Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

le clan Namakishi

AuteurMessage
samou2010

Feuille de personnage
Chakra:
0/0  (0/0)
Xp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: le clan Namakishi   Mar 5 Jan - 19:17

Je sais vraiment pas quoi ecrire ou quoi faire ,parce que ca c mon premier texte sur ce site alors voila:

Le clan Namakishi est situé a kiri.Ce clan peut controler la glace.Ce qui est tres pratique lors des guerres.Les habitant de ce groupe peuvent congeler litéralement leurs adversaire et en un coup de poing,la glace se fend pour lasser quelques morceaux de crystaux.La mere d'Haku en fesait partie.Ce clan était secret,car les habitants les craignaient.Ils essaillaient de les exterminées,mais ils ne se rendaient pas compte qu'ils leurs étaient utilent,car ils pouvaient congelé tout!!Ce clan exitait depuis pres d'une centaine d'année.Un jour d'une grande guerre qui opposaient kiri a konoha,les Uchiwa contre le clan Namakishi.Le feu contre la glace.Les kioshi(femme guerriere dans ce temps)les attaquaient utilisant leurs jutsus les milles et un pics.Des geants pics sortient de la terre glacé pour etre recouvert dun liquide rouge.C'étais du sang.Du sang des uchiha et de quelques Namakishi.

je devrais bientot finir la fin de cette histoire mais je c po si vous aller aimer alors je vais voir

rabbit
Revenir en haut Aller en bas

le clan Namakishi
Page 1 sur 1