Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Promenade

AuteurMessage
Retsu Korogachi
Civil de konoha
Civil de konoha

MessageSujet: Promenade   Lun 28 Avr - 18:42

Le centre-ville de Konoha. Un endroit très atractif qui attire les jeunes et vieux villageois de ce beau village. Un pays ou , depuis dix-huit années , Retsu avait grandi dans une des plus tendres enfance et auquel il avait pu s'épanouir en toute liberté et sans compromis. C'était sans doute dut au fait que contrairement à la masse de ce village , il ne voulait pas devenir shinobi. Mais il aimait ce qu'il était devenu. Il venait de finir ces études et il travaillait déjà dans les batiments ou étaient tous les shinobis et plus principalement l'Hokage. Il en voyait défiler de toute sorte à toute heure dans tous leur état.

A cet heure-çi , il sortait de la salle de cinéma ou était diffusé un film sur les ninjas qui étaient en pleine guerre. Comme d'habitude et dans la logique des choses , les gentils ont gagnés et le film était super. Retsu se remit à marcher dans les rues du village bondé par les gens.

Bon qu'est-ce que je vais faire maintenant ? C'est la misère...

Il continuait de marcher sans vraiment savoir ou est-ce qu'il allait. Il repensé au film et au ninja qu'il voyait au quotidien.

J'aimerai bien parler avec les shinobis de mon village mais ils doivent être occupé... Même en temps de paix comme ces temps-çi , ce serai quasi-impossible de discuter avec l'un d'entre eux...

Les mains sur la tête , les yeux vers le ciel et d'un pas lent , Retsu continua sa marche sans vraiment prêter attention à sa destination.

Civil de konoha
Civil de konoha

MessageSujet: Re: Promenade   Mar 29 Avr - 22:18

Up ^^

Jounin de Konoha
Jounin de Konoha

Feuille de personnage
Chakra:
900/900  (900/900)
Xp:
0/1500  (0/1500)

MessageSujet: Re: Promenade   Jeu 1 Mai - 17:49

[ Bon aller je poste pour être simpa Very Happy ]

Yahiko sortit de sa maison pour faire une petit promenade car ses jours ci il recevait beaucoup de missions de la part de l'hokage ... Car il n'y avait plus beaucoup de ninja pour accomplire beaucoup de missions .. Yahiko marchait et passait a coté de civil qui transportait des resources ou a manger mais aussi des ninjas qu'il conaissaient et qu'il saluait sur le passage ... C'est la première fois que Shisui remarquer que konoha était aussi mouvementé en centre ville . Tout le monde se bousculé . Il s'arrêta a un moment pour regarder le ciel ... Il y avait un soleil qui ébouissait ses yeux . Pour ne pas rentrer dans quelqu'un , ses pas devenaient de plus en plus lent ... Il faisait atention a ne pas renverser les petits qui courraient a travers la foule et qui défoit s'arrêter pour lui tirer le pantalon pour demander se que c'est d'être un ninja . Quan les petit furent parti il mit sa main dans sa poche quand il sentit une pièce qu'il sortit . Il lui restait assez pour s'acheter de quoi manger une baguette de viande et donc il s'arrêta en plein centre ville près d'un stande de viande pour demander une brochette . Il fut servit rapidement et il avala tout en un coup ... Il refouilla sa poche pour chercher une pièce car il avait vraiment faim mais il ne trouva rien . ll se tappa la tête en se demandant pourquoi il n'avait pas pris son porte monnai .

" Merde ... J'ai la dale ... "

Il se remit a marcheren regardant le ciel quand il rentra dans quelqu'un .

[ Je te suis rentré dedans ... ]

Revenir en haut Aller en bas
Retsu Korogachi
Civil de konoha
Civil de konoha

MessageSujet: Re: Promenade   Jeu 1 Mai - 19:00

L'air absent , Retsu continuait sa marche dans les rues de la ville abondante. Konoha était très visité en cette période de l'année , de nombreuses personnes était surement des inconnus venant d'autres villages voisins avec qui le village de la feuille entretien de bonnes relations. Mais bon , déjà qu'il était rare de croiser des shinobis de son proprre village alors si c'est pour espérer en trouver un qui vienne d'ailleur , autant retourner ce coucher. Soudain , quelqu'un vint troubler sa méditation. Une personne le percuta en pleine rêvasserie. Les deux passants se percuterent l'un l'autre et firent un pas en arrière.

Oups désolée Monsieur , je devais encore une fois être dans la lune je vous demande par...

* Mais , c'est un shinobi de Konoha ! Je le reconnait à son bandeau. *

Ah....Euh....Je suis vraiment confus heu...

Retsu ne savait pas trop quoi dire et il ne savait surtout pas comment allait réagir le ninja...

[ C'est le cas de le dire tu m'as fais du "rentre-dedans" petit coquin xD ]

On'Kyoukage
On'Kyoukage

Feuille de personnage
Chakra:
1446/1600  (1446/1600)
Xp:
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Re: Promenade   Sam 3 Mai - 12:56

C'est alors que Luigi remarqua ces yeux , les mêmes que les siens. L'aura qu'il dégagé n'était pas inconnu...

* Alors c'était donc vrai , on raconte qu'un Uchiwa serait encore en vie de l'attaque mené par Itachi. Et le voiçi devant moi. Il ne va pas tarder à remarquer mon Henge je penses , quoique , vu que je n'ai rien de suspect et que l'illusion est parfaite il n'a aucune raison de ce méfier. Il n'empêche que je dois partir d'içi , il y a trop de civil et je ne veux pas déclancher de guerre... *

Tu dois être fort si tu es un shinobi , voyons de quoi tu es capable alors.

Toujours sous l'apparence de civil , Luigi fit une série de sceau extrêmement rapide. La prochaine technique devait nous séparer des passants pour ne pas affoler le village et attirer du monde.

Kokuangyou no jutsu
(Technique
du noir absolu, cette technique consiste tout simplement a emepcher
toute lumière de passé et plonge la victime dans le noir complet,
personne ne peut rien contre cette technique, mais il y a de nombreux
moyen de s'en défaire.)

Coût de chakra: 200 PC
Uniquement expert en Genjutsu

Le jeune Uchiwa se vit plonger dans le noir absolu et ne pouvant rien faire , regardait son impuissance face à cette technique incontrable. Une voix se mit à résonner dans cette petite pièce qu'abritait le Uchiwa.

Nous voiçi maintenant dans un autre monde , le mien. Je me présente , Luigi Uciwa , Kage du village du son , et je viens récupérer quelque chose que tu détient.

Luigi estompa son Henge et reprit sa forme
initial mais son adversaire en pouvait le voir puisqu'il était plongé
dans le noir complet.

C'est alors que Luigi enchaina une nouvelle fois une autre technique , suivit par celle qui devait l'être.

Doton Dochuu no Eigyo
(Assimilation du sol, le shinobi fusionne avec la terre et se réfugie dans les trefond de la terre.)

Cout de Chakra: 15 PC rend la prochaine attaque Doton inesquivable.

Il se baladait dans les profondeur de la Terre sans que son adversaire n'en sâche quoi que ce soit. Une fois prêt il en finissa très rapidement.

Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu
(Technique
de la Décapitation Fatale, technqiue permettant de surprendre son
adversaire eu surgissant de sous le sol, cette technique combiné a
l'assimilation du sol est inesquivable et inévitable.)

Coût chakra: 35 PC

Il attrapa sa cheville et l'enterra dans le sol , seul sa tête ressortait. Mais l'Uchiwa ne savait malgrès tout aucunement la position de son ennemi. Luigi sortit un kunai de sa poche. Il s'accroupit et d'un geste circulaire , trancha la tête de l'Uchiwa. Il estompa le genjutsu et de retour a la réalité les passants ne voyait que du sang sur le sol apparement détruit et fissuré par on ne sait quoi. Luigi avait déjà quitté les lieux...

Sabreur de Kiri (Chuunin)
Sabreur de Kiri (Chuunin)

Feuille de personnage
Chakra:
600/600  (600/600)
Xp:
960/1200  (960/1200)

MessageSujet: Re: Promenade   Sam 3 Mai - 14:02

[donc tout cela veut dire qu'il est mort?]

.::Mes Techniques::.

.::Ma Présentation::.
Revenir en haut Aller en bas