Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [[.:.Entrainement de Suigetsu.:.]] (Pv Yamashita)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[[.:.Entrainement de Suigetsu.:.]] (Pv Yamashita) Empty
MessageSujet: [[.:.Entrainement de Suigetsu.:.]] (Pv Yamashita)   [[.:.Entrainement de Suigetsu.:.]] (Pv Yamashita) Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:22

Suigetsu decida de lacher un petit peu le groupe quelque jour pour partir s'entrainer a son affinité Hyouton, il arriva alors A la Vallée de la Fin, et cherche un endroit ou il pourai s'entrainer a son affinité, il chercha pendant quelque temps, et decida d'aller s'entrainer sur les statu en hauteur, le temps y était plus froid, ce jour la, le vent froid couper les feuilles des arbres, l'air passant dans la Vallée faisait ue sorte de sifflement, et les branche des arbre se battai entre elle, comme si le passé de cette Vallée resurgissais d'un coup. Il enleva son bandeau de Kiri pour que personne ne le repere, le mis dans sa sacoche Ninja, il pris une sorte de bandeau qui m'était pour s'entrainer, c'était une nouvelle habitude qu'avais pris Suigetsu. Il avais installer des espece de manequin de bois pour s'entrainer et exercer ses techniques dessus, ces manequin était en bois d'ébène tres solide. Il avais installer les manequin sur la tete de Shodaime Hokage, et les avais fixé avec des pieux. Le fais de percer ces Statues Ancetrales, ne lui faisais rien, ce n'était que de statut qu'on avait mis la pour la decoration. Ensuite il venu sur la tete de Madara Uchiwa, l'arriere grand pere de Sasuke Sama, et commenca a reflecchir a la technique qu'il allai apprendre.

Des techniques a distance ne me seront d'aucune utilité avec ce vent, je vais plutot apprendre une technique de contact, je me souvien de la technique qu'utilisé Haku Kun, Hyourou No Jutsu : La prison de Glace. Il s'en servais le plus souvent a mission pour capturer ses ennemis dans des bloc de glace. Cette technique est tres efficace pour les tetes des Ninja classés dans le Bingo Book, ces tete sont mise a prix, et le chiffre est plus élevé si l'ennemi est ramené vivant. Enfin bref, arretons de parler, et passons a la pratique, je dois me concentrer, sur un des mannequins que j'ai en face, et en frappant mes mains au sol, faire sortir le chackra sous le manequin, et ensuite au resultat final le bloqure dans la glace. Bon je vaus tenter une premiere fois, mais bon, cette technique est difficile car il ne faut pas mettre trop de chackra sinon la cible est detruite. Bon je vais essayer...

Suigetsu ferma les yeux, et se mis en meme temps a croupi, il essaya de visualiser le mannequin dans ses pensées, il faisais une sorte de cycle, il visualiser d'abord entierement le paysage, ensuite l'ensemble des mannequin pour ensuite de voir que le mannequin seul. Lorsque qu'il se sentit pres pour enfin utiliser sa techniques, il frappa viollement ses main au sol et dit.
Hyourou No Jutsu
Un bloc sortit violement de sous le sol, et ce que Suigetsu redoutai arriva, le mannequin de glace explosa, car la concentration de chackra était trop importante.

Enfaite cette technique dois ettre effectuer tres rapidement, donc le temps de concentration doit etre court et spontanée. Je vais passé la nuti ici, et je reprendrai mon entrainement dés demain matin.

Le lendemain arriva, Suigetsu n'était toujours pas reveiller, et une personne allai venir lui rendre visite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[[.:.Entrainement de Suigetsu.:.]] (Pv Yamashita) Empty
MessageSujet: Re: [[.:.Entrainement de Suigetsu.:.]] (Pv Yamashita)   [[.:.Entrainement de Suigetsu.:.]] (Pv Yamashita) Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:19

Yamashita était encore à Kiri, il devait venir à la Vallée de la Fin pour voir si quelqu'un y était. Le ninja de Kiri Gakure no Sato était fin près pour venir près de Konoha, dans cette fameuse vallée ou Shodaime Hokage et Madara Uchiwa aurait peut-être combattu puisque deux grandes "statues" étaient dressés de chaque côtés de la cascade. Yamashita passa par les portes de Kiri et partit en courant pour venir au plus vite. Il passa par une forêt où la brume régnait et la traversa en quelques minutes voir dizaines de minutes. Yamashita était maintenant devant l'eau qui bouchait le chemin entre Kiri et Konoha. Il traversa l'eau grâce au Suimen Hokou no Gyou et courrait pour y arriver au plus vite. Il croisa quelques grenouilles dans l'eau, ce qui était rare puisque les grenouilles se trouvent plutôt dans les ruisseaux, marée ou quelque chose comme ça. En environ vingt minutes, il était à la frontière de Konoha et la mer. Il posa un pied sur le sol, et était enfin sur les domaines de Konoha. Une sorte de grand mur de pierre menait à la Vallée de le Fin, Yamashita y grimpa donc. Il vit une grand lac avec une cascade, et les sortes de deux statues de pierres qui évoquaient Shodaime Hokage et Madara Uchiwa étaient encore là, intact depuis des années. Yamashita sauta du mur pour atterrir dans un arbre aux feuilles mortes. Il sentit une présence non loin de là, avec une source de chakra puissante. Il regarda autour de lui, rien... Au dessus de la tête de Shodaime Hokage, il y avait une sorte de trou. Oui, un trou dans sa tête. Qu'est-ce que sa pouvait être ? Yama descendit de l'arbre et il alla à l'autre bout du lac. A toute vitesse, il fit le tour pour ne gaché du chakra avec le Suimen Hokou no Gyou. Il arriva là-bas en quelques secondes, et il grimpa sur des rochers qui faisaient comme des escaliers. Il y monta en sautant et vit que le trou n'était pas très gros... Il regarda sur la tête de Madara Uchiwa, et là se tenait un homme qui dormait sur sa tête. Yamashita sauta au dessus de la cascade pour arrivé sur la tête de Madara Uchiwa et observa l'homme.

*Il ne me dit rien, lui... Peut-être pourrais-je le tuer ? Non, il a l'air trop faible mais son chakra est puissant*

Yamashita s'approcha plus de lui et le retourna pour voir son visage. Là, se tenait devant lui un homme aux cheuveux bleus et très courts, il était vraiment bizarre cet homme... Il n'avait pas l'air d'être un ninja puisqu'il était sans bandeau, mais vu la tête de Shodaime Hokage endommagé il avait peut-être rapport la dedans. De plus, son chakra était extrémement puissant comme un Anbu, ninja juste au dessus du rang de Yamashita, le rang de Juunin. Il lui donna un coup de pied dans le ventre pour le réveillé et recula. Il recula tellement qu'il faillit tombé dans la cascade. Quel pauvre ninja maladroit ! Il attendit la réaction de l'homme en face de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[[.:.Entrainement de Suigetsu.:.]] (Pv Yamashita) Empty
MessageSujet: Re: [[.:.Entrainement de Suigetsu.:.]] (Pv Yamashita)   [[.:.Entrainement de Suigetsu.:.]] (Pv Yamashita) Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:36

Quand Suigetsu pris le coup de pieds du jeune Jounin de Kiri, il se liquidifia, et apparu desuite derriere le Jounin, avec un Kunai sous la gorge, le Jounin était appeuré par la technque qu'utiliser Suigetsu, ce qui avais bien eu l'effet de surprise. Suigetsu lecha le Kunai qui depasser de part et d'autre du coup du Jounin et dit.

Alors comme sa, un simple petit Jounin du village cacher de la brume croi pouvoir prendre par surprise un Ninja de niveau ANBU, je croi que tu sous estime un peu trop tes adversaires, peu eter que tu devrai retourner Genin apres tout, peux eter que j'irai parler a Vesang de ton cas, je suis sur qu'il sera ravi de voir que tu as pris un si grand danger rien que pour une intrigue envers un Ninja. Alors, dis moi ton nom que l'on discute un peu, a non meme pas la peine...

Suigetsu mis sa main gauche dans la saoche du Jeune Jounin, et put voir une sorte de passe pour passer les portes de Kiri.

Alors comme sa tu es Yamashita, Jounin de Kiri, je ne savais pas que maintenant un passe était disponible pour passer lesportes, je savais que Kiri avais reussi a remonter la pente, mais de la a prendre autant de precaution, cela m'etonne de la part du Mizukage. Bon a quoi va tu bien pouvoir me servir, je pourai essayer ma technique sur toi, celle que j'était entrain d'apprendr ela veille, mais si elle echoue, je te blesserai, et je n'ai pas du tout envi de t'emmener a l'Hopital de Kiri. Me faire reperer se serai pas bon pour l'instant, mais bon, apres tout, qui ne tente rien a rien.

Suigetsu se place rapidement derriere le Ninja de Kiri, frappa ses main au sol, et dit.
Hyourou No Jutsu
Un Bloc de glace sortit de sous le pieds du Jeune Jounin, et le congela sur place, Suigetsu s'approcha du Jeune Jounin et dit.

Bon je vois que t'as presence ma était d'une grande aide, je maitrise a present cette technique grace a toi, enfin bon, je ne vois pas l'utilité de te garder la. Je pourai t'emmener a Sasuke Sama, mais je pense pas qu'il veuillent faire quelque chose de toi, bon je te laisse partir, je dois continuer mon entrainement.

Suigetsu donna un coup de Kunai dans le bloc de glace ce qui delivra Yamashita.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[[.:.Entrainement de Suigetsu.:.]] (Pv Yamashita) Empty
MessageSujet: Re: [[.:.Entrainement de Suigetsu.:.]] (Pv Yamashita)   [[.:.Entrainement de Suigetsu.:.]] (Pv Yamashita) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:53

Yamashita était à présent à le merci de l'homme qui était en face de lui, kunaï à la gorge... Cet homme ne présageait rien de bon, surtout qu'il était très prétentieux d'après ses paroles. Prendre par surprise un adversaire ? MOUHAHAHAHAHA !!! Cet homme était vraiment pathétique ! Sous-estimé les adversaires ? MOUHAHAHAHAHA !!! Retourner Genin ? MOUHAHAHAHAHA !!! Parler à Versang ? MOUHAHAHAHAHA !!! Pas la peine de connaître son nom ? MOUHAHAHAHAHA !!! L'autre ninja complètement fou fouilla dans la sorte de sacoche de Yamashita. Il regarda son pass pour passer les porte de Kiri. Cela l'étonne de prendre autant de précautaion ? MOUHAHAHAHAHA !!! Qui ne tente rien n'a rien ? Cette homme est encore plus pathétique que je le pensais ! MOUHAHAHAHAHA !!! Hum, ok j'arrête. Vous pouvez me remercier moi, narrateur, de ce moment extraordinaire en direct. Bon, revenons à nos ninjas. L'homme posa ses mains sur le sol derrière Yamashita et cria : Hyouron no Jutsu ! Un bloc de glace sortit de la terre et emprisonna Yamashita dans celui-ci. L'homme donna un coup de kunaï dans la prison de glace ce qui la cassa. Yamashita courra en arrière, et regardait le ninja pathétique en face de lui, en pleine position de combat.

- Qui es-tu, Monsieur le Pathétique, hein ? Répond !!!

Yamashita dégaina son épée et la rage l'envahit d'un coup. Il était à présent prêt à combattre, malgré ses intentions de départ : s'entrainer sans tué. Maintenant, seul la mort d'un des deux ninjas devait tranché, sauf si un des deux, lâches comme ils sont, fuierait le combat. Yamashita fixait son adversaire, prêt à riposter à la moindre attaque de sa part. S'il refaisait sa prison de glace, son attaque ne serait plus d'aucune utilitée grâce à l'épée du ninja de Kiri qui était solide comme personne ne sait. Son épée pouvait trancher n'importe quoi, même un diamant. Pour lui, la glace ne sera que l'entrée de ce combat et non le dessert.

[HRP : Désolé du petit post mais j'ai pas d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[[.:.Entrainement de Suigetsu.:.]] (Pv Yamashita) Empty
MessageSujet: Re: [[.:.Entrainement de Suigetsu.:.]] (Pv Yamashita)   [[.:.Entrainement de Suigetsu.:.]] (Pv Yamashita) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:54

Suigetsu pendant que Yamashita, Jounin de Kiri, était entrain de faire son petit discourt par des menaces, il reflecchissait au moyen le plus rapide d'en finir avec la Ninja de Kiri, pendant longtemps il pensais que utilisé des technique de haut niveau serai le meilleur moyen, mais il risquerai de tomber a court de chackra et de ne pouvoir poursuivre le combat, alors il eu une idée, cette strategie était surement la meilleure pour le moment, Suigetsu ne conaissant pas les affinités du Jeune Ninja. Suigetsu se jeta de la cascade, arriva sur le lac qui était en bas, et fis un signe de provocation au Jeune Jounin de Kiri pour qu'il se ramene en bas, et pour que le combat commence. Voyant que le jeune nina se s'empressais pas de descendre,il commenca a parlai.

Alors sale enpoter tu te ramene, ou il faut que je te fasse descendre par mes propres moyen, ne me dis pas qu'un Ninja, surtout un Jounin de Kiri compte fuir conter un pauvre Ninja comme moi, surtout si les civils et le kage de Kiri sont au courant, je ne pense pas que ceci serai bon pour ta reputation de Ninja, enfin je ne vais pas te pousser a descendre, mais je trouverai juste lache de la part de Ninja de Kiri de fuir devant un adversaire.

Suigetsu attendit de voir la reaction du jeune Ninja de Kiri pour ensuite prendre son offensive, il avais poser la main sur son etui ea Kunai, et il continuai d'attendre, on ne avais pas se qu'il tramai la haut, mais Suigetsu n'était pas tres patient, alors pour essayer de encore plus provoquer son adversaire, il retire deux shuriken de son etui, et les balancais, et ciseau vers son adversaire, qui pour l'instant n'avait preparé aucune offensive.

Je me souvien tres bien du jour ou j'ai appris cette technique de provocation par Zabuza Sama, cette technique est offensive et permet a l'adversaire d'obliger obligatoirement a avancer pour eviter ses shuriken, aussi non, l'adversaire est blesser, mpas gravement, mais sa rapidité a effectuer des signes incantatoire sois plus lent. Seulement cette technique a un autre avantage, si il vient a vouloir deguainer son épéé pour les renvoyer dans ma direction, ceci est imposssible vu la position des shurikens, il poura en renvoyé un seul, mais l'autre le blessera automatiquement, aucune issu est possible, la seule facon de l'esquiver est d'avancer, si il recule, il tombera automatiquement de la falaise, et il sera dans une position passive de defense, et je pourai le blesser gravement sans qu'il ne puisse repliquer.
Suigetsu avais parfaitement réaliser sa strategie, la combat était obligatoire, et l'offensive du Ninja de Kiri imminente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[[.:.Entrainement de Suigetsu.:.]] (Pv Yamashita) Empty
MessageSujet: Re: [[.:.Entrainement de Suigetsu.:.]] (Pv Yamashita)   [[.:.Entrainement de Suigetsu.:.]] (Pv Yamashita) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[[.:.Entrainement de Suigetsu.:.]] (Pv Yamashita)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventions des Techniques de Yamashita
» Combat hors RP [Yamashita vs Orochimaru]
» Suigetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux :: La Vallée de la fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser