Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'OREAM

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochimaru
Chef de Oream
Chef de Oream
Orochimaru


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
l'OREAM Left_bar_bleue1600/1600l'OREAM Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
l'OREAM Left_bar_bleue100/1500l'OREAM Empty_bar_bleue  (100/1500)

l'OREAM Empty
MessageSujet: l'OREAM   l'OREAM Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:39

Orochimaru marchait paisiblement dans la vallée de la fin. Il avait vécu plusieurs évènements, plus ou moins avantageux. Il marcha au bord de la rivière qui se conduisait de la cascade où s'adressaient deux grands statues délicatement sculpté pour ensuite traverser la grande forêt et arriver jusqu'à où ? Personne ne le savait. Orochimaru était dans cette vallée plusieurs fois, plusieurs évènements étaient passés dans cet endroit même ; le combat entre Sasuke et Naruto, sa rencontre avec un Jinchuuriki. Mais pourquoi avait-t-il revenu ce jour là ? Pourquoi ???

Depuis quelques temps, Oro vivait en tant déserteur, en tant recherché, en tant Jinchuuriki. Il avait capturé le Yonbi, le démon de poison. Ca lui offrait un grand avantage pour ses techniques car il pouvait dès alors empoisonner l'adversaire. Il marcha en revoyant la scène de la capture...

Flashback

Il se réveilla avec une grosse douleur partout dans son corps. Il se redressa péniblement et commenca à prendre des informations sur le lieu où il était. C'était sombre, il était entouré de quatres murs qui bloquaient à tout éventuel fuites.
Le Gobi était devant lui.


-Tu vas bientot appartenir à moi, profites donc de tes derniers moments de liberté, sale monstre !!! Dommage que je ne suis pas arrivé plutôt !!! Tous ces périlles que j'ai risqué pour t'atteindre n'est un jeu pour moi !!! Tu voulais détruire l'adversaire avant qu'il puisse t'atteindre, mais la personne devant toi est exceptionel, il est puissant, il est ton prochain maître !!!! Hahaha!! Avec ton poison, je pourrais être le plus puissant !!!

-Tu es un ninja redoutable, puisque tu es arrivé jusqu'à là, je vais pas perdre encore du temps...

La tête du serpent lui fonca dessus, Orochimaru l'évita à peine...

-Je vais te détruire moi même !!!!!!!!!!

Le démon du poison commenca à attaquer le déserteur. Des pierres tombaient partout...Orochimaru commenca alors à réfléchir à la façon dont il allait s'y prendre pour le capturer. Ce n'était pas simple, il devait paralyser les huit têtes. Comment ferait-il ? Du poison était dans l'air, l'Orochimaru ne devait pas laisser rentre une bouchée de ceci rentrer dans son corps !!!!!
Il ne devait pas laisser se faire toucher par quoi que ce soit appartenant au monstres, c'était vraiment dangereux.

Il voulut lui faire un attaque de katon pour lui infliger des degats, il utitilisa alors :

Katon Heavy no Jutsu !!!

Des serpents sortirent de lui et entouraient l'ennemi, le poison n'était pas efficace contre les serpents d'Oro, donc c'était sur que le Yonbi recevrait l'attaque.
Les serpents crachèrent alors d'énormes boules de feux et brulèrent le Yonbi qui poussa un grand cri de douleur, il tomba à terre mais se releva peu après.
Orochimaru l'avait bien affibli, mais il n'était pas paralysé!!!! Il enchaîna avec une technique de Raiton !!!!!!

Ikazuchi no kiba !!!

Le foudre frappa le bijuu brûlé, qui souffrait énormément, les blessures crées par le feu l'avait dèja affaibli, mais le foudre doublait la douleur.


Le Yonbi s'éffondra alors à terre, paralysé par la foudre et les brulures. Orochimaru sauta sur un rocher en hauteur, puis enchaina un autre saut. Pendant qu'il était en l'air, il sortit son épée et l'enfonca sur la tête du démon, l'endroit où il devait détruire pour que le Bijuu soit à lui...

L'épée s'enfoncait profondément dans la tête, il déchainait une énergie extremement puissant qui termina ainsi le combat. Le bijuu était à lui.

Les murs commencaient à bouger, à s'effondre, Orochimaru devait sortir de là, alors il cria :

Bunshin no Jutsu !!

Quatres clones apparaissaient, et ils s'entradaient avec leurs langues pour remonter le faussé.


Orochimaru atteignit alors la sortie, l'air était meilleur, un sourire apparait alors sur son visage, il était détenteur du Yonbi, il était un Jinchuuriki.

Il s'avanca alors paisiblement dans la nuit douche qui tombait dèja depuis quelques heures. Le vent soufflait et faisait une mélodie qui rendit Orochimaru dans un état nostalgique.

Il trouva une cachette pour passer la nuit pas loin du lieu de son combat. Le prochain jour, il commencerait dont l'extermination.


Fin du Flashback

Il avait alors le Yonbi. Orochimaru marcha alors. Le soleil n'était pas encore levé, il faisait encore nuit. Les arbres semblaient bouger à cause du vent qui soufflait plutôt fort ce jour là. Mais que faisait Oro à la vallée de la fin ????

Orochimaru avait le jinchuuriki, il avait du pouvoir, il voulait dominer. Mais tout seul, ce n'était pas possible. Il avait commencer depuis quelques jours à recruter des membres, où plutot les obliges comme le cas de Takashi Uchiwa, un ninja de Konoha. Il avait subi la douleur atroce quand Oro posait la marque sur son cou,il se souvenait encore du moment...

Flashback

Des serpents entouraient les deux bras d'Oro, ils bougeait contre le corps d'Oro. Ca créait une belle image, Oro allait vraiment bien avec des serpents. Puis le cou d'Oro commenca à s'étendre, la tête d'Oro se dirigea vers Takashi. Des enfants pourrait avoir très peur de voir cette scène, le cou d'Oro ressemblait à une corde de couleur blanc. La tête d'Oro s'approchait de plus en plus vers Takashi jusqu'à qu'il était vraiment à côté du cou. Orochimaru chuchota:

-Tu es à moi...

Et il ouvrit la bouche, des dents pointues d'Oro se refermaient alors sur le cou de Takashi qui lui hurla de douleur. Les dents enfoncaient dans la peau. Il relacha, des gouttes de sang tombaient à partir des dents d'Oro.

Le sceau est posé, Takashi appartenait à Oro, il deviendrait son serviteur dans peu de temps. Takashi poussait encore des cris de douleur, il avait peu de chance pour survivre.

Orochimaru était maintenant sur un arbre, il sourit d'un sourire narquois, puis s'en alla hors de vue. Les serpents relachaient Takashi, ils le déposaient même à côté du marécage. Allongé, Takashi était vraiment pitoyable. Allait-t-il survivre ???

Orochimaru était maintenant hors du bois, il s'avancait vers le mont Myobaku...Il devait y rencontrer quelqu'un...Takashi était encore dans le bois, à souffrir...


Fin du Flashback

Orochimaru aimait faire souffir des gens, il voulait les faire souffrir n'importe comment...

Orochimaru était maintenant assis sur un rocher situé en hauteur à côté de la statue gauche de la cascade. Il regardait le soleil se levait à l'horizon. C'était une scène magnifique, ca faisait des années qu'il n'avait pas vu ce phénomène. La dernière fois, c'était quand il était avec Jiraiya et Tsunade. Mais il ne voulait pas se rappeler de ca. Il pensait à un autre membre qui n'avait pas subi de douleur, mais qui l'avait d'ailleur surpris par son apparition à son entraînement au pays de Kawa. Gaara avait déserté son village au moment où il était attaqué par l'organisation de la lune rouge, Akatsuki...Gaara avait tué plusieurs personnes, et il était venu à lui. Orochimaru, qui lui était pendant un certains dans l'organisation, doutait pas que le détenteur du Ichibi devrait être suivi par un membre de l'Akatsuki. Orochimaru était donc obligé de s'enfuir. Gaara l'avait suivi. Il voulait s'allier à Orochimaru, il cherchait le pouvoir, il voulait tuer...Mais voulait-t-il simplement protéger son village en attirant l'attention de l'akatsuki par le moyen de déserter ??? Orochimaru était vraiment confus jusqu'au moment où il avait parlé avec Gaara au pays de la neige, Yuki...

Oro s'en rappela encore du moment où Gaara avait apparu devant lui...

Flaskback

Kai!!

Gaara reprit sa vraie forme et dit :

Salut je suis Sabaku no Gaara , On peut parler ?

Orochimaru regarda le jinchuuriki devant lui. Surpris, il le contempla, sa langue ondulait, ses yeux jaunes dévoraient Gaara.

*Mais qu'est ce que j'ai ici ??? Hahahah, c'est vraiment une bonne journée aujourd'hui...hahaha...Sabaku no Gaara, un jinchuuriki, mais qu'est qu'il fait là, pourquoi vient-t-il à moi??? Intéressant *

-Sabaku no Gaara, je te connais, j'ai envie de ton pouvoir, je l'envie beaucoup. Tu m'as surpris, pourquoi es tu venu jusqu'ici pour me voir, tu ne devais pas connaitre mes emplacements...

Orochimaru avait pris garde, le Gaara devant lui était peut etre un piège. Orochimaru se préparait à tout. Il fixa Gaara, il le regarda. Une sourire apparaissait sur le visage d'Oro. Intéressant. Il remarqua alors un peu de sang sur la jarre de Gaara, il se demanda ce qu'avait il fait. Avait il déserter ?? Reste à voir ...Orochimaru était de plus en plus intéressé...

Gaara pouvait mourir si il était venu pour battre Orochimaru. Mais cela semblait improbable, Gaara voulait seulement parler. Mais Oro restait sur ses gardes malgré le faible pourcentage qu'un combat déclencherait...

Le vent soufflait fort maintenant, les rivières coulaient à forte courants, les habits d'Oro et Gaara frappaient leur corps avec ce vent. Leurs regards se croisaient. Mais les deux ninjas demeurènt immobile.

*Gaara...l'ami de Naruto...tu me serviras...*

Fin du FLashback

C'était un des évènements qui avait le plus remarqué Orochimaru. Le soleil était maintenant levé, Orochimaru n'était plus assis sur le rocher, il était au sommet de la statue, sur sa tête donc, il regardait le paysage qui s'annonçait à lui...le vent soufflait moins fort, c'était des petits courants doux qui donnait à Oro l'impression d'être enfin de voler...

Un autre déserteur était venu le voir pendant sa fuite du pays de Kawa à cause de Gaara, c'était Hizashi, ancien chef de Bunke, un ninja redoutable. Etant détenteur du byakugan, il pouvait servir Orochimaru d'un sorte d'éclaireur. Mais il était pas assez puissant aux yeux d'Oro, qui lui avait dèja le Sharingan. Mais un ancien étudiant de l'époque où Oro était encore à Konoha était venu lui voir pour s'allier avec lui, ce n'était pas très habituel. Ce souvenir l'avait aussi remarqué...

Flashback


Soudain, un ninja apparaissait à coté de lui. Il avait des cheveux noirs. Des veines sous ses pupilles, des yeux blancs.

*Le Byakugan...Hizashi...*

Oro lui lanca un kunai qui foncait sur lui à toute vitesse. Mais grace à son byakugan, il l'évitait avec facilité.

*Mais que fait il ici?? Que veut me t-il ???? Avait t-il aussi déserté ???!!*

Orochimaru pensait aussi que Hizashi devait etre surpris de voir Gaara avec lui. Après qu'il avait évité le kunai, il prononca :

"Bonjour,ne vous inquiétez pas je vien ici en ami.Pour vôtre information j'ai pu remarquer avec mon dojutsu que un membre de l'Akatsuki était derrière vous.Il avait l'air asser puissant.Ne vous inquiétez pas moi aussi je suis un deserteur,et le deserteur d'un village que vous connaisssé bien Orochimaru.Cela fait tout de même 15 ans que je ne vous est pas revu.Bon je me présente,je m'appelle Hizashi Hyûga.Je suis un deserteur de Konoha.J'ai assassiner mon père mon frère et une vingtaines de shinobis venant de Kûmo."

*En effet, il avait déserté, et il viens à moi...assassiner son père et son frère et plusieurs ninjas...intéressant...byakugan + sharingan, Ichibi + Yonbi, c'est mon jour...*

-Byakugan, ca faisait longtemps que je ne l'ai pas vu...venez avec moi dans le pays de Yuki, j'en ai marre de la chaleur...

Fin du Flashback

Orochimaru était maintenant posté devant la cascade, sur l'eau. Le courant fort ne lui faisait aucun déséquilibre. Il se tenait devant cette cascade. Il le fixait. Mais que voulait-t-il ?

Depuis ces derniers temps, il avait l'idée de former une équipe, une équipe unique, composé de plusieurs armes puissant. Il avait dèja le Sharingan, et aussi peut être le Byakugan et le Ichibi. Oro avait le Yonbi lui même. Il voulait former l'équipe pour pouvoir dominer, pour pouvoir être respecté, être servi. C'était son but personnelle. Il voulait revoir Sasuke...qui lui a crée la Team Hebi, une équipe fortement dangereux...

Il fit alors des signes avec ses mains d'une vitesse incroyable, et puis la cascade s'ouvrit, laissant apparaitre un grand passage. Ca menait où ? Seul Orochimaru pouvait le décider. C'était le repère pour l'équipe.







Dernière édition par Orochimaru le Mer 20 Fév - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
l'OREAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux :: La Vallée de la fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser