Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 presentation sai

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation sai Empty
MessageSujet: presentation sai   presentation sai Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:38

om:x
Prenom:ian
Age:13
Comment avez vous connu le forum?:lien
Comment trouvez vous le designe du forum ? :coll
______________________


Nom: x
Prénom: sai

Age:17

Taille/Poids(facultatif):

Armes(s) : un pot d'encre et un pinceau

Affinité(elle sera définie selon votre village, voire règle):

Description physique::Sai est un jeune ninja fin et à l'allure athlétique. Il a visage fin et des traits nets. Il a une coupe de cheveux assez classique, mais un teint pâle et un regard sombre , lui donnant un air froid et distant. Il porte une courte veste lui arrivant juste au-dessus du nombril (GAY?? ). Sa faible corpulence lui confere des facilités d'infiltration. Il a des mains fines, et porte toujours un petit sac à dos contenant son matériel de dessins avec lui. Il ne sourit presque jamais, et provoque souvent la colere de ceux qui le rencontrent pour la premiere fois.

Description mental:sai est un personnage à l'air froid et manipulateur. Il ressent mal les émotions et à du mal à mettre un nom dessus. Il n'hésite cependant pas à dire tout haut ce qu'il pense, s'attirant ainsi les foudres de Sakura, ou les faveurs d'Ino , ces réelles motivations restant cependant inconnues. Il est confiant quant à ses capacités, et en ses facultés à rester calme devant n'importe quelle situation. Il conserve un esprit tres solitaire, malgré qu'il soit entouré de nouveaux "amis". Il est cependant pret à mourrir pour conserver les LIENS qu'il a avec ses nouveaux camarades
Histoire:Sai
est né et a été formé dans la racine de Konoha, une organisation militaire formant à la base les futurs membres des forces spéciales du village. Les enfants composants cette unité sont tres spéciaux. Entraîner à l'art de tuer, ils n'éprouvent plus ou presque d'émotions. Le dirigeant de la racine, Danzou, était, après Sandaime sarutobi, le principal prétendant au titre de 3eme Hokage. Il est le maitre(???) de Sai. Des mysteres etourent l'enfance de Sai, nottemment autour d'un mystérieux frere, mort de maladie. Il semblerait qu'il ait du traverser le même type d'examens que ceux pratiqués à Kiri no Kuni. Lors de sa mission avec l'équipe 7, il avait comme objectif secret l'élimination de Sasuke. Il renonce finallement à cette mission, qui lui fera finallement comprendre le lien unifiant Sasuke et Naruto. C'est apres cette mission que Sai devient un membre à part entiere de l'équipe 7, en devenant Ami avec Naruto et Sakura, et en réaprennant à devenir humain et à ressentir les choses. Il continue cependant à recevoir des ordres de Danzou.



test rp: ce matin de juillet, sentant quelques rayons de soleil traverser les rideaux de son studio, Sai se leva et se dirigea trnaquilement vers la sortie, attendant les nouvelles directives de Danzou, son chef depuis sa plus tendre enfance. Il marchait trenquilement vers le lieu de rendez vous, au sous sols du village, dans les locaux secrets de la Racine. Apres avoir donné le mot de passe autorisant l'acces aux gardes, il pénétra dans ce lieu triste et sinistre. Une odeur de mort émanait des murs, qui arboraient à certains endrois des taches brunatres, vestiges des interrogatoires passés. Habitué à ces lieus, le jeune Shinobi avancait paisiblement. Il traversa une salle où s'entrainaient de jeunes shinobis, tous orphelins ou abandonnés. Un peu plus tard, il pénétra dans "la salle", celle où se déroulaient les examins qu'il avait affrontés il y a douze ans. Elle était anormalement propre, les murs étaient blancs. C'était la seule piece correctement éclairée. Il repensait aux ninjas qu'il avait vu concieusement s'entraîner, ne sachant pas ce qui les attendaient.

-C'est dans cette pièce que tu es devenu un ninja, tu t'en souviens?

Sai, glacé par cette voix horriblement familière, se retourna brusquement, au garde à vous, et regarde fixement le sol.

-Danzou-sama?
-Oui??
-Vous m'avez appellé, je suppose que vous aviez une nouvelle mission à me confier??
-C'est exact. Surveille le garcon renard, il ne doit pas se faire capturer par l'AKATSUKI.

Sai, dégouté par ce personnage, réprima des vomissements. Il se contenta d'afficher son sourire hypocrite qu'il arborait lors des rares entretins qu'il avait avec des membres de la racine.

-A plus tard, Danzou-sama.

Sai se dirigea tranquilement vers la sortie de la piece, repassant devant les jeunes ninjas qu'il avait vu s'entraineril y a quelques minutes de cela, les regardant d'un regard désolé. Il reviendrait les libérer. Il le devait. Bouleversé, il continua son chemin et remonta à la surface de la ville, errant entre les étalages. Il grimpa sur un toit et s'y assit. C'était sur cetoit qu'il avait vu Naruto la premiere fois et qu'il l'avait attaqué. Un sourire se dessina à la pensée de ces brefs instants passés avec ceux qu'il appellait désormais ces "amis".



FLASH BACK



Sai se trouvait désormais quelques années plus tot, au commencement de sa formation spéciale. Il se trouvait dans une chambre blanche et vide, aux murs froids. Devant lui se trouvaient deux tres jeunes garcons âgés d'environ 5 ans. Et de toute évidence, ils ne voyaient pas Sai. Le premier, blond et à l'air faible, était alongé sur un lit, les cheveux en bataille, le regard vide. Son jeune camarade tenait un livre d'images. Il était brun, et des lames coulaient le long de ses joues. Sai reconnut le petit garcon, c'était lui, il y a de cela quelques années.

-Garde le, et prends en soin.

Le regard du garcon allongé s'éteigna, emportant avec lui le coeur de son jeune camarade.

FIN DU FLAsh bak


et oila un deuxieme pour monter mon grade:

trouva enfin la vallée de la fin, un endroit historique pour konoha, Sai avait choisit cet endroit pour son entraînement, car il vu que d'autres de ces collègues de l'Akatsuki avait commençais leur entraînement, Sai ne se trouvait pas encore fort, il voulait plus que sa vie soit en danger constamment pour cela il devait dépassé son niveau actuel et rivalisé avec les plus fort.

Sai : Kage bushin no jutsu !

Sai fit un clone de lui pour s'entraîner contre son clone. Sai sortit son katana et se battu contre son clone pendant des heures. Sai était enfin prêt pour passé au chose sérieuse, il se mit au bout de la falaise sur la statue de madara, concentra son chakra à son maximum, et commença par faire relevé l'eau de la rivière, la rivière était en bas et sai faisait relevé un jet d'eau jusqu'à sa main, en s'entraînant ainsi, Sai pouvais activé la capacité Suiton et donc apprendre un jutsu de ce type.

Le premier jour ce termina.



Le lendemain, Sai retourna dans la vallée de la fin, il refit son exercice avec l'eau de la rivière pour être dans le bain, et commença à réfléchir à la technique qu'il pouvait utilisé.

Sai voulait apprendre la tornade aqueuse, un jutsu de niveau ANBU.

Sai concentra son chakra au maximum.
Suiton : Mizu no Tatsumaki : (La Tornade acqueuse)
Un mini tornade sortit mais celle ci pouvait à peine décimée une branche d'arbre.
Sai se reconcentra de nouveau mais cette fois vers sa main gauche là où apparaissait la tornade.
Suiton : Mizu no Tatsumaki : (La Tornade acqueuse)
Cette fois si une tornade de la taille de Sai apparut et se rua vers un arbre et le détruit.
Sai : Je peux faire mieux, beaucoup mieux !
Sai se reconcentra, il sauta sur le doigt de madara et se tena debout.
Suiton : Mizu no Tatsumaki : (La Tornade acqueuse)
Cette fois si la tornade été de la même taille mai avait emporté le chapeau de Sai, on pouvait entendre la clochette qui sonnait au vent.
Sai rentra dormir, il allait se reposé chez un de ses anciens amis lui aussi anbu mais qui c'est retiré pour les même cause que Sai. Sai dormit chez ce garçon pour pouvoir s'entraîné de bonne heure le lendemain.
Le second jour se termina



Sai se leva et sans même déjeuné il courus dans la vallée et sauta sur le doigt à Madara Uchiha, puis concentra à nouveaux son chakra. Il refit ses exercices du matin c'est à dire manipuler l'eau avec son chakra, puis se remis a concentrer son chakra quasiment épuisé après 2 jours d'entraînement. Sai n'y arrivais plus.
Sai (essoufflé) : Merde ! Je n'y arrive plus !
Sai pris son sac et sortit un grain d'étoile provenant du fragment et le tena dans le creux de sa main, il sentit une étrange sensation, du chakra violet apparut mais en faible quantité. Cela le suffisait. L'envi d'apprendre cette technique le motivais beaucoup mais surtout il voulait enfin qu'on le prenne au sérieux et qu'on le juge d'après sa vrai force.
Sai serra ses doigts contre le creux de sa main pour oublié la douleur qu'il ressentait, il concentra son chakra qui se materialisé, il serra ses dents et se lança.
Suiton : Mizu no Tatsumaki : (La Tornade acqueuse)

Cette fois ci une géante tornade sortit, ses vêtement se déchirèrent, la veste aux nuages rouge se déboutonna à la force du vent, et s'envola, La tornade d'eau se crasha contre la statue en face, mais sans lui faire de dégâts.
Sai tomba en arrière épuisé, il tomba du doigt de madara, et allait s'aplatir contre l'eau de la rivière, Sai repris connaissance pris son rouleau et son pinceau il le trempa dans de l'encre et dessina un aigle, qui transporta Sai et l'emmena à la surface.
Fin du troisième jour



Sai se le va, il été dans la chambre de son ami qu'il avait trouvé au bord de la rivière, Sai essaya de se levait mais il ne pouvais pas, il se força mais sans succès, Sai demanda à son ami de lui prendre la fiole qu'il gardait dans son sac. Son ami lui passa la fiole et lui fit boire une goûte ce qui le remettra à pied en quelques secondes. Sai sans remercier son ami, rangea la fiole dans son sac et courus vers la vallée de la fin.

Sai : Il faut que je la maîtrise cette tornade.

Sai repris son fameux entraînement pour s'échauffer, puis concentra son chakra.

Suiton : Mizu no Tatsumaki : (La Tornade aqueuse)





Il mit sa main devant la tornade et essaya de la manipuler avec sa main, mais sans succès, après 10 essais, il réussit, en effet il était possible de manipuler la tornade.


Dernière édition par Sai le Mer 20 Fév - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation sai Empty
MessageSujet: Re: presentation sai   presentation sai Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:59

Hmm bienvenu ^^ avec ton test Rp je te met genin , choisis un village
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation sai Empty
MessageSujet: Re: presentation sai   presentation sai Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:58

jai rajouter un deuxieme poste car javais plus d'imagination pour l'autre voila stp monte mon grade et je voudrait etre sois a konoha sois a suna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation sai Empty
MessageSujet: Re: presentation sai   presentation sai Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:02

Je te mét Chunin , pour le village je te laisse choisir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation sai Empty
MessageSujet: Re: presentation sai   presentation sai Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:04

konoha alors ^^(iauré pas moyen d'etre anbu ou anbu racines??????? stp stp )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation sai Empty
MessageSujet: Re: presentation sai   presentation sai Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:06

Nop désolé chunin de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation sai Empty
MessageSujet: Re: presentation sai   presentation sai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation sai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» MA presentation
» presentation sai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser