Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mission : A la recherche du démon...

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Yashiro
Membre de Oream
Membre de Oream
Uchiwa Yashiro


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Mission : A la recherche du démon... Left_bar_bleue1100/1100Mission : A la recherche du démon... Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Mission : A la recherche du démon... Left_bar_bleue0/2000Mission : A la recherche du démon... Empty_bar_bleue  (0/2000)

Mission : A la recherche du démon... Empty
MessageSujet: Mission : A la recherche du démon...   Mission : A la recherche du démon... Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:42

A la recherche du démon…
Mission : A la recherche du démon... Kyuubi_no_Kitsune__Naruto__by_goiku

[i]Première mission de Yashiro pour le compte d’Orochimaru-sama, une récolte d’informations sur le légendaire démon renard a neuf queues. Yashiro l’avait déjà vus ce « démon », quand il était enfant, celui-ci avait détruit et rasé quasiment tout le village de Konoha ou Yashiro vivait à cette époque, des amis de Yashiro était mort durant le combat…



    Flash Back :

    Il revoyait la scène, toutes les femmes et tous les enfants avaient été placé sous gardes de plusieurs ninja dans les couloirs sous Konoha pour ne pas qu’ils se fassent tuer… Il se revoyait en train de pleurer car beaucoup d’amis a lui avait déjà péri alors qu’ils avaient moins de dix ans… Kyuubi était en train de tout rasé, le village était en alerte, les plus puissants ninja du village étaient là a combattre le puissant démon qui en un coup de queues décimait plus de trois quart des ninjas du village… Comment un tel monstre pouvait existé ? Tous les enfants pleuraient, les femmes essayaient de les réconforter mais rien n’y faisait, ils étaient en larme car sûrement leurs père était déjà mort ou allaient bientôt mourir… Puis vint le tour des femmes à pleurer, la les enfants continuèrent encore plus a pleurer pour ensuite se réfugié avec leurs maman dans un couloir impénétrable a l’intérieur de la grande colline des hokages… Yashiro voyait son quartier se faire éclater et beaucoup des gens de son clan venaient de se faire tuer comme la plus part des ninjas du village caché de la feuille… Il se revoyait, la tête dans un trou qui laissait voir tout le village en train d’être détruit…

    Flash Back /


Il devait récolté le maximum d’informations concernant se « démon », il devait aussi évité tout combat avec le Jinchuuriki ou même avec le démon si il parvenait a s’échappé car seule la mort lui parviendrai, de plus, Orochimaru avait été claire qu’il ne voulait que des informations et non un cadavre… Enfin bref, Yashiro était encore au repère quand il avait eu cette mission et il y était encore car il devait d’abord se préparer. Il était allé chercher dans la cache d’arme du repère, un katana, quelques kunai, quelques parchemins explosif et il était prêt, il allait pouvoir aller à sa récoltes d’information… D’ailleurs, Orochimaru avait omis un détail, il ne lui avait pas dis a quoi ressemblait le Jinchuuriki du démon renard a neuf queues, il devrait donc avoir des informations en plus sur lui… Et aussi, Orochimaru avait dit d’éviter tout combats avec le démon, mais pas avec les autres personnes qu’il croiserait en chemin, il allait donc pouvoir s’amusez un peu dans cette mission déjà agaçante alors qu’elle n’avait même pas encore commencé. Il allait donc partir du repère d’Oream pour aller vers Hi no Kuni, le pays du feu où se trouve Konoha no Sato… C’était un village très bien caché quasiment introuvable, sauf peut être pour les anciens ninja de Konoha comme Yashiro qui avait déjà vécu là-bas et qui savait exactement où se trouvait le village. Il avait une carte, il allait en avoir pour une journée entière si il courait bien vite pour arriver là-bas le plus rapidement possible pour ensuite récolter le maximum d’informations possibles. Il avait déjà rangé son armada, son katana était repositionné dans son fourreau dans son dos, alors que les kunais était placé dans sa petite sacoche qui était placé à sa droite avec ses parchemins explosifs. Il sortait dès a présent du repère de l’Oream pour partir vers Konoha. Le repère de l’Oream était la limite de Hi no Kuni et du pays du Riz, il serait donc très rapide d’arriver aux alentours de Konoha surtout pour un ancien ninja de celui-ci. Il se devait de ramener le plus d’informations correctes a Orochimaru-sama pour lui prouver sa fidélité même si Yashiro avait vraiment la flemme de faire une mission de récolte, il préférait plus les missions de type de combats qui était plutôt drôle… Et oui, Yashiro trouvait que les missions où il y avait des combats, étaient drôles ! Mais qu’es-ce qu’il bouffe le matin celui la pour être aussi débile, des fois je me demande comment je fais pour continuer à écrire ce qu’il fait, il devrai plutôt crever vus sa débilité profonde… Oups, je m’égare du sujet, enfin bref, il partait donc du repère en ne laissant aucune trace du repère à l’entrer pour que personne ne puisse le trouver. Le chemin n’était pas très long, mais Yashiro devait s’arrêter à une taverne près de Konoha car c’était là que se trouvait quasiment tout le temps les plus gros informateurs… D’ailleurs après 7 heures de course, il était enfin arriver près de Konoha dans les alentours d’un rayon de 20 kilomètres, il allait donc pouvoir commencer sa récolte d’informations sur le petit Kyuubi… Il avait aussi trouvé un petit village pas trop loin de lui où il y avait apparemment beaucoup d’activité, il ne devait pas se faire remarquer donc il ne fallait pas faire le con en plein village et faire des morts… Il entra donc par les portes du petit village qui n’étaient pas protégé, le village était remplis de monde et plein de petit commerces apparemment tranquille, Yashiro ne devait pas déranger les personnes qui vivaient ici pour sa mission donc il devait se la jouer doucement… La taverne du village était remplis elle aussi, il y avait beaucoup de monde qui faisait la queue pour y entrer, il allait devoir faire la queue lui aussi ?! Nan jamais ! Il n’est pas assez con pour faire la queue alors que des nabos lui bloque le chemin. Il passa donc devant tout le monde et arriva devant la personne qui s’occupait de faire entrer les gens, il dégagea la personne qui était devant et lui octroya un coup de pied, dont il se souviendrait toute sa vie ; dans les jambes qui le fit dégringoler et ensuite s’écraser contre le sol… Le bruit commença alors à monter, les gens qui faisaient la queue commençaient a crier, le combat allait être inévitable car on pouvait très bien entendre se qu’ils beuglaient : A MORT ! A MORT ! A MORT ! … Que boulet celui la, il devait la jouer discrète et il la jouer boulet a se faire repéré en moins de trente seconde… Ouf que Orochimaru ne lui avait pas donné une mission d’infiltration car la c’était mort d’avance pour un couillon comme Yashiro qui ne savait pas la jouer discrète xD L’homme qui avait été éjecté de sa place par le ninja d’Oream se releva tant bien que mal et commença a courir vers Yashiro. Yashiro s’y attendait, il n’allait pas tuer la personne mais juste lui éclater sa face comme un vulgaire petit boulet qui ne sers a rien. L’homme courra, le temps qu’il arriva à côté de Yashiro, celui-ci avait disparut et avait réapparut sur le toit du pub avec son katana de dégainer. Un cri d’acclamation se fit entendre ce qui engendra la colère des hommes de main de l’homme qu’avait poussé Yashiro… Un de plus ou un de moins sa ne ferra pas grande différance, c’est tous des boulets… NANI ?! Ils n’étaient pas deux ou trois les hommes de main de cet homme, il était au moins une quinzaine… Snif T_T Ou était allez se mettre ce boulet de Yashiro, franchement des fois je me demande comment il a réussi a survivre… a j’oubliais, il est déjà mort une fois… >.> Sa mission était de récolté des informations, pas de déclancher une guerre contre les petits villages des alentours de Konohagakure no sato… Il faudrait l’attacher se boulet, ou alors lui éclaté les parties intime a chaque fois qu’il ne respecterait pas ses missions… xD Il était baisser sur ses pieds, une main tenant son katana et l’autre sur son genou qui était relever. Il avait en même temps de disparaître volé le paquet de cigarette de l’homme car il n’avait plus les siennes depuis qu’il était mort… Il en prit donc une et l’alluma rapidement avec son briquet, il commença à fumer sa clope sans se rendre copte que les hommes de mains de l’autre salopard était en train de monté sur le pub et que toute la ville ou plutôt tous les hommes de la ville était venu se rassembler autour d’eux pour voir la baston qui allait se produire a cause des conneries de Yashiro. Il tira une latte de sa clope, il en s’occupait même plus des hommes qui allaient bientôt arriver sur le toit du pub, cela faisait trop longtemps qu’il n’avait pas fumer qu’il était trop content pour s’occuper d’autre chose. Au moins, il y avait quelque chose de positif dans cette mission, Yashiro avait pus voler une paquet de cigarette et il allait pouvoir fumer gratuitement. Quand il s’aperçu que les hommes avaient réussi a monté sur le pub et qu’il l’avait entouré avec chacun un katana pas plus grand que le bras de Yashiro, il regarda la foule qui criait pour qu’ils tuent Yashiro… Comment pouvaient-ils croire que de simples hommes allaient pouvoir tuer le célèbre et l’unique Yashiro… bon d’accord j’abuse, juste l’unique Yashiro… Bas oui, la vous pouvez pas dire le contraire, il est unique, si quelqu’un est aussi con que Yashiro franchement, faut le faire xD Il prit sa clope de la main gauche, celle où il tenait précédemment son paquet qu’il venait de ranger dans sa veste et jeta sa clope en pleine tête de l’homme qu’il avait bousculer précédemment.

Mission : A la recherche du démon... 11638988020080503142955

« Vous voulez mourir a me pointez avec des joujous pareil ou quoi ? Vous avez fumez quoi s’matin pour vous attaquez à moi ? Je crois que vous ne me connaissez pas bande de boulet, savez vous qui je suis ? Je suis le célèbre, l’unique, … heu enfin nan pas tous sa xD Juste heu… merde comment je m’appelle… XD A oui c’est vrai ! Yashiro ! »

NANI ?! Il avait réussi à oublier son propre prénom ?! Han T_T Tuez moi sérieux, je veux plus de lui T_T Il est invivable xD C’est pas un ninja normal, il vient juste de sortir de l’asile de fou, il faut l’y remettre >.> Le temps qu’il venait d’utiliser pour parler, avait suffit pour que sa clope tombe sur l’œil droit de l’homme qu’il avait bousculer. L’homme commença à crier, ses hommes de mains commençaient à avancer près de Yashiro toujours le Katana en avant, Yashiro avait au préalable entendu dire que l’homme s’appelait Kenji Irashima, un grand trafiquant d’arme… Il était responsable de meurtre mais jamais il n’avait été enfermé car jamais ils n’avaient assez de preuves pour ceci. Yashiro commença à rire, il allait pouvoir tuer quelqu’un sans problème pour faire des contents partout xD Quel bon coup, il commençait à rigoler intérieurement alors qu’un katana passa juste devant ses yeux en coupant la petite mèche qui tombait de son crâne pour passer devant son œil droit. Un autre katana arriva très rapidement vers la face gauche de Yashiro, il posa son sabre sur le sol sans que les hommes ne s’en rende compte et de la contre face de la main avec son gant il bloqua l’arme blanche qui venait vers lui. Tous les autres hommes se lancèrent sur Yashiro toujours le Katana à la main, très rapidement, il posa son pied sous son katana et donna un petit coup pour que le katana s’envole. En plein vol, il prit le Katana de la main droite et en se baissant pour esquiver les coups de sabres qui venait vers lui pour ensuite donner un coup d’un rayon très large pour découpé les tendons de trois hommes qui était autour de lui. Un homme qui était derrière essaya de lui assener un coup mais son Sharingan qui venait de s’activer lui permis de voir le coup venir, il esquiva le coup très facilement en se déplaçant sur le côté et en donnant un coup de pied retourner dans la tête de l’assaillant le faisant tombé du toit. Il pouvait continuer toute la journée comme ça, ses adversaires ne le fatiguaient même pas. Il restait encore sept hommes de main à Kenji, Yashiro prit sa position de combat de mêlée et attendit que les hommes de mains lui foncent dessus. Arriver a quelques mètres de Yashiro, celui-ci les regarda et il jeta son katana dans la tête du premier qui se le pris entre les deux yeux tombant raide mort laissant son corps a l’entré de la taverne. Les 6 autres sautèrent en même temps sur Yashiro qui composa une série de signe et alors qu’ils arrivèrent à quelques centimètre de lui, deux grand dragon de feu sortirent de sa bouche pour les brûler a mort les laissant crié de douleur....

Katon Gouryuuka no jutsu

« Bas alors monsieur Kenji, ta du mal sans tes petits gardes du corps personnel ? Et bas tu sais quoi sale con ? Je vais t’éclaté ta gueule pour ensuite la disposer devant le village de Konoha et tu c’est ce qui est le plus drôle ? C’est que personne ne pourra m’arrêter, et tu sais pourquoi ? Parce que je ne suis pas un ninja de Konoha =) C’est pas drôle tout sa ? Moi en tout cas je trouve sa super drôle de pouvoir t’éclaté ta face, ta bien profiter de ta vie j’espère a tuer des gens et à ne pas recevoir de sanction en retour… Tu peux m’appeler le devin, je prédis l’avenir… Je te prédis ta mort dans quelques secondes, Héhé ! Tes mort pauv’Con ! »

Pendant qu’il parlait, Yashiro avait donner un grand coup de pied dans les cadavres brûler des hommes de mains a Kenji et était redescendu du toit en reprenant son katana qui était encore planté dans la tête de l’autre boulet qu’il avait tué en plein début combat je crois… ou après, m’enfin il l’avait tuer quand même xD Toutes les personnes qui entourait la taverne s’était a présent reculé d’une trentaine de pas pour ne pas être pris dans le combat rapide qui allait engager la mort du boulet de Kenji Irashima. Il y avait une ligne droite, toute droite… c’était la dernière ligne avant que Yashiro ne tue le pauv’con de Kenji, lui il avait tuer beaucoup de monde et ne c’était jamais fait attraper donc personne ne lui en voudra… Il rangea son katana dans le fourreau prévu a cet effet, il se positionna bien droit devant Kenji et lui fit un beau doigt avec un beau sourire pour se foutre de sa gueule alors que lui était en train de se pisser dessus et pleurait comme un gros bébé en criant a l’aide pour que ses gardes du corps viennent le protéger. Le seul problème c’est que aucun d’eux ne voulait mourir pour un couillon qui ne pourrai pas les payer car il allait quand même mourir…

Mission : A la recherche du démon... 187167381820080503193014

Toujours en regardant l’homme, il disparut en une fraction pour réapparaître devant lui les yeux devant ses yeux… Son Sharingan tournait très rapidement, il voyait du sang et il voyait aussi la mort d’un homme, la mort de Kenji… Il était tout content se petit con de Sharingan xD Un dojutsu qui avait des émotions, nan mais franchement >.< Il a vraiment des problème ce Yashiro, il arrive a avoir des truc vraiment pas normal, aussi faut dire que d’être mort et d’avoir été réincarner, c’est pas très normal mais bon xD Il posa sa main sur le cœur de Kenji qui battait très rapidement, il savait que sa mort était proche et Yashiro était tout content de pouvoir tuer une enflure dans son genre. L’esprit de Yashiro s’emmêla, il allait utiliser une très grande pression pour bloquer le cœur en une seul seconde… Il cligna des yeux et l’homme tomba, il avait du sang qui coulait de sa bouche et de son nez, il était complètement mort et sur le coup en plus ! Yashiro était trop gentil, il ne l’avait pas fait souffrir xD Toutes les personnes présente crièrent de joie remerciant Yashiro qui venait de tuer un grand criminelle, mais il s’en foutait un peu, ce qu’il voulait c’était d’avoir des informations alors il entra dans la taverne suivit de quelques personnes qui avait une envie en tête… mais quoi ?


Dernière édition par Uchiwa Yashiro le Dim 4 Mai - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Yashiro
Membre de Oream
Membre de Oream
Uchiwa Yashiro


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Mission : A la recherche du démon... Left_bar_bleue1100/1100Mission : A la recherche du démon... Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Mission : A la recherche du démon... Left_bar_bleue0/2000Mission : A la recherche du démon... Empty_bar_bleue  (0/2000)

Mission : A la recherche du démon... Empty
MessageSujet: Re: Mission : A la recherche du démon...   Mission : A la recherche du démon... Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:45

Il marchait tranquillement, les acclamations en dehors de la taverne avaient cessé pour laisser place à un silence de mort complet, plus personne ne parlait, il allait se passer quelque chose… Yashiro prit une chaise et se posa tranquillement dessus, il commanda à boire et attendit… Il avait la gorge sèche a cause de la dernière technique katon qu’il avait utilisé, il devait se rafraîchir un peu tout de même =). Quand la femme du comptoir vint le servir, il prit le verre, lui donna l’argent et bus tout le contenu en un trait. Il sentait alors la douceur de l’alcool qu’il venait de boire lui couler doucement dans la gorge réchauffant et humidifiant son palais ainsi que son œsophage. Il se sentait bien, il avait sa main droite sur le verre qu’il avait posé sur le comptoir et l’autre main dans la poche. Il sentit quelque chose, il se passait quelque chose dans la taverne car plus personne ne parlait… Que se passait-il ? Yashiro, tout doucement, se retourna et esquiva de justesse un coup de katana qui venait d’une des personnes qui étaient entré après lui avec des idées bizarre derrière la tête. Cette fois si, ils étaient trois… et ils portaient un bandeau du village de Konoha rayé ! Hum, hum… Encore de l’amusement pour notre petit Yashiro de service, le débile ambulant qui s’amuse a tout cramer sur son passage xD Sans attendre, il se releva, le pied gauche au sol, il prit appuis sur son pied droit contre la chaise pour se projeter contre un des hommes qui avait un katana à la main, en plein saut, il pressa très fort le verre qu’il n’avait toujours pas lâcher et tellement que la pression fut forte, le verre éclata dans sa main lui faisant coulé le sang a flot. Il arrivait devant l’homme qui se croyait invincible pour ne pas avoir peur du célèbre boulet Yashiro, le pyromane ambulant xD Yashiro lui décolla une tarte de la main droite avec la quelle il tenait les bouts de verres planté dans sa main ce qui fit effets de lui arracher toute la peau du visage le défigurant et le laissant tombé au sol en criant de douleur comme un chat qui se faisait torturer… Ils c’étaient passé le mot ou quoi ?! Ils venaient tous faire chier Yashiro alors qu’il avait une mission importante à réaliser pour le compte personnelle d’Orochimaru-sama et si il n’y arrivait pas, il pourrai très bien préparé sa tombe car Orochimaru-sama le tuerai sur place. Il se retourna alors, il avait fait brûler les bouts de verre qui étaient planté dans sa mains et sa avait fait une sorte de couche de verre très résistant sur sa paume de la mains droite. Il regarda autour de lui, il restait encore deux des trois ninjas qui l’empêchait de continuer sa mission tranquillement…Les deux ninja étaient armée eux aussi d’un katana, on pouvait sentir une pression de chakra moyenne, sûrement celle d’un Chuunin ou d’un Jounin pas très puissant…Comment croyaient-ils pouvoir arrêter un membre d’Oream qui est un Uchiwa avec des ninjas de bas étages ?! Ils sont complètement fous, enfin moins que Yashiro mais fou tout de même, c’est comme si on demandait à un Anbu d’aller se battre contre Orochimaru-sama, c’est débile et insensé… M’enfin bref, que lui voulaient-ils ses satanés ninja de chiotte qui venait le faire chier alors que pour une fois il prenait sa mission au sérieux hein ?! Il voulait vraiment que Yashiro les crèves ?! Bas c’est ce qu’il allait faire, Banzai ! Yashiro ne demanda même pas ce que les deux ninjas lui voulait, il allait les éclater et bien profond en plus… NANI ?! Ne pensez pas qu’il pense a des choses de… bon d’accord je me tais xD Je continue de vous raconter, c’est plus drôle ou plutôt moins… enfin je sais pas xD Yashiro prit de l’élan et commença à courir, en une millième de seconde il disparut et réapparut sur le côté droit du premier ninja, il lui décolla un simple coup de paume de la main droite qui l’envoya valser contre un poteau qui éclata dès l’impact. L’homme était complètement défiguré lui aussi, le verre en fusion lui avait éclaté le visage ainsi que les os du crâne. Le deuxième ninja composa alors une série de signe et une grosse boule de feu ou plutôt une petite boule de feu comparé a ce que pouvait sortir Yashiro s’élança vers lui. Il ne chercha même pas à l’arrêter, la boule de feu était celle d’un niveau de Chuunin GRAND maximum, il allait pouvoir se la prendre sans dégâts et il ne voulait pas la contrer car la taverne risquerait d’en prendre un coup… La boule de feu explosa à son contacte et une fumée de cendre bloqua toute la vue possible, c’était-il prit l’attaque de plein front ?! Le ninja adversaire ne pouvait le savoir, mais moi je vous le dis, Yashiro c’était pris l’attaque de plein front ! Mais qu’es-ce qu’il peut être encore plus débile parfois, je me demande comment Orochimaru à pus recruter un type dans son genre, c’est vraiment une calamité vivante, il doit sûrement être mort au moment ou je vous raconte car une boule de feu sa brûle dis donc xD La fumé laissa place à un homme, cet homme était Yashiro, il avait prit la boule de feu en plein contact pour ne pas que les civils qui n’avait rien fait dans la taverne prenne rien qu’une égratignure à cause de la technique du boulet qui lui faisait face… Yashiro était … comment dire… énerver ! Oui ! Le boulet de service qui deconne toujours avait réussi a être énervé, il détestait qu’on essaye de faire du mal aux personnes n’ayant rien fait de mal, il détestait sa mais à un point inimaginable. Son adversaire allait à présent prendre très chère l’affront qu’il venait de faire à Yashiro…

Mission : A la recherche du démon... 40009627320080503221025

Pour une fois Yashiro était sérieux, l’homme qui était devant lui allait prendre très chère, Yashiro ne chercha même pas a cacher son Sharingan pour pas qu’on s’aperçoive qu’il fait partit du clan Uchiwa… La il s’en foutait, il allait dégommer le petit enfoirer qui venait de lui envoyer une saloperie de technique Katon qui, si il ne se l’était pas pris en pleine face, aurai raser la moitié de cette fichu taverne avec les gens qui se trouvaient dedans ! Il allait bientôt comprendre ce qu’un ancien mort avait comme idées quelques fois qui lui passaient derrière la tête, il allait lui découper les entrailles en le laissant vivant et lui ferai réchauffer le cœur pour le faire souffrir… Il en devenait carrément sadique l’ancien petit Yashiro qui n’arrêtait pas de raconter des conneries… Je ne comprends pas comment il a pu le mettre dans un état pareil. Yashiro ne se fit pas attendre, il dégaina son sabre en toute hâte, il était très rapide… Il disparut alors très rapidement pour réapparaître quasi instantanément devant son adversaire. Le coup allait être de grâce, ou plutôt comme on doit dire… c’était le coup de grâce… Yashiro venait de donner un grand coup circulaire en plein ventre de son adversaire qui fit gicler le sang dans toute la salle et laissant couler un boyaux pour ensuite tomber au sol. Yashiro ne devait pas laisser ce cadavre ici, enfin si… mais il allait le brûler !

Mission : A la recherche du démon... 161768686120080503221113

Les yeux de Yashiro commencèrent à tourner, les virgules du Sharingan tournaient comme des folles…Nani ?! Le Sharingan de Yashiro était vivant ? xD Nan, c’était juste l’effet de l’énervement qu’éprouvait Yashiro qui donnait cet effet à son Sharingan… Yashiro prit alors le cadavre, il laissait le ventre en hauteur pour ne plus faire tomber les organes de celui-ci. Il posa son corps un peu plus loin que devant l’entré, il faisait dégouliné beaucoup de sang qui coulait sur le sol pour s’étaler comme une grosse flaque d’eau. Tekka fit signe à toutes les personnes qui revenaient de se rassembler autour du cadavre de se dégager. Il composa une série de signe très rapide et une boule de feu assez petite mais assez puissante sortit de sa bouche, elle toucha directement l’homme et commença à le brûler. Après deux minutes, il ne restait plus aucune trace du cadavre à pars les trace de sang qui était encore sur le sol. Yashiro retourna alors dans la taverne, il ne lui restait plus beaucoup de temps car il fallait qu’il retourne à la planque car Orochimaru avait sois disant une nouvelle mission à lui confié… toujours à lui que Orochimaru-sama confit les missions xD Dans la taverne, il reprit une boisson que le barman lui offrit sans hésitation, Yashiro venait d’apprendre qu’il avait tué les trois frère chuunin déserteur qui semait la pagaille dans le petit village. Yashiro était tout content, il avait réussi à aider des gens xD Bas oui pour un débile comme lui, c’est dur d’aider les gens xD Il commença donc à parler avec le tavernier en espérant qu’il pourrai lui donner des informations.

Mission : A la recherche du démon... 167

« Hé ! Boss ! J’ai besoin d’informations, je vous ai aidé, maintenant aider moi à avoir les informations que mon maître à besoin. J’ai besoin d’information concernant le démon renard à neuf queues, qui le possède, quel est son grade, où vit-il ? Est-il protégé ? »

Tavernier : Je vous dois bien sa, alors concernant le renard à neuf queues, je sais juste que la personne qui le possédait se nommait Naruto Uzumaki mais il est mort, tuer par Orochimaru, et maintenant le démon est en liberté dans les alentours de Konoha, dans la forêt plus précisément… Si vous voulez, il est vers l’est, vous pouvez allé vérifier ^^

Yashiro savait que le Tavernier était sincère, il le remercia donc en lui déposant une liasse de billet et sortit du petit village en entendant les acclamations des villageois sur son passage… En une journée il avait dégommé deux groupes qui faisait chié les villageois de se petit village tranquille… Il était tout fière de lui s’con de Yashiro, un vrai boulet xD En tout cas, il avait beaucoup d’informations mais il devait aussi aller vérifier que Kyuubi se trouvait bien dans les alentours de konoha, dans la forêt… Il savait que si Kyuubi le repérait, il serai mort, il n’était pas encore assez fort pour résisté quelques secondes face un démon d’une telle puissance, il partit donc en direction de la forêt sans trop se soucié de ce qui allait se passer…Après quelques minutes de course, Yashiro sentit une très grande pression de chakra, il faillit tombé dans les pommes tellement cette pression était grande, était-ce le démon renard à neuf queues ? Fort probable car pour dégager une telle puissance, il fallait aux moins être lui… Il s’approcha alors de l’endroit d’où la pression émanait, il avait beaucoup de mal à avancer sans trébucher ou sans être obliger de reculer. Il se sentait très mal car la puissance du démon était immense, il s’approcha alors de l’endroit, il était tout près… Quand il arriva soudain à l’endroit où se trouvait le démon, il vu que celui si dormait profondément, ou plutôt faisait la sieste… et oui ! Les démons aussi dorment ! XD Il le regarda alors, si il aurait été beaucoup plus puissant, il aurait engager le combat avec le toutou qui se trouvait devant lui mais vu sa puissance actuel, il ne tiendrai même pas trois seconde face une puissance tel que la sienne. Il avait donc toutes les informations dont il avait besoin pour Orochimaru-sama, il repartit donc en courant très rapidement pour arriver le plus vite au repère. Il posa son pied droit pour prendre appuis sur la branche mais au moment où il sauta de sa branche, le démon renard s’éveilla ! Putain quel con ! Il allait se faire tuer ! Comment avait-il fait pour réveiller s’couillon de Kyuubi ?! Nans mais sérieux, il est vraiment trop débile se Yashiro xD Kyuubi se réveilla et décolla un grand coup de patte que Yashiro esquiva avec beaucoup de mal car le chakra qui affluait était immense, en l’évitant, il fut projeter une centaine de mètre plus loin… Il avait le Sharingan d’activer, sa veste avait été déchirée en un coup, il était tout égratigné alors qu’il avait quand même évité l’attaque du démon…

Mission : A la recherche du démon... 159636277020080504131045

« Kso ! Quel con, je suis vraiment pas doué ! Faut que je coure ! Salopard de renard de mes deux ! Tu ne m’auras pas ! XD Aller vient me chercher le cleps ! Han ! Nan j’rigole ! xD Casse toi ! Oula faut que j’me barre moi ! »

Alors la, il me tue ce con… Il avait réussi à énerver le démon renard, maintenant il fallait qu’il cour, et pas qu’un peu d’ailleurs, si il se faisait toucher rien qu’un fois, il était mort… Il commença alors à courir, mais apparemment le Renard ne l’avait pas entendu, il était sauvé… Le renard s’accroupis et se rendormis, Ouf ! Yashiro pourra vivre encore un peu xD Enfin quand Orochimaru saura ce qui c’est passé, je ne pense pas qu’il voudra encore de ce boulet xD
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Yashiro
Membre de Oream
Membre de Oream
Uchiwa Yashiro


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Mission : A la recherche du démon... Left_bar_bleue1100/1100Mission : A la recherche du démon... Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Mission : A la recherche du démon... Left_bar_bleue0/2000Mission : A la recherche du démon... Empty_bar_bleue  (0/2000)

Mission : A la recherche du démon... Empty
MessageSujet: Re: Mission : A la recherche du démon...   Mission : A la recherche du démon... Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:22

Mission Terminer !
Je me suis bien amusé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission : A la recherche du démon... Empty
MessageSujet: Re: Mission : A la recherche du démon...   Mission : A la recherche du démon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : A la recherche du démon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konoha no kuni :: Foret environnante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser