Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une règle qui peut aider le RP ^^

Aller en bas 
+3
Hyouga Satsujin
Hitsugaya Tôshirô
Uchiha Shisui
7 participants
AuteurMessage
Uchiha Shisui
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiha Shisui


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Une règle qui peut aider le RP ^^ Left_bar_bleue900/900Une règle qui peut aider le RP ^^ Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Une règle qui peut aider le RP ^^ Left_bar_bleue0/1500Une règle qui peut aider le RP ^^ Empty_bar_bleue  (0/1500)

Une règle qui peut aider le RP ^^ Empty
MessageSujet: Une règle qui peut aider le RP ^^   Une règle qui peut aider le RP ^^ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:08

Alors voici une petit idée qui est un peu bête Razz

Si on ne poste pas deux fois en RP en une semaines ... On se voit faire retirer une technique ...

Ou une autre sanction ...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô

Hitsugaya Tôshirô


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2008

Une règle qui peut aider le RP ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une règle qui peut aider le RP ^^   Une règle qui peut aider le RP ^^ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:31

c'est bizarre mais sa coince car moi par exemple je suis pendant 2 semaine chez ma mère qu'a pas internet
Revenir en haut Aller en bas
Hyouga Satsujin
Nuke-nin de classe XX | Responsable du Panthénon
Hyouga Satsujin


Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Une règle qui peut aider le RP ^^ Left_bar_bleue1600/1600Une règle qui peut aider le RP ^^ Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Une règle qui peut aider le RP ^^ Left_bar_bleue0/3000Une règle qui peut aider le RP ^^ Empty_bar_bleue  (0/3000)

Une règle qui peut aider le RP ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une règle qui peut aider le RP ^^   Une règle qui peut aider le RP ^^ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:06

Sur un forum RP ne doit pas être une corvée, cette règle va rendre le rp moins agréable et c'est mauvais je suis totalement contre.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoshiro Utechiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Nekoshiro Utechiwa


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Une règle qui peut aider le RP ^^ Left_bar_bleue1100/1100Une règle qui peut aider le RP ^^ Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Une règle qui peut aider le RP ^^ Left_bar_bleue0/2000Une règle qui peut aider le RP ^^ Empty_bar_bleue  (0/2000)

Une règle qui peut aider le RP ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une règle qui peut aider le RP ^^   Une règle qui peut aider le RP ^^ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:33

Pareille mdr koi XD J'aurai déja plus de Technique ...
Revenir en haut Aller en bas
Isuko
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Isuko


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Une règle qui peut aider le RP ^^ Left_bar_bleue0/0Une règle qui peut aider le RP ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Une règle qui peut aider le RP ^^ Left_bar_bleue0/0Une règle qui peut aider le RP ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Une règle qui peut aider le RP ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une règle qui peut aider le RP ^^   Une règle qui peut aider le RP ^^ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:34

lol, moi je suis contre aussi, ces un plaisir de venir rp
Revenir en haut Aller en bas
Zettai
Nuke-nin de classe X
Nuke-nin de classe X
Zettai


Nombre de messages : 720
Localisation : Dans ta peau.
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Une règle qui peut aider le RP ^^ Left_bar_bleue1300/1300Une règle qui peut aider le RP ^^ Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Une règle qui peut aider le RP ^^ Left_bar_bleue0/0Une règle qui peut aider le RP ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Une règle qui peut aider le RP ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une règle qui peut aider le RP ^^   Une règle qui peut aider le RP ^^ Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:18

Favoriser les actifs, pas de répression svp, on en à déjà assez comme ça avec notre gouvernement actuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-futur.forumsactifs.com/index.htm
Ziyuè Karamada
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Ziyuè Karamada


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni la plus part du temps
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Une règle qui peut aider le RP ^^ Left_bar_bleue600/600Une règle qui peut aider le RP ^^ Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Une règle qui peut aider le RP ^^ Left_bar_bleue960/1200Une règle qui peut aider le RP ^^ Empty_bar_bleue  (960/1200)

Une règle qui peut aider le RP ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une règle qui peut aider le RP ^^   Une règle qui peut aider le RP ^^ Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:39

Ouai trop nul je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une règle qui peut aider le RP ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une règle qui peut aider le RP ^^   Une règle qui peut aider le RP ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une règle qui peut aider le RP ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regle pour les personnage...
» Regle et statistique pour les Bijuu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Questions et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser