Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Un peu de tranquillité

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu de tranquillité Empty
MessageSujet: Un peu de tranquillité   Un peu de tranquillité Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:07

Il était dans les environs de midi quand Naomi arriva enfin au pays des cascades. Depuis longtemps déjà, elle avait eut envie d’aller se reposer. Finalement elle réussit à prendre une journée de « congé », ou plutôt : elle trouva une excuse pour sortir du village sans mission. Le sourire au coin des lèvres et un pique-nique dans un panier, Naomi alla s’installer près d’une cascade. L’endroit semblait paradisiaque, la forêt juste à côté et l’herbe fraiche au bord de l’eau faisait encore plus rêver la jeune fille. Elle alla s’asseoir au bord de l’eau, là où l’eau formait une mini piscine. Elle s’étira un peu et posa ses affaires par terre, puis, après avoir vérifié que personne n’était dans le coin, elle enleva son short serré et laissa juste sa robe courte. Elle passa d’abord sa main dans l’eau pour vérifier la température et fini par plonger dans l’eau. Elle nagea un moment avant de remonter à la surface et respirer un bon coup.

**Mh… Enfin un peu de paix, c’est vrai que parfois des vacances c’est agréable **

La jeune fille regarda les nuages passer au dessus de sa tête, elle flottait à présent dans l’eau et semblait rêvasser. Elle s’endormait presque, tout se calme était une chose bien trop étrange pour Naomi, elle n’avait pas l’habitude de l’avoir et n’en voulait pas non plus. Toute chose à son temps, pas besoin de se presser, elle avait encore toute la journée pour s’amuser.

HRP : Déso du post merdique ><'


Dernière édition par Naomi le Mer 20 Fév - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité   Un peu de tranquillité Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:44

Asuma qui était en train de se ballader , une cigarette à la bouche comme à son habitude , marchait tranquillement , à un moment il arriva aux pays des cascades et là il vit de loin toute cette nature , tous ces paysages , il ne voyait que de la beauté , alors il y pénétra , et quand il y arriva , il ne vit que de grandes cascades magnifiques , des arcs-en-ciel partout , mais aussi des arbres grand et fort , l'herbe était très vert , et le ciel était plus bleu que la mer , quelle vue , il ne s'était jamais aussi détendu que ce moment là , ce moment où il marchait près de la nature la respirer malgré sa cigarette à la bouche tout était tranquil , mais soudain il vit au loin une jeune femme , avec des cheveux noirs luisants , portant aussi des vêtements noirs , mais ce qui l'a le plus intrigué , c'est qu'elle portait le bandeau de Suna , alors elle était du même village que lui , et il ne la connaissait pas , c'était l'occasion où jamais de faire sa connaissance , de la rencontrer et de lui parler , alors il se dit avant de se diriger vers elle:

*ALors comme ça elle est de Suna aussi , je devrais aller lui parler , faire connaissance avec elle , je ne connais pas encore grand monde à Suna c'est l'occasion où jamais , mais pourquoi porte-t-elle que du noir , est-elle triste , mais elle ne devrait pas ,avec toute cette nature et toute cette beauté , bon je vais aller lui parler et comme ça je la connaitrai mieux*

Alors Asuma se dirigea doucement vers la jeune femme , pas à pas , jusqu'à arriver près d'elle et là il la regarda et lui dit tout poliment:

"Bonjour , je suis Asuma Sarutobi , nouveau ninja de Suna , je viens d'arriver à SUna et je ne connais pas encore grand monde , si vous le voulez bien , nous pouvez faire un peu plus connaissance, alors comment vous appelez vous , et une autre question , pourquoi ne portez-vous que du noir , êtes-vous triste , malgré toute cette nature et cette beauté?"

Puis Asuma se tait laissant à la jeune femme un moment pour parler , il n'allait pas dès maintenant lui poser des milliers de questions alors il attendit sa réponse à ses questions!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité   Un peu de tranquillité Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:23

Pardon Asuma, mais c'est privé Itachi ><''''''

Bon pas grave =P je te rép demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité   Un peu de tranquillité Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:39

Ok , oups désolé je savais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité   Un peu de tranquillité Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:03

HRP : Pas de problème ^^

Les nuages continuaient à avancer dans le ciel, rien ne semblait vouloir perturber leur routine. Le soleil brillait plus fort que jamais, et l’eau commençait à se chauffer faiblement. Naomi s’endormait presque, elle flottait toujours dans l’eau. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas dormit comme il se doit et la fatigue commençait à gagner. Elle avait les yeux mi-clos et était maintenant dans un début de sommeil quand une voix inconnue la fit sursauter. Sur le coup de la surprise, elle plongea la moitié de sa tête sous l’eau et étouffa presque. Après avoir crachoté de l’eau et s’être essuyée les yeux pour mieux voir, mais aussi par fatigue, elle regarda enfin son interlocuteur. C’était un homme costaud et plus âgée qu’elle, il portait lui aussi le bandeau de Suna et bizarrement cela la réconforta en quelques sortes. Elle lui sourit et baissa la tête en guise de respect.


« Bonjours, je m’appelle Naomi, Naomi Nagashiwa ! Enchantée de vous connaître, et vous ? Comment vous appelez-vous ? »

Naomi n’eut pas le temps de continuer qu’Asuma posa une autre question, celle-ci était un peu plus délicate. Elle attendit quelques secondes avant de répondre.

« Eh bien, c’est une simple question de choix. A vrai dire c’est ma tenue d’entrainement, je voulais d’abord m’entrainer mais cet endroit m’a calmée, voir même endormie. J’ai fini par me reposer au lieu de m’entrainer. Et vous ? Que faites-vous ici ? Vous êtes nouveau à Suna donc ? Ça explique le faite que je ne vous aie jamais vu là-bas, j’espère que notre village vous plait. »

Finalement elle sortit de l’eau et secoua un peu sa chevelure mouillée. Elle semblait soudainement de bonne humeur et surtout, elle avait retrouvé toute son énergie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité   Un peu de tranquillité Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:12

Asuma vit alors la jeune fille le visage tout mouillé , elle était un peu surprise de le voir , peut-être qu'elle ne s'y attendait pas , mais aussi parcequ'elle ne l'a jamais vu à Suna , c'est pour cela , qu'elle était un peu surprise , et c'était tout à fait normal de la voir , comme ça , alors après qu'Asuma ait demandé à la fille son nom elle lui répondit:

"Bonjours, je m’appelle Naomi, Naomi Nagashiwa !"

Alors comme ça ,elle s'appelait Naomi , la jeune fille se nommait Naomi , et c'est comme ça qu'Asuma fit sa connaissance , mais après qu'il lui ait posé d'autres questions Naomi lui répondit:

"Eh bien, c’est une simple question de choix. A vrai dire c’est ma tenue d’entrainement, je voulais d’abord m’entrainer mais cet endroit m’a calmée, voir même endormie. J’ai fini par me reposer au lieu de m’entrainer. Et vous ? Que faites-vous ici ? Vous êtes nouveau à Suna donc ? Ça explique le faite que je ne vous aie jamais vu là-bas, j’espère que notre village vous plait."

DOnc elle voulait s'entrainer , c'est donc ça , alors après qu'elle lui ait répondu à ses questions Asuma se sentait obligé de se présenter , c'était quand même impoli de ne pas se présenter à son tour alors il dit à Naomi :

"Bonjour , tout d'abord enchanté de faire ta connaissance , je m'appelle Asuma , Asuma Sarutobi , fils du troisième Hokage de Konoha, j'ai changé de village de Konoha à Suna , car j'avais beaucoup besoin de changement , et puis aussi tout le monde me croyait mort , mais je suis là et je suis encore en vie , alors vous , vs êtes depuis longtemps à Suna , j'aimerai aussi savoir que connaissez vous sur le Kazekage , c'est quelqu'un de bien , le connaissez vous personnellement , est il fort? , désolé si je vous encombre de question comme ça , mais c'est pour avoir des infos!! "

Puis Asuma laissa la parole à Naomi , il ne voulait pas quand même poser toutes les questions qu'il avait en tête à la pauvre Naomi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité   Un peu de tranquillité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de tranquillité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux :: Pays des Cascades(Taki)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser