Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mangas préféré !!

Aller en bas 
+22
Takayanagi Izuka
Seishin Hyûga
Maya Hanako
Miyako
Kakuzu
Kyûbi
Uchiwa Sasuke
Shiranui Genma
Luigi Uchiwa
Haku
Hyouga Satsujin
Ren
Nikari Kitano
Shin Yagami
Sakura Haruno
Hidarime Kokoro
Kimera Nimiwa
Lou Hana Tsume
Koun Shirako
Zetsu
Nekoshiro Utechiwa
Night Trane
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mangas préféré !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas préféré !!   Mangas préféré !! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:53

J'aime l'avatar .Il existe en manga?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangas préféré !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas préféré !!   Mangas préféré !! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:16

Tu parle à qui Gaara et de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Kazekage
Kazekage
Ren


Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : Suna
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Mangas préféré !! - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600Mangas préféré !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Mangas préféré !! - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Mangas préféré !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Mangas préféré !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas préféré !!   Mangas préféré !! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:58

ne floodez point on est sur un sujet on change pas ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenchronicle.forumperso.com/index.htm
Hyouga Satsujin
Nuke-nin de classe XX | Responsable du Panthénon
Hyouga Satsujin


Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Mangas préféré !! - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600Mangas préféré !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Mangas préféré !! - Page 2 Left_bar_bleue0/3000Mangas préféré !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3000)

Mangas préféré !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas préféré !!   Mangas préféré !! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:06

-naruto
-Gunnm
-DBZ
-Satan 666
-Tsubasaa chronicles
j'en ai troooooooooop.............. >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangas préféré !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas préféré !!   Mangas préféré !! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:29

Gaara a écrit:
J'aime l'avatar .Il existe en manga?

Pour te répondre Néro , il parle un peu a tout le monde , il cherche le Mangas "L'avatar" et pas un avatar ^^

hrp= ces pas du flood ces pour aidé quelqun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangas préféré !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas préféré !!   Mangas préféré !! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:55

Alors huuum
Naruto
Naruto Shippuden
Bleach
St Seiya
Dragon Ball
Love Hina
Full Moon wo Sagahite (un peu cucu mais bon xD)
Gundam

Voilà jcrois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangas préféré !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas préféré !!   Mangas préféré !! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:36

Pour moi c'est :

- Death Note
-Naruto
-Naruto shippuunden
-Fruits basket
-Fullmetal Alchemist
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Haku


Nombre de messages : 276
Age : 29
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Mangas préféré !! - Page 2 Left_bar_bleue900/900Mangas préféré !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Mangas préféré !! - Page 2 Left_bar_bleue0/1500Mangas préféré !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1500)

Mangas préféré !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas préféré !!   Mangas préféré !! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:24

Moi ca sera
Naruto
Naruto Shippuuden
Dragon ball
Dragon ball Z
Dragon ball GT
GTO
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-and-sasuke.forumactif.info/
Luigi Uchiwa
On'Kyoukage
On'Kyoukage
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Mangas préféré !! - Page 2 Left_bar_bleue1446/1600Mangas préféré !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1446/1600)
Xp:
Mangas préféré !! - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Mangas préféré !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Mangas préféré !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas préféré !!   Mangas préféré !! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:35

Pareil que Haku mais sans gto ^^

Il m'arrive aussi parfois de regarder des bleachs et de lire très rarement des negima quand je m'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui Genma
Nuke-nin de classe A
Nuke-nin de classe A
Shiranui Genma


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Mangas préféré !! - Page 2 Left_bar_bleue1100/1100Mangas préféré !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Mangas préféré !! - Page 2 Left_bar_bleue0/2000Mangas préféré !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2000)

Mangas préféré !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas préféré !!   Mangas préféré !! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:01

Death Note et naruto powwwwwa!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangas préféré !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas préféré !!   Mangas préféré !! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:04

Jconnais pas du tout Death Note xD Je sais même pas de quoi ça cause ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Mangas préféré !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas préféré !!   Mangas préféré !! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:12

-Saiyuki
-Wolf rain
-shippuden
-Full metal alchimiste
-dragon ball (z , gt)
-st seya
-Yu-Gi-Oh (vous trouverez sa un peu gamin mais j'aime bien le mangas c'est un peu strategie meme si des fois ils abuse avec le coeur des cartes ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoanthologiekaer.forumactif.info
Kyûbi
Bijuu a 9 queux
Kyûbi


Nombre de messages : 305
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Mangas préféré !! - Page 2 Left_bar_bleue2200/2200Mangas préféré !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Xp:
Mangas préféré !! - Page 2 Left_bar_bleue0/1500Mangas préféré !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1500)

Mangas préféré !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas préféré !!   Mangas préféré !! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:02

-Naruto(Shipuuden).
-Dragon Ball (z-gt).
-Saint-Seya.
-Yu-i-Oh (Gx), daccord avec toi Sasuke, j'aime bien le coté stratégique)
Revenir en haut Aller en bas
http://florianbeaugosse.skyblog.fr
Hidarime Kokoro
A.N.B.U de Kiri
A.N.B.U de Kiri
Hidarime Kokoro


Nombre de messages : 380
Age : 34
Localisation : Dans ton esprit si cette information t'intéresse...
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Mangas préféré !! - Page 2 Left_bar_bleue1073/1100Mangas préféré !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1073/1100)
Xp:
Mangas préféré !! - Page 2 Left_bar_bleue0/2000Mangas préféré !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2000)

Mangas préféré !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas préféré !!   Mangas préféré !! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:14

Naruto / Sasuke => Chuis pas un granf fana de la série Yu-Gi-Oh mais j'ai eu l'occasion de regarder l'anime et j'ai pas trouvé ça désagréable, il y a même des voix française de très bonne facture ce qui est rare (Le doubleur de Pegasus notamment m'a blufgé.)
Sinon le jeu de carte en lui même est sympatoche aussi (J'y ai joué pendant un temps.) mais ça n'atteint pas la profondeur stratégique d'un Magic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangas préféré !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas préféré !!   Mangas préféré !! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:48

Alors pour moi c'est :

Naruto : Je trouve que Masashi Kishimoto assure vraiment au niveau du suspense et qu'il donne envie de lire la suite .

Bleach : Ce mangas est tout bonnement attractif et j'attend avec impatience le tome 30 qui va sortir dans dix mois ^^

One piece : J'adore ce mangas ^^ surtout zoro lol , ha chaque tome il y a de nouvelle personne même si les personnage ne sont pas très bien dessiné , l'histoire reste attractive et en plus il est pas encore finit lol

666 Satan : Ce mangas a été créé par le frère de Masashi Kishimoto (Seishi) , j'aime bien ce mangas ^^ , le héros veut dominé le monde et a commis d'affreux crime à l'insu de son plein gré mdr , le héros est tout bonnement entre gentil et méchant (d'après les perso du mangas ) car des gens le recherche car il a tué des membres de leur famille , cette histoire est très bien conçu ^^

DBZ : Il reste incontournable , je l'adorais il y a quelque année . Mais maintenant je connais l'histoire par coeur ^^

Yu Gi Oh et Gx : J'aime aussi ce mangas et des fois quand je vais à la bibliothèque op je m'en choppe un je m'installe et je lis .

Shamman King : Histoire très interessante ^^ bien queauteur à arretté au tome 32 . A préciser que l'auteur n'a pas finit son histoire , au moment ou on commence à être à fond dedans et ben l'auteur suis plus -_-

Nora : Voilà un de mes chouchous , je vous le conseille et pour dire je le préfère à naruto , on rigole bien et il fait passer de l'émotion bon en france il y a que 9 tome de sortis et le neuvième tome laisse croire qu'il est finit mais bon peut être je serai surpris ^^ allez à la première bibliothèque et lisais le . Par contre pour Satan vous allez peut être être dégouté pour son comportement mais vous verrz par la suite pourquoi ^^

Fairytail : Ce mangas n'est pas sortis en France encore et on peut que le lire en scan mais je prédis qu'il va faire fureur car c'est trop bien ^^ .

TOKKO : Nouveau mangas fait par les créateur de GTO , il est tout bonnement GENIAL .

Toto : J'aime bien , histoire attractive d'un garçon et un chien euh enfin un dragon (oups ^^)

Death note : Ben rien à rajouter il est bien.

Rave : Ce mangas est excellent je vous le conseil en plus il va toucher à sa fin 30 tome car cette auteur est 'auteur de Fairytail ^^ c'est deux mangas sont génialissime ^^

Gto : rire et moral assuré ^^

Full métal alchimist : j'adore son côté .... enfin j'adore ^^

D grey man : l'histoire est un peu ennuyante au début mais à partir du tome 6 elle prend son importance et on rentre enfin dedans .

Enfer et paradis : OO ^^ (trop bien ^^)

Mar : c'est bien , un peu enfantin au début mais bon par contre se termine en 15 tome quand l'histoire était trop bien -_-

Beet : J'aime bien bien que des fois les monstres sont abusé des fois (une plante avec des pistolet -_- )

Histubasa : Il est bien mais le héros d'apparence me parait trop normal xd
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre des 5 du son
Membre des 5 du son
Kakuzu


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Mangas préféré !! - Page 2 Left_bar_bleue1100/1100Mangas préféré !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Mangas préféré !! - Page 2 Left_bar_bleue0/2000Mangas préféré !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2000)

Mangas préféré !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas préféré !!   Mangas préféré !! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:51

!!!! ..:: ''NARUTO THE BEST'' ::..!!!!

Seul animes que j'écoute, sinon Bleach dans les manga que je lit, je vien de commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Miyako


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : en france ^^
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Mangas préféré !! - Page 2 Left_bar_bleue653/900Mangas préféré !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (653/900)
Xp:
Mangas préféré !! - Page 2 Left_bar_bleue0/1500Mangas préféré !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1500)

Mangas préféré !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas préféré !!   Mangas préféré !! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:39

alors à mon tour !!!

c'est :

- satan 666
- bleach
- naruto ( à tous les âges ^^ )
- full métal alchmist
- get bekers ( pas sur de l'orthographe ^^" )
- negima
- shaman king
- yu gi oh ( je pref les gx )
- death note, bof, c'est un peu euh... trop sombre comme histoire, mais ça passe
- hunter x hunter
- yakitate japan ( ça donne hyper faim ce manga )
- ai non stop
- love hina

- dora l'exploratrice , mdr, je dec bien sur !! ^^

ben voilà, je pense avoir fait toute la liste ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangas préféré !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas préféré !!   Mangas préféré !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:53

-Shippuden
-Naruto
-GTO
-Slam Dunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangas préféré !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas préféré !!   Mangas préféré !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:06

Moi j'aime :

Saiyuki
Naruto
Bleach
Gundame seed et destiny aussi
HunterXhunter
Yuyu Hakusho
Angel sanctuary
Bastard
X-the clamp
et d'autres encore ^^

mais mon préférer c'est ......

tadam tadam tadam ... tadadadaaaaaaaaammmmmmmmmm

POKEMON , sisi je vous jure , j'adore trop pokémon ^^ c'est marrant quand la team roket est electrocuter par pikachu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya Hanako
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Maya Hanako


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Mangas préféré !! - Page 2 Left_bar_bleue1100/1100Mangas préféré !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Mangas préféré !! - Page 2 Left_bar_bleue0/2000Mangas préféré !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2000)

Mangas préféré !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas préféré !!   Mangas préféré !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:33

Mes mangas :
- Fullmetal Alchemist
- Death Note
- Saint Seiya
- Naruto
- Nana
- Bleach
- Host Club
- X
- City Hunter
- Tenjou Tenge
...

Prochainement :
- Saint Seiya Lost Canvas
- Majin Tantei Nougami Neuro
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-revolution.1forum.biz/index.htm
Invité
Invité




Mangas préféré !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas préféré !!   Mangas préféré !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:38

Uchiwa Itachi a écrit:


Mais mon préférer c'est ......

tadam tadam tadam ... tadadadaaaaaaaaammmmmmmmmm

POKEMON , sisi je vous jure , j'adore trop pokémon ^^ c'est marrant quand la team roket est electrocuter par pikachu ^^

Et la Team Rocket sans va vers d'autres cieeeeeeeeeuuuuuuuuux!!! *shpiiii* lol, c'est culte sa, tt le monde a regardé pokemon un jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangas préféré !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas préféré !!   Mangas préféré !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:18

Naruto (en général)
Ragnarok
Bleach
Death Note
Agelium

Je croi que c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Hyûga
Sabreur de Kiri (ANBU)
Sabreur de Kiri (ANBU)
Seishin Hyûga


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Mangas préféré !! - Page 2 Left_bar_bleue1100/1100Mangas préféré !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Mangas préféré !! - Page 2 Left_bar_bleue259/2000Mangas préféré !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (259/2000)

Mangas préféré !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas préféré !!   Mangas préféré !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:36

Naruto et Bleach ^^


Ragnarock c'est un jeux que j'adoreeeeeeux
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Haku


Nombre de messages : 276
Age : 29
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Mangas préféré !! - Page 2 Left_bar_bleue900/900Mangas préféré !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Mangas préféré !! - Page 2 Left_bar_bleue0/1500Mangas préféré !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1500)

Mangas préféré !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas préféré !!   Mangas préféré !! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:02

POKEMON POWAAAAAAA!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-and-sasuke.forumactif.info/
Hidarime Kokoro
A.N.B.U de Kiri
A.N.B.U de Kiri
Hidarime Kokoro


Nombre de messages : 380
Age : 34
Localisation : Dans ton esprit si cette information t'intéresse...
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Mangas préféré !! - Page 2 Left_bar_bleue1073/1100Mangas préféré !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1073/1100)
Xp:
Mangas préféré !! - Page 2 Left_bar_bleue0/2000Mangas préféré !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2000)

Mangas préféré !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas préféré !!   Mangas préféré !! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:04

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangas préféré !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas préféré !!   Mangas préféré !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas préféré !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser