Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sarashy Momochi le frere du Demon Zabuza

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sarashy Momochi le frere du Demon Zabuza Empty
MessageSujet: Sarashy Momochi le frere du Demon Zabuza   Sarashy Momochi le frere du Demon Zabuza Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:48

Nom: Hammadi
Prenom: Marvin
Age: 12
Comment avez vous connu le forum?: Naruto Anthologie v2
Comment trouvez vous le designe du forum ? : Super!
______________________


Nom: Momochi

Prénom: Sarashy

Age: 12

Taille/Poids(facultatif): 1m60 et 50Kg

Armes : Une épee Sarashy L'Appelle Jeune Dragon...

Sarashy Momochi le frere du Demon Zabuza Eppee12

Affinité: Suiton

Description physique:
Sarashy a les cheveux de couleurs noirs, il a les yeux de couleurs noirs egalement, il portes très souvent une chaîne autour de son bras gauche. Il aime s'habiller de façon classe mais assez décontracter, il a assez de succès avec les filles car il a une belle carrure et n'est pas trop macho. Il aime les habits plutôt sombre car ces couleurs vont bien avec ses cheveux et ses yeux il porte des boucles d'oreilles en or offert par sa mère a son 5eme anniversaire. Il porte en permanence les mêmes habits que Zabuza Momochi mais pour sa taille car Sarashy l'admire et veut lui ressembler car celui-ci est son petit frere.Il lui ressemble comme deux goutte d'eau...

Description mental: Sarashy a un comportement normal pas de trouble psychologique, il aime beaucoup les animaux sauvages(a un petit tigre de deux ans). Il aime la nuit aller dans une fôret et contempler la lune et la pluie toute la nuit. Contrairement a d'autres garçon Sarashy n'a pas était atteint mentalement par la mort de certains de ses proches(Sa mère a l'age de 5ans). Il est calme et n'aime pas parler pour ne rien dire car il penses que ceux qui parle pour ne rien dire sont bêtes. Ils a un mental combatif il n'abandonnera jamais une épreuve sans l'avoir réussi car il penses que ceux qui abandonne sans avoir réessayer sont des faibles.Il est froid et sans pitié il a le meme carctere que Zabuza car il veut lui ressembler car c'est son petit frere...

Histoire:


1°)La naissance et la rupture difficile!

Un jours de pluie comme a son habitude au village de Kiri un garçon allait naitre, ce garçon se nommer Sarashy Momochi il etait le fils d'un juunin du village de Kiri et d'une femme de Kiri, peu apres la naissance de Sarashy ses parents de disputait de plus en plus violament un jour ou Sarashy dormait il fut reveillé en sursaut pas le son des cris de sa mere qui subissait les coups de son père il se boucha les oreilles puis il entendut la portes se fermait il se deboucha les oreilles...Son père etait partit.Le lendemain sa mere lui raconta que son père etait partit a Suna car ils s'etait engueuler(Sarashy savait tres bien que non il etait tres petit mais il avait entendu les cris).

2°)Le Sucide et le Depart!

Un beau matin tres rare a Kiri, c'etait l'anniversaire de Sarashy il fetait ses 7 ans tout ses copains lui souhaiter un joyeux anniversaires mais tout aller basculer...Apres avoir fais sa journée il rentra chez lui heureux mais il ne voya pas sa mere chez lui il etait surpris de ne pas voir sa mere mais il rentra dans sa cuisine et la il vut sa mère par terre elle c'etait ouvert les veines il y avait pleins de sang par terre Sarashy s'ecroula et pleura pendant des heures et des heures puis il se releva il porta le cadavre et l'aporta au Mizukage...Le Mizukage fut supris et demanda a Sarashy ce qui c'etait passer alors Sarashy lui raconta, le Mizukage appella un jûnin, apres qu'il soit arriver le Mizukage lui ordonna d'accompagner Sarashy chez son père a Suna alors le jûnin partit de suite.

3°)Arrivée et le Changement De Sarashy!

Le jûnin envoyait par le Mizukage mit assez de temps pour arriver a Suna mais arriver il laissa Sarashy devant les portes et la deux gardes lui demandirent qui il etait alors Sarashy leurs reponda qu'il allait chez son père alors les gardes le laiserent rentrer puis il se dirigea vers les habitations il cherchait le nom de son père puis enfin il le trouva il toca son père ouvrit et ne le reconnut pas il lui dit alors de s'en aller mais Sarashy lui dit qu'il etait son fils que sa mère c'etait sucider alors son père dut l'heberger mais finalement il trouva son fils tres gentil et commença a l'aimer il lui apprit ses techniques Suiton puis un jour Sarashy rentra chez lui tout contents d'avoir reussi l'examins il alla donc voir son frere Zabuza ils parlerent pendant des heures et des heures lorsques que Sarashy rentra chez lui il avait changer Zabuza l'avait transformer maintenant il aimer par dessus tout tuer et faires souffrir ses adeversaires...


Post rp:

"Fils je vais te donner mon ancienne epee qui est tres bien et tres maniable"
"Tres bien père je serais digne de vous et de cette epee!"
"C'est bien fils maintenant prend cette epee va la ranger dans ta chambre et vas te coucher car demain c'est l'ouverture de L'Academie de Ninja de Suna!"

"Oui père!"

Sarashy prit l'epee rentra dans sa chambre posa l'epee sur un meubles et alla se coucher...L'epee ressemblait a sa...

Sarashy Momochi le frere du Demon Zabuza Eppee11

Le lendemain matin a 9h30...

"Sarashy il est 9h30 tu vas etre en retard pour l'ouverture de l'academie!Depeche toi!!"
"Du calme papa je finis mon dejeuner et j'y vais."
"Tu te fiche de moi!!Depeche toi vite de manger!"

Sarashy mangea doucement son dejeuner pour ne pas avoir mal au ventre quand il eut finis il etait 9h45...

"Bon papa j'y vais a ce soir!!"
"A ce soir surtout sois sage!"
"T'inquiete pere!"

Sarashy sortit de chez lui en direction de l'Academie ninja...A son arrivée il y avait deja les autre personnes,Temari,Kankûro et Gaara Temari vut Sarashy et lui dit...

"Viens vite nous allions vous expliquer les bases pour etre ninja et former les groupes!"

Temari expliqua les bases et a la fin elle dit...

"Choisissez votre sensei entre moi Kankûro et Gaara.!"

Tout le monde partirent en direction de leur sensei et tout bas Sarashy entendit des garçon dire...

"Ils ne faut pas aller avec Gaara tout le monde dit que c'est un monstre!"..."Tres bien moi je vais aller avec Temari-San!"..."Et moi Kankûro-San!"

Chacun alla avec son sensei quand Gaara ouvrit les yeux il vut que une seule personne etait devant lui c'etait Sarashy...Tout le monde le regardait bizzarement avec un peu de terreur et de suprises...Alors Gaara lui dit...

"Tu veut etre avec moi et bien quelle est ton nom, ton prenom et ton age?
"Je m'appelle Sarashy...Sarashy Momochi et j'ai 11ans!"
Tres bien choisit une arme parmit celle-ci."
"J'ai deja une arme."
"Tres bien alors va t'entrainer sur cette cible en bois pour maitriser ton arme! Et puis quelle l'affiniter de quelqu'un de ta famille qui est ninja?"
"Mon père a l'affiniter Suiton!"
"Tres bien il faudra qu'il t'apprenne les technique de clonage pour l'examen Genins qui arrive bientôt!"
"Tres bien Gaara-Sama!"

Sarashy partit s'entrainer sur la cible...A la fin de la journée Sarashy rentrit chez lui et dit...

"Je suis rentrer Papa!!"
"Tres bien comment c'est passer ta journée?"
"Et bien mon sensei est Gaara il m'a dit que tu devais m'apprendre tes technique Suiton surtout celle du clonage pour l'examen Genins qui arrive bientôt!"
"Tres bien comme demain tu na pas cour je te les apprendrai!"
"Merci beaucoup père! La je vais me coucher cette journée ma epuiser"
"Ok demain je te reveille a 7h pour l'entrainement!"

Sarashy partit se coucher ...Le lendemain a 7h...

"Sarashy il est 7h debout on a un entrainement!"
"Yarkkk...Hoahhh...Oui je vais aller me changer et on se retrouve deriere la maisons!"
"Ok"

Sarashy partit se changait et alla deriere la maisons...

"Est tu pret pere?"
Oui! Commence a concentrer ton chakra dans tes mains!"

Sarashy concentra son chakra dans sa main...

Sarashy Momochi le frere du Demon Zabuza Ges10

"Mizu Bunshin No Jutsu!"

Rien ne se passa il mit tout son chakra dans ses mains...

Sarashy Momochi le frere du Demon Zabuza Ges10

Apres cela il cria de toutes ses toutes dernieres forces...

"Mizu Bunshin No Jutsu"

Sarashy Momochi le frere du Demon Zabuza Mizubunshinpx7

Sarashy avait reussi a faire apparaitres 2 clones de lui mêmes de tres bonne consistance et qui pouvait se deplaçait et attaquer...

"Pere ca y est j'ai reussi!"
"Oui je voit sa tu m'impressione et tu me fais honneur maintenant tu seras pret pour l'examin Genins"

Deux semaines passerent et Sarashy ameliora tout les jours son Mizu Bunshin No Jutsu lorsque que le jour de l'examins se fut sentir...Sarashy arriva a l'academie l'examinateur leur donna un questionnaires...Sarashy lui rendi at alla dans la seconde partit de l'examens il s'asseya pour attendre...Puis un examinateur sortit et dit...

"Sarashy Momochi!"

Sarashy entra dans la pièce et vut deux examinateurs il lui demandirent de faire un Bunshin No Jutsu et de creer 5 clones alors Sarashy s'avançat et dit...

"Mizu Bunshin No Jutsu!"

Il fit apparaitre 5 clone comme leurs avait demander les examinateurs puis ils lui dirent...

"Bien Sarashy Momochi je te nomme Genins de Suna!"

L'examinateur lui remit son bandeau Sarashy le mit et sortit de l'Acdemie fiere d'avoir ete promues Genins et eter fiere d'aller l'annonçait a son père...Il rentra chez lui et partit pour voir son frere et depuis ce jour qu'il est revenu apres etre allez voir son frere il est cruel et sans pitié et aime par dessus tout tuer...

Village désiré: Suna No Kuni

Donnez une échelle de votre activité sur le forum: 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Admin/Membre de l'Akatsuki
Admin/Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Sarashy Momochi le frere du Demon Zabuza Left_bar_bleue1100/1100Sarashy Momochi le frere du Demon Zabuza Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Sarashy Momochi le frere du Demon Zabuza Left_bar_bleue0/2000Sarashy Momochi le frere du Demon Zabuza Empty_bar_bleue  (0/2000)

Sarashy Momochi le frere du Demon Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Sarashy Momochi le frere du Demon Zabuza   Sarashy Momochi le frere du Demon Zabuza Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:15

Bienvenue^^

alors je te valide pour Chuunin de Suna, car ton post Rp est surtout fait de dialogue, et tu as pas mal de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sarashy Momochi le frere du Demon Zabuza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sortie de Zabuza Momochi
» presentation de momochi zabuza
» Absence de Zabuza momochi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser