Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Genma

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiranui Genma
Nuke-nin de classe A
Nuke-nin de classe A
Shiranui Genma


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Genma Left_bar_bleue1100/1100Genma Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Genma Left_bar_bleue0/2000Genma Empty_bar_bleue  (0/2000)

Genma Empty
MessageSujet: Genma   Genma Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:13

¤Vous¤


Nom:LAMBERT
Prenom:Guillaume
Age:14
Comment avez vous connu le forum?:Bof je m'en souvient plus trop, sa fait tellement longtemps
Comment trouvez vous le designe du forum ? :Magnifique ^^

______________________


Nom:Shiranui

Prénom:Genma

Age:30

Taille/Poids(facultatif):181 cm
71 kg

Armes(s) :Senbons,kunai,shuriken

Affinité:Katon

Description physique:Genma à les cheveux bruns, tout comme ses yeux qui sont marrons, il porte son bandeau de Konoha a l’envers, son insigne de Konoha et donc, pas sur son front, mais derrière sa tête. Il a en permanence sur lui de nombreux senbons. Il porte la tenu des Junin de Konoha.

Description mental:Il a un esprit combatif très développé tout comme son esprit d’équipe. Il s’attache facilement avec les personnes qu’il rencontre. Il se rétablit rapidement de ses blessures et se donne à fond pour protéger le village de Konoha et lui faire honneur.

Histoire(15 lignes minimum):Genma n’est pas nait dans le village de Konoha Gakure No Sato contrairement à se que tout le monde peut penser mais il est nait dans aucun village, il à était élevé par son père qui l’a entrainait au combat. A l’âge de cinq ans, son père s’est fait tuer, Genma c’est donc retrouvé tout seul. Heureusement pour lui il à était prit par des ninjas de Konoha qui l’ont entrainé et bien forger.
A 8 ans il entra à l’académie des ninjas de Konoha, cette formation se termina 6 années plus tard. Ensuite il passa Genin. Il mit tout son cœur pendant ses entrainements et perfectionna ses techniques de combat. Il évolua rapidement de grade. A 17 ans il passa Chûnin, à 22 Junin depuis cela, il n'évolua plus de rang.
Depuis il défend son village avec rage et fait partit des ninjas qui contribuent au succès de Konoha Gakure No Sato. Il est la plupart du temps en mission et c’est ce qui lui plait. Sa plus grande force c’est son courage, même si il ne fait pas partit des grands clans du village il possède quand même sa propre force.
8 ans à passé depuis qu’il est passé Junin. C’est a partir de la que je vais prendre mon perso en main.


Village désiré:Konoha Junin si possible.

Donnez une échelle de votre activité sur le forum:
9.99999...



¤Post RP¤ : Prochain post


Dernière édition par Shiranui Genma le Ven 2 Mai - 10:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui Genma
Nuke-nin de classe A
Nuke-nin de classe A
Shiranui Genma


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Genma Left_bar_bleue1100/1100Genma Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Genma Left_bar_bleue0/2000Genma Empty_bar_bleue  (0/2000)

Genma Empty
MessageSujet: Re: Genma   Genma Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:16

Cette histoire commença un beau matin, le lendemain de l’augmentation au grade de chûnin qui suivit, grade qu’il était très heureux d’avoir bien qu’il ne se contentera pas que de ça… Aiolos avait dormit dans sa nouvelle maison qui surplombé les plaines verdoyantes de Konoha, il se décida a commencer la visite des contrés qu’il n’avait pas vu de son merveilleux village qui était celui du feu, il commença par l’allée commerciale puis reprit les chemins moins connus et beaucoup plus sombre, il tomba alors a proximité du territoire sacré des Uchiwa qu’il admirer tant, il fit un petit tour a l’intérieure, les Uchiwa n’aiment pas les visites de shinobis ne faisant pas partis de leur clan ,pour eux c’étaient signe de provocation d’après se qu’Aiolos avait vaguement entendu, il ne tarda pas pas a sortir de ce territoire pour aller faire un tour chez les hyuga, c’était moins frappant que les précédentes visites menés par Aiolos mais ça resté quand même une énorme partie du village…
En sortant, Aiolos pensait d’abord à rentrer chez lui quand il passa devant un cimetière, a cette instant il fut attirer par une sorte de force qu’il ne connaissait pas mais ne pouvant pas faire marche arrière il entra et regarda les différentes tombes jusqu’a atterrir sur l’uns d’entre elle, la poussière recouvrait une totale partit de la tombe, on pouvait distinguer seulement les trois premières lettres.


-Aio…

Il nu pas le temps de finir de lire quand il fut prit par une soudaine douleur au niveau du thorax, il s’écroula a terre et ne mit pas longtemps à perdre connaissance…
Lors de son réveil il se trouvait sur un tatami vêtu d’une très fine couverture de velours, d’après les symboles sur les murs, un éventail rouge et blanc il ce trouvé dans une maison abritant un Uchiwa, sa tête lui faisait atrocement souffrir et ses yeux ne s’ouvrés pas facilement, le choc qu’il avait ressue en lisant ces trois premières lignes lui a fait perdre connaissance malgré lui. Aiolos était ensevelit dans ses pensés lorsque la porte coulissante se mit a bouger et a laisser place a un vieil homme aux cheveux noirs et aux vêtements bleu.


-Enfin réveillé, sache que tu as dormit deux jours et deux nuits.

-Je ne m’en suis pas rendu compte mais dites moi plutôt faite vous partit du clan a l’éventail de feu?

-Malheureusement, non un Uchiwa m’avait recueilli ici mais il est mort depuis quelques années, depuis je tien sa maison.

-Je vois…

Une atmosphère extrêmement lourde s’installa dans la salle et pendant quelques secondes plus aucun des deux protagonistes n’ouvris la bouche jusqu’à ce qu’Aiolos posa une question.

-Au faite, pourquoi je m’étais effondré?

-Je n’en ai aucune idée, en alla poser des fleurs sur la tombe de mon ami je t’es trouvé par terre…

-Bien, je vais donc partir pour éclaircir ce mystère mais dans tout les cas je vous remercie de m’avoir aidé et accueilli chez vous malgré mon état…


Aiolos quitta alors le vielle homme sans plus tarder pour rejoindre la tombe qui l’avait mit dans cette état, il ne mit pas longtemps a perde son chemin dans le grand labyrinthe qu’est le village de Konoha mais après une journée de recherche intensif il ré arriva devant la tombe du mort en question. Elle était recouvert de poussière et Aiolos passa trois petites tapotes pour enlever la poussière et le résultat le surpris, a vrai dire il ne s’attendait pas du tout a sa. Il se posa a terre et commença à réfléchir, réfléchir de ce que ça pouvait signifier.

-Aiolos Uchiwa, mais qui est cette homme et pourquoi porte-il le même prénom que moi ?

Aiolos se releva et commença a partir en direction du territoire sacré des Uchiwa pour trouver la réponse a ses mystère qui aujourd’hui s’enchainé a une vitesse affolante.
Sur le chemin il se fit bousculer par plusieurs personnes, il trouva sa bizarre mais après réflexion c’était peut-être lui qui était dans les nuages. Il ne trouva rien chez les Uchiwa et décida d’aller faire une pause et de se reposer une journée chez lui, finalement il y resta deus jours et deux nuits pour repartir dans la matinée.
Le lendemain matin, très tôt dans la matinée il se remit en quête pour chercher le mystère qui entourait cet homme, en repassant devant la tombe il ne trouva rien d’anormal, tout semblé même au contraire très ou trop calme aux yeux d’Aiolos qui reprit la route mais après avoir fait quelques pas un homme encore inconnu lui adressa la parole.


-Aiolos, mon vieil ami je te croyais mort depuis longtemps finalement tu es encore vivant ?

-On ne se connaît pas, qui es-tu donc ?

Aiolos invita son sois disant « ami » à prendre un verre au bar qui était très proche de leur position actuelle et donc a parler dans le calme car la rue n’est pas calme et comme on dit les murs on des oreilles, une foi arrivé au bar une charmante serveuse leur servie deux grand flasque de saké pur et ils commencèrent à discuter tout en parlant et c’est Aiolos qui ouvrit la discutions.

-Sais tu des choses sur Aiolos Uchiwa, son passé, son vécu et aussi pourquoi porte-il le même prénom que moi, a en croire les apparences j’ai le même physique je me demande aussi si il a était un ninja ou bien un simple civil, un puissant ninja, quel grade…

-Aiolos était un grand ninja qui c’est fait tuer par Akatsuki mais bref tout cela ne doit pas vraiment t’intéresser mais je vais quand même un peut te raconter son histoire ; Aiolos n’était pas un ninja très fixe il aimait avant tout voyager mais c’est au village de la brume que l’un de ses amis s’est fait capturer par cette organisation qu’on appelle akatsuki ou l’organisation de la lune rouge et c’est en défendant son ami qu’il est mort quand a moi je ne suis qu’un vieil ami, ancien ANBU mais maintenant j’ai arrêter d’être ninja car je n’avais plus la santé pour…

Il s’arrêta brusquement pour tousser et il avait du mal à respirer, ses poumons devaient être sérieusement endommagés et c’est pour cela qu’il a arrêté d’être un ninja, Aiolos quand a lui prit deux bonnes gorgés de saké et finassa donc son verre trop petit pour lui. L’homme reprit son discoure pour arriver au vif du sujet.

-En bref vu ton prénom et ton physique je pense sérieusement que quand Aiolos Uchiwa est mort il a prit possession de ton corps et donc tu as hérité de toute sa puissance en tant que ninja et tu es sans le savoir depuis ta plus tendre enfance un Uchiwa…

La dernière phrase prononcer par le vieil homme tourmenta Aiolos toute la nuit, le lendemain matin il se réveilla très tôt de manière a accroître son potentiel soit disant caché et peut être éveillé un sharingan mais sa na eu aucun effet, le lancer de shuriken et l’entrainement aux jutsus ne pouvait en aucun cas éveiller des sharingan, en se promenant Aiolos repassa devant le temple Uchiwa et commença à réfléchir un moment…

-Si je pouvais demander a un Uchiwa comment éveiller des sharingan sa pourrait m’aider sérieusement.

Fidèle a sa pensé Aiolos commença a marcher entre les nombreuses maisons de ce puissant clan, chaque maison est marqué de l’emblème des Uchiwa l’éventail de feu, du rouge et du blanc. Malheureusement toute les maisons sont fermés car c’est vrai qua l’heure là personne n’est réveillé, Aiolos continua donc a chercher en vain une maison ouvert et quelqu’un apte a lui expliquer comment devenir un Uchiwa et c’est alors qu’un homme sortit de sa maison, Aiolos lui adressa donc la parole.

-Je vois que vous êtes un Uchiwa, j’aimerais donc cous poser une question, comment avez-vous éveillez vos sharingan ?

Le jeune Uchiwa réfléchi un moment, Aiolos devinait qu’il ne connaisse pas la réponse car il ne sembler pas les avoir lui-même éveillé il lui indiqua donc le chemin d’un temple et il lui dit de demander a un sage du temple, Aiolos se remit en route, il sauta de toit en toit car le temple et au milieu du territoire et assez facile a trouver tellement il était grand. Aiolos y arriva après deux minutes de course et au dessus de la grande porte était marqué ‘’Temple de Nakano’’.
Aiolos se décida donc à pousser la grande porte et tomba sur deux ninjas qui le l’accompagna gentiment jusqu’au grand sage du temple, Aiolos s’accroupi devant lui et commença à parler.


- Je ne vais pas vous embêtez pendant très longtemps et pour faire vite je viens d’apprendre depuis peu que je suis un Uchiwa et j’aimerais savoir comment faire pour que mes yeux bouillonnent du sang du clan très rapidement car, étant ninja j’en ai besoin au plus vite.

Le sage se mit à se gratter le menton, on le voyait endormi mais il ne l’était pas du tout, comme quoi les apparences sont trompeuses, on en voit un exemple tout les jours.

-Commence par te relever jeune ninja mais dit moi d’abord pourquoi viens-tu à peine d’apprendre que tu es un Uchiwa ?

-Car je suis soit disant la réincarnation d'un Uchiwa je viens à peine de l’apprendre car on me la dit.

-Es-tu sur de ces fait ?

-Oui car j’ai vu la tombe d’un dénommé Aiolos Uchiwa et Aiolos se trouve être mon prénom et puis il y a eu se gars qui ma dit bien connaître Aiolos et que je lui ressemblé vraiment.

-Hum dans se cas là je ne peux vraiment pas te répondre, si tu arrive à savoir comment il a éveillé son sharingan, fait la même chose et ton pouvoir se manifestera a son tour.

Aiolos salua le vieux sage et rebroussa chemin, il repartit chez lui en quête de réponses.
En marchant dans la rue qui d’ailleurs était déserte il fut surpris par son ancien ami qui commença à enchainer plusieurs coup de poing mais qu’Aiolos évita sans difficulté, Aiolos le repoussa avec un coup de pied au thorax, les deux ninjas se faisait face l’un a l’autre.


-Ton corps c’est rouillé a ce que je vois tu n’es plus en mesure de te battre face a moi désormais, tu va donc mourir ici toi qui a engager ce combat, il va être ton dernier!!

-Pff tu déshonore l’ancien Aiolos, je vais en finir avec toi!

Aiolos prit son zampakuto d’une main et en quelque instant il s’embrasa, Aiolos le pointa vers son adversaire, le combat fit rage mais comme l’avait dit Aiolos son ancien ami était devenu beaucoup trop vieux pour se battre mais il résistait et résistait encore il avait même réussi a blesser Aiolos au niveau de la jambe quand a Aiolos lui il lui avait couper un bras, ils continuèrent a se battre comme ça pendant une bonne heure mais a la fin l’ancien ami d’Aiolos était par terre et Aiolos a coté.

-C’est la fin tu es mort !

D’un grand et long geste Aiolos enfonça son sabre dans la poitrine de son ennemis celui-ci ne mit pas longtemps a mourir, brulé… Aiolos se débarrassa de toutes ses armes puis reprit sa vie lorsqu’a 20 en il déserta le village du feu...

----------------------

J'ai reprit mon Test Rp de mon ancienne présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Genma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour Genma
» ~~Presentation de Shiranui Genma~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation :: Nouvelles présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser