Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Interview de Sabaku No Gaara

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyûbi
Bijuu a 9 queux
Kyûbi


Nombre de messages : 305
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Interview de Sabaku No Gaara Left_bar_bleue2200/2200Interview de Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Xp:
Interview de Sabaku No Gaara Left_bar_bleue0/1500Interview de Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (0/1500)

Interview de Sabaku No Gaara Empty
MessageSujet: Interview de Sabaku No Gaara   Interview de Sabaku No Gaara Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:02

Interview de Sabaku No Gaara


Bonjour Sbake No Gaara et merci d'étre ici présent avec nous sur ce plateaux pour ce dernier interview de notre édition, nous vous avonz invité pour la déscition que vous avez prit d'encourager tout ces meurtre et de déserter votre village avec toute les menaces qui vous suivent, alors merci de nous eclercit Gaara et de répondre a toutes ces questions.

-Pourquoi avez-vous déserter?

-Comment réagirer vous a une ataque de l'Akatsuki, car vous étes sans défense?

-Pourquoi avoir rejouin les déserteurs?

-Disposer vous d'une équipe ou de ninja?

-Comment compté vous survivre?

Merci de vos réponce,
Revenir en haut Aller en bas
http://florianbeaugosse.skyblog.fr
Invité
Invité




Interview de Sabaku No Gaara Empty
MessageSujet: Re: Interview de Sabaku No Gaara   Interview de Sabaku No Gaara Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:35

Gaara arriva au studio acclamé par le public en se la petant comme jamais.

Bonjour à tous!!!

Pourquoi avez-vous déserter?

Alors j'ai déserter mon village afin de fuire l'akatsuki et pouvoir m'entrainer afin d'en éliminer quelque uns (si j'y arrive biensure^^).
La deuxième raison de mon départ est la suivante.Tout simplement je croyais que si je partais l'akatsuki laisserai Suna tranquille et partira à ma recherche .


-Comment réagirer vous a une attaque de l'Akatsuki, car vous etes sans défense?

Sans défense?? C'est une blague j'éspère^^.Je n'y pense pas vraiment pour l'instant je compte seulement m'entrainer et commetre le plus d'assassinat possible pour assurer mon statut de Nuke nin de classe A

-Pourquoi avoir rejouin les déserteurs?

J'ai rejoins les déserteurs à fin de créer une équipe qui détruira l'akatsuki et ainsi je metterai hors danger les autres Jinchuuriki.Tu devrais me comprendre non?

-Disposer vous d'une équipe ou de ninja?

Cela est une surprise!!

-Comment compté vous survivre?

Je compte survivre en me déplacant de villages en villages sous une méthamorphose , apprendre de nouvelles techniques etc....

D'autres questions Naruto??
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Bijuu a 9 queux
Kyûbi


Nombre de messages : 305
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Interview de Sabaku No Gaara Left_bar_bleue2200/2200Interview de Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Xp:
Interview de Sabaku No Gaara Left_bar_bleue0/1500Interview de Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (0/1500)

Interview de Sabaku No Gaara Empty
MessageSujet: Re: Interview de Sabaku No Gaara   Interview de Sabaku No Gaara Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:32

Ce seras tout merci de vos réponse Gaara,
Revenir en haut Aller en bas
http://florianbeaugosse.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Interview de Sabaku No Gaara Empty
MessageSujet: Re: Interview de Sabaku No Gaara   Interview de Sabaku No Gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Sabaku No Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat Gaara vs Hiroshi (pv gaara)
» Sabaku No Kankuro Vs Suigetsu Houzouki
» Gaara
» Interview de moi par euh... bah moi
» Gaara vs Hiroshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Librairie :: Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser