Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 une rencontre......une fille?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une rencontre......une fille? Empty
MessageSujet: une rencontre......une fille?   une rencontre......une fille? Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:17

Yamato ne pouvais plus supporté que Suna n'avait plus beaucoup de ninja à leur disposition déjà puis suite aux attaques et aux pertes de shinobis.Comme chaque jour il était de garde à la grande porte de Suna no Kuni qui était si grand et la ville qui risqué le plus d'ennui.Il vit passé des gens,il en vit partir aussi,il vit des enfants ainsi des animaux tout seul,mais cela était surement une hallucination du au manque de sommeil.Il faisait des cauchemars tous les soirs depuis qu'il était arrivé dans ce village de Suna.Le jour où il ne fera plus de cauchemar en étant toujours dans ce village,et bah se sera surement un miracle de dieux.La journée passé de plus en plus vite,il dormit juste le temps de faire une sieste puis le soleil se coucha et Yamato se réveilla de cette journée un peu fatigante.
Il prit ses affaires et il les rangea,il était l'heure pour lui de rentrer chez lui et de faire une grosse et bonne nuitée pour retravailler ensuite le lendemain.Il se lève puis il se dirigea vers le centre ville tout en marchant à sa vitesse,il trainé des pieds et il marcha lentement meme si il était fatigué,il se pressa pas du tout au contraire,il prit tout son temps.Il traversa les rues qui conduisait au centre ville,il y avait pleins de gens à cette heure-ci,cela devait etre l'heure de faire les courses le soir parce que la journée il n'y a pas les memes choses que le soir.Les rues étaient remplies de fond en comble,c'était l'heure des fetes de soirées,il y avait des clowns et autres dont je ne dirait pas le nom parce que je m'en rappelle plus,hélas.

Yamato passa entre les gens en essayant de ne pas trop les gener car pour un A.N.B.U de Suna en plus il devait respecter les consignes ou plutot les lois indiquez par le kazekage lorsqu'il a était élus.Mais bon il y avait pas de ninja à cette heure-ci enfin c'est ce que pensez Yamato avant de voir un ninja,non il.....plutot elle ne portait pas son bandeau frontal ou en tout cas il ne le voyait pas,mais il savait que c'était une ninja rien qu'à voir sa tenue.
Elle était si belle qu'il cru que ce ci était une hallucination.Il s'avança tout en ésperant qu'elle était bien vrai et que ce n'était pas une Hallucination de son propre cerveau.La jeune femme portait des vetements blancs et on la voyait que de coté donc il ne pouvait pas la voir completement.Quand il pu bien s'approcher et qu'il était quasiment à coté d'elle on pu la voir complétement,elle portait sur la partie de son visage droit un masque qui était apparemment cassé ou peut etre que cela était fait éxprès.Puis là il lui adressa la parole.

"Bonsoir jeune fille,vous etes seule par un soir de fete bah dit donc sa ne se fait pas.Je me présente je m'appelle Yamato Tenzou,je suis un A.N.B.U meme de ce village."

Effectivement cette femme avait du charme et elle était seule par une soirée comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre......une fille? Empty
MessageSujet: Re: une rencontre......une fille?   une rencontre......une fille? Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:04

Luna était là seule,isoler pour ne pas risquer de blesser quelqu'un avec ses démons qui la harcelait.Sans qu'elle ne si attende un homme l'accosta.La fille le regarda à travers son masque fissurer...c'était celui de son frère autre fois.

*un A.N.B.U ?*


La demoiselle enleva son masque ce qui laissa voir un visage plutôt pâle et deux yeux rouge sang comme ses long cheveux.

"si je suis seule cher A.N.B.U c'est pour des raisons valable... mais enchanté Yamato je m'appelle Luna Orihime et je suis genin de Suna."fit-elle un peu froide sur le coup.

La fille était habiller de blanc oui une chemise blanche qui arrivait au genoux et en dessous il y avait un short noir qui ce voyait légèrement. luna devait lui paraitre étrange...avec ses deux cornes sur la tête.
Elle lui sourit,elle ne devait pas lui être trop inconnue...Kuro Orihime était un bon ninjas un A.N.B.U lui aussi.

*intérieur de luna*

Dans son âme tous ce bousculait et les démons s'affairait à vouloir qu'elle tue...la jeune femme ce sentait un peu mal et essayait avec sa marque de sceller de les contenir ce qui restait très dure.

"tue!c'est un ordre..regarde..."lui dit un démon.

Elle regarda autour d'elle et vit avec stupeur les gens dans son âmes..mais ils avaient la formes de marionnette avec des yeux brillant ce qui signifiait qu'ils était vivant.

*fin de l'intérieur*

La femme était un peu bousculer et l'inquiétude commençait à ce voir sur sont visage au teint de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre......une fille? Empty
MessageSujet: Re: une rencontre......une fille?   une rencontre......une fille? Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:28

Yamato qui c'était présenté à cette femme qui avait un charme et une beauté extraordinaire,enfin elle était sur le coté,donc il alla la voir et il se présenta.Il attendit que cette femme se présenta.Puis au bout d'un moment elle se présenta,elle s'appelle Luna Orihime,Yamato était sous le charme de sa voix aussi,si on puisse le dire.Au bout d'un moment la femme enleva son masque qu'elle avait et on pu voir une jolie peau pale,cela rajouté une petite touche personnelle et aussi on pu voir qu'elle avait les yeux rouge,cela allait bien avec ses cheveux.
Yamato était complétement sous le charme de cette Luna,pour la première fois il trouva une femme qui lui convenait et qui serait peut etre sa futur femme si un jour ils s'aimèrent.Il entendit une chanson sur la place,il y avait pleins de gens qui dansaient,surement cette chanson était un slow.Il fit un sourire à la jeune femme,il pensait surement à l'inviter sur cette danse et faire plus ou moins connaissance,sur ce slow.Il tendit la main à cette jeune femme éspérant qu'elle lui dise oui pour ce slow magnifique.

"Luna voulez vous bien dansez sue ce slow avec moi."


[désoler du petit rp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre......une fille? Empty
MessageSujet: Re: une rencontre......une fille?   une rencontre......une fille? Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:42

La demoiselle rougit...étrange ce A.N.B.U qui l'invite à danser mais pourquoi dire non maintenant que les démons ce sont calmer?

"et..bien pourquoi pas..."dit-elle en lui prenant le bras.

Luna le regarda il semblait content qu'elle disent oui.Pourtant dans sa tête les démons devenait de plus en plus violent.

*intérieure de luna*

"mais pourquoi tu danse idiote!"

"tue le voyons!"disaient-il en coeur.

dans son âme elle dansait avec une marionnette mais peut un porte...pour une fois elle était heureuse,ce qui ne faisait pas plaisir au démons.

*fin de l'intérieur de luna*

Elle avait mal au crâne mais cela pouvait aller,bien qu'au bout d'un moment ,la fille s'évanouie.

/hrpg: désoler du petit poste pas d'inspiration!/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre......une fille? Empty
MessageSujet: Re: une rencontre......une fille?   une rencontre......une fille? Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:24

Yamato qui lui avait demandé Luna à danser avec lui,il l'enmenait sur la place pour ensuite danser avec,chose que le jeune A.N.B.U n'avait jamais fait encore.Comme on disait avant les A.N.B.U.S n'avait pas de sentiment pour une personne,enfin c'est ce que raconter la légende des A.N.B.U.S,mais Yamato ne croyait pas cela.Il la prit dans ses bras,en meme temps c'était pour la réchauffer mais aussi pour commencer le slow.
Il était content d'etre avec une fille,on dirait qu'il commença à avoir des sentiments pour elle,mais il sentit que Luna n'était pas bien dans sa tete,il avait le pouvoir de savoir ce qui se passait chez une fille et là il comprit qu'elle était habité par des démons qui les empéchera surement d'etre avec elle.Il éssaya dans savoir plus sur elle,en meme temps pour mieux la connaitre,donc il intérrompu le slow et il l'emnena sur un banc un peu plus loin du peuple bien sur.Il la regarda et il lui posa une question en meme temps.

"Luna tu vas bien?on dirait que ta mal à la tete.Si ta quelques choses de spéciale a me dire,tu peux le dire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre......une fille? Empty
MessageSujet: Re: une rencontre......une fille?   une rencontre......une fille? Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:32

Luna rouvrit les yeux et regarda Yamato,elle remua sa tête...son cœur était déjà prit mais elle l'avait oublié.

"non...désoler!"

Elle hocha la tête et partie en courant.

*intérieure de luna*

Un truc choqua la demoiselle!oui son âme n'était pas comme d'habitude...il y faisait moins sombre ...ce n'était pas trop normal, en général il faisait très noir! Et puis...c'était trop calme!Les démons préparaient un truc c'est sur!

"luna???que fais-tu?"

"c'est à moi de vous poser la question!"

"rien...mais pour une fois tu nous déçois un peu moins...sauf que tu repenses encore à cet idiot!"

Oui les démons savaient...la fille l'ignorait mais ils étaient en train de briser le sceaux!Cela n'était plus qu'une question de temps avant qu'ils ne réussisses à le briser, de plus une nouvelle ombre commençait à apparaitre était-ce...un nouveau démon qui naissait??

*fin de l'intérieur*

Elle paniquait!cela la dérangeait de ne pas savoir ce que faisait c'est démons!surtout que ce n'était pas comme d'habitude!mais la femme pensait à tout autre chose!oui il était là,elle en était sur il fallait qu'elle partent à sa rencontre même si elle risque sa vie!

*j'arrive cette fois...nous allons vraiment nous voir je te le jure!*


/Hrpg:désoler mais j'ai pas d'idée!/


Dernière édition par Luna Orihime le Mar 19 Fév - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre......une fille? Empty
MessageSujet: Re: une rencontre......une fille?   une rencontre......une fille? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre......une fille?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petit fille
» cherche une fille pour tomber amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suna no kuni :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser