Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Taitou no Kokuzuku...

Aller en bas 
AuteurMessage
Taitou Kokuzuku
A.N.B.U d'Oto
A.N.B.U d'Oto
Taitou Kokuzuku


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Taitou no Kokuzuku... Left_bar_bleue0/0Taitou no Kokuzuku... Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Taitou no Kokuzuku... Left_bar_bleue0/0Taitou no Kokuzuku... Empty_bar_bleue  (0/0)

Taitou no Kokuzuku... Empty
MessageSujet: Taitou no Kokuzuku...   Taitou no Kokuzuku... Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:29

Cette scène s epasse quatre ans auparavant...


Un bruit, un vent, un murmure... Un signe peut-être... Non, il n'attendait rien de cela notre ninja... Sa vie était trop monotaune ces temps-ci... Pas une mission à l'horizon! Que la vie est trisite pour un ninja sans mission, quelqu'elle soit! Le evnt suoffalit fort, tout était calme dans les plaines d'Oto... Un calme étrangement bruyant... Les esprits de la nature vagabondaient à la recherche de personnes à naturalisées... La nature était présente au lieu où notre ninja se reposait... Allongé ntred e longues herbes sèches, par el soleil, Kokuzuku Taitou se reposait... Autour de lui, on pouvait compter six saules pleureurs, et trois chênes centenaires... Le ciel était dégagé, tout était parfaitement calme... On pouvait presque entendre le bruit des vagues, se situant à des kilomètres... Les oiseaux se mirent soudainement à chanter, à tue-tête... Mais pourquoi donc? C'était la dernière question que notre ami se posait... Il pensait, à tout et à rien... Il n'avait pas plus de douze ans en afit... Et pourtant, il était déjà Chuunin, et bientôt, il serait juunin! il attendait encore et encore, à la recherche de mouvements, de nouvelle force peut-être... Il attendait doucement, lorsqu'un papier lui tomba sous le nez... Un papier qui étrangeemnt lui était déstiné! Un papier mystérieux, déchiré sur les coins, troué à certains endroits... L'écriture était lisible mais difficilement...
~~~Papier~~~
Bonjour à toi... Jeune shinobi... rebelle et traitre... Ma prophétie va se réaliser, beintôt, et grâce à toi, jeune shinobi... Le sang rebelle qui coule en toi est comme ma réincarnation, celle du grand traitre d'Oto Gakure no Sato... Une prophétie qui durera autant de temps que ce papier sera en trois morceaux... L'épée longue du traitre... L'épée qui rompera les liens entre deux énergies distinctes... L'épée qui te rendra compte de tes actes, justes ou injustes... L'épée dont la puissance n'a d'égale... L'épée qui te fournira assez de puissance pendant des siècles... L'épée qui te suivra parotut, comme ton ombre, mais même la nuit! Réveille cette puissance, seul toi peux la retrouver... Tu es Kokuzuku... Comme moi... Sers-tio de ton sixième sens, celui qui t'est caché depuis ta naissance... Sentiras-tu cette énergie refluer en toi... Sens la, et tu deviendras mon égal... Mais retrouve d'abord la suite des instructions...


*Un... Sixième sens... Une énergie... Un sabre... Que dois-je faire, je ne sens déjà plus mes jambes, alors un bout de papier... Comment pourrais-je trouver un tel objet... Je ne suis qu'un chuunin après tout, et je ne possède aucun dojutsu interressant pour ce egnre de recherche...*

Il pensait, encore et encore... Comment pourrit-il trouver son sixième sens... Il aavit son papier dans la main droite... C emystérieux papier déchiré... Il fermait les yeux pour méditer... Il était immobile, il respirait fort... Il ne bougeait plus, sauf ses poumons et ses méninges bien sûr... Le sminuts s'éoculaient, et une légère sensation de piquant se faisait ressentir dans la main qui tenait le papier... Il avait un petit message qui remontait au cerveaux... Il ne bogeait plus, la solution alalait venir... Toute seule... Il se levait soudainement, il restait immobile, et se dirgeait quelque smètres plus loin, sous un petit saule pleureur... Pourquoi? Il l'ignorait, les choses faisaient qu'il allait là bas... Il en se posait pas de question... C'était... Le sixième snes des rebelles! Une énergie nouvelle affluait en lui... Un sentiment d'odeur, de toucher, de vue, de son, de gout... C'était un sixième snes, dépassant les limites qu'imposaient les mots du vocabualire farnçais... Dongou... C'était ce mot qui opurarit définir cette sensation... Mais un mot qu'il evanit d'imaginait... Toujuors inconsciament, il commenaçit à creuser avec en guise de pelle ses mains... Un petit trou se forma bien vite, et enterré sous le saule, se trouvait un petit papier, plus intact que le premier... Il y avait la même écriture... L'écriture étrange, mystique...
~~~Messsage~~~
Je vois, tu es bein celui quej'attendais... Tu es bien un rebelle... Tu es bien le meilleur rebelle que je connaisse... Certains on chercher sans tenir compte du sixième snes... Mais toi... Tu es resté calme et pensif... Jec rois que ta détermination t'a guidé... Comme promis, je vais continuer de te donner des renseignements sur Taitou no Kokuzuku, l'épée longu du traitre... Et cette fois là, la chance ne pourarit en aucun cas te servir, si chance il y a eut... Saches que cette fois-ci, seul un rebelle, un traitre, pourra réussir cette ultime épreuve... Sauras-tu te montrer assez digne? J el'éspère pour toi, mais pour le moment, je avsi juste te guider dans tes prochains pas... Trouves le tombeau du traitre, et peut-être tu trouveras les solution à ce problème...


N'effacez pas ce message, c'est la première partie de l'obtention de mon sabre... Suite à la prison d'oto...
Revenir en haut Aller en bas
 
Taitou no Kokuzuku...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Kokuzuku Taitou
» [i]Taitou no Kokuzuku... suite et fin!!![/i]
» Techniques obtenues au cours d'entrainement [Kokuku Taitou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oto no kuni :: Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser