Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le deux bêtes de glace....

Aller en bas 
AuteurMessage
Taitou Kokuzuku
A.N.B.U d'Oto
A.N.B.U d'Oto
avatar

Nombre de messages : 61
Age : 24
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
0/0  (0/0)
Xp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Le deux bêtes de glace....   Mar 29 Avr - 21:43

Le froid était au rendez-vous... Le soleil de la veille n'était plus... On aurait presque dit que la neige allait tomber, rien que le ciel semblait dire : "mettez vous à l'abri..." Ou plutôt, c'était son disciple, le vent, qui le murmurait aux oreilles des gens du ays des rizières... Le evtn murmurait donc aux habitants du village caché des sons d'aller rentrer chez eux... Tous étaient rentrés... Tous sauf... un mystérieux garçon dont le visage ne pouvait se voir qu'à moitié... Un garçon dont le chapeu nior cachait le haut de son visage... Un garçon dont la moitié gauche de son visage était caché par un sombre masque gris métallique... Son chapeaux le protègerait dans tous cas... Et il avait des cheveux tombant sur son masque aussi!Des cheveux dont le noir n'a d'égal... Des cheveux si noirs que leur couleur rappelait les limbes de l'enfer!!! Il avait un sourrire niais dessiné sur son visage, adns un petit coin pas trop visaible... Ses vêtements noirs était parafits pour une fête d'Halloween... Dommage que l'on en soit qu'en fin Avril! Il regardait les nauges, bêtements... Il regardait toujours, il en savait pas trop pourquoi mais il continuait! Il attendait la neige ou un oarge en vérité... Mais el temps passait et très vite l'ennui lui vint... Il en avait trop marre d'attendre, et décida donc de bouger un petit peu... Il était assis et décida donc de se lever rapidement, en un petit bond rapide... Une fois sur ses deux pieds, il commençait à s'échauffer. L'échauffeemnt basique! Les bras, les jambes, le cou, il échauffait presque toutes les parties de son corps... Mais à présent, il voulait partir le plus loin possible d'oto Gakure no Sato... Ce paysage qu'il voayit depuis six ans l'énervait drolement... Il en avait marre... Il se mit alors à se diriger vers els frontières du pays, dans l'espoir de changer un peu de son train-train habituel coi! Il courait, très vite, c'était normal de toute façon : il était Anbu! Il arrivait très rapidement vers les frontières où il vut une petite affiche : "Le pays de la neige... Le rêve des utilisateurs hyoton!" Etant lui même un utilisateur du Hyoton, le garçon était motivé à y allez, et devait se erndre à un port d'Oto Gakure no Sato. Il mit seulement qelques instants pour y arriver : il était surexité par les glaces qui faisaient la réputation de l'île, nommée Yuki Gakure no Saton, ou village caché des flocons, au pays de la neige! Il était au prt, tranquillement, et paya un ticket pour emprunter un bateau de pêcheur. Son premier réflexe était d'aller visiter le bateau... Il était tranquillement posé contre une des rembardes du bateau, regardant la mer. Ha... Il aimait tellement prendre la mer vers de nouveaux lieux totalement inconnus! Avant de partir, il vérifiait s'il avait bien emporter avec lui ses ames ninjas... C'était bon, il n'avait rien oublié! Le bateau prit alors la mer, le temps commencer à être arideux étrangement... Le vent soufflait doucement sur sa nuque, lorsqu'il s'écria :

"Yuki... Place à Kokuzuku Taitou, le ninja des glaces!!!"

Le temps passait vite sur le bateau, et Kokuzuku voyait enfin le pays des neiges, et surtout le village caché des flocons au pays de la neige!!! Il était surexité, mais sa joie ne se montrait pas trop... Il arrivait maintenant à Yuki Gakure no Sato... Enfin! Le premier réflexe pour lui était de se diriger derrière le centre ville, à un petit coin enneigé non-stop, et où de rares personnes venaient... Tout était calme. l faisait chaud malgré la neige, et les oiseaux chantaient, des oiseazux que Kokuzuku n'avait pas encore vu auparavant, des oiseaux blancs comme des flocons! Le calme reignait comme reignait les rois aux temps médiévaux... Kokuzuku commenaçit par s'échauffer sérieusement! Il malaxait son chakra intérieurement, il était trsè chaud dans son corps, lorqsu'il lança sa première technqiue : le bunshin no jutsu, ou clonage élémentaire. Six nauges de fumées se firent vior, et dans chacun se cachait soigneusement des clones... Six clones sur le terrain, plus Kokuzuku, ils étaient sept! Sept sur un garnd terrain! Alors Kokuzuku commenaçit, il ouvrait le bal comme on dit! Il se jetait donc à toute vitesse sur un premier clone, et au lieu de le frapper, lui murmura : "bats-toi de tuotes tes forecs, tu en aura besoin!". Il sourait sur ses paroles! iL était joyaux d'être si puissant face à un simple clone. Clone qui s'éloigna de lui. Le garçon, le vari, malaxait alors osn chakra, et faisait un Tao de ses mains. Il relâcha alors son chakra pour utiliser une de ses techniques :

"Hyuuton, Tsubame Fubuki, la tempête des hirondelles de glace!!! Que mon courroux soit ta perte!!!"

A présent, une simpel hirondelle de galce vit le jour. Une hirondelle blanche qui chargeait le clone qui l'esquiva. Mais l'hirondelle était trop rapide, en un quartd e tour, elle s'était retournée, vrillant à présent. Sa vitesse augmanetée dans son plongeon, où il heurat le clone de plein fouet... Il disparaissait rapdiement de la même façon qu'il était venu... A présent, Kokuzuku s'ennuiyait... Pourquoi mettre tant de termps? Il utilsiait une nouvelle fois sa technique lorsque soudain dix hirondelles de glaces virent le jour... elels formaient cinq duos... Cinq comme le nombre de clones restant. Un premier duo, ou binome, chargeait un clone qui esquiva la première mais qui fut transpercé de la seconde... ce binome n'était plus! Voilà maintenant un autre binome charger un deuxième clone. Celui-ci esquiva les deux hirondelles de glace et se retourna. Les hirondelles l'avaient déjà transpercer de leur rapidité! Voilà maintenant qu'il ne restait plus que trois clones, trois binomes.Les clones étaient dos-à-dos, et étaient effrayés. Les trois binomes restants que mirent en groupe, prirent de l'altitude, et firent un lpongeon magnifiquement vrillé sur les cloens, losrque soudain, un mur de glace se créa aux pieds de ses clones, arrêtant les six hirondelles de glaces.. Une femme avait créé ce mur et s'adressait désormais à Kokuzuku directement :

"Je vois, tu es plutôt doué dans l'art du Hyoton... Je crois que je vais pouvoir t'apprendre une des technqiues des bêtes de galces... Tu es assez puissant pour els maitriser... Ne te pose pas de questions, je t'apprends cette technqiue, un point c'est tout!"

La femme lui passa un parchemin sur lequel était inscrit le nom de la technique et son illustration, ainsi que son explication intégrale pour son obtention! Il devait donc malaxer énormément son chakra, et ensuite le libérer pour libérer un énorme narval de galce, un narval gigantesque! Sur le dos du parchemin se trouvait une autre technique des bêtes de glace, et celle-ci, il l'apprendrais plus tard! La femme avait disparue en un petit nauge de fumée blacnhe, froide comme la glace... Kokuzuku allait maitriser cette technique bien rapidement, il en était sur et certains! Il commençait par exécuter des taos au nolmbre de dix... Dix taos bien différents les uns des uatres. Une énorme énergie constitua uen aura bleutée autour de notre jeune shinobi de seize ans... Il libérait alors son chakra, et attendit de voir le résultat...
Sur le coup, rien ne s'était passé, mais quelues instants lpus tard, on entendit des craquement venus du sol... La glace se craquelait beaucoup, et un bruit sourd se fit entendre... On entendait le bruit de plus en plus, losrquun gigantesque naravl se leva très ahut... Un narvald e plus de trente mètres qui s'abbatait sur la galce violement... u narval dont la puissance n'a d'égal... Kokuzuku murmurait alors, s'effondrant au sol de fatigue...

"Ma puissance n'a dégale..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le deux bêtes de glace....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aime deux choses
» editions des deux coq d'or
» [Collection] Nous deux
» Glace menthe chocolat sans sorbetière !!
» Côte des Deux Amants, le matin, avec Annie et Danver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux :: Pays de la Neige(Yuki)-
Sauter vers: