Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

maison de Miyako

AuteurMessage
Miyako
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
Chakra:
653/900  (653/900)
Xp:
0/1500  (0/1500)

MessageSujet: maison de Miyako   Mer 20 Fév - 14:53

Après avoir passer la porte de Suna sans problème , elle entra chez elle. Ce faisait maintenant 4ans qu'elle n'était plus revennu dans son ancien village. Elle enleva son manteau qu'elle posa sur le canapé et commença à ranger ses affaires. Une fois tout ranger , ce qui ne lui pris casiment que 10minutes , elle se regarda dans le miroir. Elle avait changer de coupe de cheuveux , ils étaient maintenant plus long qu'avant , ils avaient aussi changer de couleur , ils étaient d'un rouge sang , alors qu'avant ils étaient bleu foncé. Elle avait grandit et murit. Elle était devenu plus sévère , plus forte aussi , peut être que celà jouait beaucoup sur son caractère. En tout cas , elle n'avait jamais cesser de penser à Cloud , son éternelle fiancé qu'elle aimait plus que tout. Elle l'atendait et ce depuis plus de 4ans. Elle avait dû partir pour des raisons personnelle et cela avait pris plus de temps que prévu. En tout cas , elle était de retour , c'était le plus important. Ele avait marcherplus de 10 jours sans s'êtrepermis aucunes pauses. Elle avait envie de rentrer chez elle le plus tôt possible. Elle sortie de la salle de bain et alla dans sa vieille chambre , dont les meubles de la dernière fois étaient toujours là. Elle s'installa dans son lit et s'endormit tout de suite , avant même qu'elle est eut le temps de dire ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
Chakra:
653/900  (653/900)
Xp:
0/1500  (0/1500)

MessageSujet: Re: maison de Miyako   Ven 22 Fév - 0:13

Miyako se leva et vit sur son réveiller qu'il était 10h passé. Elle se frotta les yeux et s'étira tout à son aise. Elle pris son petit déjeuner et se changea. Puis, trop fatigué pour faire quoi que se soit , elle s'installa dans son canapé et se mit à repenser aux vieux souvenir :

=> quand elle était enfant , elle révait de partir à l'aventure et d'être un ninja ! elle se souvint qu'elle avait voyager longtemps , qu'elle avait dû marcher plusieurs jours pour pouvoir trouver un village ninja et ce fut celui de kiri. Heureuse , elle s'entraîna dur pour apprendre les techniques suiton , mais elle avait du mal . mais elle réussissa tout de même à en apprendre une qu'elle avait , avec le temps perfectionner : le camouflage dans la brume.
Puis son village , mit à sang par une guerre , elle dût le quitter pour aller ailleurs. Elle choisissa suna.
=> la rencontre de Cloud , les petits tour en amoureux , les nouvelles techniques qu'elle apprennait , celle de suna bien entendut , vu que c'était maintenant son pays...
=> le temps passer à apprendre les techniques médicales , que maintenant elle arrivait à la perfection aussi.
=> la guerre... le combat contre l'akatsuki , étant donner qu'elle est une ninja médecin , elle ne puovait aller au front , elle devait resté à l'arrière sauver les civils , les habitants , guerir tous ses pauvres orphelins... ses victimes qui ne pouvaient se défendre... ce petit garçon...
=> puis son départ , pour rentrer chez elle provisoirement... 4ans passé là-bas , sans même pouvoir voir cloud , celui qu'elle aime tant... mais elle put s'entraîner tout à son aise et forger son caractère ! elle ne devait plus pleurer , elle devait être plus forte et ne pouvait rentrer à suna que quand elle serrait devenu plus forte et elle mit tout de même 4ans.
=> ensuite son arrivée , que de joie de retrouver de vieille conaissance , night , Kushina , Chiyo...

En pensant à tout cela , elle s'endormie sur le canapé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maison de Miyako   Lun 25 Fév - 15:48

Hiroshi et Miyako areterent leurs course epuiser devant la maison...Hiroshi regarda cette magnifique maison qui etait asser grande pour trois...hirsohi vit quelle etait joliment paint et joliment decorée..Hiroshi regarda Miyako et il lui dit

"ta maison est magnifique elle est tres jolie mais le plus jolie dans cette maison ces la personne qui l'habite...Miyako on rentre tout de suite ou on vas se promener..Mais il commence a faire nuit et froid meme a suna...Bizare.Bon aller on rentre"

puis Hiroshi enmena Miyako dans sa propre maison Il l'enmena par la main en marchand tout doucement..Ils ariverent au niveaux de la porte, Miyako l'ouvrit et il se dirigerent tout de suite vers la chambre...Hiroshi et Miyako s'assirent sur le lit et Hiroshi lui dit

"j'adore ta chambre, sa un coter un peu trop feminin mais ses normale tu est une femme...Alors par raport aux questions que je t'ai poser tout a l'heure..Maintenant tu peu me donner une reponse ou des reponses...Mais reflechit y.En atendant je vais faire du chocolat chaud du the et du cafe.."

puis hiroshi se dirigea vers la porte et il lacha les mains de Miyako et juste avant de quiter la piece il lui dit

"Je t'aime mon amour"

Puis Hiroshi quita la piece et il descendit l'escalier pour aller dans la cuisine qui etait superbement ranger..Hiroshi se dirigea vers la cafetiere et il preparit une tasse de chocolat une autre de cafe et encore une autre de the.Il prit des biscuit dans un placard et 2 minutes apres il etait remonter et il se diriger vers la chambre de Miyako...Hiroshi rentra et Miyako etait toujours en reflexion...Hiroshi se posa sur le lit et il posa le plateua avec son contenu sur le lit puis il dit

"Tu veux quoi?"

puis Hiroshi atendit ses 3 reponses
Miyako
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
Chakra:
653/900  (653/900)
Xp:
0/1500  (0/1500)

MessageSujet: Re: maison de Miyako   Mar 26 Fév - 21:51

Miyako arriva devant sa porte et s'arreta. Elle lui montra sa mainson de dehors et commença à lui dire :

- Ben voilà ma maison , enfin , vu de l'extérieur, à l'intérieur , c'est plus , euh... beau. On entre ? C'est qu'il commence à faire frais. -

Puis elle entra, suivie de Hiroshi. Elle lui fit visiter toute les pièces et elle fut surprise par Hiroshi , qui l'emmena dans la chambre , dans la sienne !

* Non , mais ! Il est comme chez lui ! C'est chez moi , mince ! *

Elle elle se laissa emmener puis ils s'asseyèrent sur son lit. Il lui dit alors qu'il adorait sa chambre , mais qu'elle était un peu trop féminin ! Elle se retint de le frapper. Pour se calmer, elle serra les points et se concentra sur ce qu'il disait d'autre.

* Non, ce n'est pas de sa faute, c'est de la meinne ! J'avais des gouts horible avant ! Mais je suis rentrer il n'y a qu'à pene quelques heures, je ne peux pas tout refaire ! Moi aussi j'aime pas, mais bon, je changerais tout plus tard. maintenant, calme-toi et écoute ce qu'il te dit en plus... Faudrais pas que je lache sa conversation , j'aurais bien l'air d'une co..e si il me pose une question auquelle je n'est même pas écouter ! *

Mais à peine sortie de sa rêvasserie , elle le vit se lever et dire qu'il l'aimait. Elle souria. Elle n'avait pas fait gaffe qu'il allait dans la cuisine faire du chocolat, thé et café, elle était trop occupée à penser à ce moment là. Elle se retrouva donc toute seule dans sa chambre, l'air abandonner... Elle repensa à ce qui s'était passer peu de temps avant , mais elle se mit à réfléchir. Elle chercha une solution au problème de la distance qui les séparé. Hiroshi habitant à Konoha et elle à Suna, qui plus est, se trouvant à trois jours de marche... Sans oublier que tout deux faisaient partie d'une équipe. Ils devaient faire des missions et des tas de choses. Cela rendait dificile de se voir, il avait raison sur ce point. Puis rester encore la question auquelle elle ne voulait pas répondre tout de suite : leur relation irait-elle vite ou lentement ? Elle avait la réponse, mais elle redouter ce moment.

* Bah, je ne vais pas me torturais l'esprit pour ça ! Ah lalala... Comme je suis naze. Je me ferais bien un petit somme... J'ai dur marcher des heures et des heures aujourd'hui. Une petite sieste me ferais grand bien, mais étant donnée qui il a un invité surprise chez moi, je ne vais pas me coucher, je vais résister à la fatigue et l'attendre... *

En tout cas, elle ne se tracassa pas et ne s'atarda pas la dessus, elle s'allongea sur son lit et ferma les yeux. Elle ne savait pas où il était et ce qu'il fesait, mais elle ne faisa rien pour le savoir, ni aller le cherhcer. Il avait sûrement une bonne raison... Elle s'était assoupit entre temps et se réveille brusquement quand elle entendit des bruits de pas dans l'escalier. Elle se leva, à moitié endormie. Elle se demanda ce qui se passait, pour ensuite se rappeller qu'elle avait "invité" Hiroshi chez elle. Elle l'avait complètement oublié ! Elle se recoiffa rapidement et s'asseya sur le lit. Elle le vit ensuite entrer avec un plateau dans se amins, remplit de tasses.

* Oh, comme c'est mignon, il a fait du chocolat, humm , du café, aaaah et du thé, miam. Super, je vais prendre une tasse de café, cela va vite me remettre d'aplomb ! Faut que je me réveille. Si je boit pas ce café, je vais tomber endormie par terre sans même m'en rendre compte ! C'est parfait ! ^^ *

Elle l'aida à tout ramenner et lui qu'elle prennait du café et sur ce elle en but une longue gorgée, alors que d'habitude elle prennait son temps. Puis elle vit Hiroshi la regarder.

* Il attend sûrement une réponse, enfin des réponses. Je pense qu'il est temps de lui répondre, c'est vrai. *

Elle but encore une autre gorgé, cette fois moins vite. Elle pris son temps et chercha les mots. Enfin prete à lui dire ce qu'elle pensait elle le regarda et dit d'un ton sincère :

- Eh bien pour répondre à ta première qestion, je ne sais pas encore comment faire. Tu habite à Konoha, moi à Suna. C'est à trois jour d'intervalle, c'est assez long. C'est sur, ça va être dificile de se voir. En fait, je vais être sincère, j'ai une idée, mais je n'en veux pas. Je t'explique : on pourait habiter ensemble, mais je n'en suis pas prete, loin de là, donc c'est non. Tu pourais demander ta mutation à Suna, mais pas l'inverse, je veux rester dans ce village et rien et personne ne me ferra changer d'avie, je reste dans mon village. J'ai vécu trop de temps ici, j'ai eut trop de souvenir ici, des bons, comme des mauvais pour changer de village. Qui plus est, j'ai des amis ici. Pour rien au monde je partirais de ce village, sois en sur !! -

Elle rebut une autre gorgé de café et regarda le fond. Il ne rester plus qu'une réponse à donner, mais celle-là était la plus dificile. Elle pris son colier et le regarda. Puis elle pris le bracelet, premier bijou qu'elle eutcomme cadeau, par la première personne qu'elle n'avait jamais autant aimer. Elle le regarda et lui dit :

- Hiroshi, j'espère que tu as compris que j'aime encore Cloud. Jamais tu ne me demanderas de l'oublier, c'est impossible. Je l'attend. C'est pour ça que ce serra dur. Je t'aime aussi Hiroshi, je l'avoue. Mais disons, que c'est, je ne sais pas comment te le dire, c'est dur. Je, je t'aime, disons un peu moins que lui, pardonne-moi, mais je n'aime pas mentir sur ce genre de sujet Hiroshi et j'espère que tu l'accpete. Je l'aime plus, car je le connais mieux que toi, même si la dernière fois que je l'ai vu c'était il y a 4ans... J'ai vécu beaucoup plus longtemps avec lui et j'habitait même avec lui. C'est pour cela. mais aujourd'hui, c'est un peu diférent, mais sentiments changent, je change. Peut un jour que mon coeur battra plus fort pour toi et faiblement pour Cloud, seule avec le temps je le saurais. Mais revenons-en au fait. je te dit ça pour que tu le sache, je ne veux pas te voir dans l'ignorance car tu m'es un être chère. Je t'aime. Pour enfin répondre à ta question Hiroshi, et bien je pense que c'est mieux lentement, enfin pour moi. je ne peux pas faire autrement, c'est ainsi. Plus tard peut être je voudrais que ça aille plus vite, mais pour l'instent. Voilà, maintenant c'est à toi de me dire ce que tu en pense. -

Miyako le regarda, mais avant qu'il n'est eut le temps de répondre à quoi que se soit, elle le pris dans ses bras et se mit à pleurer à chaude l'arme. Toujours en pleur et dans ses bras, elle lui dit alors :

- Hiroshi... Je, je suis vraiment désolé.... Hiroshi, par...pardonne-moi, je, je t'en pris... Je l'aime... encore... et toi aussi... mais je ne veux pas te perdre, non... je ne veux pas... Puis elle arreta de pleurer et se calma. Elle se dégagea et le regarda, un peu génée, mais elle détourna vite son regard. Elle attendit sa réponse en silence, en regardant ses pieds, incapable de le regarder. -

* Je vais bientôt aller en mission. Dans quelques jours tout au plus. Il faut que je profite du temps qu'il me reste... Il ausi que je lui dise, mais plus tard... Quand il m'aura répondut... Si il le fait... *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maison de Miyako   Sam 1 Mar - 17:57

desoler mais je susi mort contre gaara, donc je ne referais pas un autre compte adieux..
Miyako
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
Chakra:
653/900  (653/900)
Xp:
0/1500  (0/1500)

MessageSujet: Re: maison de Miyako   Dim 2 Mar - 12:13

Invité a écrit:
desoler mais je susi mort contre gaara, donc je ne referais pas un autre compte adieux..

purée.... mais qu'elle idée de faire un combat à mort !!! franchement ! Tu peux vraiment pas ?? steuplait, pour me faire plaisir, réinscrit-toi !!!

/ dsl pour le post qui sert à rien, si il le faut, je le suprimerait. /
Miyako
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
Chakra:
653/900  (653/900)
Xp:
0/1500  (0/1500)

MessageSujet: Re: maison de Miyako   Jeu 6 Mar - 11:30

Miyako enmena son chère Cloud chez elle, comme ele l'avait dit. Sur le chemin, jamais elle dit un mot, elle resta muette. Enfin arriver devant chez elle, elle ouvrit la porte et entra, suivit de Cloud. Ils s'installèrent dans le canapé, et se ne fut que maintenannt ou elle décida de parler :

- Cloud, tu veux quelque chose à boire ? Je meurt de soif ! J'ai un peu de tout, à part del'alcool, je suis totalement contre ! Si tu veux aussi, j'ai à manger, nomal d'un côté ^^ Bon, je vais dans la cuisine. Je vais chercher tout ça ^^ -

Avant même qu'il est eut le temps de répondre ou dire quoique se soit, elle se dirigea vers la cuisine. De toute façon elle ne se trouvait pas loin de Cloud, juste la pièce à côté, elle pourait l'entendre. Elle sortie du frigo un peu de tout : boissons fraîches, sodas, jus de fruits, mais aussi du thé... et en nouriture, des gâteaux, des buiscuits, tout se qu'elle trouva sous la main !
Cloud
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna

Feuille de personnage
Chakra:
600/0  (600/0)
Xp:
0/1200  (0/1200)

MessageSujet: Re: maison de Miyako   Jeu 6 Mar - 16:01

Cloud traversait les ruel vers chez Miyako accompagné d'elle,silencieut tous le chemin,il était assé géné d'allé chez elle,malgré qu'il soit content.Au bout de plusieurs minutes ils arriverent chez Miyako,sa maison était plutot grande et devant la maison il y avit un petit jardin,Cloud suiva Miyako et ils arriverent devant la porte,sa porte était de couleur rouge et un peu orange,mais la peinture était abimé.

Miyako,entrit et Cloud entra a son tour,c'était la premiere fois qu'il entrait chez elle,meme il y avait quatre ans,il n'avait jammais osé allé chez elle,il était tres ,nerveux en entrant chez elle,alors elle l'emmena dans son salon et lui demanda s'y elle voulait quelque chose a boire,elle avait topus sauf de l'alcool,Cloud s'en fichait de l'alcool il n'y en avait bus que une fois et sa ne lui avait pas plus.

Cloud alors avant qu'il n'est eu le temps de répondre vit Miyako se dirigé vers la cuisine,Cloud était toujours nerveux,alors il regarda le salon de Miyako il était bien décoré,alors il poarlé assé fort pour qu'elle l'entende et dit:
Miyako tu sais tu n'es pas obligé de prendre beaucoup de chose,j'ai pas envie de trop te dérangé a se que tu ty'occupes de sa.
Cloud regarda vers la cuisine atendant la réponse de Miyako.
Miyako
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
Chakra:
653/900  (653/900)
Xp:
0/1500  (0/1500)

MessageSujet: Re: maison de Miyako   Ven 7 Mar - 0:12

* Mais où peuvent-ils bien se trouvaient ? Se sont mes buiscuits préférer bon sang ! *

Elle avait la tête dans les tirroirs à la recherche de quelques buiscuits introuvables, quand elle entendit la voix de Cloud. Elle releva la tête et chercha cette fois dans un placars tout en l'écoutant. Elle se mit sur la pointe des pieds et attrapa ces fameux gâteaux. Elle les posa sur le meuble de cuisine où se trouver tout ce qu'elle voulait ramener dans le salon et dit enfin :

- Cloud, ne te gêne pas ! Si tu veux quelque chose, n'hésite pas à demander ! J'ai de tout, boissons, gâteaux... De toute façon, que tu le veuille ou non, je ramène de la nourriture ainsi que de la boisson ! C'est l'heure à laquelle je mange le plus figure toi ! ^^ -

Elle ramena des boissons, refit le trajet avec des gâteaux dans ses bras et en refit encore un avec des buiscuits dans ses bras. Elle s'asseya dans le canapé, juste à côté de Cloud et soufla.

- Pfff. Ca me fatigue de rien faire ! mais n'empeche que j'ai faim ! Pas toi ? Ne soit pas si géner à la fin ! T'es jamais vennu chez moi ? -

Elle n'attendit pas sa réponse pour commencer à se jeter sur tout ce qu'elle avait pris.

- Alors ? Ca va sinon ? T'as l'air...bizard... C'est mon salon, c'est ça ? C'est moche, hein ? Moi non plus j'aime pas, enfin, j'aime plus la déco, faudras que je refasse tout ! C'est trop...féminin, tu ne trouve pas ? Oh, au fait, sert toi !-
Cloud
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna

Feuille de personnage
Chakra:
600/0  (600/0)
Xp:
0/1200  (0/1200)

MessageSujet: Re: maison de Miyako   Ven 7 Mar - 1:11

Cloud était en train d'atendre la réponse de Miyako,pendant qu'il attendait sa réponse il regarda toujours le salon de Miyako,mise a part qu'il était plus pour les filles,il trouvait sa assé jolis,alors qu'il commença a prendre ses aises il entendit la voix de Miyako qu'il lui dit de ne pas se géné et que s'il voulait quelque chose il n'avait qu'a demandé et que de toute façon elle allait quand meme en ramené.

Cloud,alors attendit Miyako,il était redevenus nerveux en entendant sa voix,il avait de plus en plus le traque,il se le méttait tous seul.Alors quelque minute plustard,il vit Miyako arrivé avec beaucoup de gateau boisson et biscuit,Cloud fut un peu étonné de tout se qu'elle avait ramené,il pensait qu'elle en avait ramené trop,surtout qu'il n'avait pas trop faim.

Alors elle s'asséya a coté de lui et dit que sa la fatiguait de rien faire alors elle lui dit qu'elle avait faim,alors elle lui dit de ne plus etre géné,Cloud ne savait pas que Miyako l'avait remarqué,ensuite elle lui demanda s'il était jammais venu chez elle,il allait répondre quand il la vit mangé,au début il la laissa mangé ensuite elle lui demandait si sa allait et croyait que c'était son salon ,qu'ilétait trop féministe alors elle lui dit de se servir.

Cloud commença a prendre un jus de fruit et se servs dans un verra pres de lui,il but deux gorgés et commença a répondre a ses question qu'elle avait posé juste avant et dit:
Eux non ses la premiere fois,meme avant tu ne m'avais pas invité chez toi tu étais chez moi et eux..je suis pas géné...enfin si un peu et ton salon n'a rien a voir la de dans,il est bien je trouve malgré que ses pour les filles.

Cloud alors but plusieur verre de jus de fruit et mangea plusieur gateau pour faire plaisir a Miyako et sans faire expres,il lacha un baillement,son voyage l'avait épuisé,alors il dit a Miyako:
Eux...Miyako je pense que je vais devoir y allé,je n'ai plus de maison il faut que j'aille en trouvé une nouvelle,je voudrais te demandé de réste chez toi mais non sa serait trop demandé.
Miyako
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
Chakra:
653/900  (653/900)
Xp:
0/1500  (0/1500)

MessageSujet: Re: maison de Miyako   Ven 7 Mar - 23:12

Miyako mangait en buvait tranquillement quand il répondit qu'il n'était jamais vennu ici. Et répondit à ses autres questions.

- Ah bon ! Peut être.... Oui, tu as raison, j'étais les plus souvent du temps chez toi que chez moi ^^ C'est un peu trop féminin, wé, je sais, mais bon, je changerais la déco plus tard, je suis trop naze en ce moment.... -

Puis elle s'installa confortablement dans le canapé, collé à Cloud. Elle ferma les yuex et profita de moment à fond. Entre deux elle mangeait, buvait, mais ne parla pas, un peu géné à son tour... Puis le silence fut romput par Cloud qui parla le premier.

* Il n'a pas de maison, le pauvre ! Il faut qu'il reste chez oui !!! Alors là, pas question qu'il dorment dans la rue, le pauvre ! *

Elle se retint de crier, car elle ne voulait pas le voir partir, seul, dans les rues, à la recherche d'une maison... A peine eut-il fini qu'elle sauta du canapé pour atérir devant lui. Elle se baissa et lui pris les mains. Elle lui dit alors :

- Cloud, tu n'as qu'as rester chez moi, ça me ferras grand plaisir, ainsi qu'à toi ! Je ne veux pas te voir dormir dehors, par terre, dans le froid, avec le vent, et tout le reste ! Tu dormiras chez moi, tu n'as pas le choix ! Et non, ce n'est pas déplacé !!! Bien au contraire ! -

Elle le tira pour qu'il se leve et elle le pris dans ses bras. Elle posa sa tête sur son épaule et se balança tout doucement de gauche à droite. Elle lui dit presque dans un murmure :

- Je t'aime. je ne veux pas te voir partir, je te veux près de moi. Pour le restant des nos jours... -
Cloud
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna

Feuille de personnage
Chakra:
600/0  (600/0)
Xp:
0/1200  (0/1200)

MessageSujet: Re: maison de Miyako   Sam 8 Mar - 3:24

Cloud était en train de boire quand ellke dit qu'il avait peut etre raison et qu'elle a passé plus de temps chez Cloud que chez elle,elle lui dit quel changera aussi de déco plus tard car elle aussi était fatigué,alors elle se colla a Cloud et ferma les yeux,il y eut quelque minute de silence apres que Cloud est posé la question,alors Cloud la vit se baissé et lui prendre la main.

Cloud alors écouta se qu'elle avait a dire,elle lui dit qu'il n'avait qu'a résté chez elle sa lui ferait plaisir et a lui aussi car il ne voulait pas dormir dans le froid avec le vent,alors Cloud regarda Miyako,il était un peu touché de ce qu'il avait dit c'était la premiere fois qu'on le touchait,alors il se sentit tiré par Miyako,il se leva et elle le pris dans ses bras,alors elle posa sa tete sur son épaule et lui avait murmuré qu'elle l'aimait et qu'elle ne voulait pas le voir partir et qu'elle le voulait juste pres d'elle pour le restant de ces jours.

Cloud en écoutant Miyako était vraiment touché par ses dernieres parole,alors lui ausi mis ses bras autour d'elle la regarda ensuite il l'embrassait,Cloud regardait autour de lui,la lacha recula un peu et lui dit:
Nan mais tu sais je vais pas prendre place,si tu veux je dormirais sur le canapé s'il y a pas d'autre chambre,car je ne crois pas que tu veuille qu'on soit ensemble,ou au pire sur par-terre s'il le faut.

Alors il la regarda il se raprocha d'elle la regarda dans les yeux,raprocha sa tete et la réembrassa tendrement tout en reméttant ses bras autour d'elle,alors il se raprocha du canapé,s'assit avec elle et lui dit:
Je ne peux que te remercié pour tous se que tu fais pour moi,je t'aime et je ne césserais jammais de t'aimé et...et eux aussi.
Cloud changea de tete,il était heureux d'etre avec elle,mais il n'avait vraiment pas fais ses éxcuses,alors il la pris dans ses bras et lui dit tout doucement:
Je t'aime et je suis encore désolé pour ses longues annés d'absence,mais j'ai une question dit moi la vérité tu m'en veux ?

Cloud la regarda,il avait reprit un air un peu plus sérieux il voulait savoir si oui ou non elle lui en voulait vraiment,mais juste avant qu'elle réponde il la repris dans ses bras et lui demandé autre chose:
Eux..d'un coup l'idée mais venus en tete je sais que je t'es un peu déja la question avant,mais vraiment si tu veux et je ne veux âs que sa entraine des conséquences,si ses non ses non je dormirais par-terre s'il le faut ses pas grave,mais tu veux bien qu'on dorme ensemble?

Cloud était un peu géné de demandé sa comme sa,alors il la regarda et attenda sa réponse.
Miyako
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
Chakra:
653/900  (653/900)
Xp:
0/1500  (0/1500)

MessageSujet: Re: maison de Miyako   Dim 9 Mar - 23:15

Miyako ne dit rien quand il parla. Elle ne voulait aucunement l'interrompre, et puis, elle était trop occupé à le serrer dans ses bras ! ^^ Puis il demanda si il devait coucher par terre et cela la fit rire.

* Non mais tu crois vraiment que je vais te laisser dormir par terre ?! C'est la meilleur, jamais je ne ferrais une chause pareil, quoique... *

Elle partie dans une de ses rêvasserie et n'entendit pas qu'il l'aimait, de toute façon elle le savait déjà. Elle y sortie quand Cloud lui demanda si elle en lui voulait. Elle ne répondit pas tout de suite, perdu dans ses pensées. Entre temps quelques baiser avait passer entre eux. ^^ Puis il demanda si elle voulait bien dormir qu'il dorme avec elle. Quelle question ! Elle se leva et le regarda les sourcils froncés. Elle le frappa à l'épaule assez fort, se leva et lui dit sur un ton assez énnerver :

- Tu me prend pour qui !? Bien sur que non que je ne t'en veux pas ! C'est de ma faute si t'es partie de un et de deux, je t'aime trop pour t'en vouloir, tu devrais le savoir ! mais ce n'est pas pour ça que je suis énerver, c'est par ce que tu crois que je vais te faire dormir par terre ! T'es ouf ou quoi ! Jamais je ne ferrais une chose pareil Cloud, je t'aime et tu le sais, alors pourquoi dire ça ! Cloud, bon sang, qu'est ce que tu m'énnerve à la fin ! Je te croyais plus intéligent que ça !! -

Puis elle se rasseya sur le canapé, un peu à l'écart. Elle croisa les bras et serra les poingts, énerver contre lui. Elle se calma tout de même et attendit qu'il dise quelque chose, c'est pourquoi elle se tourna vers lui. Elle le fusilla du regard et attendit.

* T'as pas intéré à te défiler mon gars ! Ha non, sinon se serra ta fête, je te l'assure ! Réagit merde ! On est un couple maintenant, tu devrais le comprendre ! *
Cloud
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna

Feuille de personnage
Chakra:
600/0  (600/0)
Xp:
0/1200  (0/1200)

MessageSujet: Re: maison de Miyako   Dim 9 Mar - 23:47

Cloud regarda Miyako qui riait a sa proposition de dormir par-terre s'il le fallait,il ne comprena pas pourquoi il ne trouvait pas de chose marrent a se qui n'y a pas de place a dormir par-terre,alors il la regarda pendant plusieur minute un silence c'était installé,jusqu'a ce que elle se leva et le regarda les sourcils froncés,il ne savait pas pourquoi,alors il vit Miyako levé le poing et le frapé a l'épaule,au début Clous sentit le coup au début mais il passa,alors elle le regarda.

Cloud écouta se que disait Miyako,elle lui dit que elle le prenait pour qui qu'elle ne lui en voulait pas et que c'était sa faute s'il était partit,la Cloud sentit aussi sa colere monté,mais il ne fait rien ni disait rien il l'écoutait,alors elle lui dit qu'elle l'aimait trop pour lui en vouloir et qu'il devait le savoir et qu'elle était énervé car elle pensait qu'il allait dormir par-terre et qu'il l'énervait et croyait plus intéligent que sa.

Cloud alors la vit se rasseoir sur le canapé,un peu plus loin,il la vit sérré les bras et sérré les poings,alors elle se retourna vers lui le fusilla du regard,Cloud se sentit géné il avait réussis a l'énervé alors qu'il venait juste de se revoir,Cloud lui aussi était énervé et sa se fit sentir lorsqu'il lui dit:
Bon tu as finis ? parce que moi je peux pas savoir comment tu fais pour m'avoir attendus quatres ans sans avoir aucune rancune contre moi et dit pas que c'est de ta faute alors que c'était de la mienne!..A mais oui tu avais pas vraiment autant de rancune envers moi vus que tu étais avec ton ami!Ensuite je t'avais juste dis que si y avais pas de place je dormirais par-terre s'il le faut et je vois pas ou est le mal j'ai pas dit que tu allais me faire dormir par-terre!!

Cloud avait fait en meme temps fais une crise de jalousie et c'était énervé sa allait surement empiré les choses mais ,il avait dit se qu'il avait sur le coeur alors il la regarda aussi énervé.
Miyako
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
Chakra:
653/900  (653/900)
Xp:
0/1500  (0/1500)

MessageSujet: Re: maison de Miyako   Lun 10 Mar - 14:43

Elle le vit s'énnerver et elle fut surprise. C'était la première fois qu'elle le voyait comme ça ! Elle en fut un peu intimider, mais ce fut de courte durée, car quand il eut fini de parler elle lui dit encore plus énnerver qu'il y avait quelques secondes :

- Ok, ok ! Ca te vas, je mens ! Tu m'a blesser quand je t'ai vu partir et ne pas revenir ! Oui, je suis folle de rage contre toi, mais j'ai réussis à me calmer ! Et surtout à te pardonner ! Cloud, je t'aime énormément, c'est pourquoi j'ai pu te pardonner ! Maintenant que tu es de retour, soyons ensemble mer** ! Tournons la page quoi ! T'es partie, je t'en ai voulu, mais mainteannt que t'es là, je t'aime, un point c'est tout ! Et puis, mon ami comme tu dis, ça était de courte durée, il ne sait presque rien passer ! Je l'ai rencontrer il y a deux ans de cela, nous sommes devnnu ami et quand je suis revennu ici, je l'ai revu ! Et puis on s'est juste embrasser deux ou trois fois ! Il m'a aussi donner ce colier magnifique, c'est tout ! Et puis, je l'aime encore certes, mais moins que toi Cloud ! Mer** ! C'est assez dur pour moi, alors arrete t'as crise de jalousie d'un gosse de 5ans ! T'es adultes maintenant, non ? Alors agit en tant que tel ! J'ai arreter de t'en vouloir, fais de même pour moi ! Cloud, j'ai besion de toi et personne d'autre ! Je ne suis plus avec Hiroshi, c'est de l'histoire ancienne, alors lache moi avec ça et pardonne-moi ! -

Elle ferma les yuex quelques secondes pour se calmer et le regarda. Elle attendit une réplique, elle s'y préparée !

* Cloud, c'est assez dur pour moi, n'en rajoute pas sinon je risque de m'énerver vraiment ! *

Elle avait presque les larmes aux yeux tellement elle était énerver ! Elle serra les dents et attnedit bien sagement.
Cloud
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna

Feuille de personnage
Chakra:
600/0  (600/0)
Xp:
0/1200  (0/1200)

MessageSujet: Re: maison de Miyako   Lun 10 Mar - 15:03

Cloud était toujours énervé apres avaoir dit se qui le rongeait,ilregarda Miyako au début elle ne répondait rien quand,elle lui dit plus énervé que oui elle lui en avait voulut car il l'avait bléssé a la laissé toute seule,elle avait la rage contrelui mais elle c'était calmé car elle l'aimait,et que comme il était revenut qu'il soit ensemble et qu'il tournait la page et que avec son ami c'était d'une courte durée et lle l'aimait moin que Cloud, et qu'il devait arrété sa crise de jalousie d'un gamin de cinq ans.

Cloud commença de plus en plus a s'énervé a l'entendre dire sa il aurait bien voulut la voire a sa place,alors elle lui dit que c'était de l'histoire ancienne et qu'il devait la lachgé avec sa et la pardonné,Cloud l'avait déja pardonné depuis longtemps,mais c'était sortis sous la colere,des qu'elle eut terminé Cloud se leva et se calma,il soupira il lui prit la main se baissa vers elle et dit:
Désolé de mettre emporté comme sa,je t'es déja pardonné depuis longtemps,mais toi a ma place qu'aurais-tu fais hein dit le moi qu'aurais-tu fais si j'étais sortit avec une autre fille ?Sa devait sortir d'un moment a l'autre,meme si je regrette que c'est sortit maintenant,je suis désolé de t'avopir laissé seule je suis désolé de mettre emporté,je suis désolé de tous se que j'ai pus te faire et que tu n'as pas aimé,je ....je t'aime et je ne césserais jammais de t'aimé.

Cloud alors regarda Miyako,il se raprocha d'elle la prit dans ses bras et l'embrassa,il sentit une larme coulé sur sa joue et ésperait qu'elle n'y préta pas attention et il continua son baisé éspérant qu'elle ne lui en voulait pas trop pour qu'elle le rompe.
Miyako
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
Chakra:
653/900  (653/900)
Xp:
0/1500  (0/1500)

MessageSujet: Re: maison de Miyako   Mar 11 Mar - 22:42

Alors qu'elle était presque sur le point de lui en foutre une, elle était tellement énerver faut dire, elle le vit se lever et marcher dans la pièce. Elle fut si surprise, elle s'attendait à tout, mais pas à ça ! Elle le suivit du regard pendant tout le temps du cilence qui s'était instalé.

* Je devrais faire pareil ! Je devrais me calmer moi aussi mer** ! Je suis assez grande pour assumer ce genre de situation sans devoir m'énerver ! Prend exemple sur Cloud ! Aller, calme toi ! *

Elle ferma les yeux et respira calmement. Elle dessera les poingts ainsi que les dents et attendit une réplique de sa part. Du moins, elle s'y préparait ! Mais rien ne se passa comme elle le pensait, il soupira pour ensuite s'approcher d'elle et lui prendre une de ses mains. Il lui parla comme si ils ne s'étaient pas disputé, comme si rien d'il y a quelques secondes ne s'étaient passés... Il lui demanda ce qu'elle aurait fait à sa place.

* Oui... c'est vrai... qu'aurais-je fais à sa place ? Je ne sait pas... *

Puis il s'excusa, ce qui étonna Miyako, mais qui la fit sourir. Au début elle en fit étonner, mais ce fut de courte durée.

* C'est dingue. Il s'excuse ! J'en crois pas mes oreilles, c'est un ange ce type, je suis tombé sur le gros lot !! Kyaaa , c'est mon mec !! ^^ *

Elle le regarda amoureusement, elle avait envie de la croquer, de le serrer dans ses bras. Son dicourt l'avait calmer plus que tous les efforts qu'elle avait fait pour se métriser il y avait 1 minute. A peine fini de parler qu'il la pris dans ses bras. A croire qu'il lisait dans ses pensées... En tout cas, cela ne lui plus en rien, elle en profita même.

* Il me prend dans ses bras !? Il lit dans mes pensées ou quoi ?! Nen ! Il me connais c'est pour ça !! *

Puis il l'embrassa, le bouquet ! Elle fut heureuse, tout du moins au début, car elle ne vit pas tout de suite qu'il pleurait. Elle le remarqua quand elle sentit que sa joue droite était humide. Elle recula, lui souria. Et c'est là qu'elle le vit pleurait. Elle lui secha cette larme et lui parla :

- Cloud, je ne sais vraiment pas ce que j'aurais fait... Je ne sais pas du tout ce que tu ressens, je ne peux que l'imaginais... Si je t'ai blesser, excuse moi ! Mais maintenant c'est fini, je t'aime Cloud... Je veux rester avec toi. Alors arrete de pleurer, tu serrais un ange ! ^^ -

Puis elle se jeta dans ses bras et ils tombèrent dans le canapé juste derrière eux. Elles se mit à rire de bonheur. La dispute était fini, ainsi que les réglements de comptes ! Du moins pour un bon moment ! Elle l'embrassa et se mit ensuite à côté de lui en prennant sa main ( important ! ) et elle le regarda en souriant. Elle attendit qu'il dise quoique se soit.
Cloud
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna

Feuille de personnage
Chakra:
600/0  (600/0)
Xp:
0/1200  (0/1200)

MessageSujet: Re: maison de Miyako   Jeu 13 Mar - 18:46

Cloud était toujours entrain de l'embrassé,alors il sentit sa main lui séché la larme,puis elle lui dit qu'elle ne savait pas se qu'elle aurait fait,que si elle l'avait blésé elle s'éxcusa,Cloud fut surpris quel s'éxcuse d'habitude elle ne s'écusait pas trop,elle avait du vraiment changé en bien se dit il alors elle lui dit que c'était finit et qu'elle l'aimait.

Cloud était heureux il lui fit un sourire,alors elle lui dit qu'elle voulait résté avec Cloud et qu'il devait arreté de pleuré il serait un ange,alors Clous vit Miyako sauté dans ses bras,il l'avait ratrrapé mais ils tomberent derriere eux sur le canapé,il l'entenda rire,Cloud était tres heureux de la voire rire comme sa,alors elle l'embrassa en prenant a main.

Cloud regarda Miyako juste a coté d'elle alors il dit:
Eux..moi aussi je t'aime,moi aussi je veux résté avec toi meme toute ma vie rien qu'avec toi je t'aime et ne céssera jammais de t'aimé,je voudrais te demandé quelque chose,tu sais je voudrais bien qu'on dort ensemble enfin si tu veux je ne te force pas.
Cloud était tout rouge apres avoir demandé sa,il était géné,car sa faisait quatre ans qu'il c'était pas vut sa devait faire bizzare de se retrouvé ensemble dans le meme lit apres quatres ans d'absence,alors il la pris dans ses bras,l'embrassa tres tendrement la lacha et lui laissa le temps quel répondre.
Miyako
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
Chakra:
653/900  (653/900)
Xp:
0/1500  (0/1500)

MessageSujet: Re: maison de Miyako   Jeu 13 Mar - 22:38

Miyako l'écouta et ne répondit pas tout de suite, elle avait été empechée par Cloud... puis, quand il la relacha enfin, elle souria et lui dit d'un air amusé :

- mais t'es franchement bête ou quoi ? A moins que tu ne soit tombé sur la tête, là, c'est autre chose... Mais bien sur que oui, trible buse !! -

Elle le serra fort dans ses bras et posa sa tête sur son épaule. Elle lui caressa alors les cheuveux.

* Ils sont si doux... et si beau... oh, et son visage est plus fin qu'avant, il est vraiment plus beau... Je kiff trop sa boucle d'oreille en plus ! Kyaaa, c'est mon mec, c'est le miens !!!! ^^ *

Elle resta ainsi plusieurs minutes, trop soucieuse du temps qui passer. Elle aurait voulu rester des heures entière dans ses bras, ainsi, sans même bouger. Elle avait chaud dans ses bras, mais elel aimait cela. Elle le relacha un peu à contre coeur et le dévora du regard. Elle se mordit la lèvre inférieur et le regarda amoureusement. Puis, son ventre gargouilla et elle se mit à rire. Elle mit ses mains sur son ventre et tourna la tête vers la porte et c'est là qu'elle vit son plateau avec des biscuits, des gâteaux, des boissons fraîches, ainsi que chaudes.

* je les avait complètement oublier ! J'ai trop faim !! Mais je ne peux pas manger ça maintenant, ce n'est plus l'heure. C'est bientôt l'heure de dîner, je devrais faire la cuisine. Quoique, ça me saoule trop de la faire, je veux passer du temps avec lui !! Je, je sais ! Je pourais l'inviter au restaurant, cela faisait un bail que nous ne sommes pas aller ensemble dans un resto ! la dernière fois, si je m'en souviens bien, c'était lui qui avait payé ! Cette fois, se serra moi ! C'est moi qui l'invite ! *

Elle le regarda et lui demanda alors :

- Cloud, est ce que t'as faim ? Il est bientôt 19h30. Et étant donner que tu dors chez moi, ben tu vas forcément manger avec moi ! Et comme j'ai trop la flemme de faire le dîner, ben je t'invite à manger au resto ! ^^ Comme on a un peu de temps devant nous, il est encore tôt, ben on pourais aller dans un autre village, nen ? Ca te dis ? -
Miyako
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
Chakra:
653/900  (653/900)
Xp:
0/1500  (0/1500)

MessageSujet: Re: maison de Miyako   Sam 29 Mar - 18:34

...................................................

S'était le soir et Miyako se préparé. Enfin, que je dis se préparé, c'est se faire belle. Elle avait un rendez vous avec Cloud au restaurant. D'ailleurs, c'était elle qui payé, car elle l'avait invité. Elle mis l'une de ses plus belle robe couleur noir, elle peigna ses beau cheveux rouges, mis un peu de maquillage ( c'est essantielle pour nous les filles, surtout à un rencard ) et pris son sac. Folle de joie et surtout un peu ennerver, elle s'en alla avec 30 minute d'avance.

* Kyaaa ! J'espère qu'il va adooorer la surprise !! ^^ *

Sur le chemin, elle ne sessa de chanter et dancer tellement elle était heureuse !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maison de Miyako   

maison de Miyako
Page 1 sur 1