Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Combat contre le scorpion rouge (PV yama,Hidan et Luna)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiranui Genma
Nuke-nin de classe A
Nuke-nin de classe A
Shiranui Genma


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Combat contre le scorpion rouge (PV yama,Hidan et Luna) Left_bar_bleue1100/1100Combat contre le scorpion rouge (PV yama,Hidan et Luna) Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Combat contre le scorpion rouge (PV yama,Hidan et Luna) Left_bar_bleue0/2000Combat contre le scorpion rouge (PV yama,Hidan et Luna) Empty_bar_bleue  (0/2000)

Combat contre le scorpion rouge (PV yama,Hidan et Luna) Empty
MessageSujet: Combat contre le scorpion rouge (PV yama,Hidan et Luna)   Combat contre le scorpion rouge (PV yama,Hidan et Luna) Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:54

Une silhouette loin dans le désert avancé vers le groupe de ninjas c’était celle de Sasori, d’Hiruko plus précisément plus elle avancé et au mieux on voyait les nuages rouge sur sa cape noire, signe d’Akatsuki, cette organisation de criminel. La moitié du visage d’Hiruko était caché par un foulard noire et l'autre par son chapeux de paille, il arriva a coté d’Itachi, en face de tous les ninjas. Le derrière d’Hiruko commença a bouger, il préparer une attaque.

-Alors Itachi…tu vas jouer avec les petits maintenant?
Bon ben je m’occupe de qui moi?


La queue d’Hiruko sortit entre les quatre ninjas ennemis, deux sautèrent vers Sasori et deux vers Itachi, Sasori s’occupera donc de cela, la queue revint vers Sasori et se mit devant la tête d’Hiruko, pointé vers les autres ninjas, la lame se mit a tourner sur elle même et un liquide violet se mit a couler au bout de celle ci, c'était bien sur du poison, un poison que turait en trois jours si on ne fait rien et malheureusement seul Sasori a l'antidote, dans sa propre veste (qui porte sur lui et pas celle que porte Hiruko).

-Vous avez bien comprit c’est du poison, une seule égratignure vous sera fatal. Hun hun maintenant faite moi me divertir un peut,je n’attend que sa.

La queue d’Hiruko commença a partir sur le coté gauche des ninjas ennemis, et Sasori se mit a rire, un rire grave et profond.
Les ninjas ennemis, un de Suna et un de Kiri esquivèrent en sautant et la grande queue de fer se mit a faire demi-tour et cette foit ci, dans les airs se ne sera plus aussi facil d'esquiver une attaque de cette envergure.


-----------------------------------------------------
Si vous savez lire, en ce moment je suis a l'interieure de ma marionnette, Hiruko.
On garde l'ordre:Yamashita-Hidan-Moi-Luna et on reprend aprés ce post, c'est donc a Yamashita.


Dernière édition par Akasuna No Sasori le Jeu 21 Fév - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat contre le scorpion rouge (PV yama,Hidan et Luna) Empty
MessageSujet: Re: Combat contre le scorpion rouge (PV yama,Hidan et Luna)   Combat contre le scorpion rouge (PV yama,Hidan et Luna) Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:35

Le ninja de Kiri était toujours avec Yamato, une fille de Suna et Itachi. Personne ne fit attention à l'arrivée de Yamashita... Soudain, Itachi décida de partir de Suna et du désert, bizarrement dans une direction où ses pas étaient déjà inscrits sur le sable. Une autre fille de Suna le retenu qui était arrivée un peu plus loin. Décidement, les choses se compliquaient. Elle parlait à Itachi à quelques kilomètres plus loin, où on les apercevaient encore. Itachi Uchiwa finit par revenir près des trois ninjas, enleva son chapeau de paille et redéboutonna sa veste. Tout d'un coup, ses yeux changèrent d'apparence... Il était passé au stade ultime du Sharingan des Uchiwa, le Mangekyo Sharingan. Yamashita retourna très vite son regard vers les pieds d'Itachi pour ne pas que celui-ci fasse les Arcanes Lunaires. Une petite goutte de sueur coula sur le long du visage de Yama. Le Mangekyo Sharingan était finalement activé, plus personne ne pouvait attaqué Itachi avec de petites techniques... Itachi adressa la parole à chacun des ninjas et disait qu'il allait les tuer, il est tout de même culotté pour dire ça à eux, deux Juunins, un Anbu et une Sannin ! Il parla à la Sannin qui venait d'arrivé, disant qu'il ne la connaissait pas. Une silhouette derrière Itachi commençait à se faire voir, et se mit à côté de lui. Un autre membre de l'Akatsuki à en juger par sa veste, qui bougeait son arrière train. Le ninja traitait les ninjas en face d'Itachi de "petits". Quel prétentieux, les ninjas de l'Akatsuki était tous les même sans exception. Soudain, une queue sortit du ninja et du liquide violet sortit de la pointe de sa queue. Cet homme était inconnu aux yeux de Yamashita et il avait une tête bizarre caché par un foulard noir, mais l'on appercevait quand même la moitié de sa tête. Il disait que le liquide était du poison et à la moindre égratinure, il était fatal. Un homme ? Une queue ? Les deux n'allaient certainement pas ensemble. Il essaya de toucher les ninjas en face de lui mais ils sautèrent tous pour éviter sa queue. Elle se dirigea finalement dans les airs et Yamashita se baissa en plein dans son saut pour ne pas que sa queue la touche. Elle l'avait frolé... La Sannin de Suna regardait Itachi en pleurant. Itachi...Je suis Kushina Uzumaki et je voies la fin de l'akatsuki, le jours ou tout les ninja de tout les village se réuniront our ce battre contre vous, se jours serra vraiment la fin pour vous tous.. Aujourd'hui je voulez parlez mes demain et un autre jours, le jours ou je me battrais contre toi... Ce jours arrivera très bientôt Itachi-kun, et ce jours la soie prés... Elle s'appelait donc Kushina Uzumaki d'après ces paroles. La fin de l'Akatsuki. Apparement, elle voulait combattre seule l'Akatsuki. Est-elle folle ? Peut-être que oui, et même certain. Elle fit des signes avec une seule et unique main, et une tempête de sable entoura Itachi et l'autre membre de l'Akatsuki. L'autre fille se dirigea vers l'homme bizarre, et lui dit de ne pas touché à son village. Elle fit un gros coup de vent avec son éventaille en direction des ninjas de l'Akatsuki. Yamashita, Yamato et l'autre membre de l'Akatsuki s'éloignèrent pour combattre à trois.

- Que veux-tu, la nouvelle vermine ?

Yamashita posa sa main sur son épée et regardait le membre de l'Akatsuki dans les yeux, bien qu'on ne le voyait pas bien. Cela faisait maintenant un deux contre un, mais Yamashita aurait préféré tuer Itachi Uchiwa plutôt que cet illustre inconnu. Yamashita dégaina son épée, prêt à se protéger à n'importe quelle attaque venant de la queue de son adversaire. Il était impossible de casser l'épée de Yamashita tellement elle était solide et bien forgée par des professionelles. Yamato ne bougeait, il restait immobile à côté du jeune ninja de Kiri Gakure no Sato.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Kazekage
Kazekage
Ren


Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : Suna
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Combat contre le scorpion rouge (PV yama,Hidan et Luna) Left_bar_bleue1600/1600Combat contre le scorpion rouge (PV yama,Hidan et Luna) Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Combat contre le scorpion rouge (PV yama,Hidan et Luna) Left_bar_bleue3000/3000Combat contre le scorpion rouge (PV yama,Hidan et Luna) Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Combat contre le scorpion rouge (PV yama,Hidan et Luna) Empty
MessageSujet: Re: Combat contre le scorpion rouge (PV yama,Hidan et Luna)   Combat contre le scorpion rouge (PV yama,Hidan et Luna) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:20

Hidan venait à peine d'arriver dans ce village Nommé Suna,mais Hélas il aurait du prendre un autre village car celui là est déjà attaqué par les mecs de l'akatsuki.Il vit des membres de l'akatsuki qui connaissait déjà puisque avant il en faisait partit mais il semblerait qu'ils aient oublié Hidan l'immortel.Il vit un membre nommé Shin et nommé Itachi qu'il connaissait déjà puis il en vit arriver d'autre,comme Sasori qui lui aussi connaissait.Il se dirigea vers le désert là où il se passera certainement un combat attroce,si on puisse le dire.Il en avait marre de tous ses conflits qu'il y avait dans ce monde de merde si ont peu le dire comme ça.Il vit Itachi partir,il semblait qu'il nous avez conduit ici pour éviter les conflits avec les gardes de la porte,très bonne astuce mais il resté toujours nous pour le battre.Puis il vit une sanin arriver au combat ainsi que Sasori un mec de l'akatsuki.Il y aura surement beaucoup de mort plus de ce que pensait Hidan.Il les regarda avec un air qui térrorrifi les gens d'un seul regard,mais là il se dispersa en deux équipes,il y avait une équipe qui resté avec Itachi et Hidan partit avec l'équipe qui partait avec Sasori,il était hélas fort avec son poison mais pas assez pour tuer Hidan qui tait immortel si on pouvait le dire comme ça.
Il regarda ensuite sasori quand ils arrivèrent dans un coin là pour se battre contre ce mec de l'akatsuki,il semblait qu'il y avait une en plus dans notre groupe contre Sasori,il ne connaissé point son nom mais cela n'était pas important.Il le vit faire bouger sa queue là ou coulé un peu de poison,mais Hidan sans fouté royalement.Il ne fit pas attention a la nouvelle puis il se dirigea vers le ninja sans nom qui était Yamashita,il marcha lentement et arrivé à coté de lui il mit sa main sur son épaule et lui dit.

"Yamashita ne fait point attention à moi,si je meurt ne t'occupe pas de moi et fait ce que bon te semble."

Là il repartit un peu plus loin de Yamashita puis il s'arreta ensuite pour remettre ses lassés qui étaient défaits,sinon cela le generé sans doute pour le combat.Il regarda toujours Sasori puis il fit un petit sourire,le combat pourrait bientot commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenchronicle.forumperso.com/index.htm
Shiranui Genma
Nuke-nin de classe A
Nuke-nin de classe A
Shiranui Genma


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Combat contre le scorpion rouge (PV yama,Hidan et Luna) Left_bar_bleue1100/1100Combat contre le scorpion rouge (PV yama,Hidan et Luna) Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Combat contre le scorpion rouge (PV yama,Hidan et Luna) Left_bar_bleue0/2000Combat contre le scorpion rouge (PV yama,Hidan et Luna) Empty_bar_bleue  (0/2000)

Combat contre le scorpion rouge (PV yama,Hidan et Luna) Empty
MessageSujet: Re: Combat contre le scorpion rouge (PV yama,Hidan et Luna)   Combat contre le scorpion rouge (PV yama,Hidan et Luna) Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:15

Akasuna no Sasori faisait maintenant face a deux shinobi, l’un qu’il connaissait bien, il s’agissait d’Hidan celui qui se croit immortel et un autre shinobi sans bandeau frontale attaché sur le corps mais, grâce aux informations que Sasori eu via Akatsuki il savait tout de lui, son nom est Yamashita ancien shinobi de la brume qui a maintenant rejoins les rangs d’Orochimaru mais le plus important dans tout sa c’est qu’il possédé un bijuu du nom de Shichibi malheureusement pour son adversaire les ordres sont les ordres et on ne peut pas les ignorer. Sasori devait donc le ramener, mort ou vif a Akatsuki pour l’extirpation du bijuu. Le désert est aride et la température désagréable, il faisait extrêmement chaud quand Sasori a rejoins Itachi mais la température ne fait qu’augmenter pour peut être atteindre le maximal jamais vu. Un silence intense s’installer petit a petit entre les trois shinobi quand l’un d’entre eux prononça cette phrase « Que veux-tu, la nouvelle vermine » qui fut la phrase de trop, Hidan dit ensuite a Yamashita qu’il ne devrait pas s’inquiéter pour lui puis s’écarta en faisant un petit saut, les yeux de Sasori, plutôt se d’Hiruko se mirent a s’ouvrir et les veines sortez de plus en plus on pouvait voir a travers ses yeux l’expérience du combat et le nombre de victimes qu’il a fait aux nombre de 298 aujourd’hui et peut être 300 après se combat. Sa cape se déchira et les adversaires de Sasori pouvaient voir le corps entier d’Hiruko et donc en conclure que ce n’était pas son corps.
Combat contre le scorpion rouge (PV yama,Hidan et Luna) Hiruko10
La queue partie a toute vitesse vers Hidan qu’il l’évita a sautant mais elle fit demi-tour vers Yamashita qui lui l’évita de justesse car il fut prit par surprise et n’eu pas le temps de réagir, la queue revint immédiatement vers Sasori et la pointe commença à tourner sur elle-même, Sasori commença à parler tout en rigolant :


-Bon on commence, je vais vous tuez puis vous dépouiller de vos organes ensuite vous vider de votre sang pour faire de vous des marionnettes, bien sur Yamashita toi je vais te ramener a l’Akatsuki hun, hun.

La grande queue de méta commença à partir en vrille vers Yamashita, avec ça aucune chance de la bloquer, il doit seulement l’esquiver mais malheureusement elle va très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat contre le scorpion rouge (PV yama,Hidan et Luna) Empty
MessageSujet: Re: Combat contre le scorpion rouge (PV yama,Hidan et Luna)   Combat contre le scorpion rouge (PV yama,Hidan et Luna) Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:02

Un silhouette ou loin commençait à ce dessiner dans l'air brulant du désert de Suna.Au bout d'un long moment on vit une femme dont le visage était masqué par un masque d'A.N.B.U fissuré.Elle s'arrêta devant le combat.

*c'est lui!c'est sur!je ne me suis pas trompé!*

Elle s'approcha un peu de façon à ce que son visage sois visible par tous, puis elle enleva le masque.On put voir alors un jeune femme au long cheveux et au yeux rouge sang, un teint de peaux très pâle et deux cornes en formes d'oreilles d'animaux sur la tête.puis quand elle fut sur d'elle,la fille cria:

"sasori c'est toi?oui bien sur!si tu savais,tu ne m'a pas oublier au moins?"fit-elle en s'approchant.

luna esquiva la queue d'hiruko et vint ce placer juste à côté de lui,jeu dangereux.La jeune femme n'ignorait pas les risques que cela représentait!Elle savait qu'il n'hésiterais peut être pas à la tuer pour faire d'elle une de ses marionnettes qu'il faisait si bien.Mais elle le regardait un petit sourire au lèvres.

*intérieur de luna*

Malgré tout le bonheur qu'elle avait, la douleur ce faisait de plus en plus forte!ils avaient presque réussit...il faisait très noir d'un coup encore plus que d'habitude!mais tout cela lui échappait elle n'y pouvait rien...et devait attendre en espérant qu'ils ce calmerait!

*fin intérieur*

"sasori,je suis heureuse que tu sois là!enfin tu doit me prendre pour une folle..."dit elle avec un plus grand sourire!

On dirait qu'elle ce fichait de la vit de hidan et du pauvre yamashita!pourtant...il ne fallait pas coopéré avec des membres d'akatsuki, la grande organisation criminel!Si luna aurait put elle aurait prit sasori dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat contre le scorpion rouge (PV yama,Hidan et Luna) Empty
MessageSujet: Re: Combat contre le scorpion rouge (PV yama,Hidan et Luna)   Combat contre le scorpion rouge (PV yama,Hidan et Luna) Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:18

Hidan arriva finalement à la place de Yamato Tenzou. Hidan l'immortel était un Juunin de Suna, ancien ninja de l'Akatsuki. Il se dirigeait vers Yamashita et posa sa main sur son épaule en lui adressant la parole. "Yamashita ne fait point attention à moi, si je meurt ne t'occupe pas de moi et fait ce que bon te semble". Mourir ? Comment Hidan pourrait-il mourir ? Il est déjà mort ! Faire ce que bon lui semble... Yamashita se demandait s'il pouvait faire ça, et laisser périr Hidan comme il l'avait dit. Yamashita était perplexe, son regard était assez bizarre. Hidan partit à l'arrière et refit ses lacés, une fois faits il souria à l'homme de l'Akatsuki. Le membre de l'Akatsuki faisait face aux deux ninjas. La vermine ouvrit ses yeux et l'on pouvait voir ses veines malgré son foulard noir. Sa cape se déchira et l'homme était recouvert d'une armure qui faisait tout son corps. La queue de l'homme fonça vers Hidan qui l'évita en sautant et le ninja sans nom fit de même. La pointe de la queue avait toujours son liquide violet au bout, et la pointe tournoya sur elle même. Le membre de l'Akatsuki prit la parole.

-Bon on commence, je vais vous tuez puis vous dépouiller de vos organes ensuite vous vider de votre sang pour faire de vous des marionnettes, bien sur Yamashita toi je vais te ramener a l’Akatsuki hun, hun.

Les tuer ? Les dépouiller de leurs organes ? Les vider de leur sang ? RAMENER YAMASHITA A L'AKATSUKI ?! Cet homme était un vieux fou comme les autres !!! Le ninja sans nom se mit en position de combat, avec sa main touchant le manche de son épée. La queue de l'homme partie en vrille vers l'ancien ninja de Kiri, allant très vite. Elle tournait sur elle même, allant de plus en vite. D'un coup, la queue fonca droit vers Yamashita qui plongea plus loin au dernier moment. La queue se redirigea vers lui pour viser sa tête et Yamashita l'évita. Il fit un déplacement instantanné plus loin du membre et le regardait attentivement. Le ninja sans nom lui préparait une surprise, allait-il s'en apercevoir ?

Une femme s'approchait au loin du combat des trois ninjas. Elle était à côté de Sasori, avec un masque d'Anbu déchiqueté. Elle enleva son masque, s'était une femme. Elle avait reconnu le ninja de l'Akatsuki, qui s'appelait apparement Sasori. La prendre pour une folle ? Mais oui bien sur, aucun doute cette femme est une folle ! Elle avait un grand sourire aux lèvres.

- Tu t'appelles donc Sasori. Akasuna no Sasori, le scorpion du désert de la lune rouge. Le célèbre marionnettiste, je ne t'avais pas reconnu, d'habitude tu as les cheveux rouge !

Yamashita regardait Hidan et lui fit un petit clin d'oeil pour lui redonner courage...
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Kazekage
Kazekage
Ren


Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : Suna
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Combat contre le scorpion rouge (PV yama,Hidan et Luna) Left_bar_bleue1600/1600Combat contre le scorpion rouge (PV yama,Hidan et Luna) Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Combat contre le scorpion rouge (PV yama,Hidan et Luna) Left_bar_bleue3000/3000Combat contre le scorpion rouge (PV yama,Hidan et Luna) Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Combat contre le scorpion rouge (PV yama,Hidan et Luna) Empty
MessageSujet: Re: Combat contre le scorpion rouge (PV yama,Hidan et Luna)   Combat contre le scorpion rouge (PV yama,Hidan et Luna) Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:50

Hidan regarda fixement Sasori,il était arrivé non loin de Yamashita pour garder un oeil sur lui car il était jinchuriki donc il possède un bijuu,Shishibi,enfin c'est ce que Hidan a entendu d'après ses sources.Une fille bizarre se précipita vite fait vers le mec de l'akatsuki,donc Sasori,Hidan le connaissait bien car il faisait partit de l'akatsuki y a pas très longtemps de ça mais bon cela est du passé.Il pensa à tous ce qu'il avait fait à l'akatsuki,cette organisation criminel importante,cela lui manquait mais bon il les a trahi donc cela m'étonnerait qu'il le pardonne.Cette fille qui fonça sur Sasori-san semblait bien le connaitre mais il avait des fans partout celui là donc cela était possible,mais ce qu'il ne comprend pas c'était qu'elle avait des sentiments en vers lui.Sa il ne le comprenait pas mais bon c'est les filles quoi,quand on tombe amoureux on y peu rien,mais il ne comprenait pas puisque lui n'avait pas de sentiment donc il ne pouvait pas comprendre l'amour.Sasori déchira donc sa veste de l'akatsuki pour montrer sa marionnette,car ce n'était pas le vrai corps de Sasori-san,il ne l'avait jamais vu en faite le vrai corps de Sasori et meme les autres membres de l'akatsuki ne l'ont pas vu le vrai Sasori aussi.Il vit que Sasori faisait bouger sa queue pour ensuite la faire bouger vers lui et ensuite Yamashita,mais hélas Hidan l'esquiva et ensuite ce fut au tour de Yamashita de l'esquiver mais pour lui on pourrait dire qu'il eut chaud aux fesses.Il fit un sourire et il tourna la tete vers Sasori car elle était tourné après avoir esquivé la queue de sa marionnette.Après tous ces évènements il mit sa main dans sa poche,puis il sortit ensuite un cigare d'une boite puis un briquet et il alluma le cigare pour le fumer ensuite.
Il fuma et il fit sortir la fumer par la bouche pour qu'il y ait plus de fumer qui sort pour aller tout droit vers Sasori qui peut etre l'empestera dans son pantin en bois.Il semblait que Sasori voulait d'abord commencer par Yamashita qui possède le bijuu Shishibi mais hélas Sasori lança sa queue vers le ninja de la team Oream,mais il esquiva de justesse,Hidan ne fit rien à part regarder ce combat.Hidan était fégnant d'attaquer mais il se défendra que si il était en danger.

Il fuma toujours son cigare tout en regardant le combat puis il vit la fille toujours à coté de Sasori et c'est là que Hidan comprit que cette fille voulait partir au coté de sasori-san.Il fit un petit sourire et là il vit Yamashita qui lui fit lui aussi un petit clin d'oeil,là Hidan ne comprit pas trop ce que voulait Yamashita mais bon passons.Là il dit par la suite à Sasori tout en fumant.

"Alors Sasori,cela faisait longtemps que je ne t'avais point vu,je suis content de te revoir mais désoler car si tu touche à ses ninjas je serais obliger de t'arreter.Mais bon c'est la vie qui est faite comme ça!!!!!"

Là il lacha ensuite son cigare dans le désert pour ensuite se préparer au combat qui allé pouvoir commencer.Il positionna son faux pour bientot attaquer et aussi pour se défendre.Son faux était lourd quand meme donc cela était génant et c'était aussi un avantage pour l'ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenchronicle.forumperso.com/index.htm
Shiranui Genma
Nuke-nin de classe A
Nuke-nin de classe A
Shiranui Genma


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Combat contre le scorpion rouge (PV yama,Hidan et Luna) Left_bar_bleue1100/1100Combat contre le scorpion rouge (PV yama,Hidan et Luna) Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Combat contre le scorpion rouge (PV yama,Hidan et Luna) Left_bar_bleue0/2000Combat contre le scorpion rouge (PV yama,Hidan et Luna) Empty_bar_bleue  (0/2000)

Combat contre le scorpion rouge (PV yama,Hidan et Luna) Empty
MessageSujet: Re: Combat contre le scorpion rouge (PV yama,Hidan et Luna)   Combat contre le scorpion rouge (PV yama,Hidan et Luna) Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:28

Akasuna no Sasori se retrouvé maintenant face a deux ninjas, Yamashita avait réussi à esquiver l’attaque, lors que Sasori allait lancer une nouvelle attaque une femme arriva à coter de lui, une jeune femme dont au premier regard il ne reconnut pas mais après un regard attentif il la reconnut, il s’agissait de Luna une de ses amies, sa seule amie d’enfance, sa lui rappelle des souvenirs, de bon souvenir qu’il avait gardé en mémoire mais qu’il n’avait pas l’intention de ressortir de si tôt, le regard d’Hiruko se braqua sur le sol et il se mit a parler de sa voix grasse et forte a Luna.

-Luna… Je te reconnais bien là seulement tu ne sais pas dans quelle aventure tu t’embarque, je ne suis plus celui que tu as connus auparavant je ne ressens aucune émotion, seulement la haine et l’envie de tuer mais plutôt que parler je vais te montrer ça, je déteste attendre ou faire attendre…

Des gouttes de poison tombèrent sur le sable chaud du village caché du sable, Hiruko s’avança devant Luna pour ne pas qu’elle se fasse attaquer par Hidan ou Yamashita, sa queue se mit à tourner autour de lui-même mais le but de Sasori était seulement de faire diversion quand soudain deux shuriken partirent en direction des jambes des deux ninjas, il furent obligés de sauter pour esquiver quand soudain la bouche d’Hiruko s’ouvrie, une salve de 30 senbons partirent en direction de Yamashita et Hidan, chaque senbons était bien sur enduit de poison mortel.

-Quesque vous dites de sa, dans la position ou vous êtes, impossible de les éviter ou de les bloquer hun hun.

------------------------------------------------------------------------------------
Bouche;
(Hiruko a 30 Senbon caché dans sa bouche.)
Combat contre le scorpion rouge (PV yama,Hidan et Luna) Armesbouche8uw.th
Coût Chakra: 0 PC mais ne peut etre utilisé que 1 fois dans un combat (salve de 30 senbon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat contre le scorpion rouge (PV yama,Hidan et Luna) Empty
MessageSujet: Re: Combat contre le scorpion rouge (PV yama,Hidan et Luna)   Combat contre le scorpion rouge (PV yama,Hidan et Luna) Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:11

luna ne fut pas trop surprise de ce que disait l'un des seule lien avec son enfance.

*flash back*

A cette époque, Kuro était un Bon A.N.B.U et pour élevé sa soeur il travaillait dur et faisait le plus de mission possible!Du coup elle ce retrouvait souvent seule à la mort de ses parents, livré à elle malgrés l'interdiction de sortir de son frère, l'enfant parcourait Suna et c'est comme sa qu'elle rencontra sasori qui avait connue le même passé tragique.A force de ce parler et de partager du temps ensemble ils devenaient amis, sa grand mère voyait en la gamine un espoir de ramené le petit garçon sur la bon chemin, mais malgrés tout...

*fin du flash back*

"oui...ça j'avais bien comprit."

mais elle ne désespérait pas car elle aussi connaissait de grand problème...D'ailleur elle fut prise dune étrange douleur dans la nuque.C'était eux ils avaient presque réussit, la fille sentait le sceau partir ce n'était plus qu'une question de jour ou d'heure avant qu'il n'y est plus rien pour les retenir de faire des bêtises.Leurs seule obsetion c'était de tuer et ils furent réjouit aux parole de sasori à travers sa marionnette.

"tu dit ne plus avoirde sentiment sasori-kun mais j'ai l'étrange impression que tu me protège!"fit-elle avec un sourire malin.


*cela me fait mal...cette douleur, si ils sont libéré qui sais ce qui va arriver.*

"tiens il faudra que je te parle sasori..."

Puis la fille partie au loin comme quand elle était venue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat contre le scorpion rouge (PV yama,Hidan et Luna) Empty
MessageSujet: Re: Combat contre le scorpion rouge (PV yama,Hidan et Luna)   Combat contre le scorpion rouge (PV yama,Hidan et Luna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat contre le scorpion rouge (PV yama,Hidan et Luna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Toki Ochi, le scorpion rouge!
» Hidan
» hidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suna no kuni :: Desert aride (pays du vent)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser