Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Passé de Zetsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Zetsu
Admin/Membre de l'Akatsuki
Admin/Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Passé de Zetsu Left_bar_bleue1100/1100Passé de Zetsu Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Passé de Zetsu Left_bar_bleue0/2000Passé de Zetsu Empty_bar_bleue  (0/2000)

Passé de Zetsu Empty
MessageSujet: Passé de Zetsu   Passé de Zetsu Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:44

Voila qu’après être allez a Suna, et avoir relevé des informations sur Gaara, je me trouve sur ce chemin… Ce chemin qui est long et pénible, mais une force me pousse a y aller. Pourquoi ? Pourquoi je continu a marcher sans même savoir ou je vais ? Mais plus j’avançais plus mes souvenirs revenaient, ces souvenirs don j’essayais a chaque fois de ma rappeler mais le noir absolu venait a sa place. Que faire continuer ? Ou faire demi tour ? Un choix difficile, et pourtant si éxitant. Je décida finalement de continuer, pour voir jusqu’ou ce chemin allait m’éclairer, savoir si je m’enfoncerais encore plus dans les ténèbres, ou au contraire la lumière serait ma nouvelle source de vie. Soudain je leva mes yeux, et regarda pour la première fois une lune complète. Puis mes yeux se figea, et ma tête me faisant mal, elle m’apportait souffrance et en même tant elle m’éclairait un peu plus… Je repris finalement mes esprits, et je continua a suivre le chemin. Après une petite demi heure de marche, je vis une plaine, rempli d’herbe. Et c’est a ce moment la, qu’une atroce souffrance vint a ma tête, se qui me force a la tenir. Et des souvenirs me parvinrent

Flash back

La scène de ses souvenirs, ce passa dans les rues de Kusa no kuni. Zetsu venait de piquer dans une boulangerie un morceau de pain, et le boulanger qui l’avait surprit ce mit a le poursuivre, pour le récupérer demandant de l’aide a la foule pour l’arrêter.

"Rend moi ce pain salle voleur ! Attrapez le ! Il m’a piqué de la nourriture ce gosse n’est qu’un voleur !! "

Zetsu courrait dans la rue, avec le morceau de pain a entre ses mains, tout en n’essayant de s’échapper. Mais un homme le bloqua, et lui arracha le morceau de pain des mains pour ensuite le retenir, ainsi il s’expliquerait avec le boulangé. Quand se dernier arriva, il afficha un sourire et parla de nouveau.

"Ah ! Zetsu ! C’est encore toi ? Pourquoi ne demande tu pas a t’es parents de te donner de l’argent ?? Tu pourrais t’acheter du pain avec un peu de money. Ah mais je sais pourquoi, t’es parents sont des plantes, et les plantes non pas d’argent ! Ha ha ha ha ha ha ! "

Zetsu énervé, se libéra des mains de l’homme, et cria au boulanger de se la fermer sans quoi il ne pourrait plus jamais parler. Le boulanger arrêta de rire, et donna une gifle a Zetsu qui était trop arrogant a son goût. Après ce l’être prit, il tomba au sol dans une flaque d’eau, ne voyant que le boulangé jusqu’au torse et la moitié du visage dans l’eau, il n’entendit pas très bien ce que disait le boulanger

"Tu es peut être le descendant du clan Ta… mais… Tu… Qu’une plante ! Profite bien de cette flaque, tu pousseras plus vite ! Ha ha ha ha ha !! "

Fin du flash back

Pourquoi ?? Pourquoi je ne me rappelais plus de tout cela ? Et le nom de mon clan ? Pourquoi ne l’ai je pas entendu ? Toutes ses questions posées en même temps, je n’ai pas souvenir de posséder une double personnalité autrefois ? Tu t’en rappelles toi ? D’où nous venons ??? Et comment avons-nous eu ce corps ? Tout ça je l’ai oublié, aucun souvenir avant d’entrer dans l’Akatsuki ne me revient… Puis je me releva, et continua d’avancer jusqu’au moment ou ce male de crâne me revint.

Flash back

"Zetsu ! Tu as encore essayé de voler ? Tu ne maîtrise pas assez t’es techniques pour cela, dis toi bien que nous existons seulement pour servir Kusa ! Nous existons seulement comme éclaireur ! Nous ne sommes pas des ninjas avec des caractéristiques faites pour le combat tu m’entend ? "

Les paroles du père de Zetsu venaient de révéler sa véritable existence. Mais ça l’énerva plus qu’autre chose, et il répondit avec une vois plus sadique, et plus arrogante.

"Nan ! Moi je changerais l’histoire de notre famille, et nous seront utile et nous nous feront respecter par tout le monde de ce village ! J’écraserais toux ceux qui m’en empêcheront ! "

Malheureusement, Zetsu avait déjà une double personnalité, mais a ce moment la chacune apparaissait a son tour. De personne différente dans un même corps. Quand il fut ausculté par le ninja médecin de Kusa, il fut déclaré atteint d’une maladie mentale, la schizophrénie. Mais bien plus différente des autres cas, Zetsu lui avait bel et bien deux personnalités totalement différentes en lui.

Fin du flash back

Arg !! Ce mal de tête qui revient a chaque pas que je fais en plus vers cette plaine ! Que ce passe t’il ?? Plus j’avance plus je souffre, mais le bonheur de retrouver des souvenirs me pousse a continuer. Que dois je faire ?? Connaître de plus en plus d’informations sur mon passé ? Ou rester ignorant ? Suis-je un lâche, qui a peur de connaître la vérité sur mon passé ? Non ! Tu n’es pas seul ! Nous continuerons ensemble, et si tu ne veux pas, moi j’y vais !! Zetsu nous devons y aller ! Tu le penses vraiment ? Ces questions sans cesse, elles me poussèrent et me donnèrent la force de continuer le chemin, quand soudain je regarda au loin et je vit un village, illuminé.

Flash back

C’est un soir, alors qu’il faisait nuit et que Zetsu dormais, il fut soudainement réveillé par un cri sauvagement poussé. Il reconnu la voie de sa mère, qui criai plus au secours que autre chose, Zetsu effrayé ne descendit pas tout de suite. C’est après quelques minutes, alors qu’il n’y avait plus un bruit il descendit pour voir ce qu’il c’était passé. Et la il vit au sol ses deux parents, ses yeux grand ouvert, et sa respiration qui devenait de plus en plus forte, il regarda le corps de ses parents. Soudain il prit avec ses deux mains sa tète, et du coté gauche il poussa un cri alors que tu coté droit sa bouche poussa plus un ricanement qu’autre chose. Puis pendant que cela se produisait, le coté droit de tout son corps devint noir, alors que le coté gauche lui devint de plus en plus blanc. Tel le jour et la nuit, le yin et le yang ! Mais qu’est ce qui ce passait ? Zetsu avait maintenant une double vois, et il ne partageait plu les mêmes idées que son autre coté. Le coté noir avait envie de meurtre, et le gauche lui n’y pensa pas. Un tueur, et un saint tout deux dans un seul et même corps…

Fin du flash bak

Je leva ma tête en direction du ciel, et je connaissais a présent comment j’avais eu se double corps, et nous discutions ensuite entre nous.

"Je crois que s’en est trop ! Je ne peux plus avancer, j’ai trop eu de souvenir maléfique pour se soir. En plus de cela, Isaki avait annoncé la réunion des membres se soir, nous reviendrons une autre fois pour en connaître un peu plus sur notre passé, mais s’en est trop pour se soir ! Rentrons ! "


Après nos paroles, nous utilisions notre technique pour disparaître dans le sol, et arriver a la réunion de l’Akatsuki a temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Passé de Zetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zetsu
» L'inconnu [Zetsu]
» Zetsu's absent
» Rencontre opportune [Zetsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux :: Pays de l'Herbe(Kusa)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser