Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Interview de Itachi Uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Versang Utechiwa
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Versang Utechiwa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Interview de Itachi Uchiwa Left_bar_bleue1600/1600Interview de Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Interview de Itachi Uchiwa Left_bar_bleue0/0Interview de Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)

Interview de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Interview de Itachi Uchiwa   Interview de Itachi Uchiwa Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:13

Bonjour Itachi Uchiwa,

J'ai quelques questions a vous poser a propos de ce forum :

Par rapport au design, vous préférez celui la ou l'ancien de l'autre forum ?

Y a t'il pour l'instant une meilleur ambiance au niveau des membres aujourd'hui que sur Naruto Anthologie v-2 ?

Aujourd'hui, il y a de plus en plus de personnes qui s'inscrivent sur ce forum. Qu'est ce que sa vous fait. Beaucoup de travail.... ?


Croyez vous que ce forum durera plus longtemps que le précédent ?


Avez vous une dernière chose a dire par rapport a ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Interview de Itachi Uchiwa   Interview de Itachi Uchiwa Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:17

Bonsoir pour commencer , allons droit au but car j'aime pas vraiment les beau discours ^^ .....
Bien , par rapport au design du forum j'en dirais rien puisque je suis celui qui a fait le design ^^ merci pour toutes vos critiques cher membres ......
UNe meilleur ambiance sur ce forum , oui déjà car il y a moins de boulet bien qu'il y en ai toujours et y en aura toujours .....
Plus de travaille ... nan pas vraiment , nous sommes 4 admin on a répartit les taches en 4 , donc tout vas pour le mieux , puis si vraiment un admin peut pas faire ce qu'il doit faire on se relais tout simplement ....
Qu'il dureras plus longtemps , je pense que si on continue comme ça , sans embrouille ou autres , oui il pourra durer plus longtemps , bien que le niveau Rp est a la hausse comparé au précédent , cela est tout de même mieux , car je connais plus de rôliste qui aime Rp des post de 50 lignes qu'aux postes de 10 lignes , donc oui il a toutes ces chances de durer ....
une dérnière chose .... nan j'ai rien d'autre a ajouter mise a part a tout les membres : Amusez vous bien sur cette nouvelle version de Naruto Anthologie .....
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Itachi Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview faite par Kushina a Itachi Uchiwa
» Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa
» Uchiwa Itachi
» Itachi uchiwa
» Un entretien innatendue [ PV : Itachi Uchiwa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Librairie :: Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser