Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Mes technique suiton

Aller en bas 
AuteurMessage
Isuko
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Isuko


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Mes technique suiton Left_bar_bleue0/0Mes technique suiton Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Mes technique suiton Left_bar_bleue0/0Mes technique suiton Empty_bar_bleue  (0/0)

Mes technique suiton Empty
MessageSujet: Mes technique suiton   Mes technique suiton Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:20

Isuko avait quitter son appartement quelques heures aupravant , décidé d'apprendre de nouveaux jutsu , en effet depuis qu'il était devenu Jounin, il avait la possibilité de maitriser une deuxiement affinité , ce qui signifiait plus de pouvoir donc.
Il avait cependant choisit de se lancer dans le suiton , la maitrise de l'eau , mais ce n'était pas du dout la plus facile , en effet pour la maitrise de se jutsu il fallait se trouver prét d'un point d'eau conséquant , et surtout en combat .
En entrainement la question ne se posait pas , Hideto était partit sur le plage de Nami le pays de la vague, donc jusque là aucune difficulté , de plus les nouveau jutsu qu'il a choisit était des techniques de rang D et une de rang B donc rien de bien difficile dans l'absolut , il fallait juste un minimum de concentration et surtout de la volonté .
Arrivé sur la plage , il marchait quelques instants sur le sable , regardant vers l'horizon , il se perdait dans ses pensé ... Il pensait a son élève qu'il cherchait desesperement, a ses amis d'oto et de L'oream no kuni , ainsi qu'a son amour Maya. Mais celà ne dura que quelque instant , il reprit des esprits et se dirigeat vers la mer afin de commencer son entrainement , qui serait malgrés la facilité intensif. Isuko courru jusqu'a l'eau et utilisa le hokou no gyou afin de marcher sur l'eau a l'aide de son chakra. Arriver a une zone ou la profondeur était suffisante pour l'entrainement , il se préparat a commencer l'entrainement :

*Bien maintenant , je dois faire en sorte de fusioner mon chakra et les molécules d'eau , et qu'ils ne fassent qu'un et là je réussirait mon jutsu.*

Isuko commenca sa concentra et ferma les yeux un moments , il se concentra un sur un point de son coprs , en l'occurence la paume de sa main , ce qui , selon lui et était le plus facile a la réalisation d'un jutsu .
Puis il commençat a faire affluer le chakra dans son corps , le modulant a souhait , encore et toujours.Et faisait en sorte de ne faire qu'un avec l'eau , ce qui n'était pas comment pour lui , il n'avait pas l'habitude de maitrise le suiton , mais vu ses capicité ce ci devrait etre réalisable , dans l'absolut et la théorie , car dans la pratique s'en était tout autre évidement.
Isuko continait la modulation de son chakra en rapprochant ses peu a peu , tout doucement , son chakra émanait de son corps , une faible lueur bleu l'entourait comme un halo béni des dieux, mais il devait faire attention a la quantité de chakra qu'il allait utiliser , car il n'était pas nécéssaire d'utiliser beaucoup de chakra pour une technique telle que celle là évidement.Une fois la modulation de chakra terminée , il falait maintenant réaliser le jutsu , Isuko ouvra les yeux , fit les signe de main et incantant son jutsu :


-kaihoudan no jutsu !

Isuko joignit ses paumes , et envoyant une salve de jets d'eau en face de lui , une dizaines de jets partir , mais sans pour autant avec beaucoup de préssion , ceux ci attérrirent 5 mettres devant lui , ce qui voulait dire que la technique n'était pas acquise, mais qu'au moins il savait comment s'y prendre , il ne fallait se relacher c'est tout , resté concentré jusqu'au bout , tout en intensifiant son chakra .
Isuko se concentra a nouveau , il devait impérativement maitriser ce jutsu pour la suite de son entrainement , c'était presque vital pour lui.Isuko refit les signe de main et incanta a nouveau son jutsu :


-kaihoudan no jutsu !

Il joignit a nouveau ses paumes , une boules d'eau chargée en chakra se concentra au milieu , et une nouvelle salve de jets d'eau en sortit , avec un peu plus de pression . Les jets semblaient plus grands et beaucoup plus intenses , Isuko semblait ravi , mais suffisement satisfait , en effet , meme si cette fois là les jets étaient plus conséquant ,il n'aurait a peine blessé un oiseau arrivant a grande vitesse dessus.
Non cette fois il fallait qu'Isuko se concentre plus , moduler et sculpter encore plus son chakra afin que la fusin de l'eau et de celui soit encore plus important , et que les molécules se chevauchent toutes en une multitude de vas et vients incessant.Isuko devait etre l'eau elle meme , la vivre , la sentir , la ressentir , pour ne faire qu'un avec et réussir son jutsu .
Isuko se remit alors en position , il ferma les yeux pour etre encore plus concentré et ressentir son chakra et l'eau fusioné , une bonne fois pour toute , afin qu'il puisse réussir son jutsu. Il fit de nouveau les signes de mains et incanta son jutsu :


-Kaihoudan no jutsu !

Il rejoignit les paume de ses mains , mais cette fois la boule d'eau qui se concentre entre ses mains était plus conséquante plus intense, elle ressemble plus un orbe tourbillonante , le chakra et l'eau de ne formait plus qu'un , une sphere harmonisé par l'union des deux éléments. Et de là jaillir une salve de 10 jets d'eau supruissant et intense , qui partir a 20 mettre devant Isuko, avec une ligne encore plus droite qu'une lame.
Isuko était enfin satisfait il avait réussit a maitriser son jutsu a la perfection , ce ci était vraiment important pour lui et encore plus que ca meme . Mais il n'était pas encore au bout de ces , effectivement il lui fallait acquerir encore de nouvelles techniques au suiton , et pour cela il fallait travailler d'arache pied encore et encore...Il lui fallait maintenant s'entrainer au Tir Suiton , mais cette fois ce serait différent , la puissance du jutsu était concentré dans un seul tir , et il fallait vraiment condenser la puissance du chakra dans le tir.Tout en controlant la puissance de son chakra , et faisant en sorte que celui ci , fusione correctement avec l'eau afin de ne faire plus qu'un . Isuko tourna légerement sur lui meme , et vi un rocher dans l'eau non loin de lui , c'était exactement ce qu'il lui fallait pour essayé sa nouvelle technique , qui celà n'est pas non plus extrement difficile , mais vu l'empleur des dégats elle était relativement important , mais toujours utilisable prés d'un point d'eau évidement.
Isuko se place bien face du roger qui dépassait de la surface de l'eau , commença a entamer sa concentration , ferma les yeux , et joingnit les paumes de ses mains , il faisait afflué tout son chakra détenu dans son corps entre ses mains avec l'aide des molécules d'eau une orbe scintillante se déssina entre ses mains , la houlde se formait autour de lui , et des nuage d'écume apparaissait peu a peu , il ouvrit alors les yeux et envoya un tir puissant sur le rocher face lui, mais hélas ce fut un echec , le tir explosa sur le rocher.Isuko semblait décu mais ne baissa pas les bras pour autant . Il reprit alors sa contration , faisant a afflué le chakra dans ses mains , créant a nouveau un sphere d'eau et recommença son tir , cette fois l'impac était différent
, le rocher était toujours , mais il s 'était légerement fissuré en surface.

"Je croi que j'y suis presque ..."

Isuko refit plusieurs essais derrier mais hélais cétait en vain , le recher tendait juste a se fissurer légrement en suface. Le suiton était vraiment l'affinté la plus difficle a maitriser , effet celui ci étant l'élement de l'eau , il fallait transfomer l'eau en arme puissante a l'aide de son chakra , peu d'élus arrivaient a maitrise cette affinté , mais Isuko ne voulait pas relacher , ni baisser les bras , cette affinité était maitriser par les membres de sa famille. Il se devait de la maitriser a son tour . Il ne perdit pas une seocnde , se remiet en position , et se concentra a nouveau afin de réussir se jutsu il n'avait pas le droit a l'erreur cette fois là !

*Je crois que j'ai compris , il faut que j'envoie toute ma concentration de chakra au départ du tir pas avant ...*

Isuko reprit sa concentration de plus belle , aprés ses mots , il joignit a nouveau les paumes paumes de ses mains , il modulait son chakra , celui ci émanait de son corps et affluait jusqu'au centre de ses mains , il ferma les yeux , et intensifia la puissant de son chakra , l'orbe d'eau rapparut au creux de ses mains , la houle laissait place a des petite vague autour lui , les nuage d'écume réapparaissaient ,Il arrivait a faire trembler le sol bien qu'etant sur le mer. Il concentra son chakra , et envoya un tir surpuissant en direction du rocher face a lui , qui traversa celui ci et le laissant en poussiere de roche . Isuko était heureux , il avait réussit , mais il ne devait pa se réposer sur ses lauriers il devait aprésent maitriser la suite du jutsu ... Le Mizukuri no Yaiba no jutsu , l'épée de l'eau , si voulait créer une nouvelle technique a l'aide de sa deuxiement affinité en utilisant le Chakra tsutsumu. Isuko se reposa un petit moment le temps de fumer une cigarette , de manger un morceau , il se remit vite au travaille , mais il fallait qu'il reprenne des force afin de maitriser le Mizukuri no Yaiba no jutsu. Pour ce jutsu Isuko resta au bord de l'eau . Cette fois la difficulté était bien plus importante , en effet il devait crée un épée d'eau mais etre capable de la manier , et là ce prenait une tournure différente. Isuko se mis en position , ce concentra , sa réserve de chakra était encore trés importante il avait de la marge pour maitriser ce jutsu. Il réalisa les signes de main et incantant son jutsu :

Mizukuri no Yaiba no jutsu! Epée de l'eau !

Isuko avait réussit a invoquer une épée d'eau , mais au moment ou celui ci l'empoigna par le manche celle ci lui coula sur la main , Isuko ne compris pas tout de suite mais il avait relacher son chakra , de ce fait l'épée se liquidifia. Néanmois décu il ne voulait pas besser les bras , ca non surtout pas . Il réitra les essais , mais ce ne fut que des echecs cuissant pour el pauvre Isuko, impossible pour lui de maitriser ce jutsu. Pour il le fallait , il le devait , le maitriser !
Isuko passa le reste de la journée a essayer de maitriser son jutsu , mais toujours en vain.Il ne savait pas du tout comment maitriser le jutsu et faire en sorte que cette épée se solidifie.

"Il doit y avoir un moyen quelque chose , pourquoi je n'y arrive pas ? j'ai toujours réussit mes jutsu jusqu'a présent comme si c'était inée..."

Isuko semblait désemparé , il n'y arrive cétait un fait , il s'assit sur le sable alluma une cigarette , puis s'allongeat regardant le ciel. Il se perdi dans ses pensées. Revoyant son pere maitriser le suiton a la perfection , son sensei aussi , capable d'invoquer quand a lui un dragon et un requin d'eau. Quand Isuko eu une idée !

*Putain ! Mais c'est bien sure moi aussi j'ai quelquechose !
Maya tout ce que je fais , c'est pour toi ! devenir plus fort chaque jour c'est pour toi ! Pour te protégé ! Maya regarde moi !*

Isuko se releva d'un coup , il avait compris comment il ferait pour la maitriser , tout n'était question que de volonté , Isuko se mit en position , ferma les yeux , et mettant ses doigts en croix devant son visage:

Kage bunshin no jutsu !

Isuko invoqua un clone d'ombre , les deux s'étaient compris , il se mirent en position , firent les signes de mains en meme temps et incantere le jutsu ensemble :

Mizukuri no Yaiba no jutsu !épée de l'eau!

Isuko se sevrait du chakra de son clone pour maitriser le jutsu , effet l'attraction était différente , et cette fois ca allait réussir.
L'eau se mit a les entourer , et vient se loger entre leur quatres mains jointes , créant une forme , une épée de chakra . Isuko la saisit par la garde celle ci resta solide , il regarda son clone avec un clin d'oeil taquin , puis tranchat le clone a l'aide de l'épée.
Il tourna legerement sur lui meme , Il vit quelque rocher non loin de lui il foncat dessus les détruissas en quelque seconde , Isuko regardai l'épée d'eau fierement il avait réussit , il maitrisant le suiton comme les membres les plus puissant de sa famile...



Revenir en haut Aller en bas
 
Mes technique suiton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suiton
» Technique a moi
» nouvelle technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux :: Pays des Vagues(Nami)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser