Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Retrouvaille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvaille Empty
MessageSujet: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:37

Ces évenements ce passe apres la création de l'Hebi
Suigetsu decida de partir faire un tour pour essayer d'oublier tout les inconvaignant d'etre dans l'equipe de Sasuke Uchiwa, effectivement, etre avec des personnes que l'on aprecit pas est dur, et pas souvent evidant. Il arriva dans un pays qui était pres de celui de Kiri, la ou se passais tout les entrainement avec Zabuza Sama, ainsi que Haku, maintenant, Zabuza Sama était mort, tuer par Kakashi Hatake, Naruto uzumaki, Sakura Haruno et Sasuke Uchiwa.... Cela ce passa ilo y a plus de 3 ans, mais la derniere fois que Suigetsu pu voir son maitre fut il y a bien longtemps, il ne se souvenai meme plus depuis combien d'année, pourtant Quigetsu avais beaucoup d'estime pour Zabuza, aucune personne pour lui ne pouvais le battre, mais aparement le Ninja copieur, ainsi que le Ninja imprevisible Naruto, et la grande Kunoichi, l'élève de Tsunade, Sakura. Suigetsu se stoppa, devant un grand lac, plus rien n'était visible, quand il se mis a parler tout haut et seul.

A present, je suis seul livrer a moi meme, avec une fille, plus perverse qu'intelligente, un homme totalement schyzophrene, et un gars qui se prend pour un chef, alors qu'il ne pense qu'a battre son imbecile de frere. Je e comprend pas pourquoi Sasuke est( venu me chercher dans ma cellule, il a juste besoin de moi, et rien d'autre, alors que Zabuza lui m'apprennais ce que j'avais besoin pour devenir un grand Ninja. Il n'avais pas le droit de mourir, maintenant il faut que je lui montre que je peux reunnir les 7 sabre, et battre tout les sabreur du village cacher du brouillard, y compris Kisame Hoshigaki.

Tout d'un coup, Suigetsu se laissa tomber au sol, et se mit a totalement reflechir a son passer. Il esperait que a l'instant ou il réouvrirai ses yeux, Zabuza réaparaitrai pour comme au bon vieux temps s'entrainer et faire des mission comme avant.


Dernière édition par Suigetsu le Ven 22 Fév - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:14

Tout sa se passe avant que j'arrive à Kiri

Après que Zabuza a terminé son entrainement dans les pays de cascades "Taki" il décida de partir se Balader Pays des Vagues(Nami) qui se trouve juste a coté Du village caché de la brume Kiri, Il monta sur une arbre pour ne pas se faire remarqué et se rappelait des moments qui les passer avec son jeune élève " Suigetsu ", Il pensait au mission entrainement qu'il faisait avec ce shinobi talentueux
**j'aimerai bien revenir au beau vieux temps, quand j' était avec suigetsu, Mais je pense qu'il crois que je suis mort après la rumeur qui disait que j' était mort, Euh Non Je suis sur qu'il a une grande confiance en moi et il est sur que je suis pas mort**
Zabuza toujours plongé dans ses pensées , il enlève une pomme qui était tout devant lui sur l'arbre et il la prend pour manger, et d'un coup il remarque un Jeune ninja qui était au sol
** Oh c'est qui se mal chanceux qui n'as pas de chance , sa sera ma victime il a vraiment l'honneur d'être ma première Victime, Je vais m'approcher discrètement, Non mais c'est Suigetsu**
zabuza essaya de lever Suigetsu qui était endormi
" Euh suigetsu lève toi c'est pas le moment de dormir "
Flash Back
Jadis dans le village de kiri l'examen de choix de genin était pas comme celui des autres village , par ce que le ninja devais se battre contre un autre jusque la mort , Zabuza qui a reussi a tous éliminer n'etait pas accepté d'être un ninja c'estpour sa il a déserté Kiri .
Dans ces chemin Il a rencontré suigetsu qui lui prend pour l'entrainer , Zabuza était un sensei impressionnant il faisait des missions avec son élève et lui appris l'art de ninja , Sauf qu'un jour qu'orochimaru est venu et il a pris Suigetsu, cependant Zabuza se trouver seul mais il n'as pas rester longtemps il a trouvé Haku , qui lui entrainer aussi si durement jusque qu'il est devenu un chasseur de déserteur dans L'age de 12 ans il était le ninja le plus fort des ninja de son age dans le monde de ninja jusque que le jour où la rumeur qui était lancé que Zabuza et Haku étaient morts

Fin du flash Back
Suigetsu se lève et il n'as pas crus ces yeux quand il a vus son sensei devant ces propres yeux , et c'etait la même chose que Zabuza, Suigetsu voulait voir Zabuza devant lui et ce qui l'as trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:34

Suigetsu pensais a un entrainement qu'il avais effectuer au Hyouton avec Haku, c'était dans le pays des vagues, pres de Kiri, ce village était principalement le lieux d'entrainement de SUigetsu et Haku. Un jour Zabuza allai apprendre a Suigetsu et Haku un espece d'entrainement combiner, il consister a Suigetsu de balancais des Senbom d'eau, et Haku devai le plus rapidement possile les geler et les exploser en l'air, ceci premmetez a Suigetsu de mieux controler son affinité, et de meme pour Haku.
Euhh SUigetsu lève toi, c'est pas le moment de dormir!
Suigetsu souleva son regard, et put voir un visage flou qui était trop pres, Suigetsu commenca a cligner des yeux, et le visage devenu de plus en plus clair. Effectivement, c'était bien le visage de Zabuza Sama, Suigetsu pris de peur, se leva et recula terriblement affoler, d'une voix tremblante il dit :

ZA...za......Zabuza Sama, mais... vous...vous..etes MORT!!!! Comment....Ou....Pourquoi.... Hatake Kakashi vous a tuer?!

Suigetsu ne comprenai plus rien, il était totalement perdu et ne savais plus quoi pensée, il était perdu, tout ses souvenirs revenirent tous en meme temps, et il n'arrivais pas a ce calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:36

Zabuza demanda de suigetsu de se lever
-Euhh SUigetsu lève toi, c'est pas le moment de dormir!

Suigetsu souleva son regard, et put voir un visage flou qui était trop prés, Suigetsu commença a cligner des yeux, et le visage devenu de plus en plus clair. Effectivement,il l'as connu c'était bien le visage de Zabuza Sama, Suigetsu pris de peur, se leva et recula terriblement affoler, d'une voix tremblante il dit :
ZA...za......Zabuza Sama, mais... vous...vous..etes MORT!!!! Comment....Ou....Pourquoi.... Hatake Kakashi vous a tuer?!
Suigetsu avait crus que Zabuza n'était plus de ce monde, c'est pour sa il a sentit une grande peur la première fois il comprenai plus rien, il était totalement perdu et ne savais plus quoi pensée, il était perdu, tout ses souvenirs revenaient tous en même temps, et il n'arrivais pas a ce calmé.
Pourquoi tu tremble je suis un Monstre, Ah je vois Tu as crus que j'etait mort
[b]** Je ferai mieux de partir**
[]Zabuza souria puis il dis son dernier mot à Suigetsu qui etait totalement perdu, et qu'il croyait qu'il rêver Zabuza éclata en fumée. Suigetsu, surpris par cela, demeura immobile.Zabuza dont Suigetsu avait parlé avec n'était autre qu'un clone du vrai, Suigetsu , le vrai Zabuza était devant eux il a sentit du mal , c'est pour sa il a quitté mais il entendait tout ce que disait le faux avec Suigetsu, Zabuza quitta Le pays des vagues Nami , Pour partir rejoindre son ancien éléve Haku dans le Village Caché de la brume Kiri no sato

________________________________
dsl pour ce post mais j'ai rp 6 ou 5 fois aujoord'hui alors..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:02

Suigetsu était toalement pris de peur par ce que venai de lui apprendre Zabzua, aparement son Senseï était toujours vivant, la raison pour laquelle il avais survit n'était toujours pas venu au oreille de Suigetsu, il lui tardais de revoir son Senseï pour avoir des explication, Suigetsu totalement desorienté, et decida de continuer son entrainement pour essayer d'oublier cette petite retrouvaille de plus de 15ans... Il decida de prendre son entrainement au Suiton, il aller essayer d'apprendre une technique tres simple de Niveau genin qui était le Mizu Bushin No Jutsu, plus precisement le Clone Acqueux. Il essaye de trouver un endroit assez humide pour commencer, car vu que lui était un ancien Ninja de Kiri, il n'avais pas besoin de point d'eau pour reussir cette technique, mais pour le moment il preferer copmmencer a apprendre cette technique avec de l'humidité dans l'air. Il trouva alors une grottte, il y rentra dedans et dit.

Il y a assez d'humidité dans l'air pour apprendre cette technique s'en avoir a vraiment concentrer mon chackra pour le moment, je me souviens que Zabuza Sama utilisé souvent cette technique pour tromper l'ennemi, il l'utiliser souvent pour un effet de surprise, car l'eau de comporte pas d'odeur alors meme un chien ou un membre du Clan Inuzuka ne pourai trouver le vrai du faux. Bon je vais essayer de créé un clone pour commencer, apres je verai si j'arrive a en créé au moin trois, si je peux en créé trois, il me sera facile d'en créé d'autres.

Suigetsu fit le signe de la chevre, se concentra sur son environnement qu'il entouré, et commenca a se concentrer et a malaxer son flux de chackra a l'interieur de lui, apres avoir longuement ressenti son exterieur, il pouvais distinguer facilement les molecule H²O, des molecule de CO². Alors il fit le signe du tigre et dit.
Mizu Bushin No Jutsu

un simple clone de Suigetsu parfaitement distinct apparu, tout les deux était comme jumeaux, Suigetsu essaya de le faire bouger dans tout les sens, ceci n'avais pas de grande difficulter, il suffisais juste de ce concenterr sur son clone et de le faire bouger en malaxant le chackra.

Pour l'instant out ce passe bien, mais seulement il ma fallu 5minute avant de pouvoir ressentir l'eau dans l'air, et en combat je n'aurai pas ce temps la, peux etre que si cette technque je la fais spontanement, la technique marchera mieux, je vais rééssayer avec deux clone maintenant. Peu etre que ce sera plus facile, si je fais l'incantation, et que je ne me concentre pas autant sur l'air.

Suigetsu comme il l'avais dit, fit le signe du tigre, fit l'incantation, et comme il l'avais predit, ou plutot affirmer, les deux clones apparurent et aucun n'avais de deficit apparant. Maintenant il allai commencer avec 3 clones, et en recommencant ce procesus la. Seulement, il était sur que l'un des clones allai sois avoir une quantité de chackra differente, sois un probleme dans l'apparence, donc il passa 3 seconde de plus a ce concentrer et a repartir de chackra.

Maintenant c'est bon!!!!
Mizu Bushin No Jutsu!!!!
Les trois clones de Suigetsu apparurent, tous avais une mobilité parfaite, et aucun deficit dans l'apparence, la technique du Clone Acqueux était parfaitement apprise pas Suigetsu, le regard fier, il decida de se reposer ici, il pris une sorte de hamac de son sac a dos, l'installa dans un arbre, et atendit l'aube du lendemain pour partir a l'entrepot.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Bijuu a 9 queux
Kyûbi


Nombre de messages : 305
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Retrouvaille Left_bar_bleue2200/2200Retrouvaille Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Xp:
Retrouvaille Left_bar_bleue0/1500Retrouvaille Empty_bar_bleue  (0/1500)

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:46

Naruto arrivas au pays des vague voir son ancien et grand amie Suigetsu il se rappelle ces si bon moment passée avec lui, il se rappeler de tout de lui de la grande épée qu'il avait de zabuza et ses grandes dents de requin pointu comme un rocher taillé pendant des année, Suigetsu est un ninja de Kiri No Kuni a la bases mais il a déserter et il est un des seuls Nukenin rang A, ce qui veut dire qu'il est asser puisant et beaucoup d'argent et mit a sa têtes mais il est aussi puissant que moi donc il n'a pas a avoir peur

*Je suis vraiment impatient de le revoir cela fait tellement de temps que je ne l'ai pas vus, dés millénaires sûrement, non la j'exagère, je l'avais vue et rencontré au cours d'une mission et un grand combat a eu lieux mais nous somme tombé a égalité et depuis nous somme ami*

Naruto arrivas après beaucoup de minute de marche devant la maison de Suigetsu qui n'avait pas changé il s'en appelé, il se rappelé de tout alors naruto s'avança pas le portail très enthousiastes regarde de tout les coté si il voyait quelqu'un et enfin c décida a crié.

<<
-Suigetsu!!, vieux frères tu est là, répond moi sa serait sympa de m'ouvrir.
>>

Mais au bout de trente minute toujours personne naruto comptent vraiment et devenait énerver, il allé défoncer le portail si sa continué alors il se rappelas du passages secret par l'eau pour rentré, il emprunte la passage et vit Suigetsu tranquillement en train de dormir sur un hamac, sûrement qu'il avait oublié le rendez-vous avec Naruto quelle imbécile et quelle têtes en l'air celui-la, comme Naruto.

Naruto sortit de l'eau rentra discrètement chez suigetsu, ouvrir tout les placard jusqu'à qu'il trouve ce qu'il voulait un sceau, il prit le sceau l'emmena au robinet d'eau de suigetsu puis il mit la pression a fond le plus froid possible il attendit 1 petite minute pour que l'eau se refroidisse bien puis il plaça le sceau de sorte qu'il se remplisse, puis naruto se dirigeat devant le hamac et balançât le sceau d'eaux geler sur la figure de Suigetsu qui se réveilla en sursaut.
<<
-Ben voila tu est révéillé maintenant, hahaha, tu devrais voir ta têtes la douche était bonne j'espere, tu n'avais pas a oublié ton invité de marque.
>>

Naruto avait bien rigolé, mais il était heureux de revoir son ancien amie, Suigetsu il n'avait pas changé sauf cette ressource comme une grené qui a fleurit et qui est montée en puisance une puisance inimaginable, une très grand puisance Naruto était d'un coté ebloui par ce monstre et cette puissance monstrueuse mais aussi il avait d'un coté de l'envie et de la haine l'envie d'avoir cette puisance et la haine que peut-être que Suigetsu dépasser sa puisance mais Naruto aussi avait grandi, les cheveux toujours aussi blond mais un peux plus long comme Sasuke mais toujours cette air de rire mais par dessus il avait de la rage sa se voyait et sa se lisait dan les yeux de Naruto la rage de vengé Kyuubi et la rage de puisance mais il avait aussi mûrit, grace au langage très soutenus que employé Naruto et cette voix grave qui mélange voix sanglante et voix de Kyuubi. Naruto et Suigetsu avait tout deux vraiment changé.
Revenir en haut Aller en bas
http://florianbeaugosse.skyblog.fr
Invité
Invité




Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:18

Suigetsu qui dormai tranquillement dans son hamacs un Kunai a la main en cas d'attaque, était entrain de rever a une mission de rang A qu'il avais effectuer avec le grand Jinchuuriki, ou plutot l'ancien, Naruto Uzumaki. Plus surnommer au camps des deserteur "Le Ninja impresivible". Effectivement celui ci était un des Ninja les plus fous, et les plus fort aussi, celui ci avais la capacité de changer l'issu d'un combat rien que sur un coup de tete, peux etre que le fais d'avoir autant confiance en lui le perdra un jour, mais pour l'instant ceci lui a était revelai plus comme un atout que un default. La mission qui avait été confiés a Suigetsu et Naruto était tres simple, tuer un groupe de truand qui detruisais des petits villages rien que pour le prendre l'argent des caisses, ainsi que des banques ect, ceci n'était pas vraiment de grand Ninja, mais les petits village sans defense de pouvais pas se defendre fasses a des petit Genin ou Chuunin dans leur genre, ceci dit, un ANBU et un Jounin fasse a 3 Genin et 2 Chuunin n'avais rien a avoir peur, surtout que les technique de Suigetsu était des plus incontrolable et des plus puissante. Naruto lui avais plus des technique qui devai etre utilisé au corps a corps, comme le Kage Bushin, Rasengan, et bien d'autre encore. La strategie de Suigetsu et de naruto lors de ette mission était bien simple, Naruto devai reussir a rassembler tout les Ninja dans un meme perimetre, pour que la technique de Suigetsu puisse les faiblir gravement en une seule technique, et empocher plus de gain vu que ceci allai etre juger et emprisonner. Cet ancien Duo était tres efficasse en mission, chacun connaissant le niveau et les aptitudes de l'autre. Pratiquement deux jumeaux.
Enfin a un certain moment de son reve, plus precisement a la remise des gains, Suigetsu fut reveiller par une espece d'eau effroyablement froides, Suigetsu eu un seul reflexe qui était de jeter droit en direction de la personne le Kunai qu'il avais a la main. Suigetsu pour se rechauffer se jeta dans l'eau qui était sous les arbres, et resortit ensuite la tete en voyant que le jeune idiot qui avait fais sa était l'imprevisible Naruto Uzumaki...

Naruto, je ne t'ai pas vu depuis presque tant d'année, et toi tu vien me reveiller en me jetant un seau d'eau sur la tete, je pensés que tu avai muris depuis ce temps mais je vois que non, toujours a faire le pitre, et a se faire remarquer, je te previen que la prochaine fois que tu me refais ce coup la, je te tu!!!!

L'attitude de Suigetsu avais bien changer depuis l'ancien temps, l'air plus serieux et plus mature, il n'aimai guere que l'on le farce, ou qu'on se moque de lui. En sortant de l'eau, il prius la main de naruto d'une maniere poignante pour montrée son amitié, et il dit.

Tu as bien changé, effectivement ton visage fais plus mature, et ta vois aussi, et pour repondre a ta question de tout a l'heure, la douche était ters déhagréable, maintenant tu devrai prendre la tienne, car l'odeur emanant de toi est horrible!!!!

Suigetsu pris Naruto par le col, et le balanca dans l'eau, ce dernier était eclater de rire, car la tete de Naruto était plus que excellente. Apres avoir bien rigolai, Suigetsu rangea son hamacs, ranger tout son materiel d'entrainement, et dit a Naruto le voyant sortir de l'eau.

Bon assez plaisanter, il faut absolument que je te parle, ceci, tu dois le répéter a personne, tu es largement concerner par sa, mais en aucun cas tu dois en parler, meme pas au deserteur!!!
Voila, l'homme qui ma delivrer au main de Orochimaru, c'est Sasuke Uchiwa, il ma delivrer pour que je l'aide, mais j'ai demander ma liberter, et j'ai promis d'etre la le jour ou il aurai besoin de moi, sa puissance est enorme, meme toi tu ne ferai pas le poids en face de lui, il a changer depuis ce temps, je ne sais rien d'autre sur sa, mais je ne peu non plus de dire autre chose. Tu sais la raison qui le pousse a devenir plus fort, et ceci ne va pas tarder a arriver, il nous faut absolument faire une equipe de trois voir 4 Ninja, pour essayer d'aider Sasuke, je sais tres bien qu'il n'acceptera pas, mais il ne vaincra pas l'Akatsuki seul. Fais moi la promesse de ne jamais en parlai a qui que ce sois?! Meme pas a ton meilleur ami?!

En disant ces mots, la main de Suigetsu vena se posais sur l'epaule de Naruto, et il attendit que Naruto fasse de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Bijuu a 9 queux
Kyûbi


Nombre de messages : 305
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Retrouvaille Left_bar_bleue2200/2200Retrouvaille Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Xp:
Retrouvaille Left_bar_bleue0/1500Retrouvaille Empty_bar_bleue  (0/1500)

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:43

Naruto qui sautillé d'un pied sur l'autre était redevenus sérieux lorsqu'il entendit ce que dit Suigetsu, ou non plutôt lorsqu'il entendit ce nom résonné dans les oreille de Naruto, ce nom terrible. Naruto qui venait de se prendre une douche froide a glacé le sang c'est eaux Naruto n'aime pas l'eau, il aime tout sauf l'eau, Et Naruto a tendance a s'énerve et tapé tout le monde mais la Suigetsu avait lancé des mots qui avait gardé la colère de Naruto.

<<
-Bon assez plaisanter, il faut absolument que je te parle, ceci, tu dois le répéter a personne, tu es largement concerner par sa, mais en aucun cas tu dois en parler, même pas au déserteur!!!
Voila, l'homme qui ma délivré au main de Orochimaru, c'est Sasuke Uchiwa, il ma délivrer pour que je l'aide, mais j'ai demander ma liberté, et j'ai promis d'être la le jour ou il aurai besoin de moi, sa puissance est énorme, meme toi tu ne ferai pas le poids en face de lui, il a changer depuis ce temps, je ne sais rien d'autre sur sa, mais je ne peu non plus de dire autre chose. Tu sais la raison qui le pousse a devenir plus fort, et ceci ne va pas tarder a arriver, il nous faut absolument faire une équipe de trois voir 4 Ninja, pour essayer d'aider Sasuke, je sais très bien qu'il n'acceptera pas, mais il ne vaincra pas l'Akatsuki seul. Fais moi la promesse de ne jamais en parlai a qui que ce sois?! Même pas a ton meilleur ami?!

-Moi je suis lus nul beaucoup plus nul que Sasuke c'est ce que tu vient de dire et clairement en plus je vais être clair avec toi Suigetsu, Sasuke a mes yeux est fort il est mêmes incroyablement fort mais si je peut être sur d'une choses c'est que ce Sasuke Uchiwa est borné et certe sa ne se voit pas mais j'ai changer j'ai mêmes beaucoup changé, tu ne peut mêmes pas d'imaginer Suigetsu et ce Sasuke je suis a son niveaux c'est impossible avec toute mais nouvelle technique qu'il me surpasse et qu'il me batte aussi facilement que tu le dis, je te croit il est très puisant il intimide beaucoup mais ne fait pas de cette personne ce quelle n'est pas, Sasuke est Sasuke Uchiwa ce n'est le maître te encore moins dieux, mais je suis cler ne reparle plus jamais comme sa de cette personne devant-moi, Suigetsu.
>>

Naruto devait vraiment très énervée et on pouvait voir ces oint et ces muscles se crispé et qu'il se rapproché de Suigetsu au fur et a mesure on pouvait voir de son chakra tourbillonne a grande vitesse, mais a la fin de ces mots Naruto redevenu normal quand il disait qu'il avait mûrit et changé c'était vré il était plus intimident intelligent et plus puisant depuis que Kyuubi n'était plus dans son corp il tenté de le récupérer désespérément son Bijuu mais il ne peux rien y faire. Il s'en voulais tellement.

Après s'être calmé il regarda Suigetsu d'un air vaillant et pas son regard normal un regard de haine et de colère mais pas contre Suigetsu un regard de puissance la puisance qu'il voulait récupérer et de la terreur qu'il allé infligé a l'AKatsuki puis en repensant au mots de Suigetsu il se rappelle qu'il ne fallait qu'il le dise a personne, car les information donnée était très importante.

<<
-Au fet je ne suis pas seul un ami a moi est avec moi je te le présente Sabaku No Gaara un déserteur tout comme nous deux, on pourrais faire une équipe nous trois on serait asse puissant et se serait dur de nous battre, Car nous aurons un membres avec une des sept épée légendaire de Kiri surpuissante et aussi un renommé ninja pour ses dent de requin Suigetsu, mais aussi l'incroyable Jinchuuriki du désert surpuissant gaara, Sabaku No Gaara avec son Bijuu du sable de l'affinité fuuton Ichibi aussi connut sous le nom de shukaku le bijuu a une queu, sa ferais une bonne équipe bien terrifiantes, et moi je serait le pour vous soutenir et vous aide le puisant fils du Hokage l'ex jinchuuriki de kyuui Naruto. Alors vous en dites quoi les ami?
>>

Naruto regardait Suigetsu qui avait l'air heureux de cette proposition et gaara se montra enfin devant Suigetsu.

*Si cette équipe se forme attention une nouvelle puisance va naître voici les meilleur déserteur en action aucun ennemis ne pourras nous barré la route pratiquement, c'est un rêve qui va devenir réalité le plus puissant et renom ninja ensemble*
Revenir en haut Aller en bas
http://florianbeaugosse.skyblog.fr
Invité
Invité




Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:06

Naruto: Au fet je ne suis pas seul un ami a moi est avec moi je te le présente Sabaku No Gaara un déserteur tout comme nous deux, on pourrais faire une équipe nous trois on serait asse puissant et se serait dur de nous battre, Car nous aurons un membres avec une des sept épée légendaire de Kiri surpuissante et aussi un renommé ninja pour ses dent de requin Suigetsu, mais aussi l'incroyable Jinchuuriki du désert surpuissant gaara, Sabaku No Gaara avec son Bijuu du sable de l'affinité fuuton Ichibi aussi connut sous le nom de shukaku le bijuu a une queu, sa ferais une bonne équipe bien terrifiantes, et moi je serait le pour vous soutenir et vous aide le puisant fils du Hokage l'ex jinchuuriki de kyuui Naruto. Alors vous en dites quoi les ami?

Après ces paroles Gaara apparut à coté de Suigetsu et lui tendit la main amicalement.

Gaara:Enchanté je m'appelle Sabaku no Gaara je suis le jinchuuriki de Ishibi le démon à une queue.Tu te nomme Suigestsu c'est ca?J'espère qu'on va bien s'entendre tout les deux.

Gaara regarda les deux nuke-nins et leurs demanda:

Alors les amis que va t'on faire maintenant alors que les présentations sont faites?

Puis Gaara attendit la réponse de ces compagnons avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:21

Suigetsu connaissait tres bien Sabaku No Gaara, il avais entendu parlai de lui lors de l'examen Chuunin a Konoha lors de l'attaque de Orochimaru, Gaara était l'"un des rare Ninja, meme pratiquement le seul a pouvoir maitriser le sable grace au Bijuu qu'il a sceller en lui, Shukuka, ou aussi connu sous le nom de Ichibi. Suigetsu se souvenai de se que Naruto lui avais raconter lors du combat des deux monstre dans la foret de Konoha, combat entre Gama Bunta et Naruto Vs Shukaku(ichibi) Gaara. Ce combat était absolument strategique, la force ne servais completement a rien, a part detruire le paysage des alentours de Konoha. Apres que Suigetsu pensée a ces derniere chose, il entendit Gaara prendre la parole et dire.

Enchanté je m'appelle Sabaku no Gaara je suis le jinchuuriki de Ishibi le démon à une queue.Tu te nomme Suigestsu c'est ca?J'espère qu'on va bien s'entendre tout les deux.

Suigetsu pris la main du Ninja des sables, et lui fit un sourire, ensuite le Ninja des sables dit.

Alors les amis que va t'on faire maintenant alors que les présentations sont faites?

Suigetsu était deja sure de ola chose qu'il allai faire, c'était s'entrainer, et commencer a receuillir des informations sur les gens de l'Akatsuki, effectivement l'arriver dans les villages n'allai peu etre pas bien etre pris, mais bon, il compter cooperés avec les Ninja, voir les aidés, sinon leur projet n'avancerai pas.

Je pense que nous pouvons deja commencer a nous entrainez ici, mes affinité sont Suiton, Fuuton et Hyouton, je maitrise aussi les Genjutsu, mais tres peu pour l'instant. Je crois savoir que Gaara maitriser comme moi le Fuuton et le sable, et toi Naruto par experience je sais que t'es affinité sont Katon et Fuuton. Donc chacun de nous maitrise de Fuuton, et apres Gaara a les technique de sable parfaite pour la defense, Naruto pour l'attaque, et moi je fais les deux.... Donc je propose de faire un entrain comme sa, Gaara pourai apprendre des technique Fuuton annulant celle Katon de Naruto, comme sa vous vous entrainerez mutuellement, et moi avec Gaara je pourai apprendre des techique Hyouton et Suiton, si c'est hyouton Gaara poura contrer avec le sable, et si c'est Suiton Naruto poura contrer avec Fuuton. Je pense que ce cycle est bien car comme sa tout le monde poura s'entrainer. Alors qu'est ce que vous en pensez?

Suigetsu souriai betement et attendait la reponse de Naruto et de Gaara, les deux faisais des tetes comme si le charabia de Suigetsu était imcomprehensible, ou alors, il trouvai tres bien le sujet de Suigetsu et lemontrai bizarrement...

Si j'essaye d'apprendre la technique Hyouton Tsubame Fubuki, Gaara avec ses technique de sable poura facilement contrer les hirondelle de glace. Et si j'apprend des technique Fuuton, avec nos technique Fuuton, nous pourons nous proteger tout en apprennant. Et si Naruto apprend des technique katon, moi ou Gaara pourons les annuler. Nous apprendrons des technique tout en mettant en place une strategie de combat sui servirai a nous proteger et attaquer l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:38

Gaara: Alors les amis que va t'on faire maintenant alors que les présentations sont faites?

Suigetsu: Je pense que nous pouvons deja commencer a nous entrainez ici, mes affinité sont Suiton, Fuuton et Hyouton, je maitrise aussi les Genjutsu, mais tres peu pour l'instant. Je crois savoir que Gaara maitriser comme moi le Fuuton et le sable, et toi Naruto par experience je sais que t'es affinité sont Katon et Fuuton. Donc chacun de nous maitrise de Fuuton, et apres Gaara a les technique de sable parfaite pour la defense, Naruto pour l'attaque, et moi je fais les deux.... Donc je propose de faire un entrain comme sa, Gaara pourai apprendre des technique Fuuton annulant celle Katon de Naruto, comme sa vous vous entrainerez mutuellement, et moi avec Gaara je pourai apprendre des techique Hyouton et Suiton, si c'est hyouton Gaara poura contrer avec le sable, et si c'est Suiton Naruto poura contrer avec Fuuton. Je pense que ce cycle est bien car comme sa tout le monde poura s'entrainer. Alors qu'est ce que vous en pensez?

Gaara regardait Suigetsu avec étonnement.Il avait déjà tout prévu.Cette fois Gaara tourna la tete vers Naruto qui se grattait la tete.A ce moment la Gaara compris qu'il n'avait rien retenu.

Bon moi je commence mon échauffement.

Gaara balança quelques coups de pieds et de poings dans le vide de toute son agilité naturelle, il s’élança doucement pour porter un coup de pied latéral, il retomba tout doucement au sol et dans un petit élan sec, sauta tout en tournant sur lui-même jambe tendue, Gaara retomba sur sa main droite, il posa la gauche de manière a pouvoir pivoter sur lui-même, son corps effectua la rotation et ses jambes balayèrent le sol, une fois qu’il avait fait un tour complet, il s’appuya sur ses mains et se propulsa en l’air , jambe la première il fit un salto ,puis il retomba par-terre.Son échauffement fut achevé.

Maintenant je suis pret à apprendre une nouvelle technique Fuuton..

Dit Gaara tout fière.

Quelle technique pourrai-je apprendre?

Ensuite Gaara attendit la réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Bijuu a 9 queux
Kyûbi


Nombre de messages : 305
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Retrouvaille Left_bar_bleue2200/2200Retrouvaille Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Xp:
Retrouvaille Left_bar_bleue0/1500Retrouvaille Empty_bar_bleue  (0/1500)

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:35

Naruto qui suivit la conversation se demander ce qu'il pouvait faire mais il savait déjà il allait s'entraîne a la technique a la quelle il a le plus de difficulté mais tout comme Gaara avec l'affinité Fuuton ou bien aussi connu sous l'affinité du vent masi sûrement que Suigetsu aller s'entraîne a une technique relativement puissante de l'affinité marine ou de l'eau donc ce seras sûrement Suiton pour Suigetsu mais quelle technique, avec ce monstre aqueux on peut s'attendre a tout, Naruto regardé l'échauffement de Gaara qui balança quelques coups de pieds et de poings dans le vide de toute son agilité naturelle, il s’élança doucement pour porter un coup de pied latéral, il retomba tout doucement au sol et dans un petit élan sec, sauta tout en tournant sur lui-même jambe tendue, Gaara retomba sur sa main droite, il posa la gauche de manière a pouvoir pivoter sur lui-même, son corps effectua la rotation et ses jambes balayèrent le sol, une fois qu’il avait fait un tour complet, il s’appuya sur ses mains et se propulsa en l’air , jambe la première il fit un salto ,puis il retomba par-terre, un entraînement de haut niveaux et bien préparer pour mettre tout ces muscles en route et en échauffement, puis il voyait le regard de suigetsu qui envié de commencé notre entraînement il voulais sûrement montré ou prouvé quelque choses, sûrement me montré qu'il avait lui aussi augmenté en puisance et apprit une nouvelle technique mais il faut que on apprenne tout les trois notre technique pour devenir plus puisant beaucoup, plus puisant, l'entraînement promettes d'être rude et difficile mais Naruto était prêt a souffrir comme jamais pour apprendre cette technique dévastatrice surpuissante.

<<
-Je pense que nous pouvons deja commencer a nous entraine ici, mes affinité sont Suiton, Fuuton et Hyouton, je maitrise aussi les Genjutsu, mais tres peu pour l'instant. Je crois savoir que Gaara maitriser comme moi le Fuuton et le sable, et toi Naruto par experience je sais que t'es affinité sont Katon et Fuuton. Donc chacun de nous maitrise de Fuuton, et apres Gaara a les technique de sable parfaite pour la defense, Naruto pour l'attaque, et moi je fais les deux.... Donc je propose de faire un entrain comme sa, Gaara pourai apprendre des technique Fuuton annulant celle Katon de Naruto, comme sa vous vous entrainerez mutuellement, et moi avec Gaara je pourai apprendre des techique Hyouton et Suiton, si c'est hyouton Gaara poura contrer avec le sable, et si c'est Suiton Naruto poura contrer avec Fuuton. Je pense que ce cycle est bien car comme sa tout le monde poura s'entrainer. Alors qu'est ce que vous en pensez?
-Moi, je suis d'accord ceci ma vas et je c'est déjà quelle technique je vais apprendre les ami une technique dévastatrice et surpuissante d'affinité tout comme Gaara Fuuton, toi Suigetsu tu va prendre une technique d'affinité Suiton non car moi et Gaara avec le vent repoussent notre ennemis et toi l'emporte avec l'eau sa ferre une complémentation patfaite, vous en dites quoi?
-Quelle technique pourrai-je apprendre?
-Gaara tu pourrais apprendre une technique assez puisante, moi je sais déjà ce que je vais apprendre la technique qui compléteras ma collection le fuuton Raengan c'est une technique qui consiste a grace au rasengan shuriken venteux, Naruto mêle son affinité fuuton a son rasengan et la taille sous forme de gros shuriken.
>>

Naruto fier et bien échauffé regarder et attendait la réponse de ces compagnons.

Citation :
Légende:
Suigetsu
Gaara
Naruto
Action
Revenir en haut Aller en bas
http://florianbeaugosse.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux :: Pays des Vagues(Nami)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser