Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La mission de Kakashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La mission de Kakashi   Mar 19 Fév - 0:09

Kakashi passa la nuit a faire le guet.
Le lendemain matin ils repartirent en route.Apres deux heures de marches ils étaient a la frontiers du pays du feu et du pays des vagues.


On y va mon seigneur la route est encore longue et on a pas du temps a perdre.
Le seigneur fit un mouvement de tete pour montrer a Kakashi qu'il a compris.Le pays de vague lui rappela de nombreux souvenirs.

Flash back


Kakashi regarda Sakura et Sasuke avec inquietude . Un brouyard est apparu soudainement.Kakashi savait que cela signifiait.Zabuza Momochi n'était pas loin.Il demenda au deux gennin de rester sur leur gardes.Il avait raison .Plusieurs clones aqueux entouraient les ninja de Konoha et Tazuna mais Kakashi souria

Vas y Sasuke. Montre leurs ce que tu sait faire.

Sasuke souria de meme.Avec une vittesse affolonte Sasuke sorta un kunai et se lença sur les clones aqueux de Zabuza et se débarassa d'eux en un instant.

Tres bien Sasuke.Tu m'epate come toujours.Moi je m'occupe de Zabuza,toi de Haku et Sakura reste avec Tazuna.

Le combat fut acharné.Sasuke fut piégé par un jutsu d'Haku et de plus Kakashi fut aussi en mauvaise posture.
Et a ce momment Naruto Uzumaki entra en action et se lança au combat sans reflaichire.Du vrai Naruto quoi.Mais il cometa une erreure.Il entra dans le piege de glace d'Haku.Sasuke et lui était a la merci du jeune ninja.Sasuke tomba par terre.En ce moment le regard de Naruto a changé la force du démon renard circula en lui.Il brisa le piege et vaincu Haku.Zabuza aussi eteait sur le point de mourir.Kakashi l'immobilisa et l'attaqua avec un chidori mais au dernier moment Haku se sacrifia pour sauver son sensei.
Pour agraver les chose un sale type nommé Gato,l'employeur de Zabuzaarriva avec une armée de mercenaires pour se débarasser de Zabuza et piller le village.En ce moment Zabuza a compris ses erreures et mourra pour une bonne cause,comme un grand shinobi


Fin du Flashe Back


Tous ces souvenirs donnerent du courage a Kakashi et de la force pour continuer sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La mission de Kakashi   Mar 19 Fév - 23:23

Apres dix minutes d'attente le seigneur fut enfin pret pour continuer le voyage.La méteo fut splendide. Un petit vent fit trembler la chevelure de Kakashi.Il se dirigerent vers le pont de Naruto.
Tazuma a nommé ce pont ainsi pour que le monde de ninja se souviennent de Naruto Uzumaki,de sa force interieure.Kakashi decida de rendre une visite a Tazuma,sa fille et son petit fils.De plus il devait trouver un endroit ou ils seront bien aceilli pour le déjeuné.Apres une heure de marche ils sont arrivé devant la maison de Tazuma.Et le proprio en questions était assis devant sa maison sur un banc en train de bronzer.Il regarda Kakashi mais il ne la pas reconnu tout de suite.Kakashi a fait ses yeux d'un homme désespérait avec une petite goute au coin de l'oeil.En ce moment une etaincelle était visible dans l'oeil de Tazuma .


Kakashi Hatake!!!C'est bien vous?? Biens sur que c'est vous!!!Vous n'avez pas changé d'un poil!!
Dite moi ce qui vous ammene dans le Pays des Vagues!


Tazuma appela sa famille .Ils étaient tous la.Inari a prit trente centimetre.Tazuma demenda a Tsunami de preparer un bon déjuner ce que Kakashi attendait avec impatience.Le déjeuner pret Inari commença a poser plein questions sur Naruto et Sasuke.Quand le prenom de Sasuke fut prononcait le sentiment de faim quitta Kakashi.

Naruto est de plus en plus fort.Il s'entraine comme jamais.Et Sasuke....Il a deserté le village de Konoha dans le but de rechercher de la puissance.

La famille de Tazuma fut choqué.Kakashi leur raconta l'histoir d'Itachi .Pendant le reste du repas ils eviterent le sujet.Kakashi et le seigneur furent pleins a craquer mais la mission de Kakashi ne pouvait pas attendre.Il remercia Tsunami pour le repas et continua le voyage avec le seigneur.
Ils arriverent enfin au grand pont de Naruto.C'était le seul passage pour acceder au village de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
 
La mission de Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMICS PLACE : la petite émission
» Avis de marché - Paris - Musée Rodin - Mission de restaurateur conseil - conservation préventive
» Ma démission de mon poste d' admin
» Nouvelle émission musicale
» echec mission ( helas )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux :: Pays des Vagues(Nami)-
Sauter vers: