour aprendre d'autre technique surpuisante et inimaginable, mais les technique sont dure et le chemin est longs pour aprendre de nouvelle chauses et les maitrises*

Naruto s'assit sur son petit canapé qui lui servait aussi de lit. Tout encomptenplant sa petite maison, il y avait a coter du canapé une table en bois qui supporté un magnifique vase de rose rouge, a coté de celle-ci se situé un frigo rempli du plat préferer de Naruto les ramen, il y en avait pour toute une année. Juste devant le canapé a cinq métre se situer la télévision sur un meuble ou il y avait placer sa console de jeux qui resté constamment sur off a cause des mission en grand nombre de Naruto qui n'avait le temp de joué, mais il avait aussi un magntoscope ou il regarder plusieur film ninja filmé par ces encétre et enfin il avait la droite du canapé une grande bibliotheque sur cinq métre qui fesait presque tout la moitier du mur de la maison de Naruto ou il entrposer tout ces dossié important, des dessin qu'il avait fait ou bien encore ces hstoire mais surtout ces rapport de mision et des lettres ou album photo qu'il entretené. Puis tout petit entre la table et le canapé un petit meuble ou Naruto entreposé ses bouteille d'alcool sacké ou autre et sur ce petit meuble il y avait une photot de l'équipe numéro 7.

<<
Maintenant je vais allais aprendre une nouvelle technique et fair eun entrenement pour la maitrisé et aprés je partirais voir mon pére Minato Namikaze ou Yondaime car depuis six mois je n'aiaucune nouvelle et il doit y avoir beaucoup de mision qui m'attendent et je n'ai pas le temp de me repossé! c'est partit!
>>

Citation :
légende:
Action
*pensé*
Naruto

Spoiler:

Dernière édition par Naruto Uzumaki le Mer 5 Mar - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://florianbeaugosse.skyblog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Habitation de Naruto Uzumaki   Mar 19 Fév - 21:33

Tekka se baladait dans Konoha il venait de manger un repas chez un ancien ami il se baladait en ville quand il vit une maison il se demanda a qui elle était alors il avança et il questionna un villageois

-Heu excuser moi de vous déranger mais vous connaissez la personne qui habite ici
-Comment pouvez vous ne pas connaître cette personne tout le monde dans le village le connais il est le fils du quatrième Hokage il s'appelle naruto Uzumaki
-Ha Naruto Uzumaki ,merci du renseignement madame

Le nom de Naruto Uzumaki lui rappelait quelque chose il avait déjà vu ce nom il se rappela que cettait lui le chef de son équipe .Il décida donc de aller rendre un visite a son seinsei il arriva devant la porte s'essuya les pied sur le paillasson il frappa il vit Naruto qui allait quitter sa maison il lui fit

-désoler de venir vous déranger mais vous été le chef de mon équipe vous été mon seinsei donc alors je voulait vous rendre une visite

Il regarda Naruto et il attendit sa réaction
Rin
Disciple de Shodaime (genin) | Admin | Graphiste du Forum

MessageSujet: Re: Habitation de Naruto Uzumaki   Mar 8 Avr - 20:35

Par une fin d'apres midi, Rin était a present rentrée dans le village de Konoha, celle ci était arriver ici pour recommencer une nouvelle vie, et essayer de faire part de son don de soin a ce village. Celle ci était a present dans le centre ville de Konoha, elle était plus precisement dans le coin des habitations, celle ci frapper de porte en porte pour demander a quelqu'un si elle pouvait sois être femme de ménage, ou medecin dans le coin, hopital ou cabinet. Elle frappait de porte en porte, et toujours la meme reponse revenait...
" Non, je n'ai pas beosin d'aide, je suis déjà ma propre femme de ménage "

Ou alors la réponse était...
" Je n'ai absolument pas besoin d'aide!!!! "
Et ensuite les portes claquer encore et encore, Rin continua tout de même bien determiner a trouver un travail! Elle marchait encore et encore dans la ville et continer a demander de l'aide aux gens, ou du moin a apporter SON aide aux gens. Elle était a present a plein centre des habitations, quand elle arriva devant une maison avec un petit panneau ecrit ~Maison de Naruto Uzumaki, le Futur Hokage~ , Rin s'approchait de la porte, elle leva son poignet et tapa a la porte...
Kyûbi
Bijuu a 9 queux

Feuille de personnage
Chakra:
2200/2200  (2200/2200)
Xp:
0/1500  (0/1500)

MessageSujet: Re: Habitation de Naruto Uzumaki   Mar 8 Avr - 20:57

Naruto qui venait de revenir de son entrainement intensif était aller prendre un bain, un bain asser tiede c'est a dire ni trop chaux et ni trop froid, Lorsqu'il sortit il se rabilla en tenue d'entrenement, pour repartir, mais il était déjà tard et le soleil commencer a sa couché laissant un ciel de couleur oranger un peux dériver du rouge, les nuages étaient dégaer on aurait dis un temps d'été car la chaleur taper, mais Naruto qui venait de se servir un petit verre de sahké entendis un claquement, quelqu'un venait de taper sur sa porte, il se demendé qui cela pouvaient bien étre a une heure aussi tardive, peut-être une mission ou qui c'est peut-être autre choses. Naruto tout en se dirigeant vers la porte.

<<
-Oui, j'arrive qui es-ce?
>>

Naruto prononças ces dernier mots quand il actioner la poignet et laissa un leger rayon de lumière l'éblouir quelque seconde puis en ouvrant le porte completement il vis une fille, une jeune fille, elle étaient peux connus et elle était medecin elle porter un rubanavec une croix, au debut Naruto crus que c'était une visiste mais il s'aperçut que non mais il se demender ce que on lui vouler alors il se poussa du seuil de sa porte tout en disant a la jeune fille.

<<
-Vas-y rentre fait comme chez toi, si tu veux boire un coup ne te géne pas je t'offrirais a boire le frigo est plein et il y a aussi des ramens que je garde, mais que vien-tu faire ici toi une infirmière a une heure aussi tardive et chez un ninja que tu ne connait pas.
>>

Puis Naruto refermas la porte tout en montrant le sofa a la demoiselle qui s'assit les jambes croisr et Naruto s'empara du fauteuil en se laissant tomber en fesant raisoner un petit ronflement tout en atndent le reponce de la jeune fille.
>>
Rin

MessageSujet: Re: Habitation de Naruto Uzumaki   Mar 8 Avr - 21:27

Rin était a present placer devant le jeune Naruto Uzumaki, d'apres ce qui était ecrit sur le panneau, elle resta devant la porte puis tout d'un coup le jeune Ninja de Konoha lui montra le canapé, celle ci se dirigea vers lui, et s'asseya vers sur le canapé les jambes croisées, elle regarda le Ninja quelque instant, puis celui ci lui emanda pourquoi celle ci était venu frapper a sa porte, alors Rin racla sa groge, et commenca son argument.
" Je suis venu frapper a voter porte, car je recherche un travail en tant que medecin, ou femme de ménage, je cherche en aider une personne, bien sur, je sais faire la cuisine, la vaisselle, et encore plain d'autre chose, je pourrai faire vos courses, donc voila, je voudrai savoir si mon offre vous interesse? "
Rin, apres avoir fini son petit discourt argumentatif, se tu, et attendit la reponse de Naruto Uzumaki, celle ci fermer fort ses poings, et dans sa tete prié Dieu pour quelle sois prise.
Kyûbi
Bijuu a 9 queux

Feuille de personnage
Chakra:
2200/2200  (2200/2200)
Xp:
0/1500  (0/1500)

MessageSujet: Re: Habitation de Naruto Uzumaki   Mar 8 Avr - 22:43

Naruto face a la jeune fille qui sembler streser avec la geoge noué elle voulait parler mais aucun son ne sortait de sa bouche , jusqu'a quelle se lanças.

<<
-Je suis venu frapper a voter porte, car je recherche un travail en tant que medecin, ou femme de ménage, je cherche en aider une personne, bien sur, je sais faire la cuisine, la vaisselle, et encore plain d'autre chose, je pourrai faire vos courses, donc voila, je voudrai savoir si mon offre vous interesse?
>>

Naruto regarda la jeune fille strésser de plus en plus, mais avec son don il ne poyuvait s'empecher de regarder ces sein qui se dessiner sur son polo c'été une magnifique jeune fille souriante, belle et aimable tout pour plaire mais Naruto se demender pouruqoi-lui.

<<
-Tout dabord arrete de me dire vous et comment veux tu que je refuse une offre d'une si jolie fille, mais c'est vraie que ton aide me seré d'un grand bien car je n'ai pas trop le tmeps des taches me,nagères a cause de mes entrainement. Mais pourquoi vien-tu ici, chez moi et pas autre part?
>>

Naruto regarder attentivement et tendrement le jeune fille décontracte de la réponce de Naruto, mais avant quelle réponde il ajouta.

<<
Mais si tu me fais tout ça je te garderer mon lit tu pouras dormir ce seras ta chambre moi je dormirer sur le canaper pour ne pas te reveiller en rentrent très tard de mes entrainement, j'insiste
>>

Puis Naruto lanças un grand sourire a la jeune fille.
Rin

MessageSujet: Re: Habitation de Naruto Uzumaki   Mer 9 Avr - 9:55

Hummm... je ne sais pas si je peux accepter votre offre, c'est tres gentil a vous de me proposé mais je ne sais vraiment pas si je...
Le jeune Uzumaki insister sur le fait quelle reste ici dormir si son trvail était acceptable, alors celle ci se tu et accepta l'offre, elle le regarda tendrement et lui sauta dans les bras comme signe de remerciement.Celle ci était tres heureuse d'avoir enfin trouver un travail, quand le jeune uzumaki demanda a Rin pourquoi était elle venu le voir a lui, celle ci expliqua.
Tout simplement parce que cela fait plusieurs fois que je frappe a la porte de maison et personne de veux de mes services.
Merci beaucoup de m'avoir aider, par quoi est ce que je peux commencer?
Celle ci un grand sourire au lèvres attendit dans les bras de son nouveau Maitre sa reponse, elle était ensuite poster en face de lui droite et prete a faire tout les services que celui ci lui demandait.
* Je vais enfin pouvoir apporter un peu d'aide dans ce village!!!! A present je ne m'embeterai plus a marchait pour rechercher du trvail car grace a cet homme je suis de nouveau prise en main!!! *
Kyûbi
Bijuu a 9 queux

Feuille de personnage
Chakra:
2200/2200  (2200/2200)
Xp:
0/1500  (0/1500)

MessageSujet: Re: Habitation de Naruto Uzumaki   Mer 9 Avr - 22:00

Naruto regarder la jeune fille toute heureuse, cela fesait sourire Naruto la jeune fille avait maintenant un tain magnifique il était souriant et elle avait tout pour plaire alors Naruto sourie encore plus, c'était rare qu'il rende une personne heureuse comme ça mais surtout Naruto se demender pourquoi tant de personne ne voulait pas d'une si charmente compagnie car au par-avant elle avit dis.

<<
-Tout simplement parce que cela fait plusieurs fois que je frappe a la porte de maison et personne de veux de mes services.
Merci beaucoup de m'avoir aider, par quoi est ce que je peux commencer?

>>

Naruto après cette phrases regarda la jeune fille pour essayer de lui trouver un occupation mais rien ne lui venez a l'idée.

<<
-Aujourd'hui puisque tu est nouvelle je te laisse quartier libre, tu peux aller visite le village et te faire des ami, car tu ne va pas rester comme moi eternellement seule alors va te cherche un copain i y a plein de beaux garçon dans le village de konoha No Kuni.
>>

Cette phrases fit sourire Rin le jeune fille qui était ravisante et creuvé d'envi de setrouver un garçon alors Naruto s'aprocha d'elle et lui fit un tendre baisser sur la joue de la jeune fille et repartit a vive allur epour son entrainement intensif.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Habitation de Naruto Uzumaki   

Habitation de Naruto Uzumaki
Page 1 sur 1