Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Shikomi Hayashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikomi Hayashi

Shikomi Hayashi


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2008

Shikomi Hayashi Empty
MessageSujet: Shikomi Hayashi   Shikomi Hayashi Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:51

¤Vous¤


Nom:.....
Prenom:Kévin
Age:17
Comment avez vous connu le forum?:Top-site
Comment trouvez vous le designe du forum ? :Pas trop a mon gout.

______________________


Nom:Hayashi

Prénom:Shikomi

Age:16

Taille/Poids(facultatif):1m79 et 73Kg

Armes(s) :Katana et fiole (voir descritpion phisyque).

Affinité(elle sera définie selon votre village, voire règle):Suiton

Description physique:Du haut de ses 1m79 et de ses 73Kg il est assez bien formé. Il a les cheveux noirs avec des mèches blanches qui partent vers l'arrière ; ses yeux son rouge,rouge ecarlate qui sont très sombre lorce qu'on le regarde on ne voit que ses yeux et on pense que c'est un démon. Il a un Long manteaux qui lui recouvre le bas du visage,ce manteau est blanc.Sur le côté droit de ce manteaux il y a une fiole remplie d'un melange d'eau et de minéreaux très rare qui lui serviront pour ses techniques. Il a un pantalon large noir qui lui permet de faire de grand mouvement lorsqu'il est en combat.Il a des gants qui lui arrive jusqu'au coude avec des plaques sur les avant bras et le dessu de la main afin que lorsqu'il fait des technique aucune ne pouvais lui blaisser.

Description mental:Son visage lui donne un air de démon mais, lui c'est tout le contraire
c'est un garçon qui est très sociable, il a le sens de l'humour et il est assez
sympathique. Il n'a pas comme beaucoup d'autres passez une vie antérieur très lourde, mais il est assez réservé dès qu'on lui demande ce qu'il était de son enfance il reste bouche fermée et il ne répond pas(...)Il ne supporte pas la défaite et la défaite de ses coéquipiers.Lors des mision il est très stricte vais-je dire quand on lui demande de faire ceci et cela il le fait si il en a la possibilité sinon il renonce,aussi il essaye de s'integrer avec tous le monde car c'est important pour lui d'avoir de bon amis a qui on peu compter.

Histoire(15 lignes minimum):
Shikomi est né à Kiri Enfin dans un village proche. Tous les gens de son village l'aimé beaucoup mais, un jour il commit une grave erreur celle de trahir son petit village.Quand les parents du jeune garçon virent que leur enfant n'était autre qu'un traitre ils décidèrent de ne jamais le revoir.Pourquoi ?!enfaite Shikomi était de mèche avec un village autre fois ennemies a Kiri en plaine guerre Shikomi se mit du côte opposé et il se battait avec l'ennemie.La guerre a durée plusieurs années et a la fin seul une petite partie de son village fut épargné par leurs ennemies.Après tous ces événement Shikomi se retrouva dans une forêt remplie de tigre avec des griffes géante. Un jour un des tigre lui posa la pointe de sa griffe au bout de son nez et lui fit une entaille puis d'un coup tout devint blanc et la shikomi subit un châtiment terrible un sabre sorti de l'entaille au bout de sonnez puis à la fin il s'évanouit. Il se réveillât dans l'herbe au côté de son sabre et du même tigre qui lui avait fait subir le terrible supplice.A treize ans Shikomi commencé a rêvé du tigre très étrange qu'il vit lors de son aventure dans la forêt et il se posa plein de questions. Shikomi se trouver maintenant dans une phase d'apprentissage il ne le savait pas mais il avait une grande capacité a maîtrisé son chakra qui lui servirai plus tard. l'âge de 16 ans il se trouvait dans une petite famille qui l'avait recueillie lors de la guerre cette famille se montra très généreuse car personne ne pouvait se le voir pourquoi:parce que shikomi est né dans le village ennemie et non pas dans le village ou il vit a présent.En compagnie d'une petite sœur d'un père et d'une mère.Il avait gardé son sabre mais il ne l'avait jamais sorti de son fourreaux. En quelques années shikomi avait rendue service a beaucoup de personnes et il était connu pour ça mais quelque personnes se méfier quand même on ne sait jamais. Un jour lorsqu'il se promenait dans la ville il vit un combat il s'approcha et il regarda il ne voyait pas tous mais, dès qu'il vit que c'était son "père" qui se bâtait a cause de l'adoption de cet enfant la pauvre famille était rejeté il savait que sa aller finir mal car le gars qui tabasser son père n'était pas seul alors il sauta et poussa son "Père" et pris le sabre de ce dernier et continua le combat son Père était gravement touché dans des zones vitale et les blessure était mortelle il s'empressa de finir le combat en découpant la tête de son adversaire mais, il ne réussit qu'à lui infligé que de petite blessure. Un an après, il était à l'académie Kiri il avait maintenant compris a quoi lui servez son chakra il avait obtenue un diplôme d'admission à l'académie il était très doués dans le maniement des sabres et des techniques que lui-même avait mis au point. Il s'était juré de retrouver le meurtrier de son père et il voulait que les meurtrier soient punis pour leur crime afin que le malheur ne viennent plus à tuer les innocents(...)Il se trouver a présent dans la meilleure équipe de genin.

Village désiré:Kiri

Donnez une échelle de votre activité sur le forum(entre 1et 10):
8



¤Post RP¤ :


Shikomi sortie dechez lui se diriger vers les plaines d'oto il s'allongea et regarda lesoleil. Dès qu'il se leva il vit un ninja a l'air sombre et il vit quese ninja avait terrorisé un habitant qui n'était même pas un shinobi il partie le voir et il lui dit:


ÔoÔ toi la qui est tu,tu compte aller ou et que compte tu faire si tu ôse touché un cheveu d'un autre villageois tu perira par mes mains et n'imagine même pas t'en sortir, car je ne suis pas un ennemi qu'il faut sous-estimé.

Sur ces mots le shinôbi lui répondit avec un air très diabolique:

Ennemi:Ne te mets pas à travers de mon chemin ou tu mourra je n'ai pas que sa a faire de papoter lève toi de la ou je te tuerer toi et tes cher villageois a qui tu tien tant je compte jusqu'à 3 si tu ne te lêve pas je te ferait subir un supplice dont tu te souviendra toute ta vie.

Shikomi lui repondit:


Quelle que soit le malheur qui m'arrivera je te combatrait jusqu'à la mort s'il le faut aller finissons-en!


Shikomi fit une série de signe et il posa sa main par terre il fit la technique d'invoquation du golem de terre:Hitogoroshi

Spoiler:


Sur une autre serie de signe il fit la technique du marécage:

Spoiler:

Aprés avoir fait changez le paysage d'apparence shikomi se dissimula sour
l'eau boueuse et mais avant sa il avait fait changé le golem en shikomi
pour observer le combat de son adversaire et le golem!



Combat:

Le golem fit le genjutsu suivant:

Spoiler:

Le ninja adverssaire se retrouva dans une rose trufé d'épines qui
commencerent a se refèrmé sur l'ennemie shikomi était la posé devant ce ninja en train de subir un terrible chatiment il le regarder et sourier en le narguant;Shikomi referma sa main brusquement et le ninja sous l'emprise du genjutsu éclata il se reforma et shikomi refit plusieur fois cette explosion.Aprés ce genjutsu shikomi reprit le combat et annula l'éffet du golem il fit un autre technique:


Spoiler:

Il posa a peine la main par terre qu'un katana sortie de terre il le transperca il reposa la main par terre et la il sortie des kunai il le retranspersa il refit plusieur fois ces jestes jusqu'a que le ninja le suplia d'arréter il l'écouta parler:


C'es...t c'est bon sayé je crois que .."""Crache du sang""" ..sayé j'ai compris maintenent je jure de ne plus m'attaquer a un de ces villageois c'est pr..omis laisse moi perir ici si tu cherche le village d'oto cest par la """pointe le doigt vers l'ouest""".


Sur ces mots shikomi annula les effet des toutes ses technique et il partie
dans la direction que le ninja lui avait montrer et il arriva devant un
petit batiment il y'avait des escaliers et sur le haut de ce petit
batiment il y'avait plusieur lignes vertical c'etait peut-être la
destiné de shikomi...


Dernière édition par Shikomi Hayashi le Jeu 1 Mai - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Admin/Membre de l'Akatsuki
Admin/Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Shikomi Hayashi Left_bar_bleue1100/1100Shikomi Hayashi Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Shikomi Hayashi Left_bar_bleue0/2000Shikomi Hayashi Empty_bar_bleue  (0/2000)

Shikomi Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Shikomi Hayashi   Shikomi Hayashi Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:56

Bienvenue a toi

Pour moi ca serai seulement Chuunin, et si tu pouvais faire l'histoire ca serait sympa.^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikomi Hayashi

Shikomi Hayashi


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2008

Shikomi Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Shikomi Hayashi   Shikomi Hayashi Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:52

J'ai mis a jour il y a tous y compris l'histoire en espèrent que sa vous plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shikomi Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Shikomi Hayashi   Shikomi Hayashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shikomi Hayashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation :: Nouvelles présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser