Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Jirôbô [TERMINÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jirôbô
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Jirôbô


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Jirôbô [TERMINÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!] Left_bar_bleue0/0Présentation de Jirôbô [TERMINÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!] Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Présentation de Jirôbô [TERMINÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!] Left_bar_bleue0/0Présentation de Jirôbô [TERMINÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Jirôbô [TERMINÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!] Empty
MessageSujet: Présentation de Jirôbô [TERMINÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!]   Présentation de Jirôbô [TERMINÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!] Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:43


Nom:

n/a

Prénom:
Jirôbô

Age:
14 ans

Taille/Poids:
181.3 cm/97.3 kg

Armes:
n/a

Affinité:
Doton

Description physique:
Jirôbô est un type joufflu. Pour son âge, il est très grand et très gros. Il a des grosses joues et un petit visage au milieu de sa face, ce qui le rend extrêment drôle quand il se fâche. Ses cheveux sont, comment dire, roux foncé. Sa coupe de cheuveux consiste à trois petits mohawks placés l'un à côté de l'autre. On le voit souvent avec son gang d'ami à Oto. Il ne les quitte presque jamais. Comme vêtements, il a un habit beige, un collier métallique au cou et un épaisse ceinture mauvâtre qui à la forme d'une grosse corde. Quand on le voit se battre, c'est toujours lui qui va foncer, il a la musculature pour ça, il est très costaud. Quand son sceau commence à s'activer, il devient marqué à moitié par des sortes de petites flèches qui se gravent dans le côté gauche de Jirôbô. Mais, quand il est complètement possèdé du sceau maudit en lui, sa peau devient rougâtre, ses cheveux deviennent longs et plus clair, son visage devient plus méchant et sa musculature devient beaucoup plus prononcé. Mais, cela n'arrive que rarement...

Description mental:
Jirôbô est un type plutôt calme. Il ne s'énerve que rarement. Si il s'énerve, son sceau est là pour le reprendre. Il n'est plus le même quand son corps est entièrement marqué par le sceau maudit. Il est agressif, dangereux, irritable et assoiffé de pouvoir. Mais, en habitude, il est gentil, drôle, gourmand et amical. Mais, en combat, c'est certain qui n'a pas le même comportement. Il n'a pas peur du ridicule. Les gens on l'habitude de rire des personnes plus enveloppés. Mais lui, ça ne l'affecte pas du tout. Si il y en a un qui va plus loin que les autres, il va quand même goûter à ses terribles coups de paume. Il adore son gang des 5 du son, ce sont les derniers chuunin d'Oto... Mais plus maintenant, ils ont quand même évolués!!! Son affinité est du type Doton, il est un maître dans cette catégorie. Mais, pour lui, ses principals atouts de combat sont sa force et son endurance. Mais, le petit hic, c'est qu'il est incapable de marcher, de courir, de nager et de grimper vite. On est pas meilleur dans tout, n'est-ce pas? Finalement, c'est un type bien en général...

Histoire:
Jirôbô a eu une enfance quand même facile, malgré les multiples insultes qu'il a reçu. Il est né à Oto, le village caché du son. Ses parents étaient fier d'avoir un enfant en bonne santé comme Jirôbô, alors ils ont décidé de le garder en santé. À l'âge de quatre ans, il a commencé l'école des ninjas. Ce n'a pas été très long avant d,avoir un senseï. Voyez-vous, le grand Orochimaru a décidé de le prendre sous son aile. Lui et 4 autres gammins qui avaient environ son âge. À cause des insultes qu'il recevait, il se sentait un petit peu abandonné et il n'aimait pas la vie d'un ninja. Mais, son nouveau Senseï, Orochimaru a décidé de remèdier à la situation, il l'a mordu et il lui a donné un sceau maudit. Ce sceau à comme capacité de le transformer en monstre quand il est trop énervé. Il était maintenant puissant, les autres enfants avaient peur de lui. Plus jamais il s'est fait insulté... C'est certain, il y en avait qui voulait faire leur pense-bon et qui l'ont insultés, mais ils l'ont payé très cher. On a plus revu la majorité d'entre eux. En plus de son sceau et de son incroyable puissance physique, il était passé maître dans l'affinité Doton. Il contrôlait incroyablement bien la terre et l'argile. Il réussi son examen pour devenir Chuunin, après celui pour devenir Jounin. Mais celui-ci, il était un peu bizarre(Voir le Post RP). Il était un combattant hors-pair, devenu puissant grâce à Orochimaru... Maintenant, il est [à vous de me le dire!] et il est encore plus puissant. La racaille qui l'insultait le fait rire maintenant...

Village désiré:
Oto

Donnez une échelle de votre activité sur le forum:

8.5

Post RP:
Jirôbô allait à l'académie de son village, Oto. Il avait été invité là-bas pour se battre contre un blanc-bec qui se croit capable de vaincre le vaillant shinobi. Voyez-vous, c'était le combat pour déterminer le plus puissant chuunin du village caché du son. Il voulait absolument vaincre le type, il avait travaillé tellement fort pour se rendre là, dans la grand arène de l'académie d'Oto. Mais là, il y avait un petit problème. Il devait arriver à l'heure à l'académie, mais il avait accepté une mission de la part de l'Otokage. Il était très en retard, tellement qu'il devait arriver là-bas dans une heure. Il avait terminé cette mission, mais il était lent et il ne pourrait arriver à temps. Il s'avait solidement entraîné avec son maître, Orochimaru. Celui-ci avait entraîné les 5 chuunins du village du son. Il y avait Tayuya, Kimimaro, Kidumaru, Sakon et lui-même, Jirôbô. Alors, le jeune homme de 14 ans marchait dans la brousse avant d'arriver à Oto. Il vu une ombrte dans les buissons. C'était un grand homme, habillé de noir qui s'est pointé devant lui. L'homme avait l'air louche, il traînait un immense sac qui semblait plein de choses métalliques. Il regardait la saccoche de Jirôbô avec un air gourmand. Il voulait sans doute la voler. Il dit:

-Hey, toi, le type avec les cheveux roux. File-moi ta saccoche sinon tu vas le regretter, petit gros. Elle a l'air pleine de ryos...

-Si, elle l'est! Mais, elle est à moi et je comptes la garder. Tu ne me fais pas peur, t'es magrichon et t'as pas l'air de savoir te battre. Des mioches comme toi je les écrase.

-Tu te trompes, gros plein de soupe, je sais me battre. Je contrôle le raiton et je peux te vaincre comme ça. Allez, file-moi ton sac et je te fous la paix.

-Non, je ne te la donnerai pas. Si tu la veux, tu vas devoir te battre. Je ne suis pas le meilleur chuunin d'Oto pour rien, n'est-ce pas? Allez, viens si tu veux.

L'homme posa son sac sur le sol et brandis les poings. Jirôbô ne semblait pas vraiment atteint, il fit de même et il s'imposa devant l'homme louche. Celui-ci fit une technique Raiton bien simple, la télétransportation! Mais, il ne se télétransporte pas vraiment, il marche aussi vite que l'éclair. Il bougea jusqu'à l'arbre à l'arrière de Jirôbô. Il fit un Raikyuu directe sur Jirôbô. Celui-ci, qui n'était pas très rapide, le reçu en plein visage. Il tomba à genoux. L'homme dit:

-Tu es déjà à terre, gros mammouth! Je te croiyais plus fort pour le meilleur chuunin d'Oto! HAHAHAHA! Donnes-moi cette saccoche, petit gars. J'en ai besoin pour ajouter à ma collection de choses que j'ai volé! C'était facile!!!

Jirôbô semblait souffrir. Soudain, des petites flèches se sont mises à apparaître sur son visage, seulement sur le côté gauche de son visage. Le chuunin donna un violent coup de paume sur le sol. L'arbre sur lequel était perché l'homme louche se déracina et tomba juste à côté du chuunin du village caché du son. Mais, l'homme avait plus d'un tour dans son sac, il fit son armure électrique avant de se fracasser au sol. Il toucha Jirôbô au passage. Celui-ci reçu une puissante décharge et retomba. Il était en colère! Son corps s'est mis à se transformer en monstre. Un monstre qui avait le teint rougâtre et des longs cheveux oranges carotte. La masse musculaire de Jirôbô se multiplia alors par dix. En colère, il prit l'homme par le collet et lui donna un violent coup de genou. L'armure de l'homme se détruit sur le champ, sans donner de décharge à Jirôbô. L'homme se fit expulser plus loin. Mais, Jirôbô le repris et lui donna un coup d'épaule. L'homme louche tomba sur le dos. Jirôbô se dit que c'était le moment, il fit un Doton Yomi Numa. L'homme fut collé dans le marécage que Jirôbô venait d'invoquer. Le chuunin fit, pour en finir avec lui, un Doton Kekkaï Doroutoumu. Un immense domme de terre entoura l'homme louche. Jirôbô, content dit:

-Tu vois, je suis meilleur que toi, homme fétiche. Maintenant, t'es collé au sol et t'as un dome de terre qui t'entoure. T'es pas près de partir!!! Je vais avertir les autorités d'Oto et ils viendront te chercher. T'es fait comme un rat, c'est la prison pour toi! Au moins 5 ans. HAHAHAHA! Et aussi, j'ammène ton sac.

-Sors moi de là!!! T'es plus le petit gros, je te jures! Allez, il fait noir la dedan et il y a plein d'insectes dans ton marécage! Je vais me rendre, ok?

-Non, j'ai un goût de justice aujourd'hui! Bon, j'ai un combat à faire dans une demi-heure! Bye, voleur de mes deux!

Jirôbô partit avec un sourire en coin. Il va pouvoir se vanter de son exploit auprès de l'Otokage. Il prit le sac plein d'objet du type pour le donner au maire de son village. Il était content, avec l'entraînement qu'il venait de faire, il allait sûrement vaincre son prochain adversaire. Son adversaire, il était un inconnu pour Jirôbô. Il ne savait ni son style de combat, ni ses techniques, ni sa force et ni même son nom. Quinze minutes de marche intensives plus tard, il arriva au portes d'Oto. Il vut les gardes et dit:

-Les gars, il y a un type qui a essayer de me voler. Il est à quelques minutes de marche par là. Je l'ai coincé dans un dome. Vous n'avez qu'à faire une attaque de niveau jounin et plus et vousallez pour le briser. Capturez le gars, c'est un criminel.

-Ok, tu peux entrer, on sait qui tu es. D'accord, on va aller voirton mec qui vole des objets! Bye, petit gars. Oh, j'oubliais, ton sac, va le porter toi même à l'Otokage. Il saura en faire bon usage.

Jirôbô traversa les grandes portes d'Oto. Il avait deux choix pour lui: Aller à l'arène de l'académie d'Oto pour son combat ou Aller voir l'Otokage pour réclamer une récompense. Il décida d'aller voir l'Otokage, car de toutes façons, il était en retard pour son combat et ça ne lui tentait pas de se presser. Il traversa le village entier à la marche pour aller à la tour de l'Otokage. Il a décidé de passer par la rue marchande du village. C'était certainement plus bruyant et moins calme, mais c'était aussi plus rapide et moins fatiguant. Quand on est moins rapide, on se doit de prendre les chemins les plus courts. Arrivé à la tour, il fut acceuilli par deux grands gardes qui le conduit jusqu'au bureau du grand chef. Celui-ci était vêtu avec une toge beige avec des rayures au couleur du village, violet. Il montra le sac à l'Otokage et il dit:

-Ce sac est rempli de bijoux et d'autres objets métalliques. J'ai vaincxu un voleur qui possèdait ce sac. Il a voulu voler ma saccoche, je ne me suis pas laissé faire! Et aussi, j'ai accompli ma mission! Ai-je droit à une récompense?

-Un récompense...Eh bien, cher Jounin d'Oto, tu as le droit à une récompense. Voilà quelques ryos... Et merci pour le sac!

-Merci, mais je ne suis pas Jounin! Je ne suis qu'un Chuunin et je vais le rester pendant une autre année, acr j'ai manqué mon combat. Mais, au moins, je suis récompensé par le grand Otokage!

-Si tu es Jounin. Le combat n'avait pas vraiment lieu. Le seul vrai combat pour ton examen était celui contre le sois disant voleur! Le voici, c'est mon Bras Droit qu'on avait déguisé!

L'homme louche entra et retira sa grande toge noire. C'était bien le Bras Droit de l'Otokage. Jirôbô était content. Il venait de passer son examen. Il était maintenant un Jounin d'Oto! Aujourd'Hui, Jirôbô est devenu plus puissant. Il a passé plusieurs examens et est devenu [à vous de me le dire]!
Revenir en haut Aller en bas
Jirôbô
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Jirôbô


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Jirôbô [TERMINÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!] Left_bar_bleue0/0Présentation de Jirôbô [TERMINÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!] Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Présentation de Jirôbô [TERMINÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!] Left_bar_bleue0/0Présentation de Jirôbô [TERMINÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Jirôbô [TERMINÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jirôbô [TERMINÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!]   Présentation de Jirôbô [TERMINÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:12

Cela fait plusieurs jours que j'attend, pouvez-vous répondre s.v.p^^

P.S: Désolé pour le double post!!
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Admin/Membre de l'Akatsuki
Admin/Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Jirôbô [TERMINÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!] Left_bar_bleue1100/1100Présentation de Jirôbô [TERMINÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Présentation de Jirôbô [TERMINÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!] Left_bar_bleue0/2000Présentation de Jirôbô [TERMINÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Présentation de Jirôbô [TERMINÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jirôbô [TERMINÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!]   Présentation de Jirôbô [TERMINÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:46

Désolé je viens juste de revenir^^

Ok je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Jirôbô
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Jirôbô


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Jirôbô [TERMINÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!] Left_bar_bleue0/0Présentation de Jirôbô [TERMINÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!] Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Présentation de Jirôbô [TERMINÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!] Left_bar_bleue0/0Présentation de Jirôbô [TERMINÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Jirôbô [TERMINÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jirôbô [TERMINÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!]   Présentation de Jirôbô [TERMINÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:29

Mais, il y a 69 lignes dans mon post, je devrais avoir au moins Sannin?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Jirôbô [TERMINÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jirôbô [TERMINÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!]   Présentation de Jirôbô [TERMINÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jirôbô [TERMINÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation :: Nouvelles présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser