Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 entrainement D'orochimaru à Doton Yomi Numa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Chef de Oream
Chef de Oream
Orochimaru


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
entrainement D'orochimaru à Doton Yomi Numa Left_bar_bleue1600/1600entrainement D'orochimaru à Doton Yomi Numa Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
entrainement D'orochimaru à Doton Yomi Numa Left_bar_bleue100/1500entrainement D'orochimaru à Doton Yomi Numa Empty_bar_bleue  (100/1500)

entrainement D'orochimaru à Doton Yomi Numa Empty
MessageSujet: entrainement D'orochimaru à Doton Yomi Numa   entrainement D'orochimaru à Doton Yomi Numa Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:16

Doton Yomi Numa
(Marecages de l'au-dela, le shinobi invoque une marécages plus boueux que les marais, une fosi prit dedans on ne peut s'en sortir, cette technique ne marche que sur toutes les invocations a par Manda, Gamabunta, et Katetsue)
entrainement D'orochimaru à Doton Yomi Numa Niyominuma9ra3ct9ca
Coût de chakra: 250 PC


______________________________________

En ce jour de pluie, Orochimaru arriva dans sa cachette. Elle était située sous le pays du thé. Il entra et regarda les dépouilles humaines qui s'y trouvaient. Il les regarda, puis en choisi une, il l'étala sur la table. Il essaya de lui copier le visage mais rate, il esseya encore beaucoup de fois mais il n'y arrivait plus. Il l'observa mais le jeta alors avec un coup violent. Maintenant, il lui fallait une technique.

Comme à son habitude, Orochimaru allait faire son entrainnement dans sa cachette. Il n'aimait pas faire son entrainement dans le banal terrain où allait tout le monde et il ne voulait pas que quelqu'un le déconcentre durant son entrainement. Il s'installa donc devant sa table et vit une souris dans un coin, Orochimaru s'avança vers elle. Celle-ci se mit à avoir peur, elle sentait l'odeur d'Orochimaru qui l'effrayait. L'odeur du sang. Même les animaux ont peur de la mort et cette souris en montre l'exemple. Cet animal en train de trembler donna une idée de technique à Orochimaru. Cette technique fit trembler d'exitation Orochimaru, tellement que la souris s'en alla sans qu'Orochimaru ne fasse attention... Pour réaliser cette technique il avait absolument besoin de la terre, mais vraiment beaucoup! C'est alors qu'il eut une idée, il sortit de sa cachette, un homme passait par là, il fut en effervéssance devant Orochimaru, c'était la première fois qu'il le voyait. Orochimaru lui proposa de faire l'entrainnement avec lui. L'homme accepta, flaté de cette proposition, seulement, il ne se doutait pas de la suite. Orochimaru se mit en place et l'homme lui fonça dessus, Orochimaru fit des signes de ses mains:

"Ninpo la prise du serpent de l'ombre!"

Un nuage de fumé se forma tout autour d'Orochimaru, des serpent y sortirent et s'attaquèrent à l'homme. Ils l'immobilisèrent. Orochimaru regarda l'homme dans les yeux, mit son doigts sur la popière inférieur de son oeil... Rien ne se passa. Il recommença, pendant se temps, l'homme état toujours immobilisé par les serpents. Il baissa la popière inférieur de son oeil et prononça:

"Ninpo la technique d'immobilisation!"

Là, l'homme ne se débattait plus, les serpents le lachèrent et il tomba les deux genoux à terre puis fini par vomir. Celui-ci ne bougeait plus, il était paralysé, il avait vu une vision de mort! Puis, il lui relacha.

Le soleil venait à peine de se lever qu'Orochimaru était déjà dans sa cachette pour mettre au point une technique. Il en avait eut une en tête durant la nuit. Comme quoi, la nuit porte conseil. Cette technique était d'invoquer le serpent qui gardait dans sa gorge l'épée de Kusanagi. Cette épée était réputée pour sa lame très tranchante. En effet elle était capable de couper du diamant sans aucun problème... Orochimaru s'arracha la peau de son pouce, laissa s'écouler le sang puis fit des signes de mains ensuite il prononça:

"Invocation Manda!!"

Le gigantesque roi des serpents apparut. Il regarda autour de lui, de mauvaise humeur qu’Orochimaru l’ai invoqué à cette heure ci.

" J'espère au moins qu'en échange de l'heure à laquelle tu me dérange, j'aurais droit à des sacrifices humains !!!"

Orochimaru ne répondit pas, de toute façon cela ne le dérangeait pas. Il changea rapidemant de sujet car sa technique le préoccupait avant tout.

"J'aimerais pouvoir faire appel à l'épée de Kusanagi !"

A ces mots, le gigantesque serpent régurgita un parchemin qui souvrit aussitôt, il y avait marqué comme titre: L'épée de Kusanagi. C'était tout les pactes qui avaient été signés pour obtenir cette épée. Orochimaru ne put lire les prénoms, ils étaient illisibles, cela faisait longtemps qu'ils avaient été signés. Sur ce parchemin se trouvait que trois signatures, les précédents propriétaires surement, mais ils étaient déjà mort c'était obligé car cette technique, seulement une personne ne pouvait l'apprendre. Orochimaru s'arracha la peau du pouce et signa le parchemin à l'aide de son propre sang... Une fois signé, il traça la ligne de sang sur son tatouage sur son bras et il fit les signes de main appropriés pour cette technique. Il ouvrit la bouche et un serpent en sortit, il ouvrit la bouche et une grande épée sortie. Sa lame brillait aux yeux d'Orochimaru, il ne pouvait s'empécher de la quitter des yeux tout en imaginant toutes les vies qu'il pourrait prendre avec... Cela dura pendant quelques minutes, il arréta de la regarder lorsque Manda disparut dans un nuage de fumée. Orochimaru se réssaisit et fit disparaitre l'épée, puis il sortit de son terrain d'entrainnement...

Fin du Flashback


Il marcha tranquillement, ce souvenir l'avait préoccupé beaucoup, c'était un entrainement d'Orochimaru quand il était encore à Oto...

Le pays du thé, Cha, est un beau pays, la cachette d'Oro étant dans les environs, Orochimaru décida de s'entrainer.

Kabuto était parti faire une quête pour Oro dans le pays du Riz, il ne revindrait que dans quelques jours. Oro ne devait surtout pas bouger, car il pouvait facilement être repéré par ses ennemis, le plus redoutable, l'Akatsuki. Orochimaru avait capturé le Yonbi, démon du poison, il devait alors faire plus atttention car il était dèja recherché par l'organisation Akatsuki, et là, encocre une raison de plus. Mais à part cette inquiétude, il se sentait en pouvoir, puissant, il avait un bijuu, il était jinchuuriki !

Il avait l'envie d'apprendre une technique puissante, une technique qui l'aide énormémant dans sa stratégie de combat. Il marcha encore, et l'aventure du Jinchuuriki lui revint dans sa tête :


Flashback

Orochimaru avanca de petits pas à petit pas, le paysage qui s'annoncait à lui était l'enfer. Les arbres sont brûlés, le sol avec des milliers de fissures, des fuites de gaz sortaient de ces fissures, c'était vraiment l'enfer. La chaleur est vraiment intense, Orochimaru transpirait beaucoup, il était mouillé, le soleil brulaient tous ce son rayon touche. Orochimaru remarqua que le rayon bougait et qu'il se dirigeait vers lui.
Le rayon traversa rapidement le terrain aride, il dessinait des grands traits marrons sur le sol, qui lui bouillonait à l'instant que le rayon le traverse. Alors qu'Orochimaru peut encore, il commence à s'échapper, il chercha un passage, le plus rapide possible, pour s'enfuir, pour fuir la douleur, les brûlures, le mal...
Mais c'était trop tard, le rayon était juste derrière lui, le sol craquait, explosait à chaque instant que ca se passe.
C'était là que Orochimaru poussait un effrayant, un cri de douleur, un cri de serpent. Le rayon le brûlait...! Arriverait t'il à endurcir cette douleur et continuer la fuite ???
L'agonie dura que quelques secondes, c'est alors que Orochimaru reprit ses esprits, il souffraient de brulures, mais il devait s'en sortir, il voulait à tout prix le bijuu, le pouvoir, oui, le pouvoir !!!
Il poussa un cri, et s'enfonca à toute vitesse en direction d'une descente qui lui menait dans un noir profond, c'est alors qu'un moment, ce soleil cessa de le suivre.
La forme d'Orochimaru était horrible, ca fondait et coulait avec des petites bulles qui éclataient d'endroits à autres. Alors un autre Orochimaru sortit ce l'ancien, un nouveau. Il laissa cette enveloppe se détruire et continua à descendre dans le grand noir.

Des cratères, des vapeurs de gaz brulants, du lava coulait rapidement du sommet d'un volcan jusqu'à son pied. Le magma se formait, les roches en fusion aussi. Des grosses explosions s'entendaient de loin, la chaleur était à peu près bouillante. Mais Orochimaru resta tranquille, il supportait cette chaleur, il structa le paysage, il regarda les cratères, les examina.
C'était alors que des petis démons surgissaient du magma du lava, et lui lancaient des boules de feux. Il les évitaient avec difficultés.



Doton Iwa Vado Kuzuchi
(Destruction de la Pierre, le shinobi créé un éboulement, il faut qu'il y est de la terre au dessus de la zone de combat et si la technique est réussie elle tue tous les shinobi dans la zone, cette technique est incontrable.)
entrainement D'orochimaru à Doton Yomi Numa Copie2denarutoch243p109dy4em
Coût de Chakra
: 350 PC
Les éboulements tuaient ces démons, ils bloquaient le passge du lava, qui coulait alors hors trajet. Alors Orochimaru courut le long de la rive du lave, il descendit jusqu'à un passage où il devait choisir entre la gauche à la droite. Il n'avait pas le temps de réfléchir, alors il décida de prendre la gauche, le passage semblait moins dangeureux. Il déboucha alors dans un complètement différent paysage.


Fin du Flashback

C'état vraiment l'enfer, les cratères, les lavas, la chaleur, tout. Orochimaru avait du mal à supporter, mais grâce à sa détermination, il avait réussi. Ce souvenir lui faisait encore battre son coeur, car il avait presque à tout moment touché à la mort...

Mais cela lui donna une idée, il voulait créer un marecage très boueuse où rien ne put échapper, dont il s'entraîna à Doton Yomi Numa !

Il se posta alors près d'un terrain vaste, et commença à faire des signes des mains...rien ne se produisit...il avait raté.

Orochimaru faisait une grimace, mais il réessaya peut après...Orochimaru étant un élève doué quand il était petit, il n'avait pas beaucoup de mal à apprendre les techniques. Donc cette fois ci, il avait réussi à créer un marécage boueuse avec des serpents qui ondulaient à la surface. Mais ce marécage n'était pas assez grand. Il réessaya alors encore une fois, concentrant tou son chakra, il avait ajouté du poison dans le marécage grâce à son bijuu, c'était vraiment dangereux.

Un grand marécage se formait, de la terre devenait fondant puis il devenait de la boue, le paysage se transformait, les serpents apparaissaits du fond de la marécage pour remonter jusqu'à la surface. Des arbres mouraient, tout avait changé en si peu de temps. Orochimaru avait appris la technique en peu de temps.

Il voulait encore et encore, alors il se dirigea vers une belle forêt situé à trois lieux de l'endroit où il était. Les fleurs poussaient, les arbres était vertes, le soleil brilaient et créait un beau arc-en-ciel...

-Hahaha! Un beau paysage !!! Un bon marécage !!! Hahaha

-Doton Yomi Numa !!!!!

Là, les arbres commencaient à mourir, la terre devenait boueuse, les fleurs mouraient aussi. La boue commencait à former un lac qui s'étendait très loin. Les serpents flottaient sur la surface, cherchant un proie. Le soleil brillait encore, mais l'arc en ciel avait disparu. Orochimaru contemplait le speactable, il avait un sourire démoniaque sur son visage !!!

-Hahaha!! Quel merveilleux paysage, je devais faire ça plus souvent, dommage que Kabuto n'est pas là pour contempler aussi !!!! Hahaha !!!

Il s'en alla ensuite, il retournait à la cachette, le soleil descendait maintenant à l'horizon. Il pensa à tous ces victimes, il pensa à Sasuke qui l'avait trahi, il pensa à l'Akatsuki. Il pensa à leur destruction. Il pensa à former l'équipe d'Oro. Cette équipe pouvait être mortelle. Il faisait dèja des plans pour commencer sa destruction ultime.

Mais il avait encore des recherches à faire, il devait rentrer à la cachette immédiatement, une recherche était en cours, si il le ratait, il ne pouvait pas le refaire avant une dizaine d'année. Il arriva à la cachette peu après, la recherche était encore en cours, des corps humains était placés dans plusieurs bocales.


Il n'avait pas le temps, il devait observer attentivement ces corps pour que l'expérience soit efficace. Ca consistait à fusioner les deux corps pour créer un seul. Orochimaru avait voulu prendre la forme de deux corps réunies. Ca consomait beaucoup de chakra, il devait traiter l'expérience avec beaucoup d'attention.
La nuit tombait dèja, le vent soufflait dans le pays du thé, les animaux dormaient. Les feuilles volaient avec le vent. Oro était encore devant son expérience qui était à deux doigts de finir. Les deux corps avait été détruits.
Dans sa tête, il faisait des plans pour sa destruction, il voulait commener par Oto, son ancien village...


Des paysans les prochains jours de demandaient d'où sortaient ces marécages effrayantes, plusieurs enfants ont été les prois du serpents.
Les marécages duraient toujours, le pays du thé Orochimaru avait détruit le pays.

-Hahahahahahaha






...
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
entrainement D'orochimaru à Doton Yomi Numa Left_bar_bleue1500/1600entrainement D'orochimaru à Doton Yomi Numa Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
entrainement D'orochimaru à Doton Yomi Numa Left_bar_bleue0/3000entrainement D'orochimaru à Doton Yomi Numa Empty_bar_bleue  (0/3000)

entrainement D'orochimaru à Doton Yomi Numa Empty
MessageSujet: Re: entrainement D'orochimaru à Doton Yomi Numa   entrainement D'orochimaru à Doton Yomi Numa Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:06

Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement D'orochimaru à Doton Yomi Numa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Ren au Doton
» entrainement d'Oro au Doton Dochuu no Eigyo
» Entrainement d'Oro au Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux :: Pays du Thé (Cha)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser