Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Ou allait Orochimaru et Companie ???

AuteurMessage
Orochimaru
Chef de Oream
Chef de Oream

Feuille de personnage
Chakra:
1600/1600  (1600/1600)
Xp:
100/1500  (100/1500)

MessageSujet: Ou allait Orochimaru et Companie ???   Lun 18 Fév - 0:57

Après avoir parcouru le bois, ils étaient maintenant sur une plaine qui s'étendait jusqu'à l'horizon. Gaara le suivait de près, il voulait vraiment venir. A vrai dire, Orochimaru ne savait pas où aller. Il courait comme ca pour fuir le poursuivant. Alors il décida de se diriger vers le pays de la neige. Ca faisait dèja quelques années qu'il n'avait pas vu la neige, mais aussi car il en avait marre de voir que de l'herbe de l'eau et aussi de la chaleure intense. Il voulait se rafraichir...

Orochimaru courait toujours, il n'avait plus ce sentiment d'être poursuivi depuis que Gaara et lui avait quitté le bois. Il avait plutôt un autre sentiment. Il avait le préssentiment d'être observé, quelqu'un observait ses mouvements. Il regarda autour de lui. Il structa le paysage. A sa droite, était Gaara et derrière lui s'étendait la plaine jusqu'à l'infinité. A gauche, était un bois avec des gros chenes qui se dressaient bien haut. Ce bois était susceptible, Orochimaru regarda attentivement.

Soudain, un ninja apparaissait à coté de lui. Il avait des cheveux noirs. Des veines sous ses pupilles, des yeux blancs.

*Le Byakugan...Hizashi...*

Oro lui lanca un kunai qui foncait sur lui à toute vitesse. Mais grace à son byakugan, il l'évitait avec facilité.

*Mais que fait il ici?? Que veut me t-il ???? Avait t-il aussi déserté ???!!*

Orochimaru pensait aussi que Hizashi devait etre surpris de voir Gaara avec lui. Après qu'il avait évité le kunai, il prononca :

"Bonjour,ne vous inquiétez pas je vien ici en ami.Pour vôtre information j'ai pu remarquer avec mon dojutsu que un membre de l'Akatsuki était derrière vous.Il avait l'air asser puissant.Ne vous inquiétez pas moi aussi je suis un deserteur,et le deserteur d'un village que vous connaisssé bien Orochimaru.Cela fait tout de même 15 ans que je ne vous est pas revu.Bon je me présente,je m'appelle Hizashi Hyûga.Je suis un deserteur de Konoha.J'ai assassiner mon père mon frère et une vingtaines de shinobis venant de Kûmo."

*En effet, il avait déserté, et il viens à moi...assassiner son père et son frère et plusieurs ninjas...intéressant...byakugan + sharingan, Ichibi + Yonbi, c'est mon jour...*

-Byakugan, ca faisait longtemps que je ne l'ai pas vu...venez avec moi dans le pays de Yuki, j'en ai marre de la chaleur...

Puis les trois shinobis avancèrent vers l'horizon...

Quelques heures plus tard, la température baissa brusquement, de la neige recouvait le territoite, ils étaient arrivé à Yukin le pays de la neige...ca faisait plaisir à Oro de plus transpirer à chaque fois qu'il devait faire un peu d'action. Les trois ninjas marchaient maintenant, la neige tombait sans arrêt, le soleil brillait mais n'émettait pas beaucoup de chaleur. Puis Oro arreta de marcher, ils étaient en hauteur.

-Hizashi, avant de discuter, tu pourrais voir si quelqu'un est à proximité ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou allait Orochimaru et Companie ???   Lun 18 Fév - 17:54

Cela fait quelques heures que takshi était partit du village une bonne fois pour toutes.Il avait maintenant déserter le village, son village natal.Il se dirigeait maintenant vers une nouvelle vie, vers un monde sans lois, ni règle, le monde des déserteurs.Il se dirigeait vers le pays de la neige, où orochimaru aimait voir le magnifiqe paysage que pouvait donner ce magnifique pays aux yeux jaune d'orochimaru.Takashi continuait de marcher, sans relache, il était encoreépuiser dût au comba qu'il avait fait contre orochimaru.C'était un très dur combat, que takashi perdu.Maitenant, takashi pouvait voir de la neige, sur des montagnes hautes, et au loin, il vit une sorte de petite grotte, orochimaru y était sùrement.Takashi ne voulais pas activer son sharingan pour diverse raison, d'abord, il était énormément épuisé, et puis cela ne servirait qu'à gaspiller du chakra pour rien.Takashi s'avança, il avait garder son masque d'A.N.B.U, car il pensait que sa allait lui servir pour plus tard.Takashi continuait de marcher, de monter la montagne, et plus il montait, plus il faisait froid, et le vent souflait, le vent souflait tellement fort qu'il éjecta d'énorme pierre vers takashi.Ce dernier les esquiva toutes.Il arriav enfin en devant la petite grotte.Il y entra sans perdre, et à sa surprise, il n'y trouva personne, sùrement orochimaru tout en haut de la montagne, car il aiamit avoir la sensation de domination, alors takashi se remit à monter la montagne.Et une fois arrivé en haut, il vit orochimaru, accompgner de deux personnes.Ces deux personne étaient hizashi et gaara.Tous trois parlèrent, takashi s'approcha d'eux et dit à orochimaru:

"Bien voilà, orochimaru-sama !! Je suis prêt, j'ai soif de pouvoir, j'ai une haine que personne peut imaginer, je peut comencer, orochimaru-sama !! Mais avant j'ai besion de repos !!"

Takashi resta immobile devant orochimaru, il regardait gaara et hizashi, puis d'un ton calme, takashi reprit:

"Mais que faite-vous avec eux, orochimaru-ama ??? Sont-ils de notre côté ??? Je n'ai pas très confiance !!! Et d'abord, prouvez-moi que vous n'êtes pas nos ennemie, pour gaara je comrendrais mais hizashi, prouve-moi le !!! Gaara est un jinchuriki tout comme orochimaru-sama, mais toi, hizashi, je ne vois pas pourquoi tu resterais avec nous !!! Je veut des éxplications !!!"

Takashi ne se contrôlait plus, il arrivait plus à se maîtriser.Au bout de quelques minutes, il partit s'assoir sur un rocher qui se trouvait juste à côté d'orochimaru, takashi était vraiment épuiser, il devait à tout prix se reposer.Takashi ne s'endormit pas, il les ordres d'orochimaru pour pouvoir se reposer...
Orochimaru
Chef de Oream
Chef de Oream

Feuille de personnage
Chakra:
1600/1600  (1600/1600)
Xp:
100/1500  (100/1500)

MessageSujet: Re: Ou allait Orochimaru et Companie ???   Lun 18 Fév - 18:30

Orochimaru était au sommet de la montagne de le pays enneigé de Yuki. Des petits flocons blancs recouvaient les cheveux d'Oro, et aussi de Gaara et Hizashi. Ils étaient entrain d'observer la vallée qui s'offrait à leurs yeux. La vallée était complètement blanche, avec un lac qui était gelé. On pouvait apercevoir des figures qui se glissaient dessus. C'était sans doute des enfants. Mais Orochimaru s'en moquait guère.

A vrai dire, Oro était venu ici par parque que seulement il avait envie de voir la neige, et qu'il en avait marre de la chaleur intense des autres pays. C'était aussi car il avait rendez vous avec une des victimes de son sceau maudit. Cette personne était Takashi Uchiwa, un ninja redoutable, dangereux. Il l'avait passé quelques jours auparavant, puis il l'avait laissé sur place, sans savoir s'il allait survivre à cette horrible douleur.

Flashback

Des serpents entouraient les deux bras d'Oro, ils bougeait contre le corps d'Oro. Ca créait une belle image, Oro allait vraiment bien avec des serpents. Puis le cou d'Oro commenca à s'étendre, la tête d'Oro se dirigea vers Takashi. Des enfants pourrait avoir très peur de voir cette scène, le cou d'Oro ressemblait à une corde de couleur blanc. La tête d'Oro s'approchait de plus en plus vers Takashi jusqu'à qu'il était vraiment à côté du cou. Orochimaru chuchota:

-Tu es à moi...

Et il ouvrit la bouche, des dents pointues d'Oro se refermaient alors sur le cou de Takashi qui lui hurla de douleur. Les dents enfoncaient dans la peau. Il relacha, des gouttes de sang tombaient à partir des dents d'Oro.

Le sceau est posé, Takashi appartenait à Oro, il deviendrait son serviteur dans peu de temps. Takashi poussait encore des cris de douleur, il avait peu de chance pour survivre.

Orochimaru était maintenant sur un arbre, il sourit d'un sourire narquois, puis s'en alla hors de vue. Les serpents relachaient Takashi, ils le déposaient même à côté du marécage. Allongé, Takashi était vraiment pitoyable. Allait-t-il survivre ???

Orochimaru était maintenant hors du bois, il s'avancait vers le mont Myobaku...Il devait y rencontrer quelqu'un...Takashi était encore dans le bois, à souffrir...

Fin du Flashback

Orochimaru se souvenait encore du gout du des gouttes de sang qui tombaient de ses dents et qui ensuite glissaient délicatement sur sa langue. Le gout du clan D'Uchiwa. Si Takashi Uchiwa avait survécu à cette douleur, il devait venir au pays de Yuki pour devenir son serviteur.

La veille, Orochimaru s'était enfui du pays de l'herbe à cause du nouveau Gaara, qui avait déserté son village, qui avait changé, qui voulait tuer, qui voulait le pouvoir...Il ne se doutait pas que les villages cachés comme Oto ou Suna ou encore Konoha devait parler de cet horrible désertion. Gaara, qui était un bon ami de Uzumaki Naruto, avait trahi son village, un changement de coeur. Gaara voulait s'allier avec Orochimaru, mais est-t-il capable??? Reste à voir.

Le byakugan, ca faisait longtemps qu'Oro ne l'avait pas vu, vraiment longtemps, quinze ans. Pendant la fuite du pays de l'herbe, Hizashi, un ninja possédant le Byakugan, un ancien élève de Konoha pendant les temps d'Oron les avait rejoint. Sur le coup, Oro était surpris, il ne comprenait pas pourquoi ? Apparemment, il voulait aussi s'allier à Oro. Mais Orochimaru était pas impressioné par son pouvoir, il n'avait pas besoin du Byakugan quand il a dèja le Sharingan, bien plus puissant. Qu'allait-t-il faire avec Hizashi ? Reste à voir.

Pendant que les trois ninjas observaient le paysage, Oro sentait que quelqu'un arrivait, quelqu'un de puissant, quelqu'un qu'il avait reconnu, grâce à son chakra. Il sourit distinctiment, mais il ne détourna pas son regard. Enfin, Takashi Uchiwa avait survécu, il était venu.

-Bien voilà, orochimaru-sama !! Je suis prêt, j'ai soif de pouvoir, j'ai une haine que personne peut imaginer, je peut comencer, orochimaru-sama !! Mais avant j'ai besion de repos !!

Orochimaru détourna alors à son regard, puis il fixa les yeux de Takashi, il avait déduit que Takashi était trop épuisé pour pouvoir activer le sharingan. Il le regarda, il observa, il constata que L'Uchiwa n'était pas en forme.

-Bienvenue à toi...

Mais avant qu'il puisse terminer sa phrase, Takashi s'écria dèja :

"Mais que faite-vous avec eux, orochimaru-ama ??? Sont-ils de notre côté ??? Je n'ai pas très confiance !!! Et d'abord, prouvez-moi que vous n'êtes pas nos ennemie, pour gaara je comrendrais mais hizashi, prouve-moi le !!! Gaara est un jinchuriki tout comme orochimaru-sama, mais toi, hizashi, je ne vois pas pourquoi tu resterais avec nous !!! Je veut des éxplications !!!"

Orochimaru souria alors, il pensa que Takashi était jaloux, mais il cessa tout de suite. Il regarda les deux ninjas qui le coteyaient depuis la veille. Puis il prit la parole :

-Calme toi, ils sont avec moi depuis hier. Comme tu peux voir, il y a Gaara, un déserteur de son village, il est sans doute les sujets des conversations entres ninjas dans plusieurs villages. Et Hizashi, détenteur du Byakugan (Orochimaru regarda alors Takashi, il remarque que ses yeux percait ceux de Hizashi) , il est assassin, il a aussi déserté. Maintenant que l'on est au complet, commençons à discuter...gare à ce que vous dites, Takashi et moi pouvons très bien vous tuer...

Orochimaru constata alors que Takashi ne se controlait plus, mais après ses paroles, il voyait que Takashi se calmait de plus en plus.

La neige tombait, le vent soufflait. Mais il ne faisait pas froid pour les quates ninjas. Quelque chose allait se produire, quelque chose qui répandrait la chaleur dans le monde.

Invité

MessageSujet: Re: Ou allait Orochimaru et Companie ???   Lun 18 Fév - 21:18

Hizachi était arrivé au pays de la neige Yuki.Il était venu avec Orochimaru Gaara.Il fesait asser froid.Le vent souflait extremement fort et les cheveux de Hizashi volait.Il entendit Orochimaru lui demandé de voir si il n'y avait pas d'autre nija qui les espionnaient.Hizashi comtempla le regard de Orochimaru.Il était épeurant,mais surtout celui de Garaa.Dans les yeux de Gaara on pouvait voir toute sa haine envers Suna no kuni,c'est sur il en avait bavé.Apres avoir constater cela il activa ses pupilles et il srupta l'horizon.Apres avoir regardé une bonne dizaines de minutes il dit à Orochimaru que personne les espionnait.Il repnessa à son objectif.Il devait parler à Orochimaru d'un projet.Mais il ne se sentait pas en sécuriter ici.Il ne voulait pas que quelqun entende sa conversation.Il voulait parler d'un projet que Orochimaru devait déjà avoir à l'esprit.Il se dit que avec Gaara avec eux l'objectif serait plus facile à accomplir.Mais apenne eu t-il le temp de parmer à Orochimaru que un ninja avec le bandeau de Konoha barré arriva.Il regarda Hizashi froidement et il posa une question à Orochimaru:

Takashi: "Mais que faite-vous avec
eux, orochimaru-ama ??? Sont-ils de notre côté ??? Je n'ai pas très
confiance !!! Et d'abord, prouvez-moi que vous n'êtes pas nos ennemie,
pour gaara je comrendrais mais hizashi, prouve-moi le !!! Gaara est un
jinchuriki tout comme orochimaru-sama, mais toi, hizashi, je ne vois
pas pourquoi tu resterais avec nous !!! Je veut des éxplications !!!"

Orochimaru:Calme toi, ils sont avec
moi depuis hier. Comme tu peux voir, il y a Gaara, un déserteur de son
village, il est sans doute les sujets des conversations entres ninjas
dans plusieurs villages. Et Hizashi, détenteur du Byakugan (Orochimaru
regarda alors Takashi, il remarque que ses yeux percait ceux de
Hizashi) , il est assassin, il a aussi déserté. Maintenant que l'on est
au complet, commençons à discuter...gare à ce que vous dites, Takashi
et moi pouvons très bien vous tuer...

Apres que Orochimaru les ailles menacer Hizashi se mit sur ses gardes.On ne savait pas se qu'il pouvait arriver.C'est vraie Orochimaru était beaucoup plus puissant que lui.Mais il remarqua que le jeune homme se prénomant Takashi était très fatiguer.Hizashi remarqua aussi qu'il était de la lignée des Uchiwa.Il devait être très puissant.Mais ce qu'il remarqua surtout,c'était que le jeune Uchiwa portait la marque de Orochimaru.Apres que Hizashi eut constater tous cela il devait répondre au question qu'on lui avait poser.Il dit en regardant Orochimaru et takashi à la fois:

Ne vous inquiétez pas je suis là en ami.Je suis pour distuter d'une chose importante avec ton maître Orochimaru.Bon je me présente,je m'appelle Hizashi hyûga,j'étais l'ancien chef de la bûnke avant que mon frère et mon père aissaille de me tuer.Jesuis pourchasser pour avoir fait plusieur crime:J'ai tué mon frère et mon père,et plein d'autre chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou allait Orochimaru et Companie ???   Lun 18 Fév - 22:11

Takashi était vraiment fatigué, il devait se reposer mais avant il devait régler un petit problème, c'était de savoir que voulait hizashi.Après avoir fait une remarque, takashi partit 'assoir et orochimaru le calma.Orochimaru pensé que takashi était jalouisn en réalité ce n'était pas de la jalousi, takashi ne voulait pas se faire pièger, il ne voulait pas qu'orochimaru et lui se fassent tuer par une si bête erreure de sa part.Hizashi, prit à son tour la parole, il raconta a peu près ces but, ce qu'il était venu chercher ici.En écoutant ce que le membre du clan hyûga avait à dire, takashi pût savoir que cet home n'était pas n'importe qui, c'était l'ancien chef de la bunke, un chef redoutable.Takashi fit un petit sourir, se leva et s'avança vers lui.Il le regarda sans cesse, à ce moment, takashi se dit que c'était un peu bête de ne pas avoir activer son sharingan plus tôt car il aurait pût lui lancer un genjustu et ainsi voir si l'ancien chef de la bunke disait vrai, mais ce n'était pas si grave, car il se disait que si il mentait, il mourirait dès lors que takashi aura aprit qu'il mentait.Takashi se tenait devant hizashi, il le regarda de haut en bas et lui d'un ton maîtrisé et très calme:

"Pour ma part, je croirait ce que tu as dit, alors comme ça tu es un assassin qui n'a pas hésiter à tuer son propre frère !?!? Bien je vois...tu serais du même genre qu'itachi alors si tu était capable de tuer n membre de ton clan ?? Dis-toi bien que je déteste les gens ressemblant à itachi, les gens qui serais capable de tuer les membre de son propre clan !!!! Mais j'attendrais de voir ce que tu vaut en équipe, pour moi, ferais bien partit de la team orochimaru, mais ça reste à voir avec orochimaru-sama !!! Une petite prévention, si jamais tu te servais de nous pour te protéger, sache que je n'hésiterais pas a en finir au plus vite avec, tu ferais sùrement partit de notre équipe mais fais &attention à toi !!! Je ne te tuerais pas pour ce que tu as fait à ta propre famille, ce ne sont pas mes affaires...Orochimaru-sama, maintenant à vous de prendre là décision !!!!!"

Takashi s'était retourné vers orochimaru que le fixait avec ses yeux jaune.Takashi se mit à regarder gaara, il ne savait pas pourquoi il avait déserter son villaglors qu'il s'y sentit bien.Takashi restait encore debout, mort de fatigue, il attendait la réaction d'orochimaru pour pouvoir chercher un endroit tranquil, où dormir et se reposer.

**Pour vu qu'orochimaru-sama se dépêche, j'espère qu'il ne voudra tuer personne, ne avons besoin de membres pour la team orochimaru !!! Et de plus je n'ai pas très envie de me battre, mais je suis éxtrèmement énèrver, si jamis on venait à se battre, seul ma haine pourra me faire remporter le combat !!! Je dois à tout prix reprendre des forces...Et gaara, pourquoi a-t-il déserter, pourtant il était bien dans son village, heureusement pour lui qu'il a sa gourde avec lui, sinon il deviendrait vulnérable, surtout en sachant que l'akatsuki et son village sont à sa recherche !!!! Il ne manque plus que le verdict d'orochimaru-sama, et nous pourrons partir d'ici...**

Takashi commençait à s'impatienter, il voulait vite s'en aller de ce pays, il attendit la réaction d'orochimaru...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou allait Orochimaru et Companie ???   Lun 18 Fév - 22:11

Falsh Back
Apparament Orochimaru avait remarqué que quelqu'un nous suivait . Probablemebt il a été
confronter au meme problème que moi .Toute fois quelque chose me tracasse .
Comment a t il fait pour sentir sa présence ? C'est peut etre un des pouvoirs de Yonbi ou bien le pouvoir des serpents?
La technique des marecages à été parfaite pour priver ce fameux ninja de repas.
Mais pour faire dissparaitre probablement ce membre de l'akatsuki je vais utiliser une technique de mon cru hun...hun...hun...et cette fois je n'utiliserai pas mon sable.Gaara malaxa son chakra en faisant les signes nécessaires.Il bloqua son chakra dans les poumons et le relacha ensuite en criant
:

Fuuton Repuken!!

A la suite de ces mots Gaara invoqua un énorme cylone qui ravage un rayon de 200 mètres.La personne qui nous poursuivait n'avait aucune chance de s'en tirer. Après cette attaque les deux nuke-nins quittèrent l'endroit.Tout en courant Gaara se posa plein de question sur Orochmaru.

Orochimaru, tu dois te demander pourqui j'ai déserter Suna no kuni et pouquoi je suis te voir.
Moi le sois disant l'ami de Uzumaki Naruto .
Sache que j'ai déserter le village du sable pour deux raisons .
La première c'est éviter l'akatsuki qui était à ma recherche. La seconde c'est que je voulais devnir un Nuke nin afin de créer une organisation secrète composée de quelques memebres qui m'aideraient à éliminer l'akatsuki et de ce fait aider les Jinchuuriki.

Orochimaru ne répondait pas,je cros qu'il avait compris que je n'étais pas un ennemi et qu'il n'avait rien à craindre .De toute facon tout les deux nous sommes des Jinchuuriki , on doit se serrer les coudes.Gaara décida de reprendre la coverssation.

Fin du Flash Back

Gaara arriva enfin à Yuki le pays de la neige.Ce n'était pas forcément le climat que Gaara aimait mais se n'est pas grave.Il se demandait pourquoi autant de personnes venaient nous voir.Peut etre qu'il voulait etre protéger?...Il avait peur?Ou ils étaient tout simplement à la recherche du pouvoir tout comme moi?

Eh!!Orochimaru pourquoi nous sommes venu ici?J'ai encore une seule question.Si on veut se débarasser de l'akatsuki nous devons chercher des Membres et j'ai bien une petite petite idée...

Uchiwa Madara?!!
Orochimaru
Chef de Oream
Chef de Oream

Feuille de personnage
Chakra:
1600/1600  (1600/1600)
Xp:
100/1500  (100/1500)

MessageSujet: Re: Ou allait Orochimaru et Companie ???   Mar 19 Fév - 1:35

HRP : Gaara tu devrais éditer ton post...on ne sais pas qui nous suit, et je n'ai pas fait le marécage pour lui priver le repas, je l'ai fait pour effecer les traces. J'avais juste dédui que quelqu'un de l'aka te suivais suremement, mais je ne sais pas qui c'est. Donc stp édite.

*Ca ne va pas être simple pour former une équipe comme ca...avec des membres qui ne s'entendent pas vraiment bien...*

Le vent soufflait plus fort maintenant, Orochimaru remarqua que les ninjas devant lui tremblaient de froid, mais seul Oro ne tremblait pas. Orochimaru avait des idées dans sa tête, il avait ces idées qui le réchauffaient. Il avait prévenu aux ninjas de faire attention à ce qu'il disent, car Oro n'aimait pas des gens inférieurs à lui qui ne montraient leurs respects. Il pouvait les tuer à tous moments...

Takashi était au bout de ces forces, c'était lui qui tremblait le plus. La marque d'Oro était vraiment puissant pour lui causer tant de souffrances. Mais l'importance, c'était qu'il a survécu, et qu'il est du clan du Uchiwa, détenteur du Sharingan...Son attitude avait changé depuis quelques jours, il devenait de plus en plus énervé, mal tempéré...l'effet de la marque prenait vite sur Takashi.

Hizashi, pendant tous ces temps, n'avait rien dit. Orochimaru l'avait demandé de vérifier les alentours au cas où ils sont écoutés. Mais l'ancien chef du clan de la Bunke affirma que personne était à proximité. Les cheveux noirs de Hizashi volaient dans le vent, des flocons de neige tombaient sur ses cheveux, ca avait un effet magnifique...Orochimaru le regarda, c'était alors qu'il prononça pour répondre à la question de Takashi mais aussi éclaircir un peu les choses :

-Ne vous inquiétez pas je suis là en ami.Je suis pour distuter d'une chose importante avec ton maître Orochimaru.Bon je me présente,je m'appelle Hizashi hyûga,j'étais l'ancien chef de la bûnke avant que mon frère et mon père aissaille de me tuer.Jesuis pourchasser pour avoir fait plusieur crime:J'ai tué mon frère et mon père,et plein d'autre chose.

*Donc il était venu tant ami, il veut me parler de quelque chose d'important...*

-Hizashi, on discutera dans un autre lieu, et on sera seul...ne précipite pas les choses par contre, je t'ai pas encore accepté tant que mon serviteur, tu m'a pas prouvé ta puissance...

Mais le byakugan était très utile, Orochimaru voulait ce pouvoir...Mais Hizashi était pas à la hauteur des estimes du maitre des serpents...seul Takashi Uchiwa le prouvait...

Depuis l'arrivée des déserteurs au pays de Yuki, il remarque que le regard de Gaara s'intensifiait de plus en plus, Oro sentit une envie de meurtre, une envie de destruction, une envie de pouvoir encore plus forte, plus folle que celle d'Oro. Cela inquiétait peu Oro, mais assez pour lui créer des inconvénients. Si Gaara persistrerait comme ca, il deviendrait alors comme Naruto, un garcon mal tempéré qui précipite les choses et qui pourrait tout gacher...Mais une chose retint Oro, c'était qu'il était un Jinchuuriki, Gaara était un ninja redoutable. Il est recherché maintenant par l'Akatsuki comme par son village. Mais ce qui retenait encore plus Oro, c'était que Naruto considère Gaara comme un ami, et puisque Naruto avait un coeur pur, il irait le sauver, tout comme il essaye pour Sasuke. Donc Gaara pourrait conduire Oro jusqu'à Uzumaki...Mais une proposition de Gaara captiva l'attention d'Oro :

-Eh!!Orochimaru pourquoi nous sommes venu ici?J'ai encore une seule question.Si on veut se débarasser de l'akatsuki nous devons chercher des Membres et j'ai bien une petite petite idée...

*Encore un Uchiwa...Madara Uchiwa, un déserteur...un ninja remarquablement puissant, il avait le mangekyou Sharingan...intéressant...*

-Madara Uchiwa, on reviendra sur ce sujet plus tard...comme vous pouvez le constater...j'ai passé la marque à Takashi...je n'ai aucune envie de repasser à personne d'autre, pas en ce moment, un suffisait. Aussi...vous n'êtes pas à la hauteur de mon regard...Ma décision est prise, vous pourrez me suivre et me servir...mais si vous trainez ou ralentissez l'équipe, vous savez ce qui vous arriverez...hahaha

Orochimaru finit sa phrase et regarda les trois futures membres de l'équipe Orochimaru. C'était une bonne équipe, il avait le Byakugan et le Sharingan avec lui. Gaara l'avait proposé un autre déserteur, un autre Uchiwa, mais est-t-il plus puissant que Takashi ?? Reste à voir.

Invité

MessageSujet: Re: Ou allait Orochimaru et Companie ???   Mar 19 Fév - 12:23

Takashi en avait vraiment assez t'attendre, il tremblait de froid, il était mort de fatigue, il fallait qu'il aille se reposer.Enfin orochimaru avait pris la parole, enfin il répondu à tout les questions que poser hizashi et gaara.Hizashi qui posait tant de question, mais takashi était, à ce moment précis, très énèrver car il était très fatiguer.Il entendut gaara parlé d'un nouveau membre, un autre uchiwa, un uchiwa connu, gaara parlé d'uchiwa madara.Le chef du clan et le premier possésseur du mangekyou sharingan.Takashi s'en foutait, un uchiwa de moins ou de plus dans l'équipe ce n'est pas se petit détail qui allait changer grand chose, mais peut-être que le mangekyou le pourrais.Quand gaara demanda à orochimaru si il voulait d'un nouveau membre, orochimaru lui répondit:

"-Madara Uchiwa, on reviendra sur ce sujet plus tard...comme vous pouvez le constater...j'ai passé la marque à Takashi...je n'ai aucune envie de repasser à personne d'autre, pas en ce moment, un suffisait. Aussi...vous n'êtes pas à la hauteur de mon regard...Ma décision est prise, vous pourrez me suivre et me servir...mais si vous trainez ou ralentissez l'équipe, vous savez ce qui vous arriverez...hahaha"

**Un autre uchiwa ??? On verra si il mérite d'être avec nous, mais ce n'est pas n'imorte quel uchiwa, c'est madara, moi personnellement, je dirait que cette équpie composée d'orochimaru, hizashi, gaara et moi est bien comme elle est !!! De plus c'est madara qui a créer l'organisation akatsuki, c'est lui qui était leurs chef pendant un moment, donc moi je n'aurais pas très confiance en lui.Ca m'étonne venant de la part de gaara, le savait-il pas ?!?! Mais bon j'ai un mot à dire dans cette histoire !!!**

Takashi, toujours aussi fatiguer, s'avança vers orochimaru, toujours avecson regard vide, qui n'éxprimait pas grand chose.Il regarda gaara, puis il changea, il se mit à regarer hizashi.Sans regard changea d'un, son regard fit frissoner gaara même avec ce froid, il regarda orochimaru, et partit se mettre à côté de lui.Son regard peitillé d'envie de tuer, on pouvait voir sur son regard une soif de pouvoir énorme, en entendant parlé de madara, takashi changea, il avait envie de se mesurer à madara, le premier possésseur de mangekyou sharingan.Il regarda droit dans les yeux orochimaru, et lui dit:

"Souvenez-vous, c'est madara qui a créé l'organisation qui vou recherche, orochimaru-sama !!! C'est à cause de lui si vous êtes pouruivit pour votre bijuu, c'est à cause de lui si gaara aussi se fait pourchasser !!! Pensez un peu à votre avenir, si il viens avec nous, il pourrait donner des informations à l'akatsuki, il pourrait même nous jouer un coup !!! Moi je dit qu'il ne dois pas faire partit de notre équipe !!! Orochimaru-sama, faudrait trouver un repaire pour notre équipe !!"

Takashi devenait de plus en plus énèrver, car il voulait intégrer un traitre dans l'équipe.Takashi attendait la réaction d'orochimaru pour que tous ensemble, ils puissent partir et trouver un endroit pour reposer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou allait Orochimaru et Companie ???   Mar 19 Fév - 23:58

Gaara courait au près de ces compagnons en écoutant Takashi parler à Orochimaru.

Takashi:"Souvenez-vous, c'est madara qui a créé l'organisation qui vou recherche, orochimaru-sama !!! C'est à cause de lui si vous êtes pouruivit pour votre bijuu, c'est à cause de lui si gaara aussi se fait pourchasser !!! Pensez un peu à votre avenir, si il viens avec nous, il pourrait donner des informations à l'akatsuki, il pourrait même nous jouer un coup !!! Moi je dit qu'il ne dois pas faire partit de notre équipe !!! Orochimaru-sama, faudrait trouver un repaire pour notre équipe !!"

Mais oui!!!J'ai carrément oublié le passé de Madara avec l'akatsuki .J'ai été aveuglé par le pouvoir.

Dit Gaara en se tenant la tete quand tout à coup de la neige commençait à tomber .Gaara s'énerva et dit:

Merde!!Il ne maquait plus que ça!!!Je déteste la neige!!!

Après ces paroles ces cohéquipier les regardèrent de travers .

C'est bon je me tais.

Tout en courrant Gaara remarque qu'il y avait moins de neige et aperçut au loin une foret.

Hmm....Je crois qu'on est à la frontière du pays de la Neige.Maintenant nous partons vers la vallée de la fin.Eh Hizashi tu vois quelque chose avec ton byakugan ?Il faut qu'on parle....

Hrp:Dsl de ce court rp mais pas d'inspiration .
Orochimaru
Chef de Oream
Chef de Oream

Feuille de personnage
Chakra:
1600/1600  (1600/1600)
Xp:
100/1500  (100/1500)

MessageSujet: Re: Ou allait Orochimaru et Companie ???   Mer 20 Fév - 14:02

Orochimaru parlait avec Takashi, il parlait de la création de la l'équipe. Takashi était le premier membre, et les deux autres, Gaara et Hizashi, restaient encore à voir...La neige commencait à tomber beaucoup plus que quand ils étaient arrivés.

Hizashi, l'assassin, un ancien chef, ne disait rien...il était perdu dans ses pensées. Orochimaru était encore surpris de son apparation auprès de lui. Hizashi voulait parler avec Oro, mais de quoi voulait-t-il tout juste parler de ? Dans le passé, Oro n'avait pas beaucoup parlé avec lui ni le combattre, alors c'était vraiment bizarre. Orochimaru le regarda, il était resté sans bouger sous la neige, et il regardait la conversation sans rien dire.

Oro pensa à Madara Uchiwa, c'est vrai qu'il était celui qui avait crée l'organisation de la lune rouge. Il ne voulait surtout pas un anciem membre de L'Akatsuki dans son équipe, à part lui. Mais Madara était très puissant, il avait le mangekyou sharingan...Cela attirait Oro, mais il décida d'oublier, ce n'était pas possible.

Le vent soufflait moins fort, Orochimaru allait dire quelque chose, mais alors il était interrompu par une remarque stupide de Gaara, le junchuuriki...

Merde!!Il ne maquait plus que ça!!!Je déteste la neige!!!

Orochimaru regarda alors Gaara avec ses yeux jaunes, il le regardait d'une façon cruelle. Il le déchirait du regard. Takashi le regardait aussi, il était énervé. Oro avait remarqué que l'Uchiwa serrait ses poings et s'apprêtait à attaquer Gaara, mais Oro l'arrêta, il s'était mis devant Takashi. Hizashi regardait aussi Gaara mais avec un air passive. Orochimaru remarque la fatigue dans ses yeux, il avait beaucoup utilisé le Byakugan...

Gaara, qui tremblait à cause du regard d'Oro et aussi le froid, prononça des mots qui ne se furent pas entendre :

-C'est bon je me tais.

Orochimaru avait intention de créer une équipe, et il avait envie d'avoir un repaire. Il en avait parlé avec les ninjas devant lui avant. Oro voulait partir, personne ne les suivait...Il pouvait aller à l'emplacement du repaire, qui était à la vallée de la fin. C'était alors que Gaara annoça....

-Hmm....Je crois qu'on est à la frontière du pays de la Neige.Maintenant nous partons vers la vallée de la fin.Eh Hizashi tu vois quelque chose avec ton byakugan ?Il faut qu'on parle....

Il avait la même intention qu'Oro, il voulait partir. Il avait demandé à Hizashi d'utiliser le Byakugan pour vérifier si quelqu'un était aux alentours avant de partir. Mais Oro avait remarqué de la fatigue chez Hizashi, donc il dit...

-Non, ce n'est pas la peine d'utiliser le Byakugan, je ne sens aucun danger...on pourra se déplacer tranquillment..

Après ces mots, Orochimaru sauta sur un arbre puis partit hors de vue. Il bougeait vite, mais paisiblement, les membres les suivaient de près. Takashi était le dernier, il était le plus fatigué. Après avoir subi l'atroce douleur évoquée par la morsure au niveau du coup, et aussi les effets de la marque, c'était normale. Takashi deviendrait de plus en plus dévoué à Oro, et il lui servirait fidèlement, contrairement à Sasuke, qui lui, l'avait trahi.

HRP: voilà, les gars, j'ai crée une équipe, mais il ya que deux membres, moi et Takashi. SI vous voulez joindre la team, vous devez RP avec moi ou Takashi.

Dernière édition par Orochimaru le Mer 20 Fév - 14:10, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou allait Orochimaru et Companie ???   Mer 20 Fév - 16:42

Après avoir écouté la conversation Hizashi sentit que Orochimaru et Takashi se méfiaient de lui et Gaara.Hizashi ne voulait pas attirer l'attention sur lui car ce n'était pas une pipellette.Il disait juste ce qu'il fallait et dire et se que les autres avait à entendre.Il voyait que Takashi commençait à être de plus en plus fatigué.Cela l'inquiéta,car il savait qu'il n'était pas les bienvenues dans les pays comme Yuki,Kumo,Iwa et plein d'autre.Hizashi prit tout de suite un air bizarre.Il sentait que un problème allait bientôt arrivé.Hizashi sentit que Takashi le comparait à son frère Hizashi.Celui-ci avait annéentit son clan quand Takashi était tout petit.Il ne voulait pas se faire d'ennemi.Lui qui a toujours été seul,il ne voulais pas revivre ce moment.Alors il alla à coté de Takashi et il lui dit calmement:

Ne croit pas que j'ai tué mon père et mon frère pour le plaisir ou pour voir si j'étais fort.Je l'ai tué pour me défendre.Mon père a tué ma femme et a assayller de capturer mon fils,il a même essayller de me tuer.Pourquoi?Juste par ce que j'étais plus fort que mon frère l'ancien chef de la sôke et car je connaissais toutes les techniques de mon clan.Mais ce qu'il na pas aimer,c'est que j'aille briser l'oiseau en cage.Tu doit connaître ce signe que l'on met à tous les Shinobis provenant de la Bûnke.Mais bon je voulais juste que tu sache le minimum et que l'on ne se mette pas des bâtons dans les roues.Je ne veu pas que tu en sache plus que le stricte minimum car c'est ma vie intime et que je n'aime pas dire tous et n'importe quoi pour qu'on pense que je suis une victime.

Apres avoir dit tous cela Hizashi sentit qu'il sétait débarrasser d'un problème.Il fit un signe de main à Takashi puis il passa en tête à coter de Orochimaru.Juste à regarder dans les Yeux de Orochimaru Hizashi pouvait voir tous les crimes qu"avait fait Orochimaru.Cela ne lui fit guère peur.Il avait l'habitude de voir des gens tomber dans une flaque de sang.Mais Hizashi avait toujours cette imprésion qui lui fesait douter à quelque chose.Par précosion il fit un signe puis il activa ses pupilles magiques.Il regarda au alentour,rien il ne vit rien d'annormale.Mais d'un coup sec il tourna la tête et vit un ANBU puis deux puis trois,il vit en tout trois ANBU.Mais ce qu'il remarqua surtout c'était un Oi-nin qui les pourchassait entouré par les trois ANBU.Il fit un grand geste et tous le monde s'arretta.Apres il se mi devant Orochimarut pour le proteger.Il fit une de ses technique fitiche:Le tourbillon divin du hakké
Hakke Shô Kaiten
(Cercle
de rotation complète, technique permettant d'expluser son chakra par
tout le corps, et de tourner sur soi-même pour dévier toute attaque
physique. Rien ne peut passer au travers de cette techniques.)

Coût Chakra: 80 PC

Plein d'armes de jet parir loin de Orochimaru et des autres compagnons.Après ceci Hizashi fonça vers les ANBU et les tua avec son jûkken.Après il voulu faire ses preuves pour devenir le coéquipier de Orochimaru et de Takashi.Alors il se retourna vers Orochimaru et il dit:

Je vais vous montrez ma plus puissante technique j'espère que vous voudriez bien m'acepter après ceci.Les 128 poings du hakké:
Hakke Hiakunijyuyonshô
(Les
128 points, cette technqiue est la même que celle des 64 points sauf
que la vitesse d'execution ainsi que le nombre de coup a doublé, effet
beaucoup plus devastateur pour les organes interne et le shinobi ne
peut plus du tout utiliser son chakra.)

Coût Chakra: 200 PC

Hizashi attendit les apréciaion de Orochimaru.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou allait Orochimaru et Companie ???   Mer 20 Fév - 18:08

Les quatres nuke-nins courraient encore ,ils s'approchaient de plus en plus du pays du feux.Il se tourna vers Hizashi qui avait l'air inquiét et au meme temps énerver par la façon dans le regardait Takashi , puis il s'écria

Ne croit pas que j'ai tué mon père et mon frère pour le plaisir ou pour voir si j'étais fort.Je l'ai tué pour me défendre.Mon père a tué ma femme et a assayller de capturer mon fils,il a même essayller de me tuer.Pourquoi?Juste par ce que j'étais plus fort que mon frère l'ancien chef de la sôke et car je connaissais toutes les techniques de mon clan.Mais ce qu'il na pas aimer,c'est que j'aille briser l'oiseau en cage.Tu doit connaître ce signe que l'on met à tous les Shinobis provenant de la Bûnke.Mais bon je voulais juste que tu sache le minimum et que l'on ne se mette pas des bâtons dans les roues.Je ne veu pas que tu en sache plus que le stricte minimum car c'est ma vie intime et que je n'aime pas dire tous et n'importe quoi pour qu'on pense que je suis une victime.

Apres avoir dit tous cela à Takashi Hizashi sentit qu'il sétait débarrasser d'un problème.
Hizashi activa son byakugan et regarda derière si personne n'arrivait ,devant il n'y avait personne mais par devant une troupe Anbu foncer sur eux.Afin de nous protéger Hiashi utilisa une technique puissante du clan Hyuga,le tourbillon divin.
Celui-ci Nous protéga des armes lancés par les Anbu .Il voulait montrer de quoi il était réelement capable et pour ca il décida d'utilisa la plus puissante technique de leur clan, les 128 poings du Hake.

Pas mal pour un nuke-nin de niveau de chuunin,tu t'es débarasser d'une troupe d'Anbu.Félicitations!!

Gaara entendit une branche craqué non loin.Donc se n'était pas encore terminé.Cette fois une dixaine de ninjas de niveau supérieur courraient vers nous.

A mon tour de vous montrer de quoi je suis réelement capaple...hun...hun...hun

Sachant que nous marchant sur une surface constituée de sable je pourrai transformé le reste en sable.C'est mal de ne pas connaitre Gaara.

Les ninjas courraient en souriant,ils croyaent avoir déjà gagner quand tou à coup du sable leurs enveloppa les pieds et les enfonca dans la terre.
???
Gaara entèrre son ennemi a 200 metres de pronfondeur avec la pression
que lesable exerce, il est incapable de bouger le moindre doigt , c'est une
des techniques qu'il apprend après l'examen Chuunin.
10 jours d'entrainement
300 de chakra, 300 de dégats

Maintenant les jounin étaient enterraient à 200 mètres de profondeur,ils ne pouvait plus bouger.

Sabaku kyu dit Gaara en appuyant ces mains sur le sol .
Orochimaru
Chef de Oream
Chef de Oream

Feuille de personnage
Chakra:
1600/1600  (1600/1600)
Xp:
100/1500  (100/1500)

MessageSujet: Re: Ou allait Orochimaru et Companie ???   Mer 20 Fév - 18:56

Okh les gars, ca part loin là. Si vous lisez bien mon post, j'ai dit que j'étais parti.

Aussi, évitez le minimum de combat irréaliste.

Des Anbus ne fonceraient pas sur nous comme ca.

Gaara, on le saura si il y avait dix ninjas cachés, avec le byakugan.

Donc faites plus attention SVP. Merci.

MessageSujet: Re: Ou allait Orochimaru et Companie ???   

Ou allait Orochimaru et Companie ???
Page 1 sur 1