Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pour maitriser encore de nouvelles techniques [PV, Entrainement Technique]

Aller en bas 
AuteurMessage
Taitou Kokuzuku
A.N.B.U d'Oto
A.N.B.U d'Oto
Taitou Kokuzuku


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Pour maitriser encore de nouvelles techniques [PV, Entrainement Technique] Left_bar_bleue0/0Pour maitriser encore de nouvelles techniques [PV, Entrainement Technique] Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Pour maitriser encore de nouvelles techniques [PV, Entrainement Technique] Left_bar_bleue0/0Pour maitriser encore de nouvelles techniques [PV, Entrainement Technique] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour maitriser encore de nouvelles techniques [PV, Entrainement Technique] Empty
MessageSujet: Pour maitriser encore de nouvelles techniques [PV, Entrainement Technique]   Pour maitriser encore de nouvelles techniques [PV, Entrainement Technique] Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:04

Assis sur le toit d'une vieile maison, pensif, un garçon aux cheveux mi-longs d'un noir obscur, réfléchissait... Ha... Quelle monotone vie de ninja... Le village dasn lequel se trouvait notre jeune garçon était celui du Son... Oto Gakure no Sato pour être plus précis... En cette journée d'Avril, le soleil se levant à peine, le garçon s'ennuyait... Un garçon dotn le nom ne donne pas envier, à personne d'ailleurs! Comment se nommait-il? Il se nommait Kokuzuku Taitou... Epée longue du Traitre en français... Il faisait chaud, très chaud, même à sept mètres de haut... Kokuzuku avait enlevé sa veste polaire, et commençait à enlever son tee-chirt... Torse nu, les abdominaux ressrotant, le jeuen garçon ne bougeait pas... Il était à l'affut, de quoi, de rien, et de tout... comme la vie est nulle sans action pour un ANBU du village caché des sons... Comme la vie lui paraissasit longue dans ce pays des rizières... Les oiseaux, adns le ciel, chantaient à tue-tête... C'était les seuls bruits que ce ninja pouvait entendre... Ces oiseaux étaient le seul spectable de Oto no Kuni... Le soleil était maintenant assez levé, et Kokuzuku baillait à présent... Il avait passé une nuit blanche,et c'est la quatrième maintenant. Résistant, notr garçon commençait à somnoler d'ennuis... Il décidédonc de bouger quelque peu. Il se levait, d'un bond rapide, et commença à s'échaufefr les parties majeures du corps... Sa tête faisait de petits ronds d'un sens, puis de l'autre. Une fois sobn cou bien échauffé, il fit de même avec ses bras. Il commenaçit maintenant à sauter du toit, atterissant au sol rapidement! Ha... Cela faisait bien longtemps que Kokuzuku ne s'était pas entrainé. Ses dernières missions remontaient à quelques mois... La vie était si paisible... Il en bougeait plus, et décidé à présent d'aller s'entrainer. Cependant, il ne voulait être dérangé par personne! Il devait donc réfléchir à un endroit ou personne ne vient se promener, un endroit que personne n'aime... Au bout de quelques minutes de réflèctions, il sut alors où il devrait s'entrainer : l'ancienne prison d'Oto Gakure no Sato était parfaite pour rester inconnu du monde... Bien sûr, par son ancienneté, plus aucun détenus ne vivaient encore ici! Elle n'était pas tès loin de Kokuzuku, qui se hata d'arriver cette prison... A présent, qu'allait-il afire? Il voualit s'entrainer, mais par quoi allait-il commencer? Il voulait apprendre une technique de taijutsu pas trop compliquée, qu'il utiliserais assez souevnt, pour résolver des problèmes quelconques. Il ne savait cependant pas par quoi commencer. Première étape, il devrait se faire la malle sur des clones, pour commencr à tendre les muscles pour intensifier leur puissance! Il joignit alors ses mains du tao du serpent, et commença à malaxer son chakra. En moins de quelques secondes, il s'écria :

"Bunshin no Jutsu!!!"

sa voix rettentissait au loin, dans l'ancienne prison très vide et métallique, d'Oto. Alors que sa voix rettentissait toujours à la salle des gardes, dix nuages de fumée apparurent. Et dans ces dix nuages se camouflaient très discrètement dix clones... Des répliques parfaites de notre ninja! Même leur chapeau étaient penchés du même côté que Kokuzuku. Ce dernier commença à tendre ses muscles, et s'élançait vers un premier clone. Sa vitesse était prodigieuse, et le clone n'eut le temps de dire "ouf qu'un violent coupde poing s'abbatit dans son ventre. Et c'est de la même façon qu'il apparut que le premier clone disparut... Plus que neuf! Kokuzuku, maintenant assez échauffé, tendait de plus en plus en plus ses muscles! Il chargea alors deux clones non loin l'un de l'autre, et son poing droit décapita le bras du premier tndis que son bras gauche s'abbattit violement dans la tête du second. Comme leur confrère, les dfux clones disparurent en un nuage de fumée blanche. Plus que sept. Kokuzuku s'élançait vers eux, et frappa un d'eux de sa jambe droite, directement au niveau de son cou. Le clone disparut à son tour en nuage de fumée blanche. Plus que six! Kokuzuku s'élançait de nouveau vers les clones et bondit complètement, les deux jambes pointées vers l'avant. Sa jambe gauche s'abbatit dans le ventre d'un clone tandis que la droite s'abbattit dans le menton d'un autre. Encore une fois des clones disparurent en un nuage de fumée blanche. Plus que quatre! Kokuzuku, cette fois-ci, s'élançait vers un autre clone. Il s'accroupit lorsqu'il arriva à son niveau, et lui donna un violent coupde son pied droit, en plein dans le menton. Le clone vola un instant et disparut au contact du sol. Kokuzuku, àprésent, ne se tenait face qu'à trois clones effarayés. Le graçon ne s'arrêtait point, il s'élançait vers les clones, et en frappant un de la même façon que le précédent, mais l'enchainant en plien vol d'un coup de pied. Plus que deux! Kokuzuku tendait de plus en plus ses muscles, et s'élançait vers le deux derniers, sautant alors. Il frappa alors l'un d'eux de sa jambe droite, et l'autre de sa jambe gauche. Il n'y avait désormais plus de clones du tout! L'Anbu était pensif, encore une fois...

"Et bien, le cou dans le mentond e la jambe était pas mal du tout... je dois avouer que cette technqiue pourrait servir d'enchainement... Combinée à d'autres techniques de taijutsu, je pourrais infliger grands nombres de dégats à mes ennemis... Je dois retenir ce coup..."

Sur ses mots, le garçon se dirigeait vers une ancienne cellule, où il prit un vieux bureau constitué exclusivement de métal. Il le cassa et ne garda qu'une épaisse plache de métal. Il lajeta au loin, et sur sa lancée, la frappa violement de son pied droit. L aplahe, bosselée, volait dans l'ancienne salle des cellules. Sur son coup, Kokuzuku sauta pour se laisser tomber sous la plache, comme son ombre. Avant de toucher le sol, il la frappa violement de son autre pied, le gauche. Et c'est vers d'autres cellules que la plaches atterit. A présent, le garçon avait maitrisé une nouvelle technique, normalement venue de Konoha, mais cette fois-ci d'Oto Gakure no Sato!!!


----------------------------------------
Kage buyou
(feuille morte, cette attaque consiste a se retrouver derriere la cible en plein vol, technique tres utile pour surprendre l'adversaire.)
Coût Chakra: 30 PC
Uniquement expert en Taijutsu
Peut être copier par le Sharingan ou les Dojutsu similaire

----------------------------------------
Désolé des fautes de frappes!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour maitriser encore de nouvelles techniques [PV, Entrainement Technique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouvelles techniques pour une nouvelle puissance!!!
» Techniques obtenues au cours d'entrainement [Kokuku Taitou]
» Technique acquise a l'entrainement...
» recherche chunnin d'Oto pour entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oto no kuni :: Prison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser