Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 presentation asuma

Aller en bas 
AuteurMessage
asuma

asuma


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2008

presentation asuma Empty
MessageSujet: presentation asuma   presentation asuma Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:34

prénom kévin
age 11ans
habitation st-cyr-sur-morin
connu forum en trouvent une fiche technique a sasori
designe du forum très bien mais un peu sombre
nom rabelle
prénom kévin
age 11ans
taille poids entre 1m40et 1m50 poid 35/40kilo
arme lame de chakra
affinité tailjutsu
description physique on me trouve gros ventre mais c parce que je me penche
description mental asser bien dans toute matiere
histoire je m'apelle asuma mes parant son divorsée ma mère s'apelle nathalie et mon pere sebastien je suis née le 7 avril 1997 a coulommiers
g 1 soeur cali 3 ans et deja elle se prend pour une femme elle me crie tout le temps dessus ma demi soeur un peu comme moi gourmande elle aime bien faire chier le monde ainsi que me faire chier partuculièrement et mon petit frère nille 1 ans il c bien faire la commédie quand il le faut mes copain s'apelle yann qui dans ce jeu est shikamaru et diogo et axel mes loisir sont bleach yu gi ho et naruto bien sur mes perssonnages preferer sont: asuma sasori deidara itachi et bien d'autre je vie a st cyr sur morin dans le 77 voila mon histoire je suis desolé je ne peux pas faire plus de 15 ligne peux faire que 10 ligne ma vie n'est pas très aventureuse quoi que peux etre avec se jeu j'aurais un rolle de sauver konoha ba esperant lol essayer de me mettre jounin ou chunin ba comme asuma et monter shikamaru en chunin comme dans le jeu en gros et merci de regarder ma presentation et aussi je voudrais qu'il y est plus de monde dans se forum car je trouve que c le mieu pour l'instant a tien les 15 ligne sont mis eux et j'étais deja chunnin et je passer l'examen des jounin avec kourenai et kakashi g eu l'impression que ct l'examaen des chunin mais 6xpire heureusement je reussit et mtn je suis jounin


village desirée konoha
entre 1 et 10 (7)
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation asuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asuma
» Presentation d'Isuko
» presentation sai
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation :: Nouvelles présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser