Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Départ de Versang Utechiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Versang Utechiwa
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
1600/1600  (1600/1600)
Xp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Départ de Versang Utechiwa   Jeu 1 Mai - 20:44

Finalement Versang avait réfléchit , devenir Mizukage n'était plus possible . Il protégerait ce village autrement et puis Mizukage , pour l'Utechiwa c'était etre le plus fort des ninjas mais finalement il savait que plus fort que Mizukage c'était possible . Il avait décidé cela au long d'une sieste au pres du lac . Un ninja avait proposé a des ninjas de haut niveaux de faire parit de son équipe : "les shinigamis" .

Maintenant cette équipe représentait tout pour Versang , il pourrait encore protéger son village a l'aide de cette association mais il serait plus fort , beaucoup plus fort ... Il surpasserait rapidement son pere , il deviendrait rapidement un tres bon ninja ... Grace a cette technique qui lui a été donnée en échange de son adhésion il serait tres fort ... Le masque du démon ... Versang portat une lettre au Mizukage sans aller le voir directement ...


Cher maitre Kage ,
J'adore toujours ce village et je vous aiderait toujours a le protéger mais je n'en fait plus partit . Je déserte , vous entendrez peut etre parler de moi plus tard . Et je n'attaquerai pas votre village mais je progresserai et vous surpasserai car cette équipe c'est celle des shinigamis . Et vous entendrez surement parler du shinigami numéro 5 .


Versang était heureux mais nostalgique , il perdait un reve mais pas totalement car etre Mizukage c'est protéger les gens de ce village ... . Et c'était une promesse , il les protegerait , un shinigami tient toujours ses promesses . Il se dirigeait vers la sortie Est du village tout en observant Kiri no Kuni la derniere fois en tant que shinobi de ce village . Il regardait et lancait des bonjours et surtout des au revoir sans expliquations .

Il arriva pres des portes Est et remarqua les gardes , il resta debout au milieu de la route qui sortait de son ancien village . Et se retourna il regardait les rues de kiri avec une certaine nostalgie . Mais il aiderai toujours ce village mais pour cela il fallait qu'il devienne plus fort . Il inspira un grand coup puis commenca a marcher vers son but : Le quartier général des Shinigamis. Mais Versang, avait une autre idée, en tête. C'était devenir ninja du village de Konoha. C'est pour celà qui se dirigea vers le pays du feu. Mais si le maître Hokage, ne voulait pas de lui dans ce village, alors il rejoignera les " Shinigamis ".

_________________

La passion de la destruction est une joie de vivre^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Départ de Versang Utechiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papiers pour faire-part.
» Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)
» GROSSE ERREUR de ma part ! HELP me plz ! :(
» faire part de mariage
» [Gavalda, Anna] Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kiri no kuni :: Porte du village-
Sauter vers: