Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 sai vs hiroshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sai vs  hiroshi Empty
MessageSujet: sai vs hiroshi   sai vs  hiroshi Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:29

sai venai de se reveiller , il s'étira , bailla , puis il alla vers sa cuisine . aujourduis il avait un combat contre un anbu de konoha , il avait hate de se mesurer a lui . il enoufra son petit dejeuner , et alla s'abiller convenablement puis sorti dans la rue . personne n'etais encore lever , une brise fraiche du matin carrésai le visage pale du chunnin , il marchai en regardant droit devant lui , en aucun cas il baisa la tete . la de marcher , il sorti son cahier de dessin dessina un un tigre enorme puis fit quelque signe et dit a voix basse

Chojuu Gigaa no jutsu

un tigre d'encre sortit de la feuille plus vrais que nature , sai monta sur son dos , et devala la grande pente qui menait a l'arene de konoha. les maison defilai sur ses coté a une vitesse fénoménal , ses cheveux volai dans le vent . il ordona a son tigre de s'arreter , et le fit disparaitre. il regarda autour de lui et ne vit personne

* il ne doit pas etre ariver * pensa t'il

il ouvra les grande et majestuuse portes de l'arene et i pénétra. il retira son sac ,attacha sa sacoche sur sa jambes gauche , refis ses lacets , puis s'allonga contre un arbre en l'attendant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sai vs  hiroshi Empty
MessageSujet: Re: sai vs hiroshi   sai vs  hiroshi Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:44

Hiroshi se réveilla part un matin brumeux grâce a se sataner réveille, il se levait et se rappelas que hier soir il avait reçus un messages de SAI pour un combat amical, sa ne dérangeait pas Hiroshi..Il se prépara prit son déjeuner tranquillement puis il rester un quart d'heure avant le début du match, Hiroshi en profita pour aller en centre ville acheter un collier pour une jolie fille qui s'appelait....
Hiroshi s'approcha de l'arène, il y avait déjà une centaine de spectateurs. Hiroshi vit SAI allonger par terre en train de se reposer .Hiroshi lui lança une pierre et SAI se levait d'un bond. Hiroshi lui dit

"Du calme t'affole pas, je suis venu pour le combat amical on attends l'arbitre ou on commence le vrai combat sinon on peut toujours s'échauffer si tas peur de te fouler la jambe.."

Puis Hiroshi attendit la réponse de SAI. Enfin un petit combat qui allait le remettre d'aplomb car Hiroshi en avait bien besoin âpres toutes ces semaines dans les forets de konaha il allait enfin essayer ses nouvelles techniques contre SAI...Hiroshi espérait que SAI était solide car il allait en baver âpres tout ses un combat pas un combat de tapette donc Hiroshi allait lui sortirent ces meilleurs techniques durent ce combat sans lui sortirent celle qui pourrait le tuer...De plus Hiroshi était expert en genjutsu..Donc SAI aller baver mentalement aussi bien physiquement... puis Hiroshi rajouta


"Tu sais SAI tu peux abandonner directement je dis sa pour toi mais bon ses juste un combat amicale mais sa veut pas dire que tu ne seras pas blaisé..."

SAI approuva et se préparât au combat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sai vs  hiroshi Empty
MessageSujet: Re: sai vs hiroshi   sai vs  hiroshi Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:01

sai se reiveilla il avait recus une pierre sur la tete cela l'enervait mais setait un combat amical alors il falait rester calme . il vit sont adverssaire debout devant lui , il avait les cheuveux blond , il etait mince et musclé , cela n'impresionnait pas sai du tout .

"bonjour hiroshi ravi de te rencontrer"

sai qui ne savait pas quel expréssion faire aparaitre sur son visage , lui fit un sourir forcer . il le regarda encore quelque seconde , puis il ouvra sa bouche.

"jespere que se mach se passera bien , e se qui conserve l'echaufement je ne suis pas un chif molle , je nais nulement besoin d'un echaufement , bonne chance senpai , commencon le combat l'arbitre on en a pas besoin."

sai pri la liberté de commencer le combat , il sortit son pinceaux et son cahier , puis dessina a toute vitesse un enorme aigle (moin 70 pc pour moi) sai sauta dessu puit excuta quelqu signe aussi apelé mudras. puis dit a voix haute

Katon Goukakyuu no Jutsu

sai vs  hiroshi Sasuke149gm3da

une enormes boules de feu ala droit sur hiroshi, puis sai monta en altitude dans les aire un katana a la main

------------------------------------

technique utiliser pendant le tour

Katon Goukakyuu no Jutsu
(Technique de la Boule de Feu, l'utilisateur creer une énorme boule de feu en gonflant ses poumant de chakra et l'expire sous forme de feu.)

coût chakra: 50 PC



Chojuu Gigaa
(Sai peut creer des animaux d'encre via sa planche de dessins, cela sert surtout pour attaquer mais aussi pour se deplacer.)
PAS D'IMAGE
Coût Chakra: 70 PC par animaux (10 max)
Niveau Chuunin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sai vs  hiroshi Empty
MessageSujet: Re: sai vs hiroshi   sai vs  hiroshi Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:26

Hiroshi regarda sai et sai lui dit

"bonjour hiroshi ravi de te rencontrer, jespere que se mach se passera bien , e se qui conserve l'echaufement je ne suis pas un chif molle , je nais nulement besoin d'un echaufement , bonne chance senpai , commencon le combat l'arbitre on en a pas besoin."

Hiroshi le regarda et dit

"oui je suis d'accord on as pas besoin d'un arbitre"

puis Hiroshi vit sai faire des signes et il lancit la technique


Katon Goukakyuu no Jutsu

sai vs  hiroshi Sasuke149gm3da


Hiroshi fit un salto ariere pour eviter la technique sa etait tres chaud pour lui au deux sens du termes mais son salto n'etait pas sufisament loin pour eviter la techniques donc Hiroshi fit

Suiton Suijin Heki(La barriere acqueuse, l'utilisateur invoque une barriere d'eau qui le protege des attaques Katon inférieur ou égales au niveau du ninja.)


Hiroshi atendit que sai est finit d'executer sa techniques pour l'ataquer mais sai s'envola dans les airs avec son oiseau..Roxas executa les signes incantatoires et dit a sai avant de lancer sa technqiues

"je fait venir te chercher"


Suiton Mizu no Tatsumaki
(La Tornade acqueuse, l'utilisateur invoque une tornade de type Suiton, si l'adversaire est pris dans cette ataque il ne pourra plus s'en sortir, cette ataque est inévitable)

cette technique se dirigeait vers sai et son oiseau et meme si sai monter plus haut dans les airs la tornade d'eau monterait aussi..Hiroshi regarda sai dans les yeux pendant 10 secondes et lui dit

"tu as perdu tu ne peut rien faire a moins de redescendre a terre et te batre"

..................................

pc perdu 280 +90=370pc

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sai vs  hiroshi Empty
MessageSujet: Re: sai vs hiroshi   sai vs  hiroshi Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:19

sai vit l'enorme tornade s'abatre vers lui , il la fixa quelque instant , puis ordona a son aigle de piqué vers le bas , sai posa le pied a terre , et desinvoca son aigle .

" si tu crois que je vais abandonner tu te trompe hiroshi , je ne suis pas un lache , batton nous pour de bon laintenant"


sai ne savant pas quel expréssion emmetre sur son visage resta calme et serein , il ouvra sa scoche , en sorti un pinceau , puis son cahier. il i dessina 3 tigre d'encre , sai conposa quelque signe et dit a voix haute

Chojuu Gigaa no jutsu

trois tigre d'encre jaillir de la feuille , sai leur ordonat de foncé sur l'ennemis a pleine vitesse , puis il conposa encore des signe et dit

Sumi Bunshin


trois clones se formèrent chacun avec un katana , le vrais sai alla vite se cacher dans un arbres de l'arene sans que hiroshi ne puisse voir , et les 3 clones ne boujèrent plus en attendent les ordre de sai . les trois tigres foncait toujour sur hiroshi . sai resta dans son arbres katana a la main



---------------------------

600 - 320 = 280 il me reste 280 de chakra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sai vs  hiroshi Empty
MessageSujet: Re: sai vs hiroshi   sai vs  hiroshi Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:02

Hiroshi areta sa tornade car sai etait descendu a terre mais sai lui dit

" si tu crois que je vais abandonner tu te trompe hiroshi , je ne suis pas un lache , batton nous pour de bon laintenant"

Hiroshi le devisagea mais sai fit deux des signes incantatoires et des tgres et des clones se tenait devant lui les tigres foncerent a toute allure sur hiroshi mais hiroshi vait deja gagner hiroshi fit des signes incantatoires et fit

Suiton Bakushoha(Raz de Marée, l'utilisateur invoque un tsunami qui recouvre completement le terrain de plusieurs dizaine de mètre d'eau, cette technique peut aussi blesser les shinobi ennemis comme les allié.)


les tigres s'ecraserent dessus et se dissiperent en un ecran de fummer noir puis les clones disparurent leurs tour par ce raz de marer mais Hiroshi l'areta avant les arbres et dit a sai

"sort de la..."

mais hiroshi avait deja gagner car

FLASH BACK

Hiroshi regarda sai dans les yeux pendant 10 secondes

fin du FLASH BACK

et oui Hiroshi l'avait prit dans son genjutsu sen etait finit des dessein de sai.Hiroshi lui dit

"tu as perdu..."

puis hiroshi fit

jubaku Satsu
(la mort de l'arbre, cette technique permet d'imobiliser l'adversaire ne lui faisant croire qu'un arbre le capture et ainsi la cible peut etre éliminer facilement, les shinobi inferieur au niveau ANBU ne peuvent rien faire face a cette technique.)

Hiroshi executa les signes tres vite et Hiroshi se retrouva dans l'arbre avec un kunia pointer vers la gorge de sai.Hiroshi lui dit

"rends toi tu ne peut rein faire, sinon je te tue a toi de voir et en plus quelle idee de se refugier dans les arbres..Ta vie ne tient qu'a un fil a toi de choisir tu te rends ou pas?"



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sai vs  hiroshi Empty
MessageSujet: Re: sai vs hiroshi   sai vs  hiroshi Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:31

sai vu hiroshi le fixer quelque instant , puis il eu une sensation de douleur intense , il voulut bouger , mais des racine le tenait fermement par le torse et par les bras , il leva la tete et hiroshi lui dit

"rends toi tu ne peut rein faire, sinon je te tue a toi de voir et en plus quelle idee de se refugier dans les arbres..Ta vie ne tient qu'a un fil a toi de choisir tu te rends ou pas?"

sai vit quil avait un kunai dans la main près a l'egorger , il ferma les yeux refléchit quelque instant puis eu une iddé il dit a hiroshi

"va y attaque moi ne te gene pas"

puis il pensa * ses un combat amical il ne me fera rien a part me blesser peut etre*


sai regarda hiroshi , il le fixait d'un regard noir , sai ne bouga pas un cil , sai regardait toujour hiroshi droit dans les yeux. sai n'avait pas peur du genjutsu , il avait eu afaire a pire

* va y attaque si tu lose * pensa til
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sai vs  hiroshi Empty
MessageSujet: Re: sai vs hiroshi   sai vs  hiroshi Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:57

Hiroshi etait toujours la le kunai pointer sur la gorge de sai et sai lui dit

"Va y attaque moi ne te gene pas" et il rajouta "Va y attaque si tu lose"

Hiroshi ne savait que faire mais il en le va son kunai de la gorge de sai pour neusi venir le planter juste a coter du coeur.sai commencit a crier de douleur puis hiroshi donna un coup dans le foie.Hiroshi lui dit

"je continurais a te faire mal jusqua tant que tu avoue ta defaites"

sai allait mourir par emoragie ou a cause de tout le sag qu'il a perdu,hiroshi lui dit

"depeche sinon tu vas mourir a cause du sang perdut"

puis hiroshi continuait a le faire soufrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sai vs  hiroshi Empty
MessageSujet: Re: sai vs hiroshi   sai vs  hiroshi Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:06

sai vit hiroshi lever son kunai de sa gorge , puis hiroshi le planta danson ventre a coté du coeur , puis hiroshi dit


"je continurais a te faire mal jusqua tant que tu avoue ta defaites" puis hiroshi ajouta "depeche sinon tu vas mourir a cause du sang perdut"

sai crieait de douleur , son ventre lui fesait oriblement mal , son foi toucher lenpecher de respirer

* hé merde j...je ...pensai pa....as qui....l..l mataquerait *

sai ouvrit la bouche , et un jet de sang chaud tomba a terre , sai eté finis , soit il abandonnait sois , il mourait . il leva la tete regarda son adverssaire la bouche pleine de sang.

[color=orange]" si tu crois que je vais me lesser faire tu deconne complet mon gars*[/
color]


sai voulut se debatre de toute ses force , lendroit ou le kunai setait enfoncer fit gicler du sang , a bout de forces sai tomba a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sai vs  hiroshi Empty
MessageSujet: Re: sai vs hiroshi   sai vs  hiroshi Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:01

hiroshi vit sai tomber dans l'inconscience.Hiroshi areta ses coups de kunai et enleva son genjutsu puis il prit sai et il l'emmena en centre ville pour qu'il soit soigner.Hiroshi lui dit

"desoler de t'avoir fait soufrir mais ses un combat... "

puis sai fermit les yeux peut a peut.Hiroshi lui mit des bandeaux autour des plaie et 5 minutes plus tard Sai se reveilla dans une salle toute blanche avec un lit blan et une perfusion a son bras.Sai voulut protester mais hioshi le fit taire et lui dit

"encore desoler de t'avoir fait du mal mais ses la loi du combat...Et au faites tu tes bien battu mais reflechis avant d'agir..Bon ej te aliise j'e dois aller a suna on refera un combat plus amical une autre fois en atendant aprends des technqiues..aller salut."

puis hiroshi partit pour l'antre de suna voir uen amie de de ans deja..Il avait supe hate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sai vs  hiroshi Empty
MessageSujet: Re: sai vs hiroshi   sai vs  hiroshi Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:55

juste avant de tomber dans les vapes sai entendi hiroshi dire

"desoler de t'avoir fait soufrir mais ses un combat... "


quelqque minute plus tard sai se reiveilla dans un endroit blanc comme le lait , il vit hiroshi et entendi sa vois dire



"encore desoler de t'avoir fait du mal mais ses la loi du combat...Et au faites tu tes bien battu mais reflechis avant d'agir..Bon ej te aliise j'e dois aller a suna on refera un combat plus amical une autre fois en atendant aprends des technqiues..aller salut."

puis il vit hiroshi partir pour lantre de suna.


sai resta quelque heure a l'hopital , ses blessur lui fire encore mal mais il dessida de partr maintenenat il pris son carnet i dessina un oiseau , puis sauta dessu .

"améne moi dans ma maison silteplait"


une fois cher lui il desida daler se laver , il enleva ses bandage et pris un bon bain chaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sai vs  hiroshi Empty
MessageSujet: Re: sai vs hiroshi   sai vs  hiroshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sai vs hiroshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaara vs Hiroshi
» Hiroshi vs Zettai
» technniques aprise par Hiroshi
» Suite du combat Gaara vs Hiroshi
» Combat Gaara vs Hiroshi (pv gaara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser