Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Vote concernant l'avenir de Anthologie

Aller en bas 
+15
Nemesis
Shiranui Genma
Taitou Kokuzuku
Hyouga Satsujin
Uchiha Shisui
Uchiwa Sasuke
Zabuza Momochi
Pein
Hitsugaya Tôshirô
Rose Yukiko
Isuko
Aburame sylis
Ziyuè Karamada
Zetsu
Itachi Uchiwa
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Vous êtes 'pour' ou 'contre' un nouveau forum de Anthologie ? ...
Oui, je pense qu'on devrait en refaire un autre .
Vote concernant l'avenir de Anthologie Vote_lcap56%Vote concernant l'avenir de Anthologie Vote_rcap
 56% [ 10 ]
Non, je préfère qu'on garde celui-là.
Vote concernant l'avenir de Anthologie Vote_lcap44%Vote concernant l'avenir de Anthologie Vote_rcap
 44% [ 8 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2008

Vote concernant l'avenir de Anthologie Empty
MessageSujet: Vote concernant l'avenir de Anthologie   Vote concernant l'avenir de Anthologie Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:48

Êh, bonsoir et bonjour à tous les membres de ce forum, voilà je lance ce sujet pour vous proposer une idée qui, après une discussion avec le fondateur, pourrait peut-être vous intéresser… Voilà, on en a discuté plus d’une fois, on veut peut-être reconstruire un nouveau forum, pour une meilleure ambiance et pour de meilleurs moments.
Un nouveau forum ayant déjà son histoire, mais en attente de vos réponses, qui espérant le, seront favorables pour tout le monde ^^

Voilà, le Sandage est ouvert jusqu’à demain, alors voter ‘pour’ ou ‘contre’ l’idée pour refaire un nouveau forum …
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Admin/Membre de l'Akatsuki
Admin/Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Vote concernant l'avenir de Anthologie Left_bar_bleue1100/1100Vote concernant l'avenir de Anthologie Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Vote concernant l'avenir de Anthologie Left_bar_bleue0/2000Vote concernant l'avenir de Anthologie Empty_bar_bleue  (0/2000)

Vote concernant l'avenir de Anthologie Empty
MessageSujet: Re: Vote concernant l'avenir de Anthologie   Vote concernant l'avenir de Anthologie Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:01

Bah perso je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Tout le monde a déja construit son personnage ici, et surtout que c'ets le troisième foruml qui atteint l'ultimatum pendant quelques mois et qu'après un certains temps tout retombe. Un nouveau forum, je ne pense pas que ce soit la meilleure idée. Enfin a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Ziyuè Karamada
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Ziyuè Karamada


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni la plus part du temps
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Vote concernant l'avenir de Anthologie Left_bar_bleue600/600Vote concernant l'avenir de Anthologie Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Vote concernant l'avenir de Anthologie Left_bar_bleue960/1200Vote concernant l'avenir de Anthologie Empty_bar_bleue  (960/1200)

Vote concernant l'avenir de Anthologie Empty
MessageSujet: Re: Vote concernant l'avenir de Anthologie   Vote concernant l'avenir de Anthologie Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:10

Je dis NON!!! car c'est vraiment idiot de changer encore de forum.
Revenir en haut Aller en bas
Aburame sylis
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Aburame sylis


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Vote concernant l'avenir de Anthologie Left_bar_bleue600/600Vote concernant l'avenir de Anthologie Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Vote concernant l'avenir de Anthologie Left_bar_bleue0/1000Vote concernant l'avenir de Anthologie Empty_bar_bleue  (0/1000)

Vote concernant l'avenir de Anthologie Empty
MessageSujet: Re: Vote concernant l'avenir de Anthologie   Vote concernant l'avenir de Anthologie Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:20

Non c'est une très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Isuko
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Isuko


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Vote concernant l'avenir de Anthologie Left_bar_bleue0/0Vote concernant l'avenir de Anthologie Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Vote concernant l'avenir de Anthologie Left_bar_bleue0/0Vote concernant l'avenir de Anthologie Empty_bar_bleue  (0/0)

Vote concernant l'avenir de Anthologie Empty
MessageSujet: Re: Vote concernant l'avenir de Anthologie   Vote concernant l'avenir de Anthologie Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:44

non il faut juste que le menbre ce bouge, changer certaint kag et certain admin qui ne font rien
Revenir en haut Aller en bas
Rose Yukiko
~¤ Nuke-nin de classe X | Admin | Le Phénix...¤~
Rose Yukiko


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Vote concernant l'avenir de Anthologie Left_bar_bleue1300/1300Vote concernant l'avenir de Anthologie Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Vote concernant l'avenir de Anthologie Left_bar_bleue0/1500Vote concernant l'avenir de Anthologie Empty_bar_bleue  (0/1500)

Vote concernant l'avenir de Anthologie Empty
MessageSujet: Re: Vote concernant l'avenir de Anthologie   Vote concernant l'avenir de Anthologie Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:48

Pour les administrateurs ils bossent tous, et pour moi le forum ne tombe pas en ruine je suis désolé.
Vous êtes vraiment pas optimiste ! Je vois de l'avenir en ce forum, il suffirais de mettre de la nouveauté et que les membres y mettent du leur.
Moi cela m'énerve de plus en plus des sujets comme cela avec comme thème " le forum meurt" ou "l'avenir d'anthologie " je suis désolé je suis totalement contre car je pense que l'on peux remonté la pente largement surtout que les vacances pour certaines personnes sont finies.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô

Hitsugaya Tôshirô


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2008

Vote concernant l'avenir de Anthologie Empty
MessageSujet: Re: Vote concernant l'avenir de Anthologie   Vote concernant l'avenir de Anthologie Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:49

je pense que c'est une mauvaise idée car après personne iras sur celui la qui est très bien
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-nin de classe A
Nuke-nin de classe A
Pein


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Vote concernant l'avenir de Anthologie Left_bar_bleue1100/1100Vote concernant l'avenir de Anthologie Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Vote concernant l'avenir de Anthologie Left_bar_bleue0/0Vote concernant l'avenir de Anthologie Empty_bar_bleue  (0/0)

Vote concernant l'avenir de Anthologie Empty
MessageSujet: Re: Vote concernant l'avenir de Anthologie   Vote concernant l'avenir de Anthologie Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:55

Mauvaise idée...pemièrement, plus de travaille pour les admins et modo, avec peut-être moins de succès que ce fofo, deuxièmement, reprendre tout à zéro avec son perso, j'ai vu que zettai avait tuer kakashi, et il lui avait prit son sharingan et tout, béh si on change de fofo, il devra tout recommencer Wink et troisièmement ce fofo est très bien, mais seulement, il faudrait faire bouger les membres Wink
perso, j'aimerais bien voir l'akatsuki bouger, car si l'akatsuki bouge, et attaque les villages, béh les village se défendront, et là ça sera l'activité du fofo parfaite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ziyuè Karamada
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Ziyuè Karamada


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni la plus part du temps
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Vote concernant l'avenir de Anthologie Left_bar_bleue600/600Vote concernant l'avenir de Anthologie Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Vote concernant l'avenir de Anthologie Left_bar_bleue960/1200Vote concernant l'avenir de Anthologie Empty_bar_bleue  (960/1200)

Vote concernant l'avenir de Anthologie Empty
MessageSujet: Re: Vote concernant l'avenir de Anthologie   Vote concernant l'avenir de Anthologie Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:20

Ouai c'est vaiment chiant, tu as raison Rose et Pein, mais ce qui me fait marrer, c'ets que c'est Itashi Uchiwa qu poste:

Car je ne le voit jamais connecté, je ne le voit jamais poster de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Aburame sylis
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Aburame sylis


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Vote concernant l'avenir de Anthologie Left_bar_bleue600/600Vote concernant l'avenir de Anthologie Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Vote concernant l'avenir de Anthologie Left_bar_bleue0/1000Vote concernant l'avenir de Anthologie Empty_bar_bleue  (0/1000)

Vote concernant l'avenir de Anthologie Empty
MessageSujet: Re: Vote concernant l'avenir de Anthologie   Vote concernant l'avenir de Anthologie Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:40

Rose tu vois bien que le fofo se meurt izaki a sois disant fait son fofo plus personne ne viens. Cela fait depuis mars que je suis ici et je peux remarqué que le forum se meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Isuko
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Isuko


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Vote concernant l'avenir de Anthologie Left_bar_bleue0/0Vote concernant l'avenir de Anthologie Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Vote concernant l'avenir de Anthologie Left_bar_bleue0/0Vote concernant l'avenir de Anthologie Empty_bar_bleue  (0/0)

Vote concernant l'avenir de Anthologie Empty
MessageSujet: Re: Vote concernant l'avenir de Anthologie   Vote concernant l'avenir de Anthologie Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:44

lol sa fait depuis sa creation que je suis dessus et sa arive de temsp en temps qu'il y est des trucs de ce genre mais il faut voter et poster in rp et areter le flood, enseuite suprimer le sinactifs, renomer certains kage, faire ds sugestion mais pas de ce genre alors verouiller ec sujet et ceux qui ne post jamais au lieu de cre ce genre de topic poster!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Membre de Oream
Membre de Oream
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Vote concernant l'avenir de Anthologie Left_bar_bleue1100/1100Vote concernant l'avenir de Anthologie Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Vote concernant l'avenir de Anthologie Left_bar_bleue0/2000Vote concernant l'avenir de Anthologie Empty_bar_bleue  (0/2000)

Vote concernant l'avenir de Anthologie Empty
MessageSujet: Re: Vote concernant l'avenir de Anthologie   Vote concernant l'avenir de Anthologie Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:53

rien à dire sauf un sujet qui ne sert à rien ... vaux mieux bouger qu'a continuer de créer des sujet inutile

Ps: Vaux mieux fermer ce sujet content
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Vote concernant l'avenir de Anthologie Empty
MessageSujet: Re: Vote concernant l'avenir de Anthologie   Vote concernant l'avenir de Anthologie Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:10

Sujet inutile , non je ne pense pas...y'as 2 truc qui ont detruit le forum que je ne cite pas certain l'en vu d'autre pas , il est vrais qu'il n'es pas encore "mort" mais cela ne va pas tarder , comme en dis il meure a petit feu sa ne reste qu'une question de temp voila donc se qui se propose :

1) une V4 qui poura sauvé le forum

2) continuer avec le meme rythme se qui va durer pendant environt une semaine ou 2 voir un mois et sa sera la fin

Cordialement Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoanthologiekaer.forumactif.info
Uchiha Shisui
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiha Shisui


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Vote concernant l'avenir de Anthologie Left_bar_bleue900/900Vote concernant l'avenir de Anthologie Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Vote concernant l'avenir de Anthologie Left_bar_bleue0/1500Vote concernant l'avenir de Anthologie Empty_bar_bleue  (0/1500)

Vote concernant l'avenir de Anthologie Empty
MessageSujet: Re: Vote concernant l'avenir de Anthologie   Vote concernant l'avenir de Anthologie Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:22

On suprime tout les postes , on suprimt tout dans le RP sauf les règles ... On refait tous des presentations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aburame sylis
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Aburame sylis


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Vote concernant l'avenir de Anthologie Left_bar_bleue600/600Vote concernant l'avenir de Anthologie Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Vote concernant l'avenir de Anthologie Left_bar_bleue0/1000Vote concernant l'avenir de Anthologie Empty_bar_bleue  (0/1000)

Vote concernant l'avenir de Anthologie Empty
MessageSujet: Re: Vote concernant l'avenir de Anthologie   Vote concernant l'avenir de Anthologie Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:34

Je choisi la v4!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shisui
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiha Shisui


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Vote concernant l'avenir de Anthologie Left_bar_bleue900/900Vote concernant l'avenir de Anthologie Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Vote concernant l'avenir de Anthologie Left_bar_bleue0/1500Vote concernant l'avenir de Anthologie Empty_bar_bleue  (0/1500)

Vote concernant l'avenir de Anthologie Empty
MessageSujet: Re: Vote concernant l'avenir de Anthologie   Vote concernant l'avenir de Anthologie Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:39

Je change , je choisi v4

Tu mets le lien sur la page d'aceuil quand il est prêt ^^

Et sa changera un peu ... Tout les actifs auront les bon perso au moin ... Les incatfis seront pénalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Isuko
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Isuko


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Vote concernant l'avenir de Anthologie Left_bar_bleue0/0Vote concernant l'avenir de Anthologie Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Vote concernant l'avenir de Anthologie Left_bar_bleue0/0Vote concernant l'avenir de Anthologie Empty_bar_bleue  (0/0)

Vote concernant l'avenir de Anthologie Empty
MessageSujet: Re: Vote concernant l'avenir de Anthologie   Vote concernant l'avenir de Anthologie Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:08

bon ba on atends la V4
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Vote concernant l'avenir de Anthologie Empty
MessageSujet: Re: Vote concernant l'avenir de Anthologie   Vote concernant l'avenir de Anthologie Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:48

je ne vais rien encore commencé tant que je n'aurait pas l'avis de tout le monde et si en vois les votes c'est a egalité ^^ , et sa ne serais pas tres bien de faire une V4 si la plus parts ne sont pas d'accord ^__^

petite explication :
pour ceu qui ont battis leur persso c'est a dire les entrainé et en fais en sorte qu'ils sois au top : toute perssone qui ont fais partis de naruto anthologie kaerizaki et qui n'en pas changé de persso pouront garder leur fiches techniques intacte

j'attend la decision des membres avant de commencer Wink

Cordialement Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoanthologiekaer.forumactif.info
Zabuza Momochi
Membre de Oream
Membre de Oream
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Vote concernant l'avenir de Anthologie Left_bar_bleue1100/1100Vote concernant l'avenir de Anthologie Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Vote concernant l'avenir de Anthologie Left_bar_bleue0/2000Vote concernant l'avenir de Anthologie Empty_bar_bleue  (0/2000)

Vote concernant l'avenir de Anthologie Empty
MessageSujet: Re: Vote concernant l'avenir de Anthologie   Vote concernant l'avenir de Anthologie Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:16

Bon je sais pas , sa fera encore de travail au admins et modo , sinon sasuke tu me garde Zabuza si vous faites un V4 hein content
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shisui
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiha Shisui


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Vote concernant l'avenir de Anthologie Left_bar_bleue900/900Vote concernant l'avenir de Anthologie Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Vote concernant l'avenir de Anthologie Left_bar_bleue0/1500Vote concernant l'avenir de Anthologie Empty_bar_bleue  (0/1500)

Vote concernant l'avenir de Anthologie Empty
MessageSujet: Re: Vote concernant l'avenir de Anthologie   Vote concernant l'avenir de Anthologie Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:28

Moi je prend Takashi Uchiha ^^ Reservé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shisui
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiha Shisui


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Vote concernant l'avenir de Anthologie Left_bar_bleue900/900Vote concernant l'avenir de Anthologie Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Vote concernant l'avenir de Anthologie Left_bar_bleue0/1500Vote concernant l'avenir de Anthologie Empty_bar_bleue  (0/1500)

Vote concernant l'avenir de Anthologie Empty
MessageSujet: Re: Vote concernant l'avenir de Anthologie   Vote concernant l'avenir de Anthologie Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:29

La ya presque égalité ^^ C'est chaud .
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Membre de Oream
Membre de Oream
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Vote concernant l'avenir de Anthologie Left_bar_bleue1100/1100Vote concernant l'avenir de Anthologie Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Vote concernant l'avenir de Anthologie Left_bar_bleue0/2000Vote concernant l'avenir de Anthologie Empty_bar_bleue  (0/2000)

Vote concernant l'avenir de Anthologie Empty
MessageSujet: Re: Vote concernant l'avenir de Anthologie   Vote concernant l'avenir de Anthologie Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:37

erf sa va flooder à cause de moi Sayonara
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shisui
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiha Shisui


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Vote concernant l'avenir de Anthologie Left_bar_bleue900/900Vote concernant l'avenir de Anthologie Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Vote concernant l'avenir de Anthologie Left_bar_bleue0/1500Vote concernant l'avenir de Anthologie Empty_bar_bleue  (0/1500)

Vote concernant l'avenir de Anthologie Empty
MessageSujet: Re: Vote concernant l'avenir de Anthologie   Vote concernant l'avenir de Anthologie Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:42

Sasuke tu devrai faire une liste des perso reserver ^^

Moi je prend Takashi comme je l'est dit plutot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isuko
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Isuko


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Vote concernant l'avenir de Anthologie Left_bar_bleue0/0Vote concernant l'avenir de Anthologie Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Vote concernant l'avenir de Anthologie Left_bar_bleue0/0Vote concernant l'avenir de Anthologie Empty_bar_bleue  (0/0)

Vote concernant l'avenir de Anthologie Empty
MessageSujet: Re: Vote concernant l'avenir de Anthologie   Vote concernant l'avenir de Anthologie Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:26

moi je garde mon perso et mes techniques
Revenir en haut Aller en bas
Hyouga Satsujin
Nuke-nin de classe XX | Responsable du Panthénon
Hyouga Satsujin


Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Vote concernant l'avenir de Anthologie Left_bar_bleue1600/1600Vote concernant l'avenir de Anthologie Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Vote concernant l'avenir de Anthologie Left_bar_bleue0/3000Vote concernant l'avenir de Anthologie Empty_bar_bleue  (0/3000)

Vote concernant l'avenir de Anthologie Empty
MessageSujet: Re: Vote concernant l'avenir de Anthologie   Vote concernant l'avenir de Anthologie Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:27

Si vous voulez mon avis, c'est une très mauvais idée, le forum n'est absolument pas en perdition, un forum tourne en fonction des membres qui y sont présent, il ne tient qu'a vous comme a moi de le permettre de tourner, il suffit de s'investir un peu dans le rp, et de savoir rester actfi.
Recreer un nouveau forum serai comme laisse tomber les membres a travers une passoire, beacuoup d'entre vont disparaitre et laisse tomber anthologie tandis que seul quelques uns vont rester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote concernant l'avenir de Anthologie Empty
MessageSujet: Re: Vote concernant l'avenir de Anthologie   Vote concernant l'avenir de Anthologie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote concernant l'avenir de Anthologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vote concernant l'avenir de Anthologie
» Vote concernant l'avenir de Anthologie
» Vote
» Vote [Annonce]
» pour le Vote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser