Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nemesis aux plaines d'Oto.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nemesis
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
avatar

Nombre de messages : 74
Age : 25
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
600/600  (600/600)
Xp:
0/1200  (0/1200)

MessageSujet: Nemesis aux plaines d'Oto.   Dim 27 Avr - 19:37

Kage buyou
(feuille morte, cette attaque consiste a se retrouver derriere la cible en plein vol, technique tres utile pour surprendre l'adversaire.)

Coût Chakra: 30 PC


Nemesis avait terminé son entretien avec son Kage et il était parti s'entraîner dans les environs du village du Son. Il était sorti du village pour se diriger vers les grandes plaines autour du village. Il avait la ferme intention de s'entraîner pour pouvoir améliorer son Taijutsu. Il faisait gris ce jour là et un vent léger balayait la plaine. Il arriva à l'endroit qu'il voulait et admirait le paysage. Une grande étendue d'herbe parsemée de temps à autres d'arbres. Le vent qui soufflait caressait la plaine et faisait tanguait lentement l'herbe. Il n'y avait pas de trop de soleil, c'était un endroit parfait pour s'entraîner et le temps était en sa faveur. Nemesis songea à de nombreuses choses.

Nemesis: Un endroit rêvé pour s'entraîner. J'ai enfin terminé cette mission au village de Suna et maintenant je vais pouvoir m'entraîner un peu au taijutsu. cela me fera du bien d'entraîner un peu ma physique. Bon commençons par invoquer un clone.

Nemesis effectua des signes pour invoquer des clones. C'était une technique de base ninja et Nemesis se devait de la savoir. Un clone fit son apparition. Il était la réplique parfaite du jeune garçon. Il aurait au moins cette fois ci quelqu'un pour l'accompagner durant son entraînement au Taijutsu.

Nemesis: On va s'entraîner à une technique de Taijutsu. Tu es prêt ?
Clone: Quand tu veux mon gars !

Nemesis fonça sur son clone et lui lança un coup de poing. Celui ci l'évita et le lança un coup dans les côtes mais Nemesis saisit son bras et le bouscula. Le clone restait face à lui. Ce combat était très complexe, il se confrontait à lui même. Ils se regardèrent l'un l'autre sans sciller. Le clone sauta vers Nemesis tout en lui lançant un coup de pieds. Nemesis évita le coup et lui donna un coup de poing. le clone baissa la tête et évita le coup. Le clone rasa le sol avec son pieds et Nemesis tomba par terre. Le clone bondit en arrière et fixa Nemesis assit sur le sol.

Clone: Alors mon gars tu as besoin d'un peu d'aide ?
Nemesis: En fin de compte, je me bats mieux que je le pensais.

Nemesis se leva et s'essuya pour enlever l'herbe qui était sur lui. Il fixa le clone puis il se mit en position de combat. le clone en fit de même.

Nemesis: J'espère pour toi que tu es prêt parce que j'arrives.
Clone: Si tu veux vraiment te faire battre viens.

Le clone fonça sur Nemesis. Celui ci allait lui frapper au visage avec son pieds. Nemesis se baissa mais celui avait fait une feinte et frappa Nemesis alors qu'il était accroupi. Nemesis voltigea en arrière et tomba loin. Il se releva et eut un sourire. Le clone ne comprit pas sur le coup mais il n'eut pas le temps de comprendre que Nemesis avait apparu face à lui. Nemesis le frappa au visage et lui fit voler dans les airs. Le clone disparut dans un écran de fumée. Nemesis avait appris sa nouvelle technique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nemesis
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
avatar

Nombre de messages : 74
Age : 25
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
600/600  (600/600)
Xp:
0/1200  (0/1200)

MessageSujet: Re: Nemesis aux plaines d'Oto.   Lun 28 Avr - 17:39

Suiton Suirou no Jutsu
(Technique de la Prison Aqueuse, Le shinobi après avoir plongé l'adversaire dans l'eau tend son bras et crée une bulle d'eau qui l'empêche de s'échapper)

Coût chakra: 55 PC + 15PC par tour


Nemesis venait de terminer son entraînement à sa nouvelle technique de Taijutsu. Il s'était entraîné durement et était fier d'avoir réussi à maîtriser cet technique. Il était au milieu de la plaine et laissait le temps passé. Les feuilles des arbres tanguaient tranquillement et les nuages commençait à se dégager. La lumière du soleil commençait à éclairer le pays du riz. Nemesis sentait la chaleur qui le caressait sa peau. Il s'assaya et réfléchit sur son état.

Nemesis: J'ai réussi à apprendre cette nouvelle technique de taijutsu. Je vais me reposer un peu avant de m'entraîner de nouveau. Ces nuages sont si beaux. Bon, je ne peux pas rester ici à ne rien faire je vais m'entraîner de nouveau. Je pense que je vais essayer d'apprendre cette technique de Suiton qui consiste à enfermr son adversaire dans une cage d'eau. Cette technique me sera très utile lors d'un combat pour enfermer l'adversaire pour m'enfuir ou du moins pour ralentir cet adversaire. Bon, allons y.

Il se leva puis observa les environs à la recherche d'un point d'eau. Il n'entendait pas de bruit d'eau à l'horizon. Il commença à marcher jusqu'à croiser une rivière. L'eau coulait tranquillement le long de cette rivière qui allait se jeter dans un autre pays. Nemesis s'accroupit au bord de la rivière et but de l'eau. Il regardait les poissons passés et essaya d'en attraper un. Il rata sa tentative et tomba sur fesses tout en pensant.

Nemesis: Cet endroit est parfait pour m'entraîner. Je vais pouvoir m'améliorer aux techniques de type Suiton ici. Bon, je vais commencer par créer un clone pour cobaye.

Nemesis invoqua un clone. Ils allèrent tous deux sur la rivière. Nemesis marchait tranquillement sur l'eau lorsque son clone lui annonça qu'il devrait peut être commencer par un léger échauffement. Nemesis accepta sa proposition et alla s'échauffer. Il retourna s'asoir à la rive de cette rivière. Il plongea sa main dans l'eau et commença à malaxer son chakra dans sa main. Il commença à se concentrer puis lança son chakra dans l'eau. l'eau bougeait légerement et de petites colonnes d'eau commencèrent à se créer. Il continua ainsi et de plus en plus les colonnes commençaient à s'agrandir. Il était très concentré sur ce qu'il faisait mais il fut rapidement éjecter de cet état second par la voix de son clone. Les colonnes tombèrent et Nemesis se leva.

Nemesis: Excuse moi je n'ai pas compris ce que tu m'as dis, est ce que tu pourrais me le répéter ?
Clone: Je pense que ton échauffement est terminé, allons donc nous entraîner à cette technique.

Le clone alla sur la rivière en compagnie du jeune ninja. Nemesis se concentra profondement sur cette technique. Il devait réussir à enfermer son adversaire dans une bulle d'eau de laquelle il ne pourrait s'échapper. Il se concentra sur son chakra qu'il malaxait avec intensité. Il réussit tout d'abord à créer une bulle d'eau autour de sa main. Il se concentra d'avantage pour créer une plus grande bulle capable de contenir toute une personne. Il se concentra sur chakra. Plus Nemesis se concentrait sur son chakra, plus la bulle d'eau autour de sa main grandissait. Nemesis ferma ses yeux pour d'avantage se concentrer sur sa tâche. La bulle gagna tout son bras et celle ci pouvait désormais facilement contenir un enfant. Il devait continuer. Nemesis redoubla de concentration et la bulle continuait à grandir mais aussi à grossir. La bulle réussit à atteindre la taille voulut et pouvait désormais contenir une personne de taille adulte. Maintenant il devait réussir à faire rentrer une personne dans ctte bulle. Il se plaça face au clone qui le regardait. Il se prépara et effectua les singes de la techniques. Il apparut derrière son clone et à partir de l'eau de la rivière réussit à enfermer celui ci dans cette bulle. mais le clone ne resta pas longtemps dans sa prison; Il réussit facilement à en sortir. Cette bulle était encore trop fragile et Nemesis devait réussit à créer une barrière de chakra sur ses extrémités. Il réessaya de nouveau mais cette fois ci mit plus de chakra dans l'eau. au bout de plusieurs essais, il réussit à contenir le clone dans la boule d'eau.

Nemesis: J'ai appris une technique de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nemesis
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
avatar

Nombre de messages : 74
Age : 25
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
600/600  (600/600)
Xp:
0/1200  (0/1200)

MessageSujet: Re: Nemesis aux plaines d'Oto.   Mar 29 Avr - 19:00

Dosu gazu: (Brouillard toxique)
l'utilisateur créer un nuage de gaz toxic , pour enmpoisonner et affaiblir la vision de l'adversaire . très utile pour la fuite . ou pour les attaque surprise .
coût chakra: 15PC


Nemesis venait d'achever son entraînement pour sa technique Suiton. Cela l'avait énormement fatigué et il voulait se reposer. Il alla alors à la recherche d'un endroit tranquille pour pouvoir se reposer et manger un morceau. Au bout d'une dizaine de minutes de marche, il trouve un endroit tout à fait apte pour se reposer. C'était un grand arbre qui devait être âgé d'environ 150 ans. Il se trouvait au milieu du petite prairie. le vent berçait tranquillement les feuilles de l'arbre par lesquelles passés des rayons de soleil. Nemesis s'assit et sortit un morceau de pain avec un peu de viande. Il commença à manger tout en pensant à de nombreuses choses.

Nemesis: Je me demande qu'elle pourrait bien être la prochaine technique je pourrais apprendre. je pense que je maîtrise assez de techniques de SUiton et de Taijutsu pour le moment. Pourquoi ne pas apprendre cette technique qui consiste à cracher un nuage de fumée toxique par sa bouche pour pouvoir ainsi couvrir plus facilement sa fuite ? je pense que je vais faire ça et comme ça si un jour je suis dans le pétrain je pourrais facilement m'enfuir.

Nemesis finit de manger son déjeuner et s'allongea tout en regardant les feuilles au dessus de sa tête. Il se sentait bien et finit par s'endormir. Lorsqu'il se reveilla il devait être 15 heure de l'après midi; Il se leva et rangea ses affaire. Il alla chercher un endroit propice à l'entraînement de cette technique. il marcha pendant un moment jusqu'à par trouver une petite prairie déserte. Il allait apprendre une technique qui consistait à cracher un gaz toxique par sa bouche pour pouvoir couvrir une fuite ou encore pour désorienter l'ennemie.

Nemesis: Bon commençons notre entraînement; je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre mais je pense que le principe de cette technique de réussir à cracher un nuage empoisonné. Je me demande bien comment je dois m'y prendre. a ce que je me souviens, il faut savoir transformer son chakra en un nuage de poison mais sans que je sois touché par ma propre technique. Bon réfléchissons; je vais commencer par transformer mon chakra.

Nemesis ferma ses yeux. Il essaya tout d'abord de concentrer du chakra dans ses poumons. Il se concentra profondemment. Il mettait petit à petit du chakra dans ses poumons. Lorsqu'il eut une quantité suffisante, il essaya de le malaxait pour réussir à le rejeter par sa bouche. il se concentra et malaxa son chakra. Soudain, il expira violemment et recracha du chakra en petite quantité. Il avait réussi la première étape qui consistait à rejeter son chakra sans que celui ci n'aille n'importe dans son corps. Il se redressa puis recommença à concentrer du chakra dans ses poumons; cette fois ci il devrait essayer de rejeter plus de chakra hors de corps. Il malaxa le cahkra qui était dans ses poumons tout en ajoutant au fur et à mesure du chakra. Lorsqu'il eut une quantité suffisante de chakra dans ses poumons il rejeta le tout hors de son coprs. Il avait attenite la bonne quantié de chakra à
rejeter .


Nemesis: C'est bon, maintenant je dois essayer de transformer mon chakra en ce nuage empoisonné. cela ne semble pas trop compliqué, il suffit juste que je modifie la consistence de mon chakra et y rajoute des propres poisons de mon corps. Bon je vais essayer.

Nemesis qui avait réussi à stocker une grande quantité de chakra dans ses poumons commença et le transformer en poison. Il se concentra pour réussir sa tâche et au bout d'un certain recracha le contenu de ses poumons. le nuage n'était que très peu empoisonné; Nemesis continua à s'entraîner durant environ une heure. Il se trouvait au milieu de cette prairie. Il effectua des signes. envoya du chakra dans ses poumons, le malaxa, le transforma en poison et recracha une énorme nuage de poison; nemesis avait terminé son entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nemesis
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
avatar

Nombre de messages : 74
Age : 25
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
600/600  (600/600)
Xp:
0/1200  (0/1200)

MessageSujet: Re: Nemesis aux plaines d'Oto.   Mer 30 Avr - 20:06

Je savais où poster ça mais en tout cas c'est pour essayer d'avoir ma lame. le seul problème c'est que cela ne se passe dans le pays ninja donc j'ai posté ici. Et puis c'est pour prouver à Isuko que je suis un bon Rpgiste et que je suis digne d'aller sur le fofo d'Isaki.

Nemesis était un enfant, il était enfant mais avait déjà perdu son âme, sa joie. Ses parents furent tués alors qu'il n'était âgé que de quelques mois et il fut maudit par un seigneur qui était prêt à tout pour vire. Après la mort de ses parents, il fut recueilli dans un monastère dans des montagnes reculés de son pays d'origine. Des montagnes tellement éloignées que même le dernier des fous n'oseraient pas y aller. ces montagnes se nommaient Torani. jadis, un immense démon y vivait. c'était le tigre protecteur de cette région. les seules personnes qui habitaient en ce lieu étaient des moines qui avaient voulus fuir leur passé et encore fuir ce monde déchiré par la guerre. Nemesis fut emmené en ce lieu par le chef du monastère qui avait effectué un pélerinage à travers le monde. Cet homme l'avait vu pour la première en tant que nourrisson pleurant la mort de ses parents et baignant dans le sang de ceux ci. Celui devint son père et décida de l'élever en tant qu'homme de droiture qui serait respecté les autres. Nemesis avait grandi dans cet endroit qui était devenu au fil du temps sa maison. Il ne savait pas la véritable histoire de ses parents et ne cherchait pas non plus à le savoir car sa version de cet tragédie était que ses parents ne pouvant plus le garder l'avait abandonné. Nemesis vivait désormais au temps présent avec sa nouvelle famille.
C'était un jour comme les autres, le ciel était comme un océan parsemé d'écumes dut au mouvements des vagues. le soleil baignait les montagnes et le monastère de sa chaleur. le jeune garçon se trouvait sur le toit de l'écurie lorsqu'un moine l'appela. Il était en train d'admiré le paysage qu'il pouvait apercevoir face à lui: une immense montagne parsemée d'une épaisse forêt qui lui étaient encore inconnus. Il rêvait de la visiter, il voulait assoiffer sa soif d'aventure, comme tout les jeunes de son âge. Le moine qui l'appela était un ami proche. Il se nommait Crézua et était âge du vingtaine d'années environ. Il était l'assistant du père des tous les moines. Nemesis le considérait comme son grand frère. Crézua était arrivé au monastère quelques années avant l'arrivée du jeune garçon. personne ne savait son réel passé et cela ne dérangeait aucun résidents du monastère, à part Nemesis bien sur qui était comme tous les jeunes garçons de son âge très curieux.


Crézua: Dépeche toi un peu Nemesis, ça doit faire environ une heure que père veut te voir. Je t'ai cherché partotu dans le monastère, on peut dire que tu es doués pour te cacher.

Père était le nom du moine principal. son passé était encore plus mystérieux que celui de Crézua et même le jeune Nemesis ne cherchait pas à savoir son histoire. les deux garçons arrivèrent à la porte du temple. Ce temple était vieux de plusieurs siècles et personne ne savait réellement à quoi il avait servi. En effet, lorsque les premiers moines arrivèrent il y a un siècle de cela, il n'y avait que ce vieux temple. Ils décidèrent de bâtir le monastère sur les fondations sacrés de cet artefact du passé; Crézua fit signe à Nemesis de rentrer. celui obéit et pénétra a sein du temple. Il y faisait sombre et une douce odeur flottait dans l'air. Un moine chantait constamment des chants religieux. Nemesis avança le long de l'allée éclairée par les faibles lumières des cierges. Le jeune garçon arriva face à Père. C'était un homme qui devait être âgé d'une soixante d'années peut être. Il n'était pas très vieux mais son corps étati déjà fatigué, fatigué de tous les combats qu'il avait mené, fatigué de la guerre.

Père: Avance mon fils, cela fait longtemps que je t'attends. mais ce n'est pas grave. j'ai un petit service à te demander. J'espère que tu l'accepteras.
Nemesis: Père, tu sais bien que je serai prêt à tout faire pour toi... Demandes moi tout ce que tu veux je le ferai.
Père: Bien, je voudrai que tu ailles dans cette forêt qui se trouve en face de notre monastère, sur cette montagne. Il y a là bas un sanctuaire. J'ai appris récemment qu'un livre ancien s'y trouvé et j'aimerai que tu ailles le chercher pour moi.

Le jeune gamin fut fou de joie d'entendre cette nouvelle. Il pouvait aller dans cette forêt qui l'attirait tant. Il accepta sans aucune hésitation et il remercie même Père de l'avoir confier cette mission. Il alla vite chez lui pour préparer ses affaires. Il prit des vivres et un petit couteau pour se défendre contre d'éventuelles bêtes sauvages. Nemesis alla ensuite voire Crézua pour lui raconter la bonne nouvelle. Le moine fut heureux d'entendre cette nouvelle et félicita Nemesis pour sa premirèe mission.
Il devait être environ 9 heure lorsque Nemesis partit enfin pour sa mission. Il faisait beau et le climat était très agréable. Nemesis sortit du monastère pour la première fois depuis qu'il était arrivé. En dehors, il avait une autre vision de cette endroit. C'était un immense complexe d'une beauté incomparable. Il commença à descendre la pente qui menait au bas de la montagne. La marche n'était pas très difficile et le jeune garçon profitait du paysage pour l'observer de plus près. Il pouvait des animaux qui se baladaient dans les forêts non loin de la route. Il était tellement heureux de pouvoir enfin visiter le monde. Il n'était pas sorti de ce monastère depuis son arrivée. de ce fait, la seule vision de la vie qu'il avait été celle des murs du monastère. Il était vraiment attiré par le monde extérieur et son immensité. Il fut enfin arrivé au pieds de la montagne. Il s'assit un moment puis regarda la montagne qui était face à lui. Il était descendu pour remonter. Nemesis fixait le haut de cette montagne. A ce que l'avait dis Père, les ruines se trouvaient tout en haut de cette montagne.
sa pause ne tarda pas et il reprit vite la route. Il commença à grimper le long de cette gigantesque pente qui devait le menait aux ruines.
La route fut agréable, il ne faisait ni chaud ni froid. C'était un temps parfait pour se balader. Nemesis repensait à ce que Père lui avait dis. Ce livre devait être très important pour qui m'envoie le chercher se dit Nemesis. Il n'avait pas l'habitude de marcher et cela se voyait. Il fut mort de fatigue à la moitié de la route et décida de se reposer. Il sortit de la nourriture et de l'eau puis déjeuna. Il devait être 12 h 30. Il mangea à sa guise puis s'allongea pour contempler le ciel au dessus de sa tête. Des nuages en formes d'animaux passés au dessus de sa tête. Il se mit à regarder les nuages passés et finit par s'endormir. Il dormit profondément durant 1 heure environ. Lorsque Nemesis se reveilla, il vit un vieille homme qui le regardait. Il sursauta et recula en arrière. le vieille homme le regarda d'nu air amusé. Il devait être âgé d'environ une cinquantaine d'années peut être. Il portait de vieux habits usés par le temps et avait une barbe blanche. Il sourit puis dit au jeune homme.


Homme: Alors mon petit, on faisait une pettie sieste ? Excuse moi si je t'a ifais peur moi je mde demandais bien ce qu'un petit bonhomme comme toi pouvait bien faire dans les parrages.
Nemesis: Ben je vis pas trop loin et mon Père m'a chargé d'une mission. savez vosu où je peu xtrouver de vieilles ruines ?
Homme: Je vois ce que tu cherches, si tu veux je peux t'y emmener.

Nemesis fut ravi d'entendre cette proposition. Il accpeta sans aucune hésitation et l'homme le conduit aux ruines. Ils passèrent par une forêt isolée qui n'avait rien d'accueillante. Ils marchèrent pendant quelques temps jusqu'à déboucher sur une grande prairie au milieu de laqeulle se trouvait des ruines. l'homme avait conduit Nemesis aux ruines comme promis. Le vieille homme demanda ensuite quel était le motif de Nemesis pour s'aventurer dans un tel endroit. Nemesis répondit qu'il vivait dans un monastère et qu'il avait pour mission de trouver un vieux livre dans ces ruines. l'homme fut intrigué par ce que lui dit Nemesis mais ne le fit par remarquer; Il proposa ensuite au jeune garçon de l'aider à trouver ce qu'il cherchait et ils commencèrent tous deux à fouiller les ruines à la recherche de ce livre.
Ils cherchèrent pendant longtemps sans trouver quoi que se soit. Ils decidèrent alors de domir sur place pour pouvoir reprendre la recherche le lendemain. Ils passèrent une nuit à la belle étoile et discutèrent sur leurs vies. Ce vieille homme était un ermite qui vivait des ces montagnes reculés depuis très longtemps. nemesis finit par s'endormir et lorsqu'il se reveilla le lendemain matin, il était seul. Il se leva et ne chercha pas l'homme; Il se dit qu'il était surement parti depuis le temps. Nemesis commença les recherches et dans l'après midi finit enfin par trouver ce qu'il cherchait. C'était un énorme manuscirt dont la couverture était en un vieux cuir et les pages écrites dans un encre très étrange. nemesis fut ravi de sa trouvaille et décida de retourner au monastère. Lorsqu'il commença sa route, il croisa un groupe d'homme. C'était des bandits et Nemesis avait l'impression qu'ils voulaient ce que Nemesis avait trouvé. ne sachant pas quoi faire Nemesis essaya de s'enfuir mais il fut arrêté par un des hommes. Ils prirent le livre. Un des hommes prit un Kunai et colla l'arme à la gorge du jeune garçon. Nemesis entendit un "Tuez le". Il fut terrifié par ces mots. Il allait mourir et il ne pourrait rien faire. Il ne voulait pas quitter ce monde, il voulait découvrir de nouvelles choses, mais il ne le pourrait surement pas. Nemesis sentit l'arme froide sur son coup et il versa des larmes. Il allait mourir et il ne pouvait rien y faire.
Soudain, il entendit un corps tombé au sol. Au loin, il vit Crézua qui avait tué un homme. Il était venu le sauver. nemesis fut heureux et sécha ses larmes. Les hommes coururent sur le moine mais celui ci réussit à les tuer sans aucune difficulté. Crézua finit par tuer tous les bandits. Il avait sauvé le jeune Nemesis qui lui était vraiment très reconnaissant. Il ramassa le manuscrit qui se trouvait sur le sol puis eut un sourire. Nemesis qui était à ses côtés se demandait bien pourquoi il avait un tel sourire.


Crézua: Depuis le temps que je le cherchais... Tu sais nemesis je ne te l'ai jamais dis mais je porte un lourd secret. Vois tu je vais d'abord te raconter ton historie. Eh bien, quand tu étais jeune, tu vivais encore avec tes parents. Un jour, mon compagnie et moi passions par ton village et nous en tant que bandit avons décidés de détruire ton village pour le piller. Cela fut un succés. Lorsque nous allions partir, nous vîmes cette petite maison reculée, ta maison... Nous ne voulions pas laisser de témoin et nous avons donc tuer tes parents. Je me suis en voulu et j'ai décidé de devenir moine. Plus tard j'ai appris que dans une région reculée du monde se trouvait un manuscrit sacrée qui resceller le secret de la puissance sans fin. Et la vois tu il est entre mes mains. Désolé Nemesis, il ne doit pas y avoir de témoin.

Crézua, le grand frère de Nemesis, voulait le tuer. le jeune garçon ne savait pas quoi et ne voulait même pas 'enfuir. Il était trop triste d'avoir été trompé à ce point. Il voulait mourir. Crézua prit le kunai du bandit qui était au sol puis marcha vers nemesis. Il eut un léger sourire puis il tomba au sol. Il avait été transpercé par une lame. C'était celle de Père. Il avança vers nemesis et regarda si il n'avait rien de casser. Il alla ensuite prendre le livre dans les mains de Crézua et le brûla. Il sortit la lame du dos de Crézua et l'essuya. Il ne parlait pas. Il s'avança ensuite vers Nemesis et il se mit à sa hauteur.

Père: Tu dois partir mon fils. Tu n'es pas destiné à vivre ici. Pars à l'aventure. Pars le plus loin que possible. Voyage et apprends... Avant que tu partes je voudrais te remettre ceci, c'est ma lame. Prends là. Maintenant va mon fils et ne te retourne pas.

nemesis s'en alla alors à l'aventure sans jamais se retourner. Il possédait désormais une lame sacrée. Elle était la tienne, le gage d'amour de son Père. C'est ainsi que Nemesis eut sa lame.


Dernière édition par Nemesis le Jeu 1 Mai - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nemesis
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
avatar

Nombre de messages : 74
Age : 25
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
600/600  (600/600)
Xp:
0/1200  (0/1200)

MessageSujet: Re: Nemesis aux plaines d'Oto.   Jeu 1 Mai - 10:39

bon voilà j'ai fini mon Rp pour ma lame.
Et isuko, maintenant viens dire que je suis nul pour Rp. Apprends à connaître les gens avant de les juger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isuko
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
avatar

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
0/0  (0/0)
Xp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Nemesis aux plaines d'Oto.   Jeu 1 Mai - 10:58

hrp: heu ec que tu a fait ces un post normal que je fait pour tout donc je pense que tu nas pas le niveau voila, regarde mon ariver mes post d'entrainement, mon rp avec eleve et tu comprendras se que c'est le niveau minimale pour aller sur le fofo ou tu veut aller
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Yukiko
~¤ Nuke-nin de classe X | Admin | Le Phénix...¤~
avatar

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
1300/1300  (1300/1300)
Xp:
0/1500  (0/1500)

MessageSujet: Re: Nemesis aux plaines d'Oto.   Ven 2 Mai - 8:14

ISUKO MAIS POUR QUI TU TE PRENDS, SES RP SON BON ALORS TES REMARQUES TU TE LES GARDE ! TU N'ES PAS ADMIN QUE JE SACHE OU TU TE CROIS ! J'ALLUCINE LA TU CROIS QUE T'AI MIEUX TOI, TU ES VRAIMENT PITOYABLE; TES RP NE SONT QUE DES COPIES D'ANCIEN, JE TE CONSEILLE D'ARRETER VITE FAIT TES POSTS MINABLES QUE TU FAIS CAR DE TOUTE FACON JE VAIS FAIRE LE MENAGE TU VERRAS TES MESSAGES VONT DESCNEDRE VITE. COMPTE PAS AVOIR LES 150MESSAGES DE CI TOT AVEC LE FLOOD.

CE TYPE ME MEST VRAIMENT HORS DE MOI C'EST PAS POSSIBLE CA.

_________________

La solitude n'est que le reflet de ma souffrance...mon coeur est comme de la pierre que l'on ne peux transpercer.
Oubliez moi, je suis comme le vent, je disparait avec le temps...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isuko
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
avatar

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
0/0  (0/0)
Xp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Nemesis aux plaines d'Oto.   Ven 2 Mai - 9:35

tu n'as aucune raison d ete metre hors de toi, car ses lui qui me soule depusi hier avec je en sai combien de mp pour avoir le fofo d'isaki donc je lui est dis non et qu'il verait avec isaki et il arete pas donc je trouve un pretexte pour qu'il arete
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiranui Genma
Nuke-nin de classe A
Nuke-nin de classe A
avatar

Nombre de messages : 58
Age : 24
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
1100/1100  (1100/1100)
Xp:
0/2000  (0/2000)

MessageSujet: Re: Nemesis aux plaines d'Oto.   Ven 2 Mai - 11:07

C'est vrai que tes rp font beaucoup de ligne, mais bon quand j'essaye de les lire...Je comprend pas toujours se que t'écrit^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isuko
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
avatar

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
0/0  (0/0)
Xp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Nemesis aux plaines d'Oto.   Ven 2 Mai - 11:15

a qui le dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiranui Genma
Nuke-nin de classe A
Nuke-nin de classe A
avatar

Nombre de messages : 58
Age : 24
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
1100/1100  (1100/1100)
Xp:
0/2000  (0/2000)

MessageSujet: Re: Nemesis aux plaines d'Oto.   Ven 2 Mai - 12:21

A Nemesis, mais je le répète, tes rp sont très bien mais défois tu met des trucs qui ne servent pas a grand chose, juste pour avoir beaucoup de lignes, je trouve sa dommage^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isuko
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
avatar

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
0/0  (0/0)
Xp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Nemesis aux plaines d'Oto.   Ven 2 Mai - 12:37

lol^^ si tu parle de nemesis je trouve qu'il ne fait pas suffisament de lignes et si tu parle de moi, je trouve que tout se que ej met sert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nemesis
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
avatar

Nombre de messages : 74
Age : 25
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
600/600  (600/600)
Xp:
0/1200  (0/1200)

MessageSujet: Re: Nemesis aux plaines d'Oto.   Ven 2 Mai - 16:19

Ben moi je trouve que t'es juste un mec qui s'y croit peut être un peu trop genre "king of Rp" et de toute façon j'ai pas besoin du forum d'Isaki si on y trouve des bigs boulets de ton genre... Ceux qui pensent tout connaître des gens et n'analyse même pas la situation. Il y a plutôt intérêt que tu fasses de bon Rp, je te rappelle mon gars t'es JUUNIN et moi je suis CHUUNIN alors voilà quoi. Compare un 1er dan de karate à un 5th kyu ( tu vas te dire que c'est con lsuko mais c'est ce que tu fais !!! )

Et pour toi Genma je retiens ce que tu me dis parce que on a plus envie d'écouter les gens quand ils ne disent pas des idioties.

Bon voilà j'ai fini de dire ce que j'avais à dire et maintenant que quelqu'un supprime tous ces Hrpg de mon post s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luigi Uchiwa
On'Kyoukage
On'Kyoukage
avatar

Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
1446/1600  (1446/1600)
Xp:
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Re: Nemesis aux plaines d'Oto.   Ven 2 Mai - 16:22

Le prochain qui répond sur ce topic , qui que ce soit , je dis au fondateur de le bannir.

Gemma t'avais pas besoin de la ramener !

Isuko arrête de te prendre pour une bête ou je vais te calmer !

Nemesis , pas la peine de parler de lui aussi à la fin de ton post !

Donc maintenant stop ou sa va vraiment chauffer...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nemesis aux plaines d'Oto.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nemesis aux plaines d'Oto.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plaines & montagnes
» Nemesis par James Swallow (4,5/5)
» L'indien des grandes plaines.
» Nemesis - Série [Janolle & Ange]
» [Macphail, Catherine] Nemesis - Tome 2 : L'heure de la bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oto no kuni :: Plaines-
Sauter vers: