Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entrainement!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ziyuè Karamada
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Ziyuè Karamada


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni la plus part du temps
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement!!! Left_bar_bleue600/600Entrainement!!! Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Entrainement!!! Left_bar_bleue960/1200Entrainement!!! Empty_bar_bleue  (960/1200)

Entrainement!!! Empty
MessageSujet: Entrainement!!!   Entrainement!!! Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:31

Ce matin, Yuri et la soeur de Ziyuè partirent au village de l'herbe kusa, pour aller cueillir certaines feuille de soin que ni à konoha ni à Kiri no Kuni on peut trouver. Ziyuè n'avait vraimen pas envie d'y aller, en plus il fallait dormir là-bas car la route était très longue. Sur le chemin, Ziyuè s'ennuyait, qu'allais t-il faire dans un coin aussi paumé. Alors son frère le rassura:

-Ziyuè, qu' est-ce qui t'embête, tu t'ennui?? bon on va faire un marché, si tu es gentil et que nous aides à cueillir les herbes curative, je t'apprenderais une nouvelle technique de genjustu. Sinon ta soeur te répête ça plus violement

Ziyuè n'aimait pas qu'on le prenne pour un bébé, mais en entendent la dernier bout de pharse, où son frère parlait de sa soeur. Il regarda sa soeur, taper dans son poingt comme un bourin. Il savait que sa soeur pourait faire une fissure dans la terre, à l'aide de 1 doigt. Puis il accepta, et il arreta de bouder. Après le chemin interminable à travers des forêt épaisse ou des plairies désertes, Ils arrivèrent devant lesportes de Kusa. Les gardiens les laissèrent passer, puis en ouvrant la grande porte, Ziyuè peut voir une plairue envahi d'herbe haute de 10 cemtmètre.Il y avait peut de maison placé en désordre dans un coin bien prédifini. Ils entrère puis sa soeur alla chercher un certifica pour coupé les fleures du pays. Puis pendant une dure journée, ils cueillirent plusieurs herbes curatives, et enfin ils se reposèrent. Ziyuè n'arrivait pas à dormir en cette nuit si paisible, il fallait qu'il sache qu'elle seras sa nouvelle technique. Pourtant il redoutait de réveiller son frère, alors il s'emdorma en espérant oublier son impasience.

Le lendemain, Ziyuè était le preimier levé, son frère et sa soeur se levèrent un peu après. Ziyuè en voyant son frère réveillé, se leva et pri la parole:

-Yuri, apprend moi ta technique, ilfaut que je l'apprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Ziyuè Karamada
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Ziyuè Karamada


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni la plus part du temps
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement!!! Left_bar_bleue600/600Entrainement!!! Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Entrainement!!! Left_bar_bleue960/1200Entrainement!!! Empty_bar_bleue  (960/1200)

Entrainement!!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement!!!   Entrainement!!! Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:08

Ziyuè s'éait levé tôt, son frère l'écoutant lui demander d'apprendre immédiatement cette technique mystérieuse, il accepta. Son frère s'approcha de lui, sa soeur les regarder, et sodain son frère frappa Ziyuè pour l'envoyer dans les bois. Ziyu était tomber sur le sol, il regardait autour de lui. Il vut sortir de petits buissonvert, son frère avec un kunai dans sa main droite. Ziyuè vut qu'il allait attaqué alors il ésseya de bouger. Mais malheuresement, il ne réussissa pas à bouger un simple petit doigt de ied. Ziyuè ne comprit pas, pourquoi ne pouvait-il plus bouger un seule membre. Son frère placa le kunai près de la gorge de Ziyuè puis lui expliqua tout ce qui ne comprendais pas:

-Hum...voilà le genjustu que je t'ai promis. Tu ne peut plus bouger, c'est normal. Une personne de ton niveau ne peut rivaliser avec cette attaque, désoler petit frère d'être aussi dur...mais tu m'a réveiller!

Le frère rigola quelques intants, mais que de courte durée, car Ziyuè ajouta:

-Merci grand frère, j'attendais justement que tu m'explique, maintenant j'aimerais que tu me l'apprenne.... et que tu me lache.

D'un coup, Ziyuè tourna et frappa son adversaire d'un coup pied pour le retourner et l'envoyer sur un arbre. Celui ci ce rattrappa grace à une pierre, et se retourna pour atterir sur ses pieds. Alors son frère souriat et lui expliqua le principe pour réussir cette technique:

-bon comme tu sais très bien le genjustu est très différent du ninjustu. Avec le ninjustu, on doit manipuler le chakra, et le transformer en son affinité. Mais avec le genjustu, on doit l'utiliser comme ci tu pensais très fort à ce qui aller ce passer. Alors ton chakra bloquera celui ci de ton adversaire, et ton adversaire seras sous ta domination. Maintenant tu vas faire ce que je t'ais dit en quelques sorte, car la personnes que tu vas utiliser ses ta soeur. Mais en plein combat!!!

Ziyuè se tourna vers sa soeur qui avait le doigt pointer vers la terre. Il voyait bie que c'était un tès mauvais signe. Et soudain, elle abaissa son doigt créant une grosse fissure se dirigeant vers Ziyuè.
Revenir en haut Aller en bas
Ziyuè Karamada
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Ziyuè Karamada


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni la plus part du temps
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement!!! Left_bar_bleue600/600Entrainement!!! Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Entrainement!!! Left_bar_bleue960/1200Entrainement!!! Empty_bar_bleue  (960/1200)

Entrainement!!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement!!!   Entrainement!!! Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:45

Un grosse fissure arrivé à une vitesse folle sur Ziyuè. Dés lort, il ne pouvait faire peut de chose, à part esquiver. Et comme bon ninja, il commença par ceci. D'un bond, l'attaque dangereuse était éloigné. Mais, ce que redoutais Ziyuè n'était pas cette fissure, mais le pointqui l'attendait à ce moment là. En effet Ziyuè vut juste, sa soeur le frappa en vole de plein fouet. Ziyuè tourbillonat en l'air, telle un boulet de canon surgit de nulle part. L'enfant de controla pas sa chute, ni tout ce qui se venait d'être passer. Il atterrissat, non pas en douceur, mais le cul en premier. Sa soeur rigola, puis courat vers lui le poingt en avant vers sa cible. Ziyuè dut réfléchir:

Bon trop de précipitation, ne ferais qu'à gréver les choses. Ma soeur estune experte en taijustu, elle est très rapide, et frapp très fort... ça j'ai bien retenue. Donc si je lui fait cette technique, elle se ferat directe neutraliser. Mais quand aurai-je le temp?? Je vais devoir lui mntrais mes sembons.

Le poingt se dirigeait vers la tête e Ziyuè, mais Ziyuè esquiva. Sa soeur surprise ne peut arréter son éllant, et l'arbre devant elle comprit la douleur d'une tête de moineau écrasé à la façon "Zetai". Ziyuè courut derière sa soeur, pour être le pluséloigné d'elle possible. Puis il sortie de sa manche une centaine de Sembons rattacher chaq'un par un fil de fer trempait dans le chakra de Ziyuè. Il ajouta:

-Bon, Renri, ma soeur, j vais te montrer que je mesusi entrainait durement depuis la dernière fois!! Que mes sembons transperce la réalité.

deux clones apparéssèrent à côté de Ziyuè, avec la même position, même armes et même détermination. D'un coup de bras, les sembons partirent, et aux nombres de 300, éviter cette attaque était des plus difficiles. Mais sa soeur, sortie un mur de terre du sol, ainsi elle se protégea du danger. Mais elle ne setie plus ses bras au même instant. Elle ne pouvait plus bouger, Ziyuè avait réussi à apprendre sa technique. Sa soeur impressionné de pouver croire ce qui se passé. Lui Ziyuè atait debout face au mur en train de sourire. Et Yuri, lui sous le charme de la puissance de son frère, n'écoutait maintenant plus que ses pensées:

Ouah je vais en faire un champion

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
entrainement fini
Revenir en haut Aller en bas
Ziyuè Karamada
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Ziyuè Karamada


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni la plus part du temps
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement!!! Left_bar_bleue600/600Entrainement!!! Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Entrainement!!! Left_bar_bleue960/1200Entrainement!!! Empty_bar_bleue  (960/1200)

Entrainement!!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement!!!   Entrainement!!! Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:01

[nouveaux entrainements]

Le combat était maintenant fini, Ziyuè avait aprit une nouvelle technique très rapidement. Ziyuè était tès content et très... fier. Il relacha le justu qui était sur sa soeur, puis arriva devant son frère. Celui le félicita mais lui demanda un autre petit entrainement:

-Super Ziyuè, tu te débrouille vraiment bien, je suis vraiment content que tu es réussi si raidement. Mais voudrais-tu apprendre un autre justu qui te seras très utiles.

Ziyuè était sous le choc, un nouveau entrainement ne lui ferais pas de mal certe, mais pouquoi ce changement de situation de son frère. Ziyuè accepta avec comme même un peu de soupçon. Son frère lui était tou calme, et avec un ton tout simple sans complexe, i lui expliqua qu'elle serat le justu mystère:

-Bon, quand j'ai vu ta technique de sembon, je me suis rappellé de la technique de multi-clonage de shuriken. cette technique te permettra de cloner tes armes, et de les rendre réelles. Mais bien sur au lieux d'utiliser de pauvre shuriken, tu utiliseras tes sembons. Ton adersaire ne pourrat plus éviter tant de sembon qui se dirigera sur lui. Etait tu près???

Ziyuè hésita, même si son entousiasme était à bloqe, mais il ne peut dire un petit "oui", qu'un pied sortie de nulle part frappa le visage de Ziyuè pour le faire tourner sur lui même.
L'enfant atteri tout doucement sur ses pieds et regarda sa soeur et son frère qui était près à combattre. Puis il les écoutat:

-Maintenant tu vas de battre contre nous deux!!!

Ziyuè fronça des yeux, comment pouvait-il battre Yuri et Renri. Soudain sa soeur lança 10 shuriken très rapidement. Son frère enchaina en activant le justu en question, et 10 autre shuriken apparaisèrent. Ziyuè devait les éviter, sinon c'était sa fin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ziyuè Karamada
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Ziyuè Karamada


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni la plus part du temps
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement!!! Left_bar_bleue600/600Entrainement!!! Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Entrainement!!! Left_bar_bleue960/1200Entrainement!!! Empty_bar_bleue  (960/1200)

Entrainement!!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement!!!   Entrainement!!! Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:34

10 shuriken se dirigeait sur Ziyuè, il évita de justesse grace à une roulage. Puis il activa son justu d'immobilisation sur sa soeur. Ainsi elle était coincé pour un certain temps, mais son frère venait d'aparaitre derière lui. Il le meta par terre d'un coup de poingt. Puis son frère sauta sur un arbre pour s'agripper. Puis il raconta:

-Alors Ziyuè tu as du mal, je veus bien être gentil. Si jamais tu arrive à activer le shuriken, Kage Bunshin no Jutsu, alors tu seras déclarer gagnant. Sa te va??

Ziyuè était couché sur le sol, son corp inerte ne bougeait plus, sa tête avait eu un sacré coup. Des goutes de sag apparaissèrent sur le haut de son crane, et avec des mouvements faible de bras, Ziyuè ésseya de se lever. Malheuresement son corp était trop faible, il ne pouvais pas se relever. Pendant se temp sa soeur reprit ses esprits, elle se dirigeait maintenant vers Ziyuè. Elle retait immobile en regardant Ziyuè, tout en attendant sa réponce.

-Argu... je...je ne suis pas d'accord, je gagnerais sans régles stupides!!!

Sa soeur souriat, elle aimait la détermination de son frère, mais allait-elle l'aidait? Elle sauta en soulevant son poingt vers le corp de Ziyuè. Celui ci éclata en eau, en laissant sa soeur rejoindre son frère sur l'arbre. Ziyuè apparut juste sur l'arbre d'en face, il souriait. Il sort de ses manches des sembons. Il en sorti 100, et juste après il fit le signe du multi-clonage et cria:

-Sembon, Kage Bunshin no Jutsu!!!

Alors 100 autres sembons aparaissèrent. Et d'un coup de bras, tout les sembons partirent sur sa soeur et son frère. Ses deux là les évitèrent, mis Ziyuè rigola. Il sorti de sa main une boule électirque, qui passa par le fil de fer reliant les sembons. Pour ensuite paser dans chaqu'un d'eux et foudroyait Yuri et Renri.

La fumée se dicipa, Ziyuè avait réussi, une nouvelle technique apprise, Ziyuè devenai de plus en plus fort!!!


[entrainement terminer]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement!!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement!!!   Entrainement!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement Ren
» Entrainement
» entrainement de sai
» entrainement de ren et Shigeki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux :: Pays de l'Herbe(Kusa)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser