Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Concenant les villages!

Aller en bas 
+9
Zabuza Momochi
Rose Yukiko
Ziyuè Karamada
Haku
Isuko
Nemesis
Yamato
Uchiha Shisui
Taitou Kokuzuku
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isuko
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Isuko


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Concenant les villages! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Concenant les villages! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Concenant les villages! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Concenant les villages! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Concenant les villages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concenant les villages!   Concenant les villages! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:47

oui
car ya beaucoup de perso important pris par des inactifs
et continuer de voter
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Nemesis


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Concenant les villages! - Page 2 Left_bar_bleue600/600Concenant les villages! - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Concenant les villages! - Page 2 Left_bar_bleue0/1200Concenant les villages! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1200)

Concenant les villages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concenant les villages!   Concenant les villages! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:15

ou on fait une reset totale du forum, c'est à dire faudra se réinscrire et tout et tout ( surtout plus pratique pour ceux qui veulent aller dans des organisatoins occupées par des inactifs ).
On se refait une présentation et le forum est remis à neuf: on le formate quoi Xp
Revenir en haut Aller en bas
Isuko
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Isuko


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Concenant les villages! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Concenant les villages! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Concenant les villages! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Concenant les villages! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Concenant les villages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concenant les villages!   Concenant les villages! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:24

non, tes fout toi ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô

Hitsugaya Tôshirô


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2008

Concenant les villages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concenant les villages!   Concenant les villages! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:28

je pense que faut as supprimer kiri car c'est le village le plus actif donc si on le supprime vous perdre tous les membre de kiri ou presque
Revenir en haut Aller en bas
Zettai
Nuke-nin de classe X
Nuke-nin de classe X
Zettai


Nombre de messages : 720
Localisation : Dans ta peau.
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Concenant les villages! - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Concenant les villages! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Concenant les villages! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Concenant les villages! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Concenant les villages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concenant les villages!   Concenant les villages! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:27

Sasuke bosse déjà sur un projet.

Je me suis déjà pris la tête avec lui pour les raisons suivantes :

On perdrait tout ce qu'on à écrit et ça je le refuse.

C'est maladif chez vous plutôt que d'améliorer quelquechose, on change, et on reppart avec la même merde ! (on se croit chez windows).

Les anciens qui ont déjà recommencé nombre de fois on en ras le cul !

Cela ne changera rien, mais vous êtes trop bête pour que l'excitation de la nouveauté vous cache le non changement de cette nouveauté.

Alors imaginons que ça ne soit pas la suite niveau rp... déjà que ça n'avance pas des masses tout recommencer pour les vieux de la vieille et pas le genre de new qui viennent poster des réflexions merde comme celle-ci.
Finalement, comme j'ai dis à Sasuke, ce forum c'est comme une démo de jeux, tu commences...et c'est tout pasqu'on change le forum trois fois par jours !

Arrêtez de dire des conneries, arrêtez avec votre "le forum ce meurt" on entend ça tout le temps... mais... lourd quoi, vous avez pas l'impression d'avoir 70 ans parfois ? vous croyez qu'un nouveau fofo va tout changer ? a part perdre encore plus de membre vous croyez que les anciens en auront pas ras le cul ? mais dites pas n'importe quoi à la fin, merde achetez vous un cerveau, vous êtes vraiment capable de me faire comprendre pourquoi la majorité des français on voté à droite aux dernières éléctions

Vous êtes vraiment con tout ceux qui ont parlé d'une V4, juste cons, rien de plus malheureusement, si peut être des gros gamins aussi ou à la place.

Pour le reste, supprimer des villages serait absurde.

[j'ai pris une sale cuite hier, pas dormit ni mangé depuis 3 jours donc je suis de particulièrement mauvaise humeur, n'empêche que même calme je vous le direz, réfléchissez, juste une fois]
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-futur.forumsactifs.com/index.htm
Rose Yukiko
~¤ Nuke-nin de classe X | Admin | Le Phénix...¤~
Rose Yukiko


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Concenant les villages! - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Concenant les villages! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Concenant les villages! - Page 2 Left_bar_bleue0/1500Concenant les villages! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1500)

Concenant les villages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concenant les villages!   Concenant les villages! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:10

Houla Zettai tu es en forme. Je l'avais mit dans mon post précédent que le fait de vouloir changer n'allait que empirer les choses selon moi, et les anciens ont on surement marre de changer de version à chaque fois Smile

Voilà !


* lool Zettai la cuite, ptdr ... *
Revenir en haut Aller en bas
Isuko
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Isuko


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Concenant les villages! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Concenant les villages! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Concenant les villages! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Concenant les villages! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Concenant les villages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concenant les villages!   Concenant les villages! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:33

je suis d'accord avec toi, moi sa fait depuis la creation de la V2 que je susi la
Revenir en haut Aller en bas
Zettai
Nuke-nin de classe X
Nuke-nin de classe X
Zettai


Nombre de messages : 720
Localisation : Dans ta peau.
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Concenant les villages! - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Concenant les villages! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Concenant les villages! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Concenant les villages! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Concenant les villages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concenant les villages!   Concenant les villages! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:48

Ah ouais, dsl de ma précédente vulgarité il était tard hier et je venais de passer deux jours bien...les mal de crâne à retardement c'est horrible....


Je voulais juste ajouter quelquechose :


Une chose positive ce serait de continuer ce forum tout en en faisant un deuxieme en parallele avec une autre histoire qui changerait vraiment tout.



Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-futur.forumsactifs.com/index.htm
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Concenant les villages! - Page 2 Left_bar_bleue1500/1600Concenant les villages! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
Concenant les villages! - Page 2 Left_bar_bleue0/3000Concenant les villages! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3000)

Concenant les villages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concenant les villages!   Concenant les villages! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 5:27

MDR, alala une petite semaine dabsence et tout fou le camp, je l'avait predit je le sentais, alros comme sa sasuke a creer la V4 ....je rigole Razz v aller my inscrire tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concenant les villages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concenant les villages!   Concenant les villages! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concenant les villages!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Questions et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser