Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 rencontre avec un futur eleve?

Aller en bas 
AuteurMessage
Isuko
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
avatar

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
0/0  (0/0)
Xp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: rencontre avec un futur eleve?   Lun 28 Avr - 19:32

La nuit ne fut guère mouvementée, si ce n'est les piètres rêves qui cheminaient au fil du temps et de mes pensées.
Aucun sens précis, tous subjectifs, je ne pouvais m'y fier et bien que connaissant leur nature, ils ne me préoccupèrent nullement.
Je me réveillai donc las et quelque peu engourdi avec l'appréhension cependant d'une douleur moins forte qui s'était -semble-t-il- amenuie au cours de la nuit.

*C'est déjà sa de gagner..*

Je m'étirai avec grâce et nonchalance, à l'image du félin, parfaite réincarnation du pourvoir.
Libre, ils agissaient comme bon leur semblaient et seul leur conscience pouvaient altérer leur réaction.
Pour moi, c'est ainsi que je visualisais l'indépendance, la liberté d'être homme.
Est-ce naïf ? Idyllique ? Puérile ? Peut être et je le savais au plus profond de moi mais je ne pouvais m'empêcher de respecter cette valeur qui était mienne ; la liberté, cette liberté de pouvoir agir sans réfléchir outre que cela.
Bref, une fois de telle considérations terminées, je puis ainsi jouir d'une pleine possession de mes moyens, tout du moins pour l'instant.
Alors je me levai prestement et entrepris de m'habiller avec ardeur.
Aujourd'hui serait une belle journée, emplie de bonnes nouvelles, j'en étais sûr.
Tout d'abord, j'espérais bien passer ma journée à ma salle d'entraînement et espérais vivement acquérir de nouvelles techniques.
J'y étais résignés et peu importe le prix, je verserais le tribut nécessaire pour y arriver que ce soit en sueur, en coup ou en sang.

Je bouclai ma ceinture et ébouriffai mes cheveux, cela devrai suffire amplement à la vue du commun des mortels.
Sans perdre plus de temps que cela, je me dirigeai rapidement vers la salle à manger et me prépara un petit déjeuner rapide mais calorique et énergétique, en vue de l'entraînement qui m'attendait.
Je l'engloutis en moins de deux et dès lors que l'assiette atterri sur la table à grand fracas, je me levai et d'un pas rapide m'élançai au-dehors ayant pris soin de verrouiller ma porte et de remettre la clé à l'emplacement prévu à cet effigie, derrière le comptoir qu'occupait notre concierge qui par ailleur sommeillait, assis confortablement sur une chaise rembourrée de coussin.
Une envie folle de lui mettre mon pied au cul me pris et je dû me retenir à grand peine pour ne pas le faire.

*C'est comme sa que tu surveille nos chambres ?! Idiot !*

Quelque peu énervé par un tel comportement inconscient et irresponsable je m'en allai en coup de vent, prenant plaisir à claquer la porte bruyamment, espérant de tout coeur que notre dilot ne soit pas sourd.

J'enjambais littéralement la ville et me retrouvai peu de temps après mon départ dans la montagne rocheuse, lieu de rendez-vous.
Je m'assis en tailleur et attendis l'arrivée de mon futur eleve, du moins je l'esperait, quelque peu excité avouerais-je...Et je commencit a mediter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akuma
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
0/0  (0/0)
Xp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: rencontre avec un futur eleve?   Lun 28 Avr - 19:56

Akuma etait rentre au village depuis un bon moment,il voulait a tout pris trouver un seinsei qui lui apprendra de nouvelles techniques pour qu'il devienne plus puissant.La nuit etait pesible et calme,des oiseaux aux plumes dressees su chaque cote de leur tete,c'etait des hiboux avec leur femme en train hululer abondament,c'etait le jour de la pleine lune,cette derniere se voyait entierement,le ciel etait peuple d'etoiles.....Akuma etait dans son lit dansn sa chambre au deuxieme etage de son petit chez sois,il etait sous la couverture en en train de gesticuler,la cause:Il faisait d'iniobles cauchemars,il voyait ses parents se faire couper la tete en deux par un akatsukien,il criait et supliait ce dernier d'eparnier ses parents et de le mettre a la place....La nuit fut agitee pour akuma par ses cauchemares horribles,,donc il ne dorma pas.....au lever du soleil le matin,le ciel etait radieux,alors akuma ouvra la fenetre et a ce moment la,le vent entoura le visage fatigue et les rayons du soleil eclairaient aussi son visage.Akuma descenda au rez-de-chausse et alla dans la cuisine,ses yeux etaient a peine ouvert,il bu son cafe en vitesse et alla ileco-presto de laver le visage pour pouvoir bien se reveille...Une fois dans cet etat,il prena son sac et le rempli de d'armes telles que les:kunais;churikens;bonbe fumigene;parchemins explosifs...Une fois cela fait,il entamma sa route pour la montagne rocheuse ou il eu rendez-vous avec son futur seinsei.....Il arriva et trouva ce dernier assit sur une pierre l'atendant
-Bien me voila seinsei

hrp:desole d'etre lugubre mais j'adore ca ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isuko
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
avatar

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
0/0  (0/0)
Xp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: rencontre avec un futur eleve?   Lun 28 Avr - 20:17

Isuko se préparait à affronter une nouvelle journée qui s’annonçait plutôt calme. Une journée calme était devenu très rare pour le jeune homme qui était surchargé de travail, sans doute à cause de son grade, ce dernier avait l’effet de le rendre très important aux yeux du village et au moindre problème il était souvent visé pour être l’homme de la situation. Le jeune homme avala un petit déjeuner plutôt copieux en atendant son eleve , il se doutait que sa journée allait être moins calme que ce qu’il pensait c’est pour ça qu’il ressentait le besoin de prendre beaucoup de forces.

Tout d’un coup quelqu'un apparut Isuko souffla un grand coup avant d’ouvrir les yeux, il savait que cette personne n’était là que pour donner un peu plus de travail. Un chuunin tendit ariva aussitot Isuko avant de partir du monde des reves. Le jeune homme se mit à lire dans ces penser comme un petit morceau de papier qui l’informait de l’arrivée d’un nouvel élève, Isuko se mit à sourire, c’était sans doute la chose la plus relaxante pour un ninja, il pouvait donner des ordres sans en avoir en retour. Enfin il prefere savoir que quelqu'un l'apreciait...

Isuko alla à la rencontre de son nouvel élève dans son aire d'entraînement, Cette petite penser avait donné toute les informations requises pour éviter que le jounin fasse l'effort de chercher. Une fois arrivée sur l'aire d'entraînement de la zone rocheuse, il remarqua qu'une personne semblait impatientr de commencer l'entrainement, pas de doute possible, c'était Akuma son nouvel élève. Le jeune homme s'approcha lentement de son élève, sans doute pour retardait encore un peu la rencontre et dit d'un ton très calme.

- Bonjour, je présume que tu es Akuma selui qui ets sans clan fixe... Je vais être ton senseï pour le moment et mon nom est Isuko Et mon clan est un secret. Je préfère te prévenir, je ne vais pas être tendre avec toi. Je veux entraîner l'élite de Oto et non des gamins sans importance. Pour le moment j'ai envie de voir tes capacités physique et mentale, tu vas courir une petite demi heure sous cette chaleur ardente, tu n'en tireras que des leçons mais bien sûr tu auras un petit handicape sinon l'exercice perdrait tout son charme...

Isuko tendit deux poids de cinq kilos chacun, il fit comprendre à Akuma qu'il devait les mettre à ses pieds. C'est à ce moment là que Isuko allait pouvoir se reposer un peu avec en prime un spectacle qui risquait d'être très intéressant.

- Au fait, pendant ta course tu devras réfléchir aux réponses à mes questions, on va voir si tu sais faire marcher tes jambes et ton cerveau en même temps, mais j'en doute à vrai dire...

Isuko tendit aussitôt après une feuille de papier à Akuma.

1- Combien faut il de chakra pour exécuter Katon : Honenza no jutsu rang Chuunin ?
2- Quelle spécialisation as tu choisie et pourquoi ?
3- Quelle est ta plus grande peur ?
4- Pour toi le mieux est de vivre dans le déshonneur ou mourir dans l'honneur ?
5- Qu'est ce qui t'a donné envie de suivre la voie des ninjas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akuma
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
0/0  (0/0)
Xp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: rencontre avec un futur eleve?   Mar 29 Avr - 13:47

En chemin vers la montagne rocheuse ou l'attendait son futur seinsei,Akuma se doutait que son future seinsei voudrais avoir que des ninjas d'elite de son vilage et non des gamins n'ecoutant aucun ordre,alors akuma devait se preparer mentalement et physiquement a un eventuel test de combat..

Depuis son depart de sa maison,akuma eu un petit creu en chemin et savait aussi quil devrai surement se preparer a un combat,donc il s'arreta sur le chemin et s'adossa sur un rocher qui le cachait du soleil, il mangea du pain avec du gruyere.Une fois ses forces retrouvees et son ventre plein,Akuma se leva et mit ses mains dans ses cheveux et les caressa tout en regardant le beau ciel et le soleil de plomp,il reprit sa route en direction du point de rendez vous donne par son futur seinsei.....

Les corbeaux croassaient et on voyait des squellettes par terre,Akuma trouve l'endroit un peu abandonne.Il regarda le ciel remaqua qu'il etait encore au pied de la montagne et le point de rendez-vous etait encore loin vu qu'il etait au sommet de cette derniere....Il monta les rochers un par un tut doucement et avec son temps.....

deux longues et interminables heures de marche passairent,Akuma venait d'arriver au point de rendez-vous,un homme aux cheuveux noirs ntourant son visage et a l'air mysterieux etait assis sur un rocher.Ce dernier se leva et parla a Akuma,il rigola
-Ha ha ha ... ,vous allez me mettre que seulement 5 kilos dans les pieds et les mains,a l'akatsuki,on avait 20 kilos dans chaque main et pied.Mais enfin....

Akuma se laissa installer les 5 petits kilos sur les pieds et les mains en rigolant,il ecouta ce que lui disa une autre fois son futur seinsei,il prena la feuille et un stylo puis entamna son petit footing...Le soleil tapait fort et Akuma faisait tout ce qu'il pouvait pour tenir sa course et demontrer a son futur seinsei u'il est digne d'etre son eleve,il regarda la feuille ou il y avait les questions qui etaient disposees en ordre sur la feuille puis les observa:
1- Combien faut il de chakra pour exécuter Katon : Honenza no jutsu rang Chuunin ?
2- Quelle spécialisation as tu choisie et pourquoi ?
3- Quelle est ta plus grande peur ?
4- Pour toi le mieux est de vivre dans le déshonneur ou mourir dans l'honneur ?
5- Qu'est ce qui t'a donné envie de suivre la voie des ninjas ?


Il continuait a courir et a un moment un sourir emmana de son visage,son seinsei lui disa qu'il pouvait arreter et qu'il attendait ses reponses,il alla le voir plein de sueur et lui donna ses reponses(reponses en bleu)

1- Combien faut il de chakra pour exécuter Katon : Honenza no jutsu rang Chuunin ? elle n'existe pas

2- Quelle spécialisation as tu choisie et pourquoi ? J'ai chisi le Genjutsu,parceque pour rentrer etant le 5eme dans l'akatsuki,il fallait etre tres tres bon en genjustu.Au file du temps que j'ai appris a utiliser le genjutsu,je l'ai aimer et j'ai decider de sortir de l'akatsuki et me specialiser definitivement dans le genjutsu

3- Quelle est ta plus grande peur ? je n'en ai aucune

4- Pour toi le mieux est de vivre dans le déshonneur ou mourir dans l'honneur ? mourir dans l'honneur

5- Qu'est ce qui t'a donné envie de suivre la voie des ninjas ? Je vouyais uand j'etais petit les ninjas de mon village natal en train de combattre les ennemis avec courage et sans peur


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isuko
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
avatar

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
0/0  (0/0)
Xp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: rencontre avec un futur eleve?   Ven 2 Mai - 14:35

Isuko était là, assis tranquillement près de la mallette qu’il avait promit à un ami qu'il avait pris avec lui avant de partir. Le jeune ninja d'oto avait fermé les yeux, et semblait déconnecté du présent, il chercher sûrement d’autre informations pour réaliser cette technique Isuko savait que son élève avait une grande culture, et une connaissance accrus dans le domaine qu’il à choisie, mais hélas, comme bon nombre de personne, il lit des choses intéressante, mais les laisse dans un coin de sa mémoire, la mémoire morte, sans aller y rechercher ces précieuses information. Akuma venait de briser cette barrière, s’aidant de ses souvenirs plus ou moins proche.
Il revient alors au présent, et cherchant autour de lui, il écrase un petit serpent inoffensif sous les yeux de Isuko. Isuko soupire. Akuma se redresse, et le regarde s’approcher vers lui.

« Maintenant que tu a repondut au questions, ne brûle pas les étapes et ne gaspille pas ton Chakra. Me demandé de ne te coute rien, si se net un gain de temps, de Chakra et de connaissance. »

« Je reprend. En combat tu serviras a distraire l'adversaire avec tes genjutsu, tu les atatqueras de front en eyant bien prepare tes techniques Seul problème,c'est que sela prends du temps donc concentre toi sur le corps humain, tu dois avoir une connaissance parfairte de tes technique et es signes tao a executer. »
« Bref, Je vais t'apprendre une technique de genjutsu si tu le veut bien j'espere que tu procederas, d’une manière parfaite et logique, qui est : d’abord analyser les gestes, ensuite les decortiquer, et on termine par la mise en services qui consite a reexecuter la techniques,Je t'explique il faut etre super concentre pour executer cetet technique"

« Exemple pour la medecine Si tu ne connais pas la structure complète d’un muscle, tu ne pourras jamais en soigné. Si tu ne sais pas que tel et tel organe son vitaux et donc à soigné en priorité et rapidement, tu ne pourras pas sauver ton camarade. et bien pour le genhutsu c'est pareille il faut tout bien connaitre"

« Soit logique ! »

Isuko prends Akuma par le col. Et le soulève légèrement. Et le sera dans ss bras.

« N’oublie jamais que tu es le seul éspoir de survie de tes camarades, de tes amis ! Ils auront confiance en toi, et te confiront leur vie ! La moindre des choses, c’est que tu les sauve ! »
« Prend conscience de l’importance de ton apprentissage !!! Met toi dans le crâne que tu es un élément vital !! Tu es le sang de ton équipe ! Tu fournis tout les éléments pour que l’équipe vive !! »

Il redevient calme, reposant Akuma qui le regardait fixement, il s’écarte alors et reprit beaucoup plus calmement, avec une voix normale et posée.

« Bon... T’es un ninja intelligent, et ta future équipe sera des plus importantes, je vais te dire pourquoi c’est moi ton maître, et pourquoi je te pousse à apprendre des techniques comme celle-ci. Je vais enfin de montré pourquoi je veux que tu réussisses. J’ai comme projet de te faire passer l’examen Jounin d’ici le retour de ton camarde nommée Sylis Aburame. Ce garçon ne va pas se tourné les pousses à son Clan, et vous deux allez passer c’est examen, vous êtes la nouvelle génération, il est primordial que vous soyer bien formé, car Oto va mal, et que vous êtes un peu l’espoir du village. Tu es plus important que tu le crois, alors dit toi bien, qu’un grand pouvoir exige de grande responsabilité. »

« Reprenons l’entraînement »

Isuko fit des signes tao et plonger son adversaire dans son genjutsu


Ninpo Keisaigakure No Jutsu
(Technique d'invisibilité, cette technique permet de se rendre invisible et de dissimuler son odeur, seul les possesseur de Dojutsu similaire au Sharingan et Byakugan peuvent voir le ninja.)

Coût Chakra: 100 PC

et voila il etait invisible et il donnit un coup de poing a Akuma, qui se plia en deux de douleurs..Puis Isuko reaparut et lui dit



« Tu as moins d’une heure pour te reposer, apres on commenceras l'entrainement intensifs. N’oublie pas se que j’ai t’ai dit, apprend à allait vite, et à faire bien, un expert en genjutsu est toujours dans l'urgence... Je compte sur toi Akuma. »

Il le regarda, attendant ses actions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akuma
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
0/0  (0/0)
Xp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: rencontre avec un futur eleve?   Ven 2 Mai - 15:07

Akuma venait de finir sa course et de finir ses questions,donc,il alla les remettre a son seinsei.Ce dernier avait l'air pensif en regardant les questions alors akuma eu peur d'avoir fait tout faux.

Akuma regarda son seinsei se relever tranquillement et lui expliquer sa vrai valeure au sein de son futur groupe et qu'il devrais passer l'examen chunnin apres le retour de Aburame sylis.....Akuma prena les mots que lui disa son seinsei tres au serieux....

Son siensei lui montra la technique qu'il voulait lui apprendre ensuite il lui expliqua les signes de la technque et ensuite lui donna 1 heure de repos.....Akuma alla dans un coin s'entrainer a cette technque pour qu'au retour du repos il montre a son seinsei ce qu'il a apprit.Donc il alla au millieu de deux rochers qui le protegeaient du soleil interminable qui frappait le lieux d'entrainement.Il se rememora les explications de son seinsei sur la technique et essaya de faire pareil:Il concetra son chakra et fit les signes,aucun membre de son corps disparrut,il e devait pas perdre courage,alors il recommenca des fois et des fois......Le soleil tapait fort,il ne manquait plus que 20 minutes avant la fin du repos,Akuma etait a son 150 eme essais:Il concentra son chakra une autre fois et fit les signes,etonnement,ses deux pieds ont disparuts,il essaya alors une autre fois,encore,encor,encore,en vingt,il ne put faire disparaitre un membre de son corps en plus....
-Je ne peux plus,j'arrive a faire disparaitre mes pieds je pense que c'est deja bien,je pense que je peux le montrer a mon seinsei

1heure fut passe et Akuma revena de sa pause tres fatigue et content d'avoir apperit la technique,il s'adossa sur un rocher a l'ombre en atendant son seiensei,il en profita aussi pour recuperer toute les forces qu'il avait depense a l'entrainement..


Dernière édition par Akuma le Ven 2 Mai - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isuko
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
avatar

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
0/0  (0/0)
Xp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: rencontre avec un futur eleve?   Ven 2 Mai - 15:12

heu normalement tu ne devrais metrise que la premiere etape donc edite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ziyuè Karamada
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Sabreur de Kiri (Chuunin)
avatar

Nombre de messages : 363
Age : 23
Localisation : Kiri No Kuni la plus part du temps
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
600/600  (600/600)
Xp:
960/1200  (960/1200)

MessageSujet: Re: rencontre avec un futur eleve?   Sam 3 Mai - 0:19

[je savais pas que tu pouvais lui apprendre une technique qui n'eest pas de son niveau]
[je m'incruste, mais je ne vous bousculerais pas, je viens seulement rp, car je trouve pas d'idée]

FLASH BACK


Citation :
Aujourd'huit, Ziyuè tranait les pieds, lançant avec ses chaussures pleine de poussières des cailllous de la place de Kiri no Kuni. Le dimanche, un jour de repos, mais pour Ziyuè cela signifier par de missions... Ziyuè mourrait d'envie d'aller attaquer des bandits en cachettes, les tabassait lontemps sous un soleil brulant, puis après avoir bien sué, les donner aux gardes de la prison. Mais le dimanche, rein de cela était possible. Alors il s'ennuyé, gachant ses week-end tout seule. Ziyuè voyant rien de divertissant dans les environs, rentra chez lui de bonne heure. Il passa la porte, devant lui se trouvait dans le salon son frère assie sur un beau fauteille. Celui ci avait l'air épuisé, et d'un coup sec, il venait de boir un vers d'eau bie fraiche. Il toura la tête et aperçu Ziyuè, il lui fit un geste du bras pour qu'il s'approche. Ziyuè tandit son oreille puis écouta son frère ainé:

-Salut, euh tu pourrais me rendre un service, j'avais une mission à faire à un petit village près de Oto no Kuni, je dois leur donner une lettre. Veus-tu bien me la faire??

Ziyuè accpeta, même si son frère ne mériter pas un acte aussi gentil. Ziyuè prit la lettre, et prtie vers le village en question.

Ziyuè courait en ce moment dans les vallées profonde d'Oto no Kuni. Quelques arbre et herbe aromatique viennent donné un peu de fraicheur dans ce lieux hostile. Ziyuè courut vers le village le plus vite possible. Une mission qui ne lui déplasé guerre, mais qui n'avais pas envie de rendre éternel. Il s'arreta quelques chois, mais jamais très longtemps. Soudain il entendit des voix,derrière une petite colline de terre avec des buissons en guise de chevelure. Il s'approcha, puis vut deux ninja d'Oto no Kuni certainement qui discutait. Il avait l'air très attentive. Ziyuè sans peur s'approcha et cria des mots tout simples:

-Yo, je viens vous demander si vous pouvez me donner la direction du village euh... vill...Héron??

Ziyuè regarda les deux hommes qui semblaient avoir remarqué le bandeau sur l'épaule gauche du jeune homme. Il attendit une réponce, mais comme elle ne venait pas, il recommença:

-Euh désoler, je me suis pas présenter, je m'appelle Ziyuè Karamada, mais que faite vous??

_________________
Age: 19 ans


.::Mes Techniques::.

.::Ma Présentation::.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isuko
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
avatar

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
0/0  (0/0)
Xp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: rencontre avec un futur eleve?   Sam 3 Mai - 10:13

je reponds vers 12 heure 11 heure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akuma
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
0/0  (0/0)
Xp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: rencontre avec un futur eleve?   Sam 3 Mai - 12:38

Akuma avait maitrise la premiere partie de sa technique et le repos qui a ete fixe par son siensei fut alors termine, il alla a l'endroit ou il quitta son seinsei..Le vent ne soufllait pas,le ciel etait degage,le soleil frappait tres fort au dessus des rochers qui peuplaient la montagne,Akuma,lui,s'etait cache sous un rocher ou regnait l'ombre pour attendre calmement son siensei,son visage etait plein de sueur a cause de l'etrainement.Il en profita pour boire et manger histoire de reprendre ses forces,il regarda l'heure et commenca a se demander ou avait bien pu passe son seinsei mais helas il dut attendre longtemps.....

Akuma contemplait le ciel sous son rocher,il senta a un moment un chakra bien fort,egale au sien,s'approcher de lui.Alors il se leva et se tappa les fesses et son toraxe et ses jambes pour enlever la poussiere qu'il s'etait mis sur ses beux habis quand il du s'assoir sous le rocher pour s cacher du soleil.Bref,le chakra s'approcha de plus en plus,et c'est un homme qui appara,Akuma fut soulage et remarqua le bandeade kiri ur son epaule gauche,il se dit qu'il devait se mettre en garde.Tout un coup l'homme demanda a Akuma

-Yo, je viens vous demander si vous pouvez me donner la direction du village euh... vill...Héron??

Akuma fut surpris de la quetion bete du ninja de kiri,alors il reponda en rigolant et se gratant la tete
-Bonjour,c'est un peu embarassant parceque la,vous etes a l'oppose de Oto.Donc,il faut que vous descendiez la montagne par le chemin par ou vous etes venu,ensuite,passez par le village de kusa et vous arriverez enfin au mont myoboku,il vous suffira de le redescenndre et vous arriverez aux portes d'oto ^ ^

L'homme dis aussi
-Euh désoler, je me suis pas présenter, je m'appelle Ziyuè Karamada, mais que faite vous??

Akuma rigola
-Moi aussi ^^ ,je m'appelle Akuma,je n'ai aucun clan fixe et je suis chunnin.Je suis venu m'entraine avec mon siensei,mais helas il est pas encore revenu de son repos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isuko
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
avatar

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
0/0  (0/0)
Xp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: rencontre avec un futur eleve?   Sam 3 Mai - 13:01

Le jeune Akuma suer, il trimer sur le bras de son maître, ses pieds était invisible, il ne leva pas la tête une seule seconde, concentré comme jamais dans sa tache. Sûrement il se rappelait les paroles dure mais vrai de son maître. Petit à petit, Isuko voyait l’évolution dans ce jeune homme.
Il avait passé cinquante minutes sur la technique de son maître, ses mains tremblaient de fatigue sous le Chakra invisible, le chakra du jeune étudiant. Il y arriva enfin a faire disparaitre ses pieds, premiere etapes metriser...

*Ce garçon est impressionnant, il comprend, analyse, et met en pratique toute mes paroles. Il est très assidu. Il apprend vite, et possède un véritable don pour le genjutsu. Pas de doute, ce vieux otokage avait bel et bien raison...*

Assis sur un rocher, Isuko regarda son eleve, il était complètements concentre, mais il essaya de trouver les petits détails qui fâchent, et il les trouva.

*J’irai faire un tour chez les Anbu pour voir la technique a son meilleur profit .Bon il est a moitier transparent, seulementa 95%...*

Isuko prit la parole. Il était épuiser, mais avait quand même réfléchie sérieusement. A cause de cette technique de camouflage

« Tu sais Akuma...Si tu ne te sens pas prêt, c’est que tu ne l’ai sûrement pas. Je t’ai annoncé celui, car... Je sais que tu nas aucun proche mis a part moi et el kage , et je voudrais que avant l'examen de classe jounin tu te fasse des amis de n'imporet quelel village et que vous le passiez en même temps... Si tu n’es pas prêt, tu auras plus de temps. Ce n’est pas un soucie. Aburame il va aussi passer l’examen bientôt. Je projette de vous formé tout trois, ce n’est pas pour rien. Même si je risque d’aller avec le Otokage pour une mission... Une fois que tu seras prêt, tu passeras l’examen. Ne te précipite pas. Pour les bases, ce n’est pas un problème, tu pourras les apprendre rapidement, seul.enfin les revoirs du moins »

« Regarde, le soleil se couche... "

« Akuma... Tu es un brillant élève, et je t’ai en affection si je peux dire... Je ferai tout ce que je peux pour faire de toi un vrai ninja. Viendra le moment ou tu seras sûrement plus fort que moi, tu n’auras plus besoin de moi. Mais pour l’instant, nous avons tout les deux un objectif, c’est ton examen. Promet moi de bien travailler, et on y arrivera. Par contre... Ne compte pas toujours sur moi. Je suis un ninja, donc vouer à aller en mission. Nous ne sommes pas... immortels. »

Il regarda le ciel, le regard rêveur et perdu. Ils étaient assis sur le sable maintenant plus chaud que l’air. La montagne s’illuminait de plus en plus. Isuko se tourna vers Akuma.

« Va te reposer maintenant."


Il se lève, et se frotte les vêtements, il se tourne alors, mais avant de partir Isuko se redresse.Car un nouvelle element vien d'apparaitre a son bandeau on pourait dire qu'il est Kiri et il doit etre jounin car il as un sabre dans son dos..Puis il prit al parole vite fait pour dire une betises

"Yo, je viens vous demander si vous pouvez me donner la direction du village euh... vill...Héron?? "

Isuko ne comprit pas tout de suite pusi il croyait qu'il parlait de oto, et isuko en lui repondit pas car Akuma son eleve le fit a sa place et lui dit


"Bonjour,c'est un peu embarassant parceque la,vous etes a l'oppose de Oto.Donc,il faut que vous descendiez la montagne par le chemin par ou vous etes venu,ensuite,passez par le village de kusa et vous arriverez enfin au mont myoboku,il vous suffira de le redescenndre et vous arriverez aux portes d'oto ^ ^"

c'etait tres bien expliquer, puis Ce jeune ninjas de Kiri reprit la parole, il avait l'air un peu bete mais tres sympatique

"Euh désoler, je me suis pas présenter, je m'appelle Ziyuè Karamada, mais que faite vous??"

Directement mon eleve repondit et lui cita son non et lui dit qu'il n'avait pas de clan et qu'il s'entrainait avec Isuko, puis Isuko repondit

"Moi je suis Isuko jounin de niveau anbu mais je preferais rester jounin pour la securiter de mes proches mais maintenant qu'ils sont mort je vais repasser l'examen de classe Anbu et je fait parti d'un clan puissant"

Puis isuko dit a son eleve

"mainteant tu vas faire disparaitre ta main et tes pieds en meme temps"

Puis isuko s'assoit et invita au ninjas de kiri d'en faire de meme pour regarder l'entrainement de Akuma tout en discutant paisiblement

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ziyuè Karamada
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Sabreur de Kiri (Chuunin)
avatar

Nombre de messages : 363
Age : 23
Localisation : Kiri No Kuni la plus part du temps
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
600/600  (600/600)
Xp:
960/1200  (960/1200)

MessageSujet: Re: rencontre avec un futur eleve?   Sam 3 Mai - 14:16

Les deux personnges s'était présenter; Isuko et Akuma. Ziyuè avait compris que c'était un entrainement, les deux hommes s'était présenter et un deux, Akuma, lui avait donner la direction du chemin à prendre. Alors que Ziyuè allait les remercier et partir, Isuko s'asseya sur un rocher près de l'ombre d'une petite colline et demanda à Ziyuè de s'assoir près de lui. Il enchaina vite en parlant à son élève et lui demandant de faire le justu "Ninpo Keisaigakure No Jutsu", Ziyuè le connaissait, car lui même fesaitdu genjustu, mais jamais il n'avait apris à faire cette tehnique. Il s'asseya près de l'homme se reposant le dos contre la grosse pièrre derière lui. Ziyuè regarda le jeue éssayant de faire ce que son maitre lui demander. Ziyuè commença à parler à Isuko:

-J'ai remarquer que vous êtes des ninja d'Oto no Kuni, moi je suis ninja de Kiri no Kuni. Je vie pour une mission. Ca fait longtemps que je me suis entrainait comme ce garçon, il me redonne envie d'augmenter de grade. Vous savez je m'ennuie beaucoup, pas vous?? Il n'y pas vraiment d'actio, ses temps ci, mais je ne demande pas de guerre, mais par exmeple des missions plus sympa que rattrappé un chat completement appeurer. Mais je crois que je vais devoir vous quittez, car je naim pas m'inviter dans une discussion.

Ziyuè allait se lever de son rocher, quand Akuma commença à faire disparaitre ses pieds et le bou de ses doigts. Ziyuèétait impressionné, si rapidement, on auait peut croire à un corégraphie mis en place pour l'étonné. Ziyuè voyant une détermination chez le jeune homme, il se tourna vers Isuko et lui demanda:

-Hum, Isuko, c'est ça?? Ne croyez vous pas qu'un entrainement ne lui serait pas trop demander. Mon frère dit toujours, "c'est dans l'action qu'on apprent". Alors je propose que toi, Akuma, si tu me bat grace à la technique d'invisibilité, alors tu auras gagner ce défi, ç& te va??

_________________
Age: 19 ans


.::Mes Techniques::.

.::Ma Présentation::.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: rencontre avec un futur eleve?   

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec un futur eleve?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le guide du jeune père en BD de Tybo & Goupil
» Gain énorme de sensibilité à venir avec un futur capteur
» (Denis Simon) MOTO du futur
» Un téléphone avec écran en 3D
» relation maitre eleve dans les mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux :: La montagne rocheuse (Niveau chuunin)-
Sauter vers: